Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Perspective de troubles civils et de révolutions - Nigel Farage


 






Alerter

21 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #150453

    Au sujet du drapeau de l’union , il y a un détail dont personne ne parle , sur Wikipédia il est seulement dit qu’il a été crée par Arsène Heitz en 1950 (sous le contrôle de M.Levy ) ...

    figurez-vous , qu’on retrouve une gravure quasi identique de ce drapeau dans un article de "l’Illustration" datant de 1927 ... l’auteur (Georges Benoit-Levy ...) évoquent les propositions graphique pour le choix du drapeau des USA ... dont un cercle avec 13 étoiles (pour les 13 états)
    au lieu de 12 ...

    le Drapeau Européen est simplement un drapeau américain non retenu en 1776 !!

     

    Répondre à ce message

    • #150544
      Le Mai 2012 à 21:23 par Francotun’
      Perspective de troubles civils et de révolutions - Nigel Farage

      Je confirme, ayant vu un original d’une édition de cette même année.

       
    • #150570

      Ça ne m’étonne pas plus que ça. C’est même plutôt cohérent avec le fait que l’Europe (politique) est une fabrication américain. L’Europe est même devenu un essuie pied et une pompe à fric pour ces rapaces.

      Siège du malin et dictature en devenir, où est passé le rêve américain ? :) ah ah ah ! Franchement cette culture me fait gerber. Même ces putains d’astronautes sont barré en vrille ! Buzz Aldrin avait la réputation d’un poivrot doublé d’un bagarreur, et Amstrong s’est retiré dans un couvent après Apollo (certainement qu’il avait des choses à se faire pardonner :). Et dire que ces cons ont (peut être) marché sur la Lune :) Mort de rire.

      Vivement qu’on crame ce satané drapeau horrible.

       
  • #150457

    c’est trop Comique quand on sait que les Révolutions sont souvent fomentées par les Bankster du type Rothshield and Co !
    c’est une révolution a la Chouard qu’il nous faut.............

     

    Répondre à ce message

  • #150458

    Les heures les plus sombres de notre histoire.

     

    Répondre à ce message

  • #150462

    Tout est dit..... Superbe intervention, je ne sais pas de quel parti cet homme est mais il a très bien résumé et cette vidéo devrais être montrée partout...

    Seul désaccord, la petite phrase sur les "extrêmes" ... pour faire ce qu’il dit ça ne passera que par les partis qu’ils appellent "extrêmes" (pas de gauche évidemment...) ça ne passera que par les partis souverainistes.

    Je le rejoindrai sur le côté attention au national socialisme, qui sent la référence aux nazis (alors on sait mieux qui quiconque qu’en général ces termes sont mal utilisés...etc c’est sûr, mais là j’en profite pour dire que je ne pense pas du tout que Aube Dorée soit une bonne nouvelle. Il faut préférer des partis comme le FN, nationaliste tout simplement, de patriotes de droite comme de gauche, faut voir les fous furieux de Aube dorée ça fait froid dans le dos avec leur culte du chef, leurs drapeaux nazillons, leur crâne rasé, tout ce qui discrédite les autres partis nationalistes sérieux grosso modo).

    Je soulignerai sa dernière phrase :

    « Je ne dois aucune allégeance à ce drapeau (UE)
    et la plupart des gens en Europe non plus ! »

    Petit à petit la situation sera tel qu’on arrivera peut être à notre but, la chute de cette Empire tueur de Nation, mondialiste et apatride.

    Encore un exemple de la dictature de Bruxelles :
    L’UE condamne la France a payé 4.5 milliards € parce qu’elle taxe les fonds financiers étrangers à 30% et pas les fonds français et que donc elle considère que c’est une entrave "à la libre circulation des capitaux...apatrides donc...) Voilà un exemple de perte de souveraineté évident !

     

    Répondre à ce message

  • #150477
    Le 11 mai 2012 à 19:14 par Rokkfeller
    Perspective de troubles civils et de révolutions - Nigel Farage

    C’etait Nicolas Dupont Aignan qui s’etait rapproché de Nigel.
    Comme tjs, clair et precis !

     

    Répondre à ce message

  • #150520
    Le 11 mai 2012 à 20:44 par timsitgrolar
    Perspective de troubles civils et de révolutions - Nigel Farage

    Nigel s est un tueur putain ! comme a son habitude "tenez mangez quenelles pour tout le monde"on veut le meme en France.les anglais nous l envoie pour se foutre de nos gueulles,c est presque si il chie pas sur le drapeaux europeen :)) dabord quesqu il fout au parlement europeen si l anglettere ne fait pas parti de l union ?

     

    Répondre à ce message

  • #150637

    « Je ne dois aucune allégeance à ce drapeau (UE) et la plupart des gens en Europe non plus ! »

    bravo, bien dit...

    voilà un beau discours... quant à la dictature elle a plusieurs visages, nous connaissons les anciennes mais aujourd’hui elle fait dans la subtilité. Traité après traité, sans que les peuples soient au courant, sans parler de cette nouvelle catastrophe qu’est devenue la finance mondiale et apatride, véritable esclavage des peuples qui ne dit pas son nom...

     

    Répondre à ce message

  • #150688

    Monsieur Farage cite Jean Monnet, " Le jour viendra où nos gouvernements devront admettre que l’Europe intégrée se dresse devant eux, tel un fait accompli, avec ses règles bien établies. Il ne leur restera rien d’autre à faire que de se soumettre à une administration fédérale unique. Ce sera l’heure des Etats-Unis d’Europe." Jean Monnet lors d’un entretien en 1968 avec les journalistes Serge et Merry Bromberger.

     

    Répondre à ce message

  • #151817

    Pour ma part je connais une personne de forte conviction bardé de cohérence et de sincèrité il s’agit de notre Marine Le Pen Nationale qui elle tiens peu ou prou le même langage cohérent et respectueux des identité que l’on se doit de respecter pour éviter une Libanisation des Pays de l’Europe qui se terminera sans doute dans une guerre civile ou d’ailleurs les Blancs gagneront car plus nombreux plus intelligents et plus armés et plus reconnaissable entre eux. Hélas pour les autres venus sous couverts d’excuses diverses et variés avec la complicité des sionistes, mais cela finira mal car les Peuples Européens ne l’ont pas souhaités cette guerre larvée économique, sociale ethnique et de religion !!!

     

    Répondre à ce message

  • #152199

    Ce ne sont que des idées politiques ; il faut aller dans les détails de son alternative pour l’Europe ; car cest là que se reconstruira toute la vraie Europe des nations indépendantes et libres qui feront la force de l’Europe sur plusieurs plans .
    on pourrait ré-énnoncer une Europe des principes et laisser des nations pour les pratiques spécifiques .
    Quand à la dénonciation du "faschisme" montant en Europe il se garde biens d’en énumérer les causes , comme Anglais avec Londre comme capitale financière de tous les jeux probabilistes très fins malicieux ..

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents