Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Najat Vallaud-Belkacem veut promouvoir une « troisième génération » des droits des femmes

L’égalité hommes-femmes sera enseignée à l’école !

Najat Vallaud-Belkacem veut promouvoir une « troisième génération » des droits des femmes. « La troisième génération, c’est celle de l’égalité réelle », a déclaré vendredi la ministre des Droits des femmes sur Europe 1, alors que se tient dans la journée un comité interministériel sur les droits des femmes.

Après le droit de vote des femmes de l’après-guerre, les droits spécifiques (IVG, etc.) dans les années 70, la ministre veut faire en sorte que les droits des femmes, reconnus par la loi, soient rendus effectifs. « On est en 2012, on regarde les chiffres, tout est inscrit dans la loi et pourtant les inégalités sont bel et bien là. On est très loin du compte », a déploré Najat Vallaud-Belkacem.

« La racine des inégalités, ce sont les stéréotypes »

« L’égalité réelle, c’est une génération dans laquelle on va regarder pourquoi les lois ne s’appliquent pas, on rentre dans le dur des choses. On comprend très vite que les lois ne s’appliquent pas parce que on a eu beau adopter des textes on n’a pas suffisamment travaillé sur les mentalités », d’après la porte-parole du gouvernement.

Lire la suite de l’article sur 20minutes.fr

Comprendre la véritable nature des rapports hommes-femmes avec Kontre Kulture :

 






Alerter

45 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #274255

    Conne du mois ?

     

    Répondre à ce message

  • Un conseil les amis, si vous avez des enfants ou vous comptez en avoir, ne les mettez surtout pas dans l’école du satanisme.

     

    Répondre à ce message

  • #274385

    Derrière cette "égalité" fictive et contre nature, se cache la volonté réel de détruire les différences au nom du droit à l’indifférence, autrement dit de franchir un pas de plus vers une société asexué et uniformisé dont le seule échappatoire demeure la consommation permanente de divertissements compensatoires.

    Cette égalitarisme destructeur au service d’un capitalisme non moins destructeur, n’est que la conséquence logique d’une révolution permanente qui depuis la fin du 18éme siècle s’est donnée les moyens politiques et techniques de bouleverser l’ordre naturel pour y substituer sa propre réalité infernale.

    Depuis 1789, la Maison France est gouverné par des anarchistes qui s’étant données les moyens de réaliser leurs utopies, assassinèrent le Père et la Mère pour y substituer une catin prostitué.

     

    Répondre à ce message

    • De telles âneries seraienet impossibles dans une société anarchiste car la conséquence d’une telle société serait de réintroduire la loi du plus fort, donc la différence homme/femme. Nous sommes plutôt dans une sociéte aseptisée, donc dégagé de toute responsabilité.

       
    • #275353

      Désolé mais dans le réel, une "société" anarchiste qui se donne véritablement les moyens techniques et politiques de ses utopies dénués de tout fondement sociologique et historique, c’est précisémment celle dans laquelle nous vivons depuis 1789, il n’en n’existera jamais d’autres tout simplement parce que l’homme si instruit et éduqué soit il, est CORRUPTIBLE par définition, et qu’étant de nature corruptible il ne se sauvera donc pas par lui même.

      Tout comme le système de pensée judeo-maçonnique qui l’a enfanté, L’anarchisme est une imposture idéologique fondé sur la foi en l’homme dieu (religiosité inversé), et la négation dogmatique de toute vérité révélé se situant au dela de l’espace et du temps.

       
  • Ce n’est pas parce qu’elle s’appelle Najdat qu’elle doit me représenter. Pour moi, cette femme est comme les autres : une honte.

     

    Répondre à ce message

  • "..Ce qui est à la racine des inégalités, c’est un certain nombre de stéréotypes, de constructions qui enferment chaque sexe dans un rôle préétabli".
    Et là, c’est quoi le plan ? Faire de nous des espèces d’hybrides interchangeables, ni homme, ni femme ? ..comment ils appellent ça ? Ah oui, le genre métro... Déjà qu’ils veulent qu’on soit des estomacs ambulants avec un sexe au bout, sans plus aucune notion du bien et du mal... Il va vraiment falloir se réveiller...

     

    Répondre à ce message

  • L’égalité réelle, çà ne peut être que l’hermaphrodisme.

    - Tant que ces malades satanistes et psychosés jusqu’à la moelle n’auront pas atteint ce but, ils continueront.

     

    Répondre à ce message

  • Elle est l’intime de certains "nouveaux philosophes". Lisez (ou plutôt ne lisez pas*) la tribune de Pascal Bruckner "L’Europe doit se défaire de son scepticisme maladif" dans Le Monde du 3 novembre 2012, où il dénonce les "catastrophistes", la prévention des dangers sanitaires, environnementaux ou technologiques se réduisant, selon lui, aux peurs infantiles de ce méprisable "Européen type", poltron et défaitiste, qui refuserait le progrès, l’empêchant ainsi de "profiter" de tout le confort moderne...
    (*à la place, écoutez du Bruckner, Anton Bruckner.)

     

    Répondre à ce message

  • il n’y a pas une semaine ou ils nous font le discours de la victimisation de la femme dans ce pays ....il convient de retablir la verité : la femme est mise sur un piedestal...
    elles sont helas pour les 3/4 complices de ce systeme.satanico consumero marchand, qui n’accepte pas le pauvre ,le prolo .... le marche de l’emploi fonctionne avec la preference feminine a l’embauche ,on ne te selectionne pas par tes competances, mais parce que tu es de sexe feminin et que tu es bonnne .. mais chut, c’est tabou..(attention, je ne suis pas un mysogine, j’aime les femmes ) , mais le systeme fonctionne en sorte de maniere a ce que le masculin hetero pauvre prolo devienne une grosse sous merde..... pourquoi donc voyez vous toujours des types masculins"sdf ""bien b.....s par la life et presque jamais de femmes ?

    moi je pense que les programmes de celles et ceux qui ont
    qui ont fait allegeance a leur maitres satano illuminatos maconiques sont

    faire en sorte que les femmes regardent uniquement le bourge,le blindé, celui qui a de l’oseille , de la marque de maniere a ce qu’elles puissent avoir leur cerveau endoctriné a penser que seul le blindé, le riche, celui qui porte de la marque de luxe soit la seule reference possible de l’union entre un homme et une femme ..et que l’homme hetero pauvre, prolo, basané soit criminalisé,porte une etoile jaune invisible ....moi en tant qu’homme hetero basane metis de taille moyenne, je n’ai jamais eu droit a l’amour., jamais eu le droit a la tendresse, a l’affection,jamais eu droit aux femmes ...c’etait et c’est toujours encore aujourd’hui les bourges les bien sappes, avec de la marque , les bon milieu social, ceux qui appartiennent a des communautarismes fermes consanguins qui ont droit aux femmes ...

    leur but est de faire en sorte que le masculin hetero pauvre, prolo basané soit criminalise , sa sexualite et sa libido soient criminalisees ......

    cet homme que je decris sera archi b...sé puisqu’il n’aura rien, : pas d’amour, pas d’affection, pas de sexe ,.solitude a tous les etages ...

    je prie pour qu’un jour les femmes crachent et deg a la gueule de la pourriture sataniste consummeriste et qu’elles se tourne vers les sans amours, les misereux affectifs et sexuels pour leur donner l’amour qui leur manque tant...merci...

     

    Répondre à ce message

  • « Ce qui est à la racine des inégalités, c’est un certain nombre de stéréotypes, de constructions qui enferment chaque sexe dans un rôle préétabli »

    Quelle grosse blague !
    Ce qui crée l’inégalité, c’est la différence, qui n’est pas en soi une mauvaise chose....
    C’est la base de la Complémentarité.
    Les stéréotypes ne viennent pas de nulle part. Oui sans doute la plupart des femmes sont plus à l’aise que les hommes avec les gamins naturellement, elles les mettent au monde d’ailleurs, ce qui leur confère un rôle sans égal pour le coup. Oui sans doute la plupart des hommes sont plus à l’aise que les femmes avec une tronçonneuse dans les mains, et à part les féministes qui ont oublié d’être pragmatiques, je crois que le simple bon sens remet les choses à leur place.
    A poste égal, salaire égal me paraît juste.
    Qu’il existe un partage des tâches dans un couple me paraît juste aussi, après chacun fait en fonction de ses propres compétences... ce qui n’a rien à voir avec son sexe (mais un peu quand même... exemple : tomber un arbre et en faire des bûches pour le poêle, ben je veux bien tenter, mais si j’ai un mec sous la main, je pense que je risque de déléguer et de préférer aller faire la bouffe pendant ce temps ^^).

    Mais que l’on veuille absolument l’Egalité absolue pour toute chose et tout le temps c’est juste contre nature et profondément crétin.

    Je ne sais pas ce qu’elle a elle comme problème avec la dichotomie masculinité/féminité, mais entre ça et sa dernière ineptie sur la théorie du genre, on ne peut que se demander si elle ne devrait pas aller régler ça chez un psy plutôt que de nous polluer l’espace.

     

    Répondre à ce message

  • Ah putain 5 ans !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents