Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Marion Maréchal - Le Pen sur BFMTV

 






Alerter

63 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #551323
    Le 8 octobre 2013 à 21:45 par Markovitch
    Marion Maréchal - Le Pen sur BFMTV

    Valls fait campagne contre le FN avec l’argent de son ministère, donc du contribuable ???

    Et ça ne révolte pas les français plus que ça ? Il y a donc encore beaucoup de chemin à parcourir.

    Quels sont ses résultats à lui, ministre de l’intérieur ? AUCUN, une montée sans fin de l’insécurité, etc...

    Il refait le même coup que Sarkozy avec son blabla contre l’insécurité. Il va falloir le cibler tout particulièrement car les français ont la mémoire courte ... !

     

    Répondre à ce message

    • #554917
      Le Octobre 2013 à 21:39 par karimbaud
      Marion Maréchal - Le Pen sur BFMTV

      @Markovitch.............très important ce que tu dis sur la mémoire...un sentiment qui me tient à coeur depuis toujours, et j’ai bien l’intention de rappeler à celles ou ceux qui ont une tendance trop facile à les oublier, les méfaits de ces salopards dont ma bouche répugne à proférer les noms !...dans un monde du recyclage permanent, la mémoire exprime l’honnêteté et la constance dans l’effort pour la bonne cause.....merci.

       
  • #551490
    Le 8 octobre 2013 à 23:27 par yann
    Marion Maréchal - Le Pen sur BFMTV

    elle a tout pour elle...

     

    Répondre à ce message

  • #551495
    Le 8 octobre 2013 à 23:28 par riama
    Marion Maréchal - Le Pen sur BFMTV

    Je suis désolée de ne pas partager votre enthousiasme mais le FN ne représente pas la totalité des français mais seulement les français "de souche". Alors d’accord leurs idées sur l’économie, le nationalisme, la sorite de l’euro tout ça je suis d’accord, mais j’ai l’impression que les idées racialistes sont largement partagés chez les pro-FN. Ce n’est pas franchement un parti à mettre en avant pour la réconciliation des français qui sont aujourd’hui d’origine très différentes.

     

    Répondre à ce message

    • #551578
      Le Octobre 2013 à 00:34 par Duncan
      Marion Maréchal - Le Pen sur BFMTV

      Pas sûr ....

      Sur E&R il y a beaucoup de pro-FN . Vous en voyez beaucoup de racisme ici ?

      Rappelez vous du discours de Valls comment il traite Dieudo et Soral . Vous vous rendez compte que vous en faite parti des sois-disant racistes ?

      Etes vous une raciste ?

      Parce que pour beaucoup de gens qui connaissent E&R qu’au travers des médias , vous êtes une raciste !

      comparez par vous même ce discours :
      http://www.youtube.com/watch?v=Z8SF...

      et celui ci :http://www.youtube.com/watch?v=5Hji...

      Vous préférez lequel ?

       
    • #551674
      Le Octobre 2013 à 02:07 par katiba
      Marion Maréchal - Le Pen sur BFMTV

      Quand le FN s’adresse aux Français, à tous les Français (donc à ceux qui ont la nationalité française), et explicitement et avec insistance, quelque soit leur origine ou leur religion, pour toi, ça signifie exclusivement Français de souche ?

      Ah bon... Les yeux, les oreilles, ça se lave, comme le reste.

      Le FN est le seul parti en France qui s’adresse aux Français dans leur globalité.
      Tandis que l’UMPS n’arrête pas de s’adresser exclusivement à des communautés, jamais à l’ensemble des Français.

      Que ces gens de ces communautés soient de nationalité française, ça ils s’en foutent.

      A l’UMPS, ils racialisent tout : un "d’origine immigrée" restera "d’origine immigrée" à vie et sera traité en tant que "d’origine immigrée" à vie. Tu ne peux pas t’émanciper de ta condition initiale, ils se servent de nous en tant qu’étendard de la "diversité" (même si t’as la nationalité française depuis 40 ans, tu restes un immigré à vie, qu’ils pensent devoir considérer très différemment des Français de souche, au passage.
      C’est qui qui fait constamment une distinction entre Français de souche et immigré ?

      A l’UMPS, ils ont une haine à l’encontre des Français de souche, surtout quand ils ne votent pas pour eux.
      D’ailleurs, "Français de souche" dans leur bouche, c’est une insulte dégoulinante de mépris.

      Et enfin, à l’UMPS, ils ont également une haine envers les immigrés ou les "d’origine immigrée" : ah y a pas de problème, ils les font venir en masse (pour diverses raisons largement abordées sur E&R, mais aussi d’autres médias internet, et par le FN aussi), mais ils les parquent loin, très loin de chez eux.
      Donc ils prônent le métissage tout ça, mais pas pour eux, évidemment ; pour les autres, c’est génial, c’est le progrès, mais pour eux, surtout pas, on ne se mélange pas, faut pas déconner hein.

      Dans le même temps au FN, il y a les Français, et les étrangers, tu sais, comme dans 95% des pays du monde (sauf l’Union Européenne).

      Et enfin, en fait, tu parles d’une impression qu’éventuellement, peut-être, parait-il, certaines thèses racialistes seraient reprises par des "pro-FN", élécteurs, militants ou cadres politiques, on ne sait pas...
      oui bon en gros, tu prends tes fantasmes pour des réalités.

      Au lieu de fantasmer et jouer à se faire peur, regarde donc les belles brochettes de sionistes & franc-maçons dans les gouvernements UMPS : ça, c’est du concret !
      Qui dit être attachée à la France, et qui dit être éternellement attaché à Israel ??

       
    • #551712
      Le Octobre 2013 à 03:41 par tunisoral
      Marion Maréchal - Le Pen sur BFMTV

      Vous y seriez au contraire êtes la bienvenue étant données les idées que vous semblez partager.

       
    • #551728
      Le Octobre 2013 à 04:47 par Petit politique
      Marion Maréchal - Le Pen sur BFMTV

      Attention, mais de ce que j’ai pu voir du FN, ils sont pour la rassemblement des français et de tous les français peu importe leur origine.
      Ce qui compte est notre carte d’identité nationale.
      Je trouve que l’on est très loin du cliché raciste, au contraire : Je trouve ça abérant de laisser entrer des personnes qui n’ont aucun véritable avenir en France au risque de les voir sombrer très bas. Ca, pour moi, c’est du racisme au travers d’une discrimination positive.

      Bref, tout ça pour dire que les clichés ont la vie dure, mais je vous invite à écouter les vidéos de Mr. Phillipo, souvent très claire à ce sujet, car on est loin du cliché du français de souche.

       
    • #551757
      Le Octobre 2013 à 07:36 par pierre
      Marion Maréchal - Le Pen sur BFMTV

      Oui,pour s’en rendre compte il faut voir les commentaires sur boulevard voltaire ,pas comparables avec ceux d’ E&R

       
    • #552021
      Le Octobre 2013 à 13:10 par julien de
      Marion Maréchal - Le Pen sur BFMTV

      "des français qui sont aujourd’hui d’origine très différentes..."
      Tu voudrais bien virer les sionistes du gouvernement, sinon tu ne viendrais pas sur ER, et en même temps tu ne voudrais pas être dirigé par des Français de souche, parce que tu penses que la France est devenue un gros merdier multiculturel dont tu fais partie, sans vouloir te vexer.
      Pas très honnête tout cela.

      Et puis si comme tu dis, les Français qui sont aujourd’hui d’origine très différente, c’est précisément grâce aux sionistes qui sont à l’origine de ce grand remplacement, tu vois les sionistes sont avec toi finalement...

      La France est peuplée avant tout ne t’en déplaise d’autochtones, sinon ce ne serait pas la France.

       
    • #553126
      Le Octobre 2013 à 12:41 par riama
      Marion Maréchal - Le Pen sur BFMTV

      @katiba
      merci pour votre réponse, mais ce ne sont pas des fantasmes que j’explicite ici, d’ailleurs c’est tout à fait normal pour les français de souche de vouloir reprendre les manettes du pays et que lorsqu’ils arriveront au pouvoir, de pousser le vice jusqu’à vouloir virer tout ce qui n’est pas "blanc de peau". Donc arrêter votre naïveté du blanc contre le noir, du gentil contre le méchant, du mal contre le bien, y a plus de nuances que ça. Y a pas si longtemps, je pensais comme vous, mais aujourd’hui je me rend compte que le FN fait parti du système et que même si le gouvernement FN n’expose pas des idées racistes, les électeurs du FN prendront la victoire de leur parti comme si leurs idées racistes étaient fondées, et auront donc un comportement d’intolérance envers les immigrés( français ou non de toute façon ils vont pas vous demander votre carte d’identité)
      Pour moi un immigré qui vote front national se tire une balle dans le pied.

       
    • #553150
      Le Octobre 2013 à 13:00 par riama
      Marion Maréchal - Le Pen sur BFMTV

      @julien et les autres
      oui je sais bien que les sionistes sont à l’origine de la multiculturalité de la France, ils sont aussi responsable de la colonisation , du pillage de l’Afrique... bref sans ironie de presque tous les maux de la planète ! Et je sais que les français souffrent de la forte immigration et d’ailleurs aujourd’hui même les immigrés souffrent des nouvelles vagues d’immigration comme la montré Alain Soral au sujet des roms.
      D’autre part, je n’ai jamais dit que je ne voudrais pas que les français de souche soient à la tête de leur pays, d’ailleurs je suis quasiment 100% d’accord avec la plupart des représentants du FN. Mais là je parle au sujet des électeurs du FN qui eux n’entendent pas les élus lorsqu’ils disent "tous les français quelque soit leur origine et leur religion", la plupart se disent "ça c’est juste pour prendre des voix".
      Enfin ne pensez pas que je considère le peuple français comme un peuple raciste, bien au contraire, mais avec la souffrance qu’ils ont connus à cause non seulement des immigrés (la plupart manipulés par des sionistes) mais surtout de l’élite sioniste qui gouverne la France depuis pas mal de temps déjà, il y a évidemment un racisme présent aujourd’hui en France et j’espère que vous n’allez pas me dire que je fais le jeu du système avec la victimisation et tout parce que je pense avoir expliqué mes idées avec des arguments valables.

       
    • #553173
      Le Octobre 2013 à 13:20 par riama
      Marion Maréchal - Le Pen sur BFMTV

      Merci Pierre,
      voilà un bon exemple de site où " la France " s’exprime, faites un tour au boulevard voltaire les gens qui ne me croient pas c’est très explicite.

       
    • #553627
      Le Octobre 2013 à 19:06 par Duncan
      Marion Maréchal - Le Pen sur BFMTV

      @ Ryama ,

      Vous avez parfaitement bien analyser le risque .

      Je suis pro FN depuis très longtemps. En 2002 , mes amis , ma famille me prenaient pour "le raciste" alors que je soulevais exactement les mêmes craintes pour l’avenir que vous venez d’exprimer.
      Mes amis, ma famille sont allé défiler contre Le pen , comme tant d’autres .....

      Aujourd’hui , c’est moi qui doit calmer leur haine de l’immigré et qui doit leur montrer qui est le fautif et aussi la leur de faute de pas avoir compris la manipulation au bon moment .......

      Je vous comprend parfaitement dans votre crainte et je la partage plus que vous ne pouvez l’imaginer . Cela fait des années que je me bat pour que cette haine n’arrive pas. Malheureusement , c’est ceux pour qui je me battais qui m’ont le plus pourris ...... là , je commence à fatiguer !

      Il est vrais que plus le temps passe ,plus cela va devenir tendu , si ça casse , ça risque de faire très mal à tout le monde sauf, au coupable , comme toujours .....

      Permettez moi de vous dire que cela a été aussi un peu votre faute si nous en sommes là......
      Il reste peut être encore une tout petit espoir , réfléchissez vite et choisissez celui qui vous veut le moins de mal !

      Je vous souhaite de faire les bons choix en votre âme et conscience, et si par malheur vos craintes se réalisent , de pas trop en payer le prix .....

      Bien à vous !

       
    • #554472
      Le Octobre 2013 à 15:54 par riama
      Marion Maréchal - Le Pen sur BFMTV

      @Duncan
      merci pour votre message et merci d’être parmi ceux qui souhaitent sincèrement la réconciliation.
      Je vous souhaite également la même chose de ne pas avoir à trop souffrir si nos craintes se produisaient effectivement.
      Cela dit, le combat n’est pas fini et je pense que ce n’est pas le moment de laisser nos vies entre les mains de ceux qui n’agissent que pour leurs propres intérêts, je refuse de tomber dans la facilité du vote FN même si peut être qu’à une autre époque cela aurait peut être été une solution pour la France.
      en vous souhaitant bonne continuation.

       
  • #551503
    Le 8 octobre 2013 à 23:32 par Penn Fur
    Marion Maréchal - Le Pen sur BFMTV

    Serait-ce là le premier journaliste capable d’interroger un élu du FN sans sombrer dans la bétise habituelle ?

     

    Répondre à ce message

  • #551534
    Le 8 octobre 2013 à 23:52 par Hostile
    Marion Maréchal - Le Pen sur BFMTV

    On peut rencontrer des choses pas mal sur ce site, le seul inconvénient c’est que je le trouve pro chiite et pro fn donc le fait de dire que ce site n’a aucune étiquette c’est pas tellement vrai. Essayer (les lecteurs) de regarder toutes les vidéos ou posts précédents vous allez le constater. Bref je tiens à signaler que je n’ai aucune étiquette politique ceci pour coupé court à tout débats politique. Ce n’est qu’un constat...

     

    Répondre à ce message

    • #551615
      Le Octobre 2013 à 01:02 par Duncan
      Marion Maréchal - Le Pen sur BFMTV

      Tenez, constatez encore :

      http://www.egaliteetreconciliation....

      Je peux vous en sortir bien plus . Ici , j’ai découvert Assélineau , Chouard , Jovanovic , Rav Rom Chaya , Seba et bien d’autres que je ne soupçonnais même pas leur existences. Certains ne sont pas ma tasse de thé non plus , (devinez lesquels ,) mais je les écoute aussi .

      J’ai de quoi me ré-informer en tout ! C’est aussi un constat .....

      Maintenant , il est vrais que beaucoup finalement finissent par avoir des préférences ....et vous , vous avez aussi le droit d’avoir les vôtres .

       
    • #551709
      Le Octobre 2013 à 03:38 par A.D.
      Marion Maréchal - Le Pen sur BFMTV

      @Hostile

      Oui tu as raison, j’ai fait le même constat... c’est un peu gênant car j’ai l’impression que beaucoup d’anciens ne postent plus !

       
    • #551722
      Le Octobre 2013 à 04:13 par Miste no.
      Marion Maréchal - Le Pen sur BFMTV

      Pas de réconciliation dans ces conditions. Désolé , les gars. Nous musulmans ne pouvons vous suivre avec ce genre de politicienne. Faut pas nous prendre que pour des cons.
      Cher Alin, tu montes un parti, on te suit, pour le FN, ce sera sans nous.Et cet avis est partagé par la majorité, m^me celle qui te suit.
      Donc attention. Lepen est un avatar du système, au même titre que la cgt.
      J’espère que la modération, ne va pas faire sauter mon commentaire, car mon point de vue , n’est pas isolé.

       
  • #551694
    Le 9 octobre 2013 à 03:04 par bzh29
    Marion Maréchal - Le Pen sur BFMTV

    Faudra que l’on m’explique où est l’engouement des français pour le FN ?! Les électeurs désertent les urnes, mais certains osent parler de ferveur populaire autour de ce parti, qui réunit au final qu’une frange de l’électorat. A l’instar des autres partis, il n’est que le symbole d’un système politique illégitime, qui tombe peu à peu en ruine. Et de cet effondrement naîtra, espérons-le, la démocratie et l’unité du peuple français...

     

    Répondre à ce message

    • #551845
      Le Octobre 2013 à 09:47 par les je sont faits
      Marion Maréchal - Le Pen sur BFMTV

      Entièrement d’accord. Des hommes comme Phillipot ou Gollnisch sont très certainement à la hauteur des enjeux du pays, mais madame et mademoiselle Lepen, non, sans aucun doute.
      Pour le moment seul E&R suggère un cadre pour une unité nationale basée sur des vertus fondamentales comme la morale, le courage puisés dans un (des) héritage(s) vivifiant (s).
      Aujourd’hui, en public en tout cas, le parti nationaliste n’envoie aucun signal encourageant pour sceller l’union des français de bonne volonté autour d’une vison politique lucide.
      Sans se flinguer en abordant les sujets sensibles comme le fait A Soral, les dirigeantes pourraient, de temps en temps au moins, prouver qu’elles sont capables de reconnaitre les vertueux dans ce pays. Phillipot le fait parfois. J’espère (inch Allah) qu’il poursuivra dans cette voie.

       
    • #551978
      Le Octobre 2013 à 12:24 par une femme
      Marion Maréchal - Le Pen sur BFMTV

      @lesjeuxsontfaits :

      aucune analyse ... mais quel "machisme" ! ça oui, alors ! on vous reconnaît à cent mille !
      et pas la peine de taper dans la poubelle en passant, de flanquer une baffe à votre copine etc ... ça aussi ça va changer ! au trou !

       
    • #552853
      Le Octobre 2013 à 07:54 par les je sont faits
      Marion Maréchal - Le Pen sur BFMTV

      Je ne me situe dans aucun sillage féministe car aucun ne me parle. J’ai quelques références dans le domaine de la pensée féminine : Arendt, Weil ou encore Leili Anvar mais éparpillées dans ma minuscule bibliothèque.
      De ce fait je suis bien obligée de structurer ma pensée à partir de ce que j’ai acquis comme convictions sur le terrain. Je ne crois pas que le courage soit l’apanage des hommes : il peut même s’agir, pour les jeunes femmes, de témérité liée, pour certaines d’entre elles, au fait de croire en sa bonne étoile (qui le rend bien). La maternité change la donne, car cette forme de courage tient aussi de l’inconscience incompatible avec le renoncement inhérent à la condition de mère. S’il reste toujours quelque chose d’un fond courageux chez une femme mûre je ne crois pas qu’il soit du même ordre que celui des hommes.
      Si des esprits chagrins considèrent mon "témoignage" comme risible, je fais avec.

       
  • #551885
    Le 9 octobre 2013 à 10:41 par stan
    Marion Maréchal - Le Pen sur BFMTV

    Je voterai volontiers FN en 2017 pour la première fois. Mais je doute sérieusement que les français fassent ce choix au moment voulu. Le deuxième tour sera comme celui de 2002, des manifs de lycéens et de bobos dans tous les sens, et tous les moyens seront bons pour empêcher que ce parti l’emporte.
    Et en supposant que le FN ait le pouvoir, j’ai bien peur que le sabotage soit constant et intense, rendant la gouvernance impossible.

     

    Répondre à ce message

  • #552082
    Le 9 octobre 2013 à 14:21 par lib
    Marion Maréchal - Le Pen sur BFMTV

    On en est encore là ? Soral a peut-être brûlé les étapes. Il aurait du, dans un premier temps, appeler cette association "Egalité et Intégration".
    (Et aussi, bonjour et merci @Katiba)

     

    Répondre à ce message

    • #554870
      Le Octobre 2013 à 21:02 par karimbaud
      Marion Maréchal - Le Pen sur BFMTV

      @lib.........tout à fait camarade !..........sérieux, on discute encore du sexe des anges pendant que le Diable est à la manoeuvre !.......essayons avec ce mouvement Bleu-Marine, si jamais on le laisse " développer son jeu " comme on dit en tennis ou au foot, ce dont on peut, par contre, douter fortement vu la pègre politicarde qui a noyauté ce pays depuis un bail.......alors en avant, haut les coeurs, yallah comme disait l’adorable soeur Emmanuelle !..........vous n’allez pas vous salir en votant FN, par contre les autres nous salissent tous autant que nous sommes et le manège perdure !........cessez vos attitudes de chochottes, en convoquant sempiternellement l’Islam ou l’immigré (jusqu’où et surtout jusqu’à quand certains, ici, entendent jouer les immigrés dans leur propre pays, jusqu’à la vie des rats peut-être ?!)...il a bon dos l’Islam je trouve, si on a une spiritualité quelle qu’elle soit, on ne se laisse pas effrayer ainsi, les enjeux sont trop importants et méritent que l’on essaie vraiment autre chose ; ne cédez pas au chantage d’un malek boutih qui menace les nationalistes français d’une guerre civile s’ils avaient le toupet de porter au pouvoir une alternative infiniment plus crédibles que ces truands !.........certains semblent avoir peur ou devoir s’excuser d’être français, le résultat d’années de culpabilisation qui semble avoir créé comme une schizophrénie, çà se comprend, les putassiers ayant bien " travaillé " les cerveaux........ici, c’est la France bordel de merde, faut leur montrer qu’il ne faut plus "faire mumuse " avec le peuple et que leur NOM, leur esclavage et leur racket, basta çà suffit.....faut leur foutre au cul !..........à coeur vaillant, rien d’impossible !.......courage à tous et n’oubliez pas que ces tocards ne sont forts que de nos faiblesses.......cordialement et solidairement.

       
  • #552333
    Le 9 octobre 2013 à 19:05 par paul
    Marion Maréchal - Le Pen sur BFMTV

    C’est bizarre la réaction de certains musulmans sur le site EetR.... Certains disent nous, comme si le ’nous’ était privatif de la nationalité française ou de son appartenance. Alors une chose à mettre au clair, et c’est super important : En France, le ’nous, notre communauté’, ça n’existe pas, il y a le nous national et patriote, et pas le ’nous ethno-tribaliste’. On dirait que certains musulmans se sentent exclus, et je le dis, faut pas. Juste une question : Entre un débat sur la longueur du voile, de la purdah ou du Khimar, et un débat sur la souveraineté économique et sociale, ou sur la pauvreté chez les jeunes travailleurs, vous choisissez quoi ?? Car il va falloir se mettre d’accord sur les priorités... tous ensemble.. !
    Signé : Un catholique vivant en république franc-maçonne d’argent mafieux.

     

    Répondre à ce message

    • #554894
      Le Octobre 2013 à 21:19 par karimbaud
      Marion Maréchal - Le Pen sur BFMTV

      @paul..........oui, hélas j’ai constaté ce comportement une paire de fois et j’avoue que c’est prodigieusement agaçant !....nous, ils, eux....putain font chier avec leurs petites salades claniques !.......c’est une manière commode et je l’ai déjà dit assez lâche de se dédouaner des problèmes communs à l’ensemble des français ; çà veut dire quoi çà, un pied dedans un pied dehors, c’est pas bon........concernant les priorités surtout telles qu’illustrées dans ton exemple, y a juste pas photos !.........solidairement.

       
  • #552893
    Le 10 octobre 2013 à 08:55 par tristan
    Marion Maréchal - Le Pen sur BFMTV

    Mainte fois avancé que je ne suis du FRONT NATIONALE mais quand je vois LA BELLE CAPITAINE MARION revenir sur son BATHO d’or pour affronter les amis de NATALIE KM la BELLE perdue dans PARIS avec les mensonges et manipulations des partie bleue verte et rose rouge je me dis que les blondes reviennent sur le devant de la scène...

    Que je trouve ici la belle MARION déshonorée parce bien au delà certainement de son propre partie politique et surement loin devant certains penseurs à gauche comme à droite n’est pas l’axe mais cette RADIEUSE MARION offre des sujets qui pourront bousculer les esprits de gauche et droite à sa hauteur et non forcément dans son partie...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents