Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Parrain et pantins

Julien Dray parrain d’Urban Peace 3

 






Alerter

85 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #518980
    Le 7 septembre 2013 à 22:06 par totof
    Parrain et pantins

    franchement j aurai aimé avoir le pouvoir de lire les pensées ,un sorte de télépathe..
    IAM à URBAN PEACE .... n’est ce pas cautionner un système qu’il dénigre.
    Les autres à la limite....sont des mercenaires , un peu comme des joueurs de foot, jeunes et opportunistes.Mais c’est violent comme image, comme symbole, comme valeur véhiculée..
    Julien docteur DRAY, SKY ROCK et consort... sont cohérant dans leur arnaque.(c’est à dire menteur et usurpateur).
    En fait un rappeur est ni plus ni moins qu’un acteur, un comédien qui s’adapte au scénario du moment,souvent, comme dirait SEBA KEMI ,un vulgaire co contractant qui ,pour une exposition médiatique lui rapportant un petit billet ,dit tout et son contraire, avec une posture faussement révolutionnaire et moralisatrice pour certains d’entre eux(souvent dans le meme texte ou la meme phrase)
    La conviction est celle du moment .Rappeur et politiciens meme combat, celui de la langue de bois ,de la démagogie, qui rend schyzophrène.
    GROSSE dédicace à cardet mathias et soral alain, qui eux , ont grillés leurs vices de pseudos sous prolétaires ..
    A croire que le rap a toujours été sabbatéens comme dirait LLP.

     

    Répondre à ce message

  • #519029
    Le 7 septembre 2013 à 22:51 par Gantz
    Parrain et pantins

    Akhenaton est venu chercher son petit billet et son bol à la soupe offerte par Dr Dray !!! youhou !!!

    Les vrais artistes, c’est un peu comme les vrais journalistes... Si on les voit à la TV ou on les entend à la radio, c’est qu’ils tapinent ! ce sont des collabanksters !

    Et la gouine là.. euh la fouine (pardon) avec ses 300 mots de vocabulaire (301 pour Booba) nous fatiguent..

     

    Répondre à ce message

    • #520576
      Le Septembre 2013 à 17:24 par MagnaVeritas
      Parrain et pantins

      Ouais sauf que là c’est pas la soupe populaire, plutôt soupe bobo.

       
  • #519032
    Le 7 septembre 2013 à 22:54 par fernand naudin
    Parrain et pantins

    euhhhhhh ! quelqu’un a pu voir la marque de la montre ?????

    la patrie ou la mort !

     

    Répondre à ce message

  • #519118
    Le 8 septembre 2013 à 00:18 par tortue
    Parrain et pantins

    Excellent le coup de dr dray,j’en ris encore !
    En ce qui concerne la peace,c’est bien ca !! Ca en est !!
    Mais je pense qu’à l’heure actuelle il serait plus judicieux qu’ils aillent manifester contre la proche guerre en Syrie...wesh wesh ???
    Nanch nanch...tu parle ils ont mieux à faire...lechage de bottes et de cul à l’autre tarlouze de bellanger
    Ben c’est bien les keums mais un jour vous allez manger pas show...mais chaud !!!

     

    Répondre à ce message

  • #519390
    Le 8 septembre 2013 à 11:46 par keiko
    Parrain et pantins

    Booba le seul rappeur intègre et assez intelligent pour pas s’associer à ces gens là. Il est critiquable pour son discours anarcho-libéral (voir la réflexion de kemi-seba a son sujet) mais c’est une position défendable quand on voit la bêtise de l’homme, comment croire en la politique et en l’homme dans un monde ou toutes les valeurs sont inversées.

     

    Répondre à ce message

    • #519634
      Le Septembre 2013 à 16:18 par moi, et puis c’est tout
      Parrain et pantins

      "Booba le seul rappeur intègre et assez intelligent"

      Rassure moi, on parle bien du même Booba ? Celui qui "baise la France" ? L’homme aux 3 mots de vocabulaire (baise, wesh, izi ) ?
      Le tapin du système, qui sème le désordre chez les plus jeunes et naïfs d’entre nous ?

       
    • #520635
      Le Septembre 2013 à 18:04 par Lok
      Parrain et pantins

      booba était présent à urban peace 1 ou 2 (on s’en fout). Ce demeuré s’est permis d’exploser sa bouteille de Jack Daniels dans le public. Il est donc persona non grata. "Je n’ai jamais vu un public aussi indiscipliné" a ajouté ce rebelle de pacotille pour sa défense...

       
  • #519735
    Le 8 septembre 2013 à 17:41 par Erdoval
    Parrain et pantins

    On voudrait nous faire croire que les rappeurs sont des chanteurs engagés dont les paroles inaudibles qu’ils hurlent sur des musiques aussi fortes qu’insipides seraient révolutionnaires. Cela me paraît surtout assourdissant, c’est-à-dire destiné à rendre sourds. Pire : à faire le vide entre les deux oreilles de ceux qui les écoutent. Quand il y a du Julien Dray, il y a de la malhonnêteté, de l’entourloupe à coup sûr. Créer l’islamophobie avec l’antiracisme et protéger les juifs de toute attaque contre les manoeuvres de domination oligarchique de la société française : telle était la fonction de sOS racisme. Le rap servirait dans la même veine à canaliser la rancoeur sociale en enfermant jeunes et banlieusards dans une sous-culture associée au bling bling et à la drogue. L’avenir serait ainsi dans la consommation les gars. Achetez donc, c’est du Dray. Mais vous irez pas loin avec votre pantalon à une jambe !

     

    Répondre à ce message

  • #519788
    Le 8 septembre 2013 à 18:20 par Pauline
    Parrain et pantins

    Je n’en peux plus de toute ce hypocrisie et manipulations, de toute cette médiocrité... Après en avoir été révolté, puis en rire j’en suis maintenant à l’épuisement moral face a toute cette médiocrité et mauvaise foi, cet opportunisme qu’on subit tous les jours comme une agression. Je suis de la génération endoctrinée par sos racisme qui m’a persuadé que j’étais une immigrée victime de racisme éternel à cause de ma couleur, que tous mes malheurs venaient du méchant français... cet endoctrinement m’a pourri la vie au niveau social, relationnel et comportemental parce que je puais le guetto dans lequel on m’avait placé mentalement... Si on ne me donnait pas de job ou de logement c’est parce que je sentais la source d’ ennuis et le communautarisme point barre ! aujourd’hui je suis sortie de ce conditionnement comportemental et je n’ai plus aucun problème de boulot, logement et relations sociales... Je suis juste moi tout simplement et ne joue plus un rôle comme les la fouine et consorts. Ses gens (sos racisme et autre assos communautaires) mangent le pain sur le dos des gens de couleur qui sont souvent en France depuis plus longtemps que ses julien d. et autres... Ce sont eux les immigrés et non nous. Ils encouragent les gens de couleur a rester "guettoïsé" ou a y aller, afin de leur laisser les places qui nous reviennent dans cette société et pour se faire du fric !
    Quand je vois tous ses loosers sur les sièges j’ai envie de pleurer car ils entrainent des millions de jeunes dans leur connerie mentale et comportementale tout comme les intégristes musulmans endoctrinement les jeunes. ca me fou le moral a zero de voir les masses aussi serviles...
    En passant un grand merci a Farida Belgoul et a ER car maintenant je me sens moins seule dans mes arguments et convictions sur SOS.
    A 20 ans j’avais recu dans ma boite aux lettres une cassette politique que j’avais écouté en ayant rien eu a redire sur la pertinence des propos, puis j’ai vu la lettre jointe qui etait marqué Front National et j’ai repoussé en bloc et cassé la cassette parce que les socialistes et associations liées m’avaient dit que c’etait maaaaaaaaaallllllll d’écouter et d’être d’accord ! C’est tellement facile d’endoctriner des jeunes déjà endoctrinées par l’éducation nationale comme les antifa d’aujourd’hui...

     

    Répondre à ce message

    • #520715
      Le Septembre 2013 à 19:05 par MagnaVeritas
      Parrain et pantins

      Bizarre, ton témoignage. D’un côté, il m’intrigue, je suis navré pour toi que ces enfoirées t’aient convaincus et je trouve bien que tu aies brisé les chaînes du conditionnement, mais de l’autre... pourquoi avez-vous été manipulés ? Je pose la question : comment se fait-il que les immigrés aient été massivement convaincus par les arguments du ps, sos le racisme, etc. ? Pour moi, c’est parce que vous y voyiez des avantages, peu importe les souffrances que cela occasionnait, vous vous en foutiez. Je parle généralement, pas de toi personnellement.
      Le prétendu dressage n’excuse pas tout. Le système vous a inculqué des préjugés, sans doute. Mais combien ont-ils fait l’examen critique de ce qu’on essayait de leur faire avaler ? Je n’ai pas eu l’impression que les voyous immigrés souffraient de leurs propres méfaits. Je peux comprendre la naïveté, mais pas quand elle mène à une sorte de perversité qui consiste à faire le procès d’intention systématique de quiconque émet la moindre réserve vis-à-vis du comportement.

      Moi, je ne me suis jamais laissé manipuler. ç’aurait sans doute été difficile (à moins de m’abrutir au point de me faire confondre poison et antidote) car la situation, je la subissais de l’autre côté. Malgré tout, je ne suis pas de ceux qui courent parce qu’on leur dit de courir. A mon avis, il y a des déterminants fondamentaux qui n’ont rien à voir avec les conditions d’existence. Le sens critique est rare. Et il est tellement plus confortable de se décharger de la responsabilité de ses propres problèmes sur les autres. Peut-être est-ce de la paresse intellectuelle. Pourtant, quand on souffre de la situation, on fait les efforts pour en sortir. C’est ce qui me mène à la conclusion précédemment évoquée.

      Il ne faut pas démoraliser, ne t’inquiète pas. C’est vrai, ces types-là ont une influence néfaste sur des millions de jeunes, pas seulement en terme de fausses grilles de lecture ethnicistes de l’adversité que l’on rencontre dans la vie, mais aussi en terme de mode de réflexion stérile, à cause de la stupidité de la structure de leurs verbillages. Mais il incombe à chacun de résister à satan. Peut-être que présenter une alternative comme E&R leur laisserait un choix possible plus juste.
      Et bien dire à tout le monde que ces types-là sont des moins-que-rien.

      ça doit faire bizarre d’être conditionné à haïr le parti le moins corrompu de France. Le conditionnement l’emporte sur le raisonnement, apparemment.

       
  • #520381
    Le 9 septembre 2013 à 12:53 par Cheshire Cat
    Parrain et pantins

    D’accord avec Keiko !
    En effet Booba a scandé qu’il "baisait la France" mais ne faisons pas comme ci l’on ne comprenait pas. Lui même a maintes fois expliqué qu’il s’adressait aux gouvernants et non aux gouvernés (ce qui n’enlève rien à la stupidité du propos soyons bien claires). Kemi Seba a en effet une vision assez juste du hip-hop, selon moi...
    N’oublions pas que de tous les rappeurs "populaires", seul Booba avait pris la défense de Dieudonné lors de son lynchage médiatique. Et il est le seul rappeur connu a avoir explicitement dit que la shoah n’avait pas à prévaloir sur les autres souffrances ou formes de racisme (cf. itw circulant sur youtube). Depuis Cardet, il est devenu de bon ton de taper sur lui et ce tapin de La Fouine (beaucoup plus criticable quand on s’y intéresse de près à mon avis), alors qu’avant cela tout le monde se fichait royalement du rap. Il reste un clown libéral et corrompu c’est évident et indiscutable, mais il est quand même nécessaire de rappeler certaines choses bien vite oubliées !
    http://www.youtube.com/watch?v=pILq...

     

    Répondre à ce message

    • #520572
      Le Septembre 2013 à 17:21 par MagnaVeritas
      Parrain et pantins

      Je crois au contraire qu’il n’est absolument pas nécessaire de rappeler quoi que ce soit sur ce kéké insignifiant, il y a beaucoup trop d’autres sujets plus intéressants que lui. C’est juste un cas d’école, on s’en fout de ses petites prises de position, il n’y a vraiment que kemi le communautaire pour soutenir cette honte sur pattes.
      Et rien à voir avec Cardet, ça fait longtemps que bouba est grotesque. A titre personnel, je l’ai toujours méprisé, tout comme j’ai toujours méprisé lagouine et tous ces clochards du mental comme kerry james, l’autre glandu dont j’ai oublié le nom, 0reille sale, enfin orel san quoi, etc. etc. c’est du pareil au même tout ça. Soral a raison de dire que c’est de la variété. Les yéyés du rap ! Enorme cette sortie.
      Moi ils me font rigoler parce que leur imposture ne fonctionne pas avec moi, mais je me doute qu’ils doivent faire pas mal de ravages dans les cerveaux des cons.

      Les seuls rappeurs que je respecte un minimum sont keny arkana (cela dit elle ferait mieux de pas parler de politique parce qu’elle s’est vraiment ridiculisé en insultant le plus grand politicien de France : M. Le Pen), rockin squat un peu bien qu’ils soient douteux, et aussi ceux dont le site a signalé l’existence comme kimto vasquez (désolé si j’écorche le nom), etc. les immortal technique, wise intelligent, etc. m’avaient l’air bien aussi mais j’ai pas eu le temps d’approfondir.

       
  • #520555
    Le 9 septembre 2013 à 17:10 par MagnaVeritas
    Parrain et pantins

    Autotune, paroles à deux balles, on se doute qu’ils font de la musique juste pour déconner (et encaisser), mais au moins eux sont francs et le disent clairement.

    Pas comme les faces de fion assis sur leur banc qui ont la folie de se prendre au sérieux. Ce banc, c’est le banc de l’école. On se croirait à une tombola ou un truc du genre, on s’attend à ce que ces golmons sortent une carte de lotto de leur poche. Ou non, mieux ! c’est l’école des fans ! hahaha ! avec orelsan et sa tête de pokémon cradingue.
    J’aime pas le rap, mais youssoupha et iam assis là... enfin bon, ils avaient probablement baissé leur froc depuis le début. C’est pas avec ces pseudo-intellos comme référence qu’on mène un combat sérieux. En parlant de pseudo-intellos, laouni lagouine avec ses binocles a vraiment la tête du blanchisseur chinois de BD, un stéréotype à lui tout seul, à part les oreilles de mr spock qui font un peu tache. Regardez un peu sa tronche. Il y en a d’autres ici.
    Sexfion d’assaut m’avaient l’air sympa quand ils étaient homophobes, mais depuis qu’ils se sont couchés et ont présenté leurs excuses, ils me font tiep.
    Avec des clowns pareils, tu m’étonnes que bouba se fasse passer pour le numéro 1 alors qu’il n’est qu’un numéro de série B.
    Le présentateur gras du bide avec son marcel noir et sa perruque m’a fait éclater de rire. Par contre, quand j’ai vu juju, j’ai soudainement eu la chiasse.

    Malheureusement, j’ai pas le temps d’exploser orelsan le minus, celui qui m’insupporte le plus tellement il est anticharismatique. Sincèrement, ça choque personne cette capture d’écran ? Si j’étais un peura, je dirais qu’il a aucun swag et qu’il porte ça comme un boloss. Nullissime mais sa daube est diffusée h24 sur m6 et mtv, cherchez l’erreur. Pouce vert si vous voulez que je l’abatte. J’essaierai de trouver le temps.

     

    Répondre à ce message

  • #521078
    Le 10 septembre 2013 à 00:50 par philodeus
    Parrain et pantins

    ... vous dire qu’on compte sur vous et qu’on sera fidèle au rdv ... tout est dit ! en faite c’est urban war qu’il faut appeler cette merde . il faut tout inverser pour comprendre en faite, c’est cool d’avoir le décodeur merci à ER , Soral , Cardet et toute l’équipe de m’avoir ouvert les yeux sur toutes ces tapineuses au service de l’empire .

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents