Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Mort de Philippe, indignation de la sphère identitaire, et victoire du likoudisme

Il s’appelait Philippe, il avait 22 ans, il était travailleur social, et il a été massacré dans la nuit du 15 au 16 avril 2024 par deux racailles de 14 et 15 ans à Grande-Synthe (Nord). Il gisait par terre, le visage détruit et barbouillé de sang, puis il est mort à l’hôpital. Les meurtriers ont été retrouvés. Voilà pour les faits, tristement banals.

Ils se présentent comme « deux frères » sur TikTok, le réseau social très prisé des adolescents. « J’suis ton reuf (frère, NDLR), t’es mon reuf, j’pouvais tuer pour toi, tu veux l’faire, on ira », entend-on en fond sonore dans des publications postées récemment sur leurs comptes respectifs. Extraites d’une chanson du rappeur Werenoi, les paroles accompagnent une photo du duo adossé à une façade d’immeuble délabrée. En légende de ce même cliché, ils s’attribuent les qualificatifs « frappe fort » et « rapide ». Métaphore footballistique, sport dont ils sont fans, ou manière de « signer » leurs agressions ? (Le Figaro)

 

Ça fait des années que les identitaires dénoncent les meurtres de Français de souche, et qu’est-ce qui a changé ? Rien. À part faire monter le RN et Zemmour, habilement récupérés par le parti sioniste français de droite, nous dirons le likoudisme. La droite qui s’indigne des exactions des racailles – sans jamais remonter aux vrais responsables, qui aujourd’hui dénoncent les créatures qu’ils ont sciemment fabriquées ! – fait penser à la gauche qui s’indigne des exactions des fachos. Parce que tant qu’on ne coupe pas la tête de l’hydre, ses têtes repousseront.

Le meurtre barbare est dénoncé par une presse mainstream unanime : même la gauche n’ose plus faire appel à l’excuse du milieu, ou alors mollement, tant elle a peur de se faire reprendre de volée et accuser de complicité criminelle. La presse mainstream a désormais le droit, après 40 ans de bâillonnement et de désinformation, de se lâcher contre les racailles, puisque le likoudisme au pouvoir – l’axe Habib-Darmanin – a décidé de lier ces jeunes criminels à tous les musulmans français.

La racaillisation de la France est le fait du parti sioniste de gauche (SOS Racisme), et leur amalgame à tous les musulmans est le fait du parti sioniste de droite. Il n’y a alors plus de coupure droite/gauche, juste une continuité, une logique, une stratégie. La droite et la gauche ne sont que des capes provisoires, et l’alternance un tour de passe-passe pour berner les Français, partagés entre le comprendre et le punir.
Dans ce basculement actuel entre comprendre et punir, on sent une volonté de déchristianiser les Français.

Terrorisme likoudiste

Ces meurtres en série enveniment la situation, jettent de l’huile sur un feu allumé à dessein. Le parti sioniste de droite cherche à monter les chrétiens contre les musulmans en transformant les meurtres crapuleux des racailles, qui sont tout sauf musulmans dans l’âme, en assassinats de chrétiens innocents par des islamistes, la colère étant là pour éteindre tout jugement et conduire droit dans le piège.

Les petits criminels font bien leur travail : en plus ils ont, grâce au dôme de fer de l’antiracisme, vécu pendant 35 ans dans l’impunité, grâce à la « justice » maçonnique. Une impunité qui est appelée à s’éteindre depuis Charlie et le Bataclan, signe d’un changement voulu, avec les francs-maçons bien en évidence dans le cortège du 11 janvier 2015...

Le contexte a changé : la ligne est passée de la gauche (sioniste) à la droite (sioniste).

 

 

Évidemment que tout le monde a envie de punir ces deux ordures, de réveiller la guillotine, mais n’oublions pas qui les a fabriquées et pourquoi. Se venger sur ces deux déchets – même si la justice fait un exemple, mais comment le pourrait-elle – n’a pas de sens, car ils sont produits en série.

C’est l’usine à racailles qu’il faut trouver, et démonter. Et même si ces racailles proviennent des quartiers et ne sont pas des Français de souche, ce n’est pas l’islam qui les produit et les entretient, chez nous. Mais ça, c’est dur à entendre pour les identitaires, qui ont choisi le camp likoudiste.

C’est le likoudisme (de gauche) qui a désarmé les Français avec l’antiracisme et armé les racailles avec l’impunité, c’est lui qui a tué Philippe à travers ses petites mains armées. Et c’est le likoudisme (de droite) qui profite politiquement de la fracture intercommunautaire.

 

 

Représailles ?

La solution macroniste, c’est l’empathie

 






Alerter

86 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Si certains Français associent ce genre de choses à l’Islam (et il y en a pas mal) c’est qu’ils sont dramatiquement cons et du coup, ils deviennent trés dangereux eux aussi par leur bêtise car c’est comme ça que les messianistes comptent faire monter la sauce.

     

    Répondre à ce message

    • Je vous rejoins et je pense que nos concitoyens qui font ce rapprochement systémique (racailles/islam) sont ceux qui ont été se faire injecter le potion magique de chez Pfizer (la première)….. ce qui me rend fort pessimiste quant à l’avenir sombre de notre pays.

       
  • Musulmans ,origine immigrée récente ou non , que deux individus de 14 et 15 ans massacrent un homme en dit long sur l’état de délitement de notre société. Abrutissement par un rap violent,déscolarisation précoce, absence d’encadrement familial ,appât de l’argent facile par le trafic caractérisent les deux intéressés mais aussi une infinité d’autres au même profil.On a déjà par exemple banalisé les règlements de compte à la kalach à Marseille.Il est clair que ce gouvernement n ’a pas de solution car il lui faudrait changer de paradigme, ce dont il est incapable. Car face aux bêtes sauvages il n’est plus question de parler d’éducation, de rachat possible .Il faut les retirer de toute société pour une durée très longue.

     

    Répondre à ce message

  • Musulmans ,origine immigrée récente ou non , que deux individus de 14 et 15 ans massacrent un homme en dit long sur l’état de délitement de notre société. Abrutissement par un rap violent,déscolarisation précoce, absence d’encadrement familial ,appât de l’argent facile par le trafic caractérisent les deux intéressés mais aussi une infinité d’autres au même profil.On a déjà par exemple banalisé les règlements de compte à la kalach à Marseille.Il est clair que ce gouvernement n ’a pas de solution car il lui faudrait changer de paradigme, ce dont il est incapable. Car face aux bêtes sauvages il n’est plus question de parler d’éducation, de rachat possible .Il faut les retirer de toute société pour une durée très longue.

     

    Répondre à ce message

  • #3352524
    Le 20 avril à 23:01 par Keith Richards LE salopard ROCK
    Mort de Philippe, indignation de la sphère identitaire, et victoire du (...)

    Toujours les même ,c’est le chaos, le résultat de 40 années d’immigration massive et de la dictature gauchiasse sionard "touche pas a mon pote" mon cul !!aurais-je tendance a dire.

     

    Répondre à ce message

  • de mon temps , l’ ordre dans les quartiers difficiles était sous-traité aux mafieux locaux.. inutile de dire qu’ on ne tuait pas quelqu’ un par hasard ; rares étaient les accidents , seuls le sale business et la politique étaient dangereux .
    aujourd’ hui , les barbares n’ ont plus d’ âge !
    il faut rétablir la peine de mort "à la récidive".. tu tues , tu prends 20ans ou choisis le suicide assisté ; tu récidives , on t’ exécute (mineur ou pas) après procès .

     

    Répondre à ce message

  • Et le pire reste à venir vous inquiétez pas, ça ira tout au bout, jusqu’au bout.

     

    Répondre à ce message

    • Un mélange de Les Démons du maïs (Children of the Corn) et de Ma 6-T va Crack-er..
      Toute cette violence est soigneusement propagée et entretenue par le cinéma, la musique, la mode, internet, les multinationales et nos politiques.
      Malheureusement le rap est un vecteur de violence et qu’on vienne pas nous raconter que ça n’est que de la musique.
      Quand au cinéma et aux acteurs et réalisateurs, tels que Kassovitz, Jean François Richet, Kamel Saleh, Romain Gavras, toute l’équipe de Kourtrajmé... sont responsable de ce qu’il se propage dans la jeunesse, au même titre que Kaaris, Booba, SCH, etc... ça a même contaminé les jeunes blancs style Kroc Blanc, Amalek, Mc Amor, les Zouaves Paris, le milieu du football ultra...
      On se gargarise de violence...
      Loik le Priol, Raphaël Arnault, Antonin Bernanos, Egountchi Behanzin, Kalash Criminel, Assa Traoré, le PIR de Houria Bouteljah, tout le monde adopté cette imagerie racailles
      y compris les politiques comme candidat NUPES Ugo Bernalicis et son clip Ugo à Beauvau ou le petit bourgeois Louis Boyard qui joue le dealer de place Vendôme ou de sa bande de fils à papa du 7 ème arrondissement.
      Les codes racailles ethnique touchent autant les fafs que les antifas ou les weshwesh..
      Babtou solide ou One Two Three viva l’Algérie c’est kif-kif bourricot..
      Savamment entretenu par TPMP d’hanouna et les réseaux sociaux c’est à dire Zuckerberg, et la Silicon Valley , Hollywood, Netflix, Nike, North Face....
      Et je passerai sur les politiques qui se battent
      M’Jid El Guerrab qui frappe Boris Faure, Razzy Hammadi qui menace de descendre avec toute sa cité de banlieue, Joël Guerriau qui drogue sa collègue Sandrine Josso pour la violer, les comportements de Meyer Habib ancien voyou du Betar, le blanchiment d’argent de la drogue de l’élue EELV F.Lamblin et toutes les dérives mafieuse du pouvoir et des politiques
      Je passerai sur les flics militaires et l’affaire Benalla...du Martin Scorsese.
      C’est une machinerie infernale...de destruction

       
  • Les deux jeunes meurtriers vont pouvoir jouir de la vie en monastère, nourris et logés gratuitement sans rien foutre.

     

    Répondre à ce message

  • Très bonne qualité générale des commentaires sur cet article.

     

    Répondre à ce message

  • Deux jeunes de cité mais pas arabes ou musulmans précision faite pour les zemmouriens..... triste fin pour un jeune de 22ans qui nous montre la sauvagerie de cette jeunesse d’oú qu elle vienne . Paix à son âme.

     

    Répondre à ce message

  • Ces derniers jours je suis retourné dans le massif des alpes françaises où mes ancêtres ont travaillé la terre pendant au moins cinq cents ans (je n’ai pu remonter plus haut ma généalogie).
    J’ai cheminé sur ces sentiers qu’avaient foulés, jeunes, mes 5 grands-oncles tombés à la grandes guerre.
    Et je me suis dit que les m² qu’ils avaient défendus âprement à Biaches, à Bouchavesnes, à Morsain, à Verdun, lieux où ils périrent sous les obus et les balles, corps mélangés et retournés à la terre sans sépulture identifiée, ils l’avaient fait pour rien !
    Plus d’un siècle après leur sacrifice, la France est envahie et foutue !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents