Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Lynchage de Kadhafi : ce que vous ne verrez pas à la télévision française

21 octobre 2011.

Blackout. Si les circonstances de la mort de Mouammar Kadhafi suscitent des interrogations, la plupart des médias occidentaux ont d’ores et déjà édulcoré la brutalité de sa capture. Oumma vous propose de découvrir ces autres images qui contredisent l’image héroïque -vue de France- des « révolutionnaires » libyens.

Saddam Hussein avait disparu à temps : quelques minutes après sa pendaison, un seul témoin de la scène fut en possession d’une caméra de téléphone portable. Cinq ans plus tard, la généralisation de cette technologie a facilité le foisonnement des images illustrant la capture et la mort de Mouammar Kadhafi.

Jeudi soir, les chaînes de télévision ont diffusé les extraits de certaines vidéos exposant la dépouille de l’ex-dirigeant libyen. Une séquence n’a pourtant pas bénéficié de l’attention médiatique : d’une durée de 2minutes et 28 secondes, cette vidéo, capturée par l’un des insurgés, révèle la barbarie des hommes qui détenaient le leader déchu. Le visage ensanglanté, Mouammar Kadhafi, recevant des coups de poing, semble implorer - d’un geste de la main- une clémence illusoire.

Une autre séquence, à peine dévoilée, témoigne également de la violence de la capture. Un site américain basé à Boston, The Global Post, a obtenu en exclusivité les premières images de la détention de Mouammar Kadhafi.

Si la plupart des dirigeants impliqués dans la coalition de l’OTAN se sont gardés d’exprimer publiquement toute forme de triomphalisme, une exception fait déjà parler d’elle sur Internet : surprise par la nouvelle, Hillary Clinton, secrétaire d’Etat américaine, a été enregistrée –visiblement à son insu- en train de se réjouir de la mort de Kadhafi. Paraphrasant approximativement Jules César, elle s’extasie : « Nous sommes venus, nous avons vu, il mourut ! »

Si la responsable de la diplomatie américaine voulait (maladroitement) confirmer la thèse d’une hyperpuissance qui s’envisage comme le nouvel Empire romain, elle ne pourrait guère faire mieux. L’idée connexe selon laquelle les Etats-Unis « impérialistes » n’hésiteraient pas également à renier ses partenaires les moins dociles en les qualifiant soudainement de « barbares » n’aurait pas déplu à Mouammar Kadhafi. En 2008, lors du sommet de la Ligue arabe, le chef d’Etat libyen avait mis en garde ses homologues du Maghreb et du Proche-Orient contre une menace future : la trahison américaine. Après avoir évoqué la question palestinienne ainsi que le sort de Saddam Hussein –cet ex-allié des Etats-Unis qui devint leur meilleur ennemi, Mouammar Kadhafi lança une prédiction sous le regard amusé de Bachar al-Assad et Abdelaziz Bouteflika : « Comment un président arabe, un membre de la Ligue arabe a-t-il pu être ainsi pendu ?... N’importe lequel d’entre vous pourrait être le suivant. Tout à fait !...Un jour, l’Amérique pourrait nous pendre ! ».

Finalement, Kadhafi n’aura pas été pendu mais exécuté dans des circonstances qui restent à élucider. Le tireur mériterait les félicitations des chancelleries occidentales : en disparaissant brutalement- et sans le simulacre d’un procès, l’ex-dirigeant libyen emporte dans la tombe 42 ans de secrets d’Etat. Les détails -par exemple- de sa collaboration avec les groupes pétroliers anglo-saxons ou de son engagement contraint dans la prétendue « guerre contre le terrorisme » resteront opaques. L’homme que le président Nasser considérait comme l’héritier du panarabisme ne pourra plus révéler ce qu’il a vu et compris, durant près d’un demi-siècle, en termes de géopolitique. Quant au symbolisme de son élimination, certains veulent déjà l’utiliser pour intimider les autres voisins de la région. Un puissant et influent think-tank américain, le Council on Foreign Relations, n’a pas tardé à faire connaître sa position, très suivie d’ordinaire auprès des élites transatlantiques : « Il est vital que la communauté internationale continue désormais à jouer un rôle de soutien en Libye. Cela produira une démonstration positive, particulièrement dans des pays comme la Syrie et le Yémen  ».

A qui le tour ? Après la marginalisation de Yasser Arafat, la pendaison de Saddam Hussein, l’éviction du duo Ben Ali /Moubarak et la « liquidation » de Ben Laden, la décennie écoulée marque une fracture dans la mythologie des dirigeants arabes. Ceux-ci ont toujours constitué, depuis Nasser, un vivier de choix pour fabriquer dans l’imaginaire occidental la figure quasi-hitlérienne de l’ennemi à abattre. Dans ce but, il arrive que la culture populaire véhicule intentionnellement ou non- la propagande élaborée dans les centres de pouvoir. Un instrument de prédilection s’avère efficace pour conditionner les esprits : le cinéma. A titre d’exemple, Kadhafi a souvent été utilisé par Hollywood pour incarner le personnage du « bad guy » à l’échelle planétaire. En 1991, un célèbre film réalisé par le trio composé de Jim Abrahams et des frères Zucker illustrait cette caricature. La scène d’introduction de la comédie « Y a-t-il un flic pour sauver la Reine ? » en disait plus long que toute conférence universitaire sur le sujet. Kadhafi, Arafat, Gorbatchev, Khomeini : sous prétexte d’humour, tous avaient également droit à leurs quinze secondes de diabolisation.

Pour se prémunir de la caricature politique et de la désinformation, il est plus que jamais nécessaire d’écouter d’autres voix en contre-point. Hier soir, Christian Graeff, ancien ambassadeur de France à Tripoli, a ainsi déploré (à 21’20) sur France Culture un « assassinat politique » ainsi que les « mensonges » et la « sophistication » de la guerre menée par l’OTAN. Sans langue de bois, il dénonça la « sinistre farce » et le « minable simulacre » du recours à des alliés arabes comme le Qatar avant de conclure sur une interrogation : « Qui trompe qui dans cette histoire ? ».

Autre point de vue, à la fois dissonant et dissident : celui de la journaliste britannique Lizzie Phelan. Le 4 octobre, lors d’une conférence anti-guerre organisée à Oxford, la correspondante de guerre, de retour de Libye, a tenu un cinglant réquisitoire contre ses confrères des grands médias, coupables -à ses yeux- de s’être totalement alignés sur la propagande et l’occultation des gouvernants occidentaux.

A la fois rigoureuse et empreinte d’émotion, son intervention constitue probablement le meilleur antidote à la légende déjà tissée par un Bernard-Henri Lévy qui n’a pas tardé à parader sur les plateaux de télévision, hier soir, pour dorer son image et célébrer la « grandeur » des « révolutionnaires » . Ce matin encore, sur France Inter, le va-t-en-guerre à géométrie variable a même soupçonné (à 1’40) le journaliste Patrick Cohen d’entrer dans la « théorie du complot » en raison de son questionnement- pourtant élémentaire- sur l’élimination commode de Kadhafi.


Bernard-Henri Lévy par franceinter

Quelques jours avant la sortie opportune d’un ouvrage consacré à son rôle déterminant en Libye, BHL continue de promouvoir sa guerre de « libération ». Un philosophe au service de l’OTAN ? Pourquoi pas. Il est des romans narcissiques qui s’écrivent en lettres de sang.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

126 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Encore une victoire de la Barbarie, euh de la démocratie...


  • Sans m’attarder sur ce reglement de comptes entre bédouins avec l’OTAN qui tire les ficelles, on ne peut qu’être choqué, avec toutes les images qu’on à des pays musulmans depuis quelques mois, toutes factions confondues, par l’hysterie, l’agitation, la violence de groupe gratuite, les " Allah Wakkbar " en boucle ( impossible de voir 5 secondes d’une vidéo de ces pays sans en entendre ), les tirs en l’air, etc. On a l’impression d’être sur la même planète, mais pas du tout dans le même monde. S’en suit un fort sentiment d’ecoeurement.

     

    • Bien vu. Sans vouloir "stigmatiser", je préciserais qu’il s’agit toujours de pays musulmans et arabes.


    • Ecoeurement partagé...Combien sont morts au nom de dieu et au nom de la liberté ?


    • Ouais, culturellement, voire des foules déchaînées et violentes scander "Allah Ouakbar", ça peut faire bizarre, à nous, occidentaux. On voit pas une manifestation anti-gouvernementale en France finir en "Gloire à Jésus, gloire à Jésus"...

      Mais bon, j’ai vu un documentaire, il y a quelques années, sur les lynchages publics, en France, à la Libération... Le pauvre type suspecté d’avoir fait du marché noir ou la pauvre femme accusée d’avoir couché avec un allemand... Des foules déchainées les humiliaient, les frappaient... C’était pas brillant non plus ! Il existe quelques images d’archives, mais à l’époque, y avait pas de téléphones portables pour saisir toute la violence et l’absurdité de ces effets de meutes, au coeur de la France. C’était il y a seulement une soixantaine d’années, et qui sait si, dans un contexte donné, on pourrait pas revoir les mêmes scènes.


    • c’est ce qui est rechercher.pour accomplir le prochain genocide


    • Tout à fait, je ne sais pas si le plus gênant est la bande son ou les images.
      Je ne suis pas musulman (pas encore en tout cas) mais je m’intéresse au Coran et à l’Islam et entendre ces mercenaires sanguinaires qui sont payés pour salir la religion mêler Dieu à cette action m’est absolument insupportable.
      Après avoir visionné ces vidéos j’en sort profondément éprouvé et démoralisé, surtout en imaginant leur impact chez le mougeon de base.
      Comme le dit Soral vivre dans le monde réel est une réelle épreuve et demande vraiment du courage.
      Bon courage donc à tous ceux qui verront ces images et particulièrement aux musulmans, les énergumènes qui ne cessent de répéter que Dieu est grand dans ces vidéos se rendront compte effectivement à quel point il l’est dans l’autre monde et paieront leur blasphème au prix fort, si seulement ils savaient.


    • Ce comportement sauvage n’a absolument rien à voir avec l’Islam, si vous saviez.

      Vous croyez vraiment que ces types basent leur comportement sur les enseignements de l’Islam ? C’est comme si je disais que Hillary Clinton base le sien sur le Christianisme.


    • C’est encore plus écœurant quand on est musulman je te le confirme ! Entendre "Dieu est Grand" sortie tout droit de la gueule de sale traitre imbécile massacrant "leur frère" (gros guillemets) et qui vont pas tarder à s’en mordre les doigts, ça fait mal. Vraiment mal. Ils me dégoutent. En parlant de Dieu, Il reconnaitra les Siens.


    • Vous n’êtes pas les seuls à être choqués par ces gens scander "Allah Akbar". Je n’y comprends rien. J’en suis écoeurée, effrayée. C’est un monde de fous. Je ne sais pas quel islam ils ont ces gens de cette barbarie sans limite. Ils font peur ces "musulmans". Allah Akbar devient un cri de haine, de barbarie, de sauvagerie sans limite.

      Y a de quoi avoir peur des Musulmans, de ces masses de gens qui parlent tous au nom de Dieu et qui n’ont pas la moindre humanité dans leur coeur.


    • " Mais bon, j’ai vu un documentaire, il y a quelques années, sur les lynchages publics, en France, à la Libération... Le pauvre type suspecté d’avoir fait du marché noir ou la pauvre femme accusée d’avoir couché avec un allemand... Des foules déchainées les humiliaient, les frappaient... C’était pas brillant non plus ! "

      Certes, personne n’est parfait et concernant l’être humain l’optimisme est une maladie mentale. On pourrais prendre l’exemple de Mussolini qui n’a pas franchement fini mieux que Kahdafi. Mais pour trouver une hysterie collective aussi massive et sauvage en Europe, il faut s’accrocher. De l’exterieur, on dirait que les foules arabes sont folles à lier.



    • Ce comportement sauvage n’a absolument rien à voir avec l’Islam




      Exact. Malheureusement les peuples musulmans − surtout les jeunes − sont influencés par les Voltaire et autres philosophes français (par le biais de la secte des Frères Musulmans et ses innombrables branches, dont Al Qaeda) et encouragés par l’Empire, d’où ce comportement barbare et ces révoltes envers leurs dirigeants. Alors que l’Islam interdit sévèrement la révolte (la bêtise, l’anarchie, la destruction,…), que ce soit par les armes ou la parole, pour preuve le Coran et les nombreux hadiths authentiques traitant de ce sujet. Le musulman doit obéir à son dirigeant musulman, sauf dans ce qui est interdit par l’Islam (quitte à aller en prison.)

      C’est toujours le même scénario. Maintenant ils ont eut leur tyran, ils sont contents, et les juifs sont comptants. Le reste : les morts, les villes détruites, mettre le pays à disposition des ennemis, etc. c’est pas important du moment qu’ils ont assouvit leurs désirs. Car ils ont préféré parler politique toute leur vie alors qu’ils sont des pecnauds, râler, se plaindre, comme un certain peuple que je ne citerai pas (non, pas celui-là), au lieu d’apprivoiser leur âme et d’apprendre leur religion.


  • #55942

    A 4:30 BHL propose de reconnaître l’islamisme comme une opinion à part... C’est bien de penser à ses vrais alliés...


  • Le christ a dit aimé vos ennemis mais la Clinton là, que Dieu me pardonne, je la déteste !
    Grâce à l’ administration de son mari près de 8 millions d’hommes sont mort en Afrique centrale !
    Et là elle est entrain de rigoler de la mort de Khaddafi !
    Vraiment que le christ me pardonne !

     

  • On a détruit un pays prospère pour mettre ces gens au pouvoir en Libye ? BHL et Sarko , ces barbares infidèles sont à votre image .


  • BHL : "C’est le théorème 2011 : un dirigeant qui fait donner sa police, son armée, ses milices contre son peuple, d’une manière ou d’un autre il dégage".

    Ecoute moi bien mon petite Sayanin, n’y a-t-il pas une répression policière à Wall Street ? Qu’est-ce que tu attends pour faire DEGAGER Obama et bombarder les USA ?


  • une mort digne du Christ

     

    • C’est à ça que j’ai pensé (bien que je sois musulmane). C’est la passion du Christ.


    • n’exagérez pas au point de commettre un blasphème stupide, l’homme reste assez digne, mais il n’a rien, absolument rien à voir avec jesus au niveau du vécu, loin s’en faut, encore moins au niveau métaphysique, gardons les proportions et protégeons-nous d’une certaine grandiloquence déplacée.


    • d’autant plus que le Christ n’est pas mort.


    • @Jl, n’ayez pas une vision étroite. Nous avons le droit de faire les comparaisons que l’on veut. Le Christ n’a t il pas dit (je ne me souviens pas des paroles exactes) : j’ai été pauvre et tu ne m’as pas aidé, j’ai été malade et tu ne m’as pas venu me rendre visite, etc. (un hadith du prophète Mohamed (saw) reprend les mêmes paroles.

      Le Christ était avec celui qui souffrait, et demandait à l’humanité d’aider celui qui souffre.

      Or ici, le Guide Kadhafi, ce héros et ce combattant pour son peuple, blessé, 69 ans, se fait lyncher par ces terroristes de vingt ans comme des vautours ou des hyennes.

      Oui, les Chrétiens pourraient bien voir dans cette souffrance la "passion", dans le sens chrétien, du Christ. Je n’ai pu m’empêcher en voyant ces hyennes s’acharner contre Kadafi, et encore plus les images montrant le fils de Kadafi ( juste avant sa mort : http://www.youtube.com/watch?v=euD0... - ou mort : http://www.youtube.com/watch?v=Vppk... ) de penser à Jésus tel qu’il est représenté chez les Chrétiens. (Cela n’enlève en rien ma foi musulmane que Jésus n’a pas été crucifié).

      Regardez combien Moutassim était beau. Le vraie image d’un chahid, mort le visage beau.


  • MON DIEU, mais que ce rire d’Hillary Clinton fasse le tour de la planète ! C’est clair au moins !

    Je disais hier que c’était une invasion à l’antique : le trésor pillé, les champs brûlés, le roi tué...

    J’avais oublié une image : celle des vainqueurs dans leurs beaux atours éclaboussés de sang qui rient et se réjouissent de voir le cadavre de leur ennemi...


  • Kadafi a beaucoup fait pour la libye , ces ordures sur la premiére photo n’étaient même pas nées ,que kadafi leur offrait la possibilité d’être libre ,indépendant et autonome ;On ne retient que ses frasques comme si cela devait éffacer tout le progrés apportés pour les lybiens .Sa pensée politique était le pouvoir au peuple et rien d’autre.

    Les médias dominant avaient beau le diaboliser ,mais sa mort violente le rend plus humain.Je suis bien triste pour cet homme,on n’avait pas le droit de traiter son peuple et lui même de la sorte.

     

    • je ne compend pas tout ce meutre gratuit est ce l’adrealine de la guerre qui vous rend bestial, apres cela je commence a croire que nous sommes de pauvre diable et ni dieu ni un livre soios disant sacres peut nous sauver de cette folie de cette maladie qui est la haine et la folie meurtriere, j’ai envie de penser que j’ai la chance de ne pas connaitre ni la guerre ni la haine violente et que mes rencontre avec l’autre c’est dans le respect et la consideration.


    • C etait un dictateur pas un ange,triste de finir comme cela,mais bon combien de personnes sont tombes sous le regne de khadafi ?Il ne va pas me manquer...


    • @giuseppe

      Je crois au contraire que la guerre révèle la vraie nature de l’ homme !Si votre voisin ne vous ecrche pas,c’est qu’il est contraint par des lois !
      Mais c’est aussi pendant la guerre qu’on voit de grands actes de bonté ( parfois par les meme personnes qui font du mal) !
      Comme quoi, l’ humain est complexe, il n’est ni tout blanc,ni tout noir, il est gris !


  • Manque de pot c’est diffuser sur toutes les chaines depuis ce matin


  • H. Clinton aurait tout autant pu dire "We lied, we invade, we killed, mission accomplished"


  • liberté dinformation liberté dexpression.. laisser moi rire !!! vous netes finalement pas si different des autres !!!
    "En outre, les modérateurs n’auront en aucune manière à justifier leurs décisions."


  • #55994

    Merci, merci de contribuer à la diffusion la diversité des points de vue. En ces temps de troubles et de tempêtes (médiatique), ça fait du bien de trouver des points de repères. Ma fille, toute jeune encore (18 ans), qui petit à petit s"éveille à la conscience politique et qui ne manque pas de sens de l’ironie/humour, m’a envoyé, hier soir, un SMS pour résumer le fait d’actualité d’hier : "On a une nouvelle colonie... YOUPI". Face à l’état de... perplexité / de tristesse et de tas d’autres sentiments d’abattement du à la joie incandescente des collabos de l"empire, elle m’a soulagé avec trait d’humour. Aujourd’hui j’ai déjà retrouvé le goût du combat.
    Merci encore.


  • Rarement j’ai eu honte d’être français, les circonstances font que souvent on peut expliquer beaucoup de choses en histoire. Mais concernant l’Afrique, déjà que la colonisation et la décolonisation française avaient été deux épisodes à marquer d’une pierre noire, que penser de ces nouvelles expéditions occidentales sur l’Afrique, comme au temps des canonnières du 19ème siècle ?
    J’ai vraiment honte devant l’action de mon pays.
    Sarkozy aura engagé la France en Afghanistan de manière intensive, aura engagé militairement le pays contre la Cote d’Ivoire et la Libye, sans compter la vente de 400 tonnes d’or alors que les cours étaient relativemnt bas. Sarkozy mérite vraiment d’être jugé pour ses forfaits et pour ses actes délictueux allant à l’encontre des intérêts de la France.


  • Loin de moi de défendre la mémoire de Kadhafi, mais je trouve inamissible le comportement des nouveaux chefs de la Libye. Qu’il n’oublie pas ces imbéciles qu’il ont gagnés sans aucun mérite. En effet les insurgés étaient appuyés par toute l’armada occidentale.
    Quand je les vois je ne peux m’empêcher de penser au dicton suivant : " À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire".


  • "Ahmadinejad et Bachar el-assad sont les prochains dans la ligne de mire de l’histoire universelle... Non M.Lévy dans la ligne de mire de l’axe uni anglo-saxon et sioniste !!!
    Cela a le mérite d’être clair de la part de l’ambassadeur de la paix dans le monde : BHL.

    Pour quelles raisons que la main-mise sur ces états en particuliers (pétroliers assurément mais pas seulement.)Réponse circonstanciée à une entente "judéo-wasp" dans le but de hâter la venue d’un faux-messie (matérialiste et trompeur car uniquement dans l’attente d’un messie libérateur politique et religieux incarné physiquement ).Pour qui connaît un petit peu la littérature russe,je renvoie les curieux vers Soloviev et son court récit sur l’Antéchrist (troublant d’actualité) disponible gratuitement sur le site de la BNF.

    Dans l’histoire contemporaine,les anglo-saxons sont persuadés d’être le nouvel empire romain.Mais voilà ,là où le peuple germain s’est en partie coupé de l’influence de son génie, le barrage futur viendra du monde slave et des russes en particulier.Les loges le savent et le redoutent...


  • Clinton, ce que j’aimerai lui faire effacer son sourire de son sale visage.


  • Dans ce magma putride baigné d’indécence une mauvaise nouvelle :

    L’artiste de la philosophie ( dixit son site ) , BHL, a accepté la proposition du très démocratique TNC, de prendre la nationalité libyenne, pour les guider dans leur nouvel espace de liberté, de paix et de prospérité .

    Dans leur sagesse ils ont compris que tant de bonheur et d’euphorie nécessitent les lumières du visionnaire démocratique afin de canaliser leur ivresse de liberté dont ils lui sont redevables.

    Les différentes villes libyennes se disputent déjà le privilège d’accueillir la nouvelle résidence de notre bien-aimé. Mais un tel privilège devra se mériter. Certaines villes syriennes érigent dors et déjà des statues a l’effigie du Saint Démocrate dans l’espoir de l’attirer a eux .

    BHL , ne désirant pas tuer l’espoir de toutes les populations du monde attendant son soutien dans leur conquête de liberté démocratique, réserve son choix d’avenir.

    Pauvre de nous, qu’allons nous devenir sans lui ? Qui nous guidera vers les véritables libertés ? Qui sera invité sur nos Radios Paris ? Qui domptera les velléités journalistiques de nos pourvoyeurs de Vérités ?

    Bernard, on a besoin de toi,reste ! Allez..........Je te paye une guiness ,une vraie brune ;)

     

  • faut faire la part des choses...les reportages montrent des gens entrain de crier "allah akbar" ok.
    Mais ca ne veut pas dire que les gens en Libye ne font que de crier allah akbar...et c’est surtout un moyen de ne pas donner la parole aux gens...

    en plus les rebelles c est qui ? une armée ..pas un peuple... donc voila ...un militaire ca a un but, pas un idéal.
    tout ca pour dire ce serait dommage de cataloguer le Libyen alors que les journalistes ne montre pas de Libyens ,justement.


  • L’indécence, l’obscénité des "puissants" n’a aucune limite, ils ne s’arrêteront jamais, ne rateront jamais une occasion d’exposer toujours plus leur fatuité devant leurs méfaits.
    Le monde prend fin dans un feu d’artifice de pornographie mortuaire, un déballage d’immondices, des plus bas instincts et d’indignité... et cela ne se manifeste pas uniquement pendant ce genre d’évènements mais en permanence.


  • Je suis vraiment ecoeurée de tous ca mais quand est ce que ca sarretera ?? la seule monnaie qui connaitra pas la crise c la monnaie du sang


  • Des racailles typiques... Portables, têtes de mongoliens, hystérie religieuse violente, lynchage à 20 contre 1... Que Dieu vous maudisse et que votre pays devienne un tas de sable pour avoir vendu votre race à nos armées. Jamais je n’invoquerai l’appui d’un pays étranger contre mon peuple même si j’étais oppressé, même si je le détestai et Dieu sait qu’aujourd’hui je n’ai pas une bonne opinion de mon pays à cause surtout de l’absence d’opposition aux guerres néo-coloniales de notre gouvernement. Pourtant jamais je n’appelerai quiconque à braquer des armes sur mes compatriotes. Je ne comprends pas que tout le monde ne raisonne pas comme ça. Pour moi, CNT vous êtes des racailles, une sous-race soumise à la mienne et qui vous crachera dessus quand vous ne leur serez plus utiles. Vous êtes comme les sionistes français, 60 ans de retard sur l’antisémitisme, éternellement du côté des puissants contre les faibles, infiniment plus méprisables que des ennemis. Inifiniment plus....

     

  • C’est un bonhomme en tout cas Kadhafi, Sarko et Obama se seraient chier dessus à sa place. D’autant que Kadhafi avait l’opportunité de quitter le pays avec un magot, pas mal de pays étaient prêts à l’accueillir et l’OTAN il y a quelques temps lui avait proposé de le laisser filer si il acceptait de baisser les armes et de laisser le pouvoir aux barbus (est-ce qu’ils l’auraient fait ?), mais il a préféré combattre jusqu’au bout, comme il l’avait annoncé. Respect.


  • Donc, si j’ai bien suivi ce bon bhl, le cnt, rassemblé, finalement, par moultes autres raisons que la volonte feroce et malsaine d’assassiner le guide lybien, serait capable de "tenir".
    Doit-on en déduire qu’ils sont loin les jours où le cnt garantissait son retrait du pouvoir dès lors que la place serait "nettoyee" ? et le pays prêt à se rendre aux urnes, tous unis et solidaires dans cette démocratie si transparente qu’on en voit les ficelles ?
    Quelle belle république ! Quelle avancée pour tous ceux qui, sans pour autant le soutenir bec et ongles, reconaissaient à khadafi le merite de developper le pays et d’empecher tous les assoiffés de pouvoir (et je parle des religieux radicaux en mal de guerre sainte comme des sbires à la botte des occidentaux en costume de revolutionnaires) de s’en emparer.
    S’il est réellement si "proche" de ces nouvelles tetes bien-pensantes ; s’il est réellement "philosophe"’, alors il saura bien inciter ses chers amis à laisser la place.
    Pour quelles elections ? Pour quel pion ? Pour quel avenir ?
    Pauvre Libye.


  • L’écoeurement et la colère.


  • On sait que la guerre est toujours dégueulasse (contrairement à ce concept d’une débilité sans nom de "guerre humanitaire") et que des saloperies sont toujours perpétrées, mais OH MON DIEU quelle bande de sauvages, ces vidéos sont d’une barbarie indicible, même s’ils détestaient de tout leur être Kadhafi, comment on peut lyncher aussi lâchement et aussi sauvagement un vieux bonhomme criblé de balles qui sait même plus où il est. Ils ont souhaité s’en débarrasser, ont vendu leur âme au diable pour ça, ils l’ont eu, ils sont contents (et je parle bien du CNT et non du "peuple" libyen si tant est qu’on puisse utiliser ce terme creux en l’espèce), mais là on sort de la vengeance ou de la guerre, ce sont tout simplement des bêtes dans tous les sens du terme, qui n’a pas été écoeuré sincèrement ?

    Je n’avais pas de raisons d’avoir ni de près ni de loin d’affection particulière pour le colonel Kadhafi mais après avoir vu ces images barbares, je considère qu’il est mort avec les honneurs et j’emmerde les bobos gardiens de la bonne conscience de l’Inquisition qui diront "ouais mais c’était 42 ans de dictature !", qu’il repose en paix.

     


    • On sait que la guerre est toujours dégueulasse



      Cà c’est pas la guerre ! C’est une bande de dégénérés sans aucune morale à qui des ordures sans âme ont donnés des armes ! Il n"y a pas un seul militaire dans cette bande de rebelles de mes couilles
      Aucun militaire digne de ce nom n’aurait toléré un tel lynchage ! C’est un meurtre pur et simple

      On abat pas un prisonnier ! Toutes ces ordures devraient être trainées devant la justice pour crime


  • Ah ils sont pas beaux les musulmans " tous unis contre l’empire"...Mes fesses !

    Sont un rempart à rien du tout...les allah ahkbar , quelques dollars et eux aussi tueraient père et mère

    Faut se rendre à l’évidence , l’humanité est une grosse merde et tout cela finira en daube crépusculaire

    Le plus tôt sera le mieux...

     

    • juste d’accord avec toi !........difficile de retrouver un semblant de sérénité après une telle nausée !


    • Les guerres civiles sont toujours laides, notre épuration de 45 na pas été jolie non plus. Maintenant note époque semble spécifiquement propice au développement des possibilités les plus inférieurs et la guerre n’est plus l’affaire de chevaliers attachés à l’honneur à la fidélité la Vérité, la justice. Les défenseur de la Vérité ne sont plus la majorité ni chez les musulmans ni chez les chrétiens, mais si un petit nombre en conserve l’essence, l’esprit traditionnelle intact de toute les souillures et compromissions modernes, il aura sa place dans la prochaine arche de Noé. Nous renverrons les sceptique à la lucidité incroyable du Cheikh Iman Nazar Hossein ; http://www.youtube.com/watch?v=HhVo...


    • Qui t’a dit que ce sont des musulmans ?
      Où est-il écrit qu’il s’agit de musulmans ?
      Qu’est ce qui te fait penser qu’il s’agit de musulmans ?
      .
      Relis le Coran et reviens nous voir avant de déballer de tels obsenités.
      .
      La gueule du sioniste ne ressemble pas forcément à un arien, il y a des bruns des basanés des noirs des rouges des jaunes. Ils sont même payés pour se faire passer pour des bouddhistes, des catholiques, des musulmans...
      .
      Réouvre les bouquins et cesse de salir l’islam après avoir écouté ces renégats payés par israel et botul levy pour salir l’islam et le corps d’un martyr.
      Tout cela n’a strictement rien à voir avec les musulmans.
      .
      Le seul musulman que je vois dans cette vidéo est visiblement mort en martyr lynché par les apôtres sionistes à la peau basanée.


    • Tout à fait d’accord avec Jiyène. On ne doit pas jeter le discrédit sur "les musulmans" à cause d’images. On sait qui détient le monopole du contrôle des images sur la planète. Ils savent y faire. Ils ont l’expérience et la fourberie pour. Gare à ne pas laisser l’émotion voiler notre jugement.
      .
      Manipulation.


  • Putain mais ces gens sont des animaux ! Y’en a pas un pour filmer correctement...

     

    • Au contraire, c’est filmé exactement comme il se doit pour filer la nausée : fond ET forme. Une forme saturée de mouvements chaotiques et de sons insupportable, le tout associé sans subtilité (parce que la subtilité n’est pas nécessaire pour que cela imprègne notre hypothalamus) avec les mots clés "Allah Akbah".
      .
      Voilà, la recette pour faire de gens encore un tant soit peu lucides des personnes intérieurement apeurées et inconsciemment dégoûtées par les arabes. Par qui !!!???? par les victimes elles-mêmes des massacres de la clique sionistes ??? Oui, par les arabes. Déguster bien chaud, parce que, à froid, c’est immangeable.


  • j’ai l’impression que cet assassinat médiatique et réelle d’un haut résistant à l’empire, est peut-être un méssage symbolique passé par les judéo-sionistes pour nous dire clairement : "maintenant, si tu es contre notre projet, on a le pouvoir de t’assassiner !"
    j’ai envie de dire à chaque résistant que nous sommes, de réfléchir à 2 fois avant de faire une action pro-empire c’est à dire acheter des vêtements chinois, se soumettre à la sympathie hypocrite de son patron juif, tomber dans le cliché du politiquement correct, avoir peur de parler et de dire la vérité sur la mal bouffe, et bien d’autres encore !chaque petits actes contre cette soumission à leur projet fera avancer bien plus qu’une guerre ouverte et violente !


  • Digne d’un film d’horreur holliwoodien, une véritable caricature, honte aux arabes, qui se comportent comme des barbares des animaux et pour mieux justifier leur cruauté envers un vieil homme ils incantent Allah .... Il faut que les arabes particulièrement les qataris, les saoudiens, les jordaniens ainsi que les turcs et toutes la clic de traitres, il faut qu’ils sachent qu’ils ne se relèveront jamais ... ils sont fait pour aboyer comme des chiens, hurler comme des femmes, comme des lâches qu’ils sont et ne récolteront en guise de trophée que le titre de criminels ou de barbares, ils demeureront toujours les sous fifre du maitre sioniste occidental à qui ils obéissent à la lettre ...
    Alors que pendant ce temps Sarko, BHL, Clinton, Jupé, et toute la clic enjuivé française va mettre la main sur le pétrole, le gaz et toute la Libye . . .
    Ça sera toujours facile avec les arabes parce qu’il y a toujours des volontaires pour la traitrise ...
    Et sachez, qu’il n’y a pas que Khadafi qui a subit ce sort, une grande majorité de ses hommes ainsi que de nombreux civils femmes et enfants compris.

    Ça fait à la fois honte et à la fois très mal, mon coeur saigne de rage je ne me reconnais pas dans ce monde, j’aimerais savoir où nous emmène cet occident sionisé qui agit en notre nom et avec notre pognon pour nous dire que les caisses sont vides pour l’emploi, pour les pauvre, pour le logement, etc


  • Rappel pour la putain clinton et toutes les ordures si promptes à parler démocrassie et qui se félicitent de cette exécution en direct




    CONVENTION DE GENEVE

    La troisième Convention

    Le terme « prisonnier de guerre » est défini dans cette Convention, c’est un combattant qui a été capturé. Cela peut être un soldat d’une armée, un membre d’une milice, ou encore certains civils comme les résistants.

    C’est cette convention qui permet au Comité international de la Croix-Rouge (CICR) de rendre visite à tous les camps de prisonniers de guerre sans aucune restriction. Le CICR peut également s’entretenir, sans témoin, avec les prisonniers.

    Cette convention fixe également les limites sur le traitement général des prisonniers comme :

    l’obligation de traiter humainement les prisonniers[7], la torture et tous les actes de pression physique ou psychologique sur ces derniers sont strictement interdits[8].
    les obligations sanitaires, que ce soit au niveau de l’hygiène ou de la nourriture[9].
    le respect de la religion des prisonniers[10].




    Mais nous savons tous ici ce que "démocratie" veut dire...


  • Khadafi meurt en martyr arme a la main il ne s est ni sauvé ni donné la mort sois meme.. combien aurait eu le courage de faire face aujourd hui a une telle barbarie.. Ok il etait pas tout rose mais quel dirigeant de ce monde l est !??? dites le moi svp !!!!!!!!
    Bref je constate juste une chose la les chaines mondialistes n hesitent pas une minute a nous montrer la photo et video par contre on verra jamais OUSSAMA !!!
    Pauvre democratie qui tue au passage 70 000 civils lybiens pour quoi au juste !!!
    Heureusement certains coms remonte un peu le moral...
    Il est grand temps de reagir face a tous ces mensonges.. Paix a vous tous


  • Sur une radio communautaire dont je tairais le nom, un homme en s’adressant à BHL lui dit
    "La vie de ma mère ! tout ce que tu touches tu le réussi !" il parlait de la Lybie, ce à quoi BHL a fait comprendre qu’il ne fallait pas perdre de temps pour s’occuper de Bachar ... Le gouvernement français n’est plus axer sur les intérêts de la France et des français

     

  • Je ne veux pas etre haineux envers mon pays ou quoi que ce soit,mais y’a des fois il faut se dire les choses telles qu’elles sont : Kadhafi n’est pas mort depuis 48h que nous savons déjà :
    - Qu’il à été capturé vivant et savaté jusqu’a en mourrir par des gens reconnus comme légitimes par (entre autres) notre pays,
    - Que son "convoi" à été bombardé par des avions FRANÇAIS,
    - Que nous avons été les fers de lance de cette opération,
    - Que nous avons volé ce pays et allons en profiter TOUS autant que nous sommes....

    Alors c’est bien beau de dire "c’est la faute à Sarko",ou "c’est de la faute à BHL et à son Talmud"et toutes ces conneries,mais ces gens là ne sont pas là par hasard.Je crois savoir que 20 millions de Français ont mis un bulletin Nicolas Sarkozy dans l’urne en 2007...Presque 1 sur 3,ça fait beaucoup ,non ?....

    "Ha oui,mais si j’avais su j’aurais pas venu,et pis vous allez voir en 2012 qu’on m’aura plus et blablabla,et blablabla"....Comme d’hab.
    Et si tout simplement nous n’étions pas à la hauteur,nous ne valions pas mieux que ces chers Américains ou ces chers Sionnistes ? Si finalement ce bon peuple de France n’était qu’un troupeau de moutons qui croit que,sous pretexte qu’il "descends" de Louis XVI,Victor Hugo et Napoléon (....) est obligatoirement un peuple éclairé et avancé ?
    Au passage,sur le site du F.N,rien.Meme pas un petit communiqué histoire de...Rien...De l’Euro,de la crise,tremblez braves gens,ça pour ça y’a du monde...Pour un parti voulant tout changer et foutre la racaille dehors,perso je trouve ça un poil timide...

    C’est du travail de sauvages,une attitude de sauvages.Faite avec notre argent,payé de notre travail...Je ne suis pas fier d’etre Français.

     

    • Entièrement d’accord. Il faut savoir parfois regarder la vérité en face sans complaisance. La France est en dessous de tout à tous les niveaux ; De Gaulle n’a-t-il pas dit que les français étaient des veaux et les militaires de bœufs" ? N’est-ce pas toujours vrai ? On a tous une responsabilité face à ces actes barbares. Ne nous voilons pas la face, si le peuple français était digne et intègre il aurait les dirigeants qu’il mérite. Il faut parfois se regarder soi-même plutôt qu’aller voir à l’extérieur. Cela n’empêche pas que ces criminels devront un jour rendre des comptes.


    • T’es hors sujet vieux. C’est pas parce que nous sommes trahis par des élites scélérates qu’ils faut avoir honte de sa nationalité... bien au contraire !

      Et quand tu dis : "nous avons volé ce pays et allons en profiter TOUS autant que nous sommes...." c’est une vaste plaisanterie j’espère ? tu déconnes sérieux ??
      Il est maintenant de notoriété publique que les multinationales comme TOTAL ou AREVA reversent leurs bénéfices dans des paradis fiscaux ou sur le compte d’actionnaires apatrides plutot que dans l’économie réelle française...

      N’ayons pas honte de la pomme, ayons honte du ver qui la ronge...

      Bon courage


    • il ne s’agit pas de porter la honte d’être français mais plutot de ne plus l’être... de n’être plus qu’un vilain gueux ensuqué par le tittainment du village global. Un mort-vivant glocal.

      Cessons de cracher sur la morte france et ce que fut son peuple.


    • Des moutons oui mais cosmopolites !


  • Mouammar est mort, c’est la fin de la haine (la haine ! Et l’antisémitisme ! C’est encore pire !) de manière définitive. Ces bombes et ces fusils ont enfin supprimée LA HAINE. Quel soulagement ! Merci BHL et à tous les héros de cette guerre pour la paix, le bonheur et la démocratie. On ne dit pas que ça n’aura pas fait quelques veuves mais enfin ... Que ne donnerait-on pas pour la liberté ? =)
    Allez, commencez à sabrer le champagne, moi j’essaie de remettre la main sur cette vieille guillotine...


  • Je suis écoeuré à tout jamais de la nature humaine. En général bien sûr car il arrive que l’on rencontre des perles parfois.
    Mais je suis encore plus dégoûté du peuple Arabe. Je me rends compte qu’il n’y a pas plus collabo et plus individualiste que les aArabes, malgré ce qu’on essaie de nous faire croire.
    Qu’on ne vienne plus me parler de "Oumma" ou de conneries comme ça ! Il y a plus d’Oumma chez les occidentaux qui savent mieux se coaliser pour des intérêts communs même si c’est pour faire le mal. Il y a une véritable Oumma chez le peuple juif.
    Mais chez les Arabes, ou les musulmans ? ils passent leur temps à manigancer les uns contre les autres pour une question d’argent ou de pouvoir quitte à accepter la mort d’un des leurs par un ennemi étranger. Et c’est aussi valable au niveau d’un peuple.
    Les chiens qu’on voit sur ces vidéos sont des Arabes musulmans, les Saoudiens en sont, les Qataris en sont, les marocains en sont, etc...
    Qu’on ne vienne pas me dire que c’est les dirigeants et pas les peuples : c’est des conneries.
    Avec le nombre d’Arabes et plus encore de musulmans qu’il y a à travers le monde, comment par exemple ne se sont-ils pas encore soulevés comme un seul homme pour mettre fin à cette injustice qui se passe en Palestine depuis toutes ces années ??? Aucun chef d’Etat arabe corrompu n’aurait pu les contenir.
    Imaginez une seule seconde que ce soit un pays de la communauté occidentale qui soit assiégé par des Arabes, vous croyez que tous les dirigeants de pays occidentaux ne se mobiliseraient pas ? Et ce n’est certainement pas une question de moyens car tous les pays du Golfe n’en manquent absolument pas de moyens.
    Finalement il n’y a que les musulmans Chiites qui sauvent l’honneur en se levant contre l’Empire, que ce soit l’Iran ou le Hezbollah. Et les iraniens ne sont pas des Arabes mais des Perses.
    Je suis arabe moi-même mais il faut arrêter de faire croire que les Arabes sont un rempart contre l’Empire. Il y a plus de testostérone ? plus de virilité ? Certes c’est parfois vrai, mais on voit sur ces vidéos comment elle s’exprime cette testostérone.

     

    • Près de 60 000 arabes libyens de tous âges sont morts dans un carnage organisé par l’OTAN et les arabes sont les seuls que vous blâmez ? Faut-il rappeler le million et demie de morts irakiens ? Il vous suffit de voir un ramassis de traîtres et d’assassins aux ordres dans des reportages complètement contrôlés par la propagande occidentale pour imputer leurs crimes aux arabes alors que ceux-ci sont leurs principales victimes ?
      Vieille technique sioniste qui transforme en un tour de passe-passe les victimes en bourreaux...


  • @Réveillez-vous

    Oui c’est vrai je suis totalement d’accord avec toi, mais c’est vrai que je me suis mal exprimé mea culpa ! Ce n’est effectivement pas une guerre mais une destruction programmée par des élites sataniques et un repas pour des rats puants qui ne représentent personne qu’eux-mêmes. Et rien qu’en les observant dans leurs propres images de propagande, on voit tout de suite que ce sont simplement des pourritures de sous-hommes qui sont tout sauf des soldats qui ne savent qu’hurler comme des sauvages en maillots de foot ou derniers jeans "à la mode", et on voit d’ailleurs très bien que la plus part ne savent même pas tenir une arme, et on veut nous faire croire que ce sont eux qui ont mené à bien l’opération "Mort à la Libye ". Enfin bon, de toute façon l’obscénité n’a plus de limite, maintenant l’Empire est dans sa phase de transition où ça passe ou ça casse, donc je crains malheureusement que l’exemple Libyen ne soit qu’un présage de ce que l’avenir nous réserve.

     

    • Pas grave Knight ;-) je mettais juste quelques points sur les i , la guerre est ignoble sans aucun doute mais ce dont il s’agit ici c’est un meurtre filmé en direct , un snuff movie bien réel bien crapoteux made in DEMOCRASSIE et transmis en mondiovision par les merdias unanimes...époque formidable..
      L’ordure démocratique molle et flasque sous ses oripaux virils ne s’en prend qu’à des pays et des peuples pauvres et sans armée véritable ... Des conquistadores d’opérettes à jabots perruques , canons et armures contre des hommes à moitié nus et lances..
      Le jour où ils auront en face d’eux une véritable armée... Tiens ils ne bougent pas contre la Corée du Nord.. étrange

      Nous sommes en Tartuferie mondiale ni plus ni moins

      Sur ce cordialement


  • Repose en paix mon frère.


  • E-coeu-rante cette Hitlery Clinton (dixit A.Jones et autres) riante devant l’effroyable lynchage. Belle mentalité vraiment. Et le Béchamel. Toujours pimpant avec sa mèche et son revers de chemise sur Canal le soir même avec MK mourant sur des murs gigantesques en arrière plan ! Médias complices, faussement soucieux. On atteint des sommets d’horreur et de cynisme ! Ulcérant. De quoi se poser mille questions fondamentales. Quelle nature intrinsèque de l’homme ? Quelle responsabilité personnelle de chacun d’entre nous ? Vraiment j’invite tout le monde à questionner son entourage en profondeur et à diffuser correctement les infos. Sans abreuver mais en ayant sélectionné finement. Bref. Merci de m’avoir lu. Je suis dégoûté, vraiment...temps de réflexion pour un meilleur temps de l’action...à suivre.


  • Une véritable lapidation financée par l’OTAN et le Qatar. Bravo aux démocraties pour cette grande leçon de morale et d’humanisme. Ecoeurant.


  • Il meurt en héros et de par son martyr, le voilà pardonné pour ses fautes !


  • La télévision est truffée d’images de la dépouille ensanglantée de Kadhafi... Et la débouille de Ben Laden ? trop effrayante ? Vraiment ?


  • BHL ou comment faire taire les curieux, "encore un pas et c’est la théorie du complot" question suivante merci, c’est tellement évident que cet argument est là pour éviter les questions qui dérangent, c’est aussi efficace que la shoah ou la mémoire des victimes du 11 septembre et tout le monde se couche comme des gros ruminants. Bashar et mahmoud bon eux c’est qu’une question de temps et c’est encore bhl qui amène ca au grand public c’est formidable. Et puis la maniere dont kadhafi a été tué reflete bien comment cette guerre a été faite, pas dutout dans un esprit humanitaire si toute fois une guerre a deja était humanitaire, ca dérange pas mal l’empire que les gens se rendent compte ce que sont les rebelles libyens,( les 50 djihadistes d’al quaida qu’on voit depuis 8 mois apuyés par les frapes aériennes), des gros fanatiques d’al quaida armés par l’otan.


  • Ça n’est pas le guide. C’est quelqu’un d’autre.


  • Ces images ont été diffusés par les principaux médias nationaux belge, aucune censure


  • Il n’y a qu’en démocratie et ses avatars (communisme, socialisme) où l’on voit de tels comportements totalement dénués de toute forme de dignité. Ce genre de système ne produit que des guignols, des dégénérés.
    Le monde arabo-berbère est trop proche de l’occident si bien que la contamination est profonde. Comment de vieilles races nobles comme les arabes et les berbères ont-ils pu en partie être réduit en une masse informe et grouillante de dégénérés consommateurs avides de McDo, Reebok ? Le questionnement n’est qu’une figure de style car bien entendu nous avons déjà les réponses...
    Mais ne perdons pas espoirs. Les derniers hommes rescapés de la dégénérescence humaine organisée seront tôt ou tard faire tomber cette abomination luciférienne.


  • Je ne sais pas pour vous, et avec un profond respect pour les camarades musulmans...j’en ait marre d’entendre "Allah Ackbar" crié n’importe comment. Les assassins qui lapident le Colonel hurle "Dieu est grand " de façon non stop, ça donne une impression psychotique vraiment malsaine de voir le nom de Dieu melé a cette sinistre execution (ou au passage, un type en profite pour dérober les bottes ...)

    Et les panneaux à la gloire de Sarkozy. Qui paient pour cette ridicule campagne ?

     

  • les mercenaires feraient mieux de crier "obamahou akbar" ou "zbrejzinskyhou akbar" plutot que "allahou akbar", si c’est tes parents qui achètent les cadeaux ça n’est pas le père noël !

    BHLhou akbar.... mdr


  • Voila ce qui se passe quand on veut IMPOSER une démocratie et qu’elle n’est pas voulue ni comprise par le peuple. Ces pauvres lybiens qui ont tués Kadhafi se moquent éperdument des lois démocratiques, d’ailleurs ils ne les connaissent surement pas.


  • Ces images ont plombé ma journée !
    J’espère que ces barbares du CNT,officine de l’otan, seront jugés un jour !
    Et BHL,ce connard, je n’ai pas assez de mot pour le qualifier !


  • KHADAFI A EU JUSQU’AU BOUT L’ATTITUDE D’UN CHEF COURAGEUX , PERSONNE NE PEUT LE NIER OU SERAIENT NOS SARKOZY , HOLLANDE ETC ...

    ON NE MEURT NI POUR L’ARGENT , NI POUR LE POUVOIR , UNIQUEMENT POUR UNE CAUSE ... QU’IL REPOSE EN PAIX


  • Il ne faut pas oublier que sans doute ces soit disant soldats sont la plus part drogués aux amphitamines et autres drogues ( fournit par l’OTAN) pour les aider à tenir le coup. Cela explique en grande partie cette hystérie collective diabolique et barbare aucunement basée sur un fonctionnement de la raison et de l’intelligence.


  • Mise en scène récurrente : on tue horriblement, on crie dans son téléphone des Allah Ahckbar en boucle, on fait des mimiques de cinglés.
    .
    Mais on ne sait pas qui sont ces types. Perso, ça pourrait aussi bien être des agent du Mossad qui joue aux arabes que des arabes choisit pour leur débilité profonde.
    .
    Manipulation !

     

  • @ Julien : faut arrêter avec le chantage au sionisme dès qu’on veut porter un avis différent. Vous ne valez pas mieux que BHL et son chantage à l’antisémitisme. C’est fou ça, dès qu’on a une analyse légèrement différente ou qu’on pointe du doigt une autre cause on se fait traiter de sioniste.
    J’exprime ma colère et j’ai le droit. Blâmer l’OTAN c’est évident, et les voix ne manquent pas sur ce forum et bien sûr j’en suis le premier écoeuré. Mais j’ai le droit aussi de dire que si les Arabes avec leur nombre et leurs moyens financiers étaient solidaires les choses ne se passeraient pas de la même façon ?
    Quand on voit comment une poignée de résistants a pu tenir tête à l’Empire à Syrte et Bani Walid, on imagine comment la tâche serait difficile pour l’OTAN si tous les Arabes étaient coalisés eux aussi.

     

    • Je suis entièrement d’accord. On ne peut pas me taxer de quoi que ce soit, j’ai du sang algérien. Les arabes d’aujourd’hui ressemble aux arabes d’autrefois avant le message prophétique, c’était des rustres et des barbares. Avec l’avènement de l’Islam, les tribus arabes ont pu se fédérer et créer le grand empire qu’on connait. D’un peuple d’ignorants(ils ne savaient pas lire) le prophète en a fait des lettrés et de valeureux chevaliers. Aujourd’hui les arabes qui participent à cela, qui se coalisent avec l’armée du diable pour détruire leur pays, massacrer leur peuple et parader comme des chiens n’ont rien de différents avec les barbares qui mènent l’occident à sa destruction. Ça ne sert à rien de leur trouver des excuses bidons. Cela me fait mal de le constater mais je ne me voile pas la face. Il va être très facile pour l’Occident de convertir ces masses à l’idéologie libérale. Ainsi est fait l’homme. Parfois ange souvent démon.


  • Ces images ont été largement diffusées dans les media mainstream volontairement. Les chefs du NOM savent que cela va faire enrager beaucoup de gens en Lybie et dans le monde de voir le traitement qu’a subi Kafhafi, ça va deligitimer le nouveau pouvoir et créer un climat favorabe à une guerre civile. Les compagnies petroliere pourront pomper au maximum pendant que les differentes tribus s’entretuent avec des armes flamabant neuves importées d’Israel.



  • #56189Le 22 octobre à 01:40 par Mou‘awiya

    Ce comportement sauvage n’a absolument rien à voir avec l’Islam

    Exact. Malheureusement les peuples musulmans − surtout les jeunes − sont influencés par les Voltaire et autres philosophes français



    Pire que vos cousins les pleureuses.. Si des MUSULMANS hystériques et hilares achèvent un prisonnier comme une bête , c’est encore de notre faute et celle de Voltaire ...

     

  • Que ce soit en radio ou en tv ,tout les lybiens interrogés sur la situation n’ont jusqu’à présent jamais dénoncer les 50 000 tués et la destruction de leur pays .N’auraient-ils pas de compassion envers leur concitoyens ?Pas un seul lybien ne conteste l’intervention de l’otan et son désastre ?C’est impossible de faire croire qu’ils sont tous d’accords y a un truc ,faut arrêter les conneries deux minutes.Je pense que les médias officiel veulent faire passer un message subliminale au reste du monde qui dirait en gros que la vie dans ces pays là ,ne vaut rien et que ces gens mérite d’être éliminé surtout quand on voit des soldats crié allah akbar aprés avoir tués kadafi..
    Interrogé sur la dette grec sur bfm le philosophe luc ferry disait en gros "bon bah voila c’est la guerre kadaffi a été tué et puis c’est tout !Si un philosophe dit cela ,comment voulez vous que les guerre se terminent ?


  • ça mérite un triple AH !

    ne vous laissez pas troubler et aveugler par le spectacle du sang qui coule et les aboiements de ceux qui s’en abreuvent ! Ne cherchez jamais à convaincre, car convaincre c’est mal... Dites ce que vous avez à dire simplement et, humblement, tel le semeur, rappelez-vous que seul le Maître des coeurs et des esprits décide du temps de la germination ! "laissez venir à moi les petits enfants, ne les forcez pas".

    Regardez et voyez ou se situe le vrai combat !

    C’était sensé être une résolution pour une exclusion aérienne ! Ah !Ah ! Ah ! bravo messieurs, vous venez de révéler aux yeux du monde entier, le vrai visage, le cirque, le théâtre de marionnettes qu’est l’ONU ! Alors rien que pour ça, MERCI !

    Les masques tombent c’est tout ce qui compte ! le reste n’est que nourriture stérile pour médiaphage...

    C’est le serpent qui se mord la queue, car si Mr kadhafi était un homme mauvais, il vient d’être sorti du jeu par pire que lui !... "Si le mal chasse le mal comment pourrait-il se maintenir ?" voilà où ils en sont arrivés pour essayer de se maintenir !

    Le Maître d’échec au Mal se rit ! Vous croyez avoir le gain, en cette mort et cette guerre d’opérette, mais vous avez considérablement affaibli vos positions !

    Ce spectacle pitoyable que vous offrez, tels des empereurs Romains, à vos peuples affamés, dépossédés petit à petit de leur Démocratie, soumis aux financiers mondialisés, croyez vous que cela suffira pour calmer leur colère qui monte inéluctablement en réponse à votre incompétence et votre cynisme ?

    Qui attaquerez vous demain pour détourner la guerre qui se prépare sous vos fenêtres ? Quel pays bombarderez vous pour étouffer le bruit de la révolte qui gronde à vos pieds ?

     

  • A quand le même sort pour Sarkozy et consort...

     

  • de toute façon le feu ne s’eteindra pas ... la démocratie qu’on veut leur livrer, c’est un peu comme ci on voulait apprendre aux pays musulmans à se torcher avec du papier toilette alors que la plupart se lave les fesses avec de l’eau ... en éspérant que Seif El Islam fasse briller l’honneur de son père. Courage à tous les lybiens ! et Bhl express, ba on peut lui souhaiter tous les malheurs du monde à lui et sa famille.


  • mouammar, c’est toute l’afrique et la résistance du monde entier qui est en deuil !


  •  :-(( :-((

    Les collabos libyens qui se font appeler "lol-rebellinettes tout pleins de traîtrises" ... traînent leur ancien dirigeant, qui les a quoi qu’’on dise traités mieux qu’aucun, je dis bien aucun dirigeant n’a traité son peuple ... le traînent alors qu’il est blessés gravement, comme si c’était un vrai Rambo ... alors qu’il avait 70 ans ... et n’a vécu que pour eux !!!

    Honte à eux à tout jamais ... même après l’au-delà !!!

    Et comme il le disent si bien ... allah ouakbar ... mais pas assez pour eux ..


  • Je ne veux pas regarder ses images car elles me font horreur,comme dit Soral,un lynchage est la pire saloperie qui existe.Kadhafi n’était pas un saint ,mais il ne méritait pas cela,il avait fait beaucoup pour son peuple et son pays.
    Je suis désabusé par se monde pourri,par cette occident oligarchique a vomir.


  • Nicobas et BH Haine auront, je n’en doute aucunement, le même sort (la bataille approche).
    Simplement, le leur sera mérité.

     

    • Aucune chance que cela arrive, l’OTTAN est de quel coté à ton avis ? le cas de kadaffi est le sort qui attend tout ceux qui s’oppose à l’empire, le message est pourtant claire ! Pour battre un empire il faut un autre empire et c’est pas demain la vielle que les russes ou les chinois foutront une branlé aux américains, l’empire américain est un empire encore jeune, l’empire romain à bien tenue 500 ans.
      Au risque de paraitre défaitiste je crois plutôt que nous sommes bien plus proche de l’entrée du tunnel que de la sortie, une révolte spontané des peuples ça n’existe pas, la révolution française et la révolution russe furent toutes deux préparés, Celine l’a écrit ! Il faut avoir l’argent de son coté, et alors là on ne parle plus dans le vide, staline avait des coffres remplis d’or et ce ne fut que à partir de ce moment qu’il fut un homme sérieux...
      L’empire gagne du terrain, c’est l’évidence même, il est en pleine expansion, ne me parlez pas des chinois, leur système financier est largement dépendant de celui de l’empire, la finance c’est l’empire, les marchés financier c’est l’empire, le marché des bourses asiatiques est insignifiant.
      Nous serons tous mort et enterré le jour où l’empire actuel tombera.


    • A Kairos,

      Je pense que vous faites une grave erreur de jugement en comparant l’empire romain avec l’empire américain en disant que ce dernier est encore jeune. Vous pensez peut-être que le temps est linéaire, mais il n’en n’est rien, comme le dit très bien Alain Soral : "les évènements s’accélèrent". Il faut prendre en compte que nous sommes à la fin de la fin du kali-yuga (l’âge de fer). D’autre part, il n’est absolument pas nécessaire d’avoir un contre-empire pour lutter contre un empire. Un empire peut s’effondrer sur lui-même, et ma profonde conviction est que l’empire américain va s’effondrer par une guerre civile. Je donne dix ans à l’empire américain et l’OTAN (Organisation Terroriste Anti-Nations).
      www.dailymotion.com/video/x4...


  • Henri Levy il est génial ce type... vraiment je reprends à 2"15, "il n’ont pas eu a chance d’avoir.. un robert badinter !!" c’est énorme... cette phrase est splendide parce qu’elle démontre à quel point ces types sont tous pareils...
    Contre la Peine de Mort bien entendu.. surtout lorsque ce sont des haulmes, dutroux ou fourniret qui massacrent et violent des dizaines d’enfants.. par contre déclarer publiquement que "le prochain sur la liste" c’est Assad ou Ahmadinejad ça les choque pas..

    Qu’on soit pour ou contre Khadafi, cela m’importe, on peut même dire que ce fut un pourri comme beaucoup d’autres... mais lorsqu’on regarde les vidéos de sa capture, ils l’ont torturé alors qu’on le voit implorer.. que cela fasse rire la grosse clinton c’est normal par contre chacun d’entre nous devrait réfléchir sur la cruauté de l’Empire.

    Quant aux idiots du CNT, c’est facile, on leur donne à chacun 1000 dollars et ils chanteront la Marseillaise au passage...

     

    • Non honnêtement là il faut vraiment faire quelque choses pour BHL. Je sais pas mais ce mec est habité par le diable et toute sa famille, des millions de démons j’en sais rien mais faut faire quelque choses. On se rend pas compte des horreurs qu’il dit !! "En lybie il n’y avait pas de droits, il n’y avait rien, pas de société civil" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr nan j’en peux plus la !


  • la gueule des "révolutionnaires" islamistes assassins de Khadafi, sur la première photo : des gueules malheureusement devenues extrêmement courantes aussi par chez nous


  • l’intervention de BHL est hallucinante. Mais pour qui se prend cet individu ?

    Il y a quelque chose de pourri dans mon pays.


  • je cite :Quand un dirigeant fait nommé son armée, sa police contre son peuple, il dégage... c’est le théorème de 2011... qui a élaboré ce théorème, et de quel droit ?
    Parceque en disant c’est le théorème de 2011 on a le sentiment que ça fait partie d’un creneau de l’agenda des soi disant shérif du monde ( je vous laisse imaginer l’étoile...).
    Ensuite ça s’est goupiller super bien pour la libye parceque sinon ça aurait été la syrie ou l’iran, prochaines cibles d’après notre nouvelle madame soleil.ok, donc à voir quoi, la syrie ou l’iran... on fait pile ou face ?

    Décidément un véritable couteau suisse ce BHL, écrivain, philosophe et maintenant les révélations des prochaines cibles, au-dessus toi c’est vraiment le soleil.


  • Le code d’honneur du légionnaire, dans sont article n°7, dit : "Au combat, tu agis sans passion et sans haine, tu respectes les ennemis vaincus".

    Mme CLINTON, et tout cet Empire, ne sait pas ce qu’est l’honneur, ni la dignité.

    Et comme les choses de cette sorte vont ensemble, la totalité des vertus humaines leur font probablement défaut.

    Cet Empire, ceux qui en font partie, comme ses fondements doctrinaires, sont une honte pour l’humanité.


  • Hillary Clinton me fait penser à Peggy la cochonne dans le "Muppet Show" !!!

     

    • @Daniel Dunkel............çà n’est pas très charitable que de comparer notre célèbre et adorable petite truie à cette charogne infâme et putride qu’est la grosse dondon clinton, viscère gluante et fétide parmi les viscères !......un peu d’humour pour exorciser toute cette merde...bonne soirée !


  • Celui qui a tué le Guide est né en 89. Des tous jeunes ! Je ne trouve pas de mots à ça.
    Je suis choquée. On aura tout vu, comme l’a dit M. Le Pen.
    http://www.youtube.com/watch?v=n4yl...

     

  • Personnellement, devant ces images abominables, j’ai ressenti un profond sentiment de compassion et de tristesse pour Kadhafi.

     

  • J’ai rarement vu une tel pourriture humaine. Et surtout dans la dernière vidéo.
    Tout ça pour installer un régime vendu aux intérêts US, et islamiste !
    Ils viennent d’instaurer la Charia.
    On est pas dans la merde tiens !

     

    • Non, ce n’est pas la charia mais la haine, l’obscurentisme et surtout la pratique de la terreur à l’encontre du peuple libyen.
      Le colonel Kadhafi a mis en garde contre el qaida qui veut mettre en place cette soit disant charia. Il a dit qu’en Libye, il y a un système pratiquant l’islam et la charia, pourquoi parlent-ils d’apporter la charia en Libye. Il a dit leur charia, c’est terroriser et violer les femmes. En effet, la Libye était un pays de gens de paix, pieux mais joyeux, aimant et respectant la vie, ouverts, évolués à l’image du martyr Kadhafi. C’est l’Islam traditionnel du Maghreb, respectueux des traditions et tolérant envers les autres. Un Islam de paix que l’on veut éradiquer et mettre à la place des voyoux, ignares et sanguinaires. Des montres qui n’ont rien de Musulmans même s’ils prient et hurlent le nom d’Allah !


  • Y’a aussi ça :
    http://www.youtube.com/watch?v=QSTb...

    Ils se sont vraiment amusés à le torturer et l’humilier...