Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Quand la question israélienne disloque le féminisme institutionnel

L’exacerbation croissante des oppositions en tout genre (hommes/femmes, « souchiens »/immigrés, catholiques/musulmans…) a permis de parfaire l’entreprise de destruction de toute cohérence au sein du corps social français (un aspect du « suicide » zemmourien…) et d’aboutir à la situation actuelle : une France sous la domination d’une élite sioniste. Ce processus, bien que basé sur un mensonge, apparaît en pleine lumière, parfois, à la faveur de retournements d’alliances mettant sans dessus dessous les réseaux associatifs supportés par l’appareil politico-médiatique.

Les récents tourments de Rokhaya Diallo en attestent. Cette militante associative, qui a exercé pendant près de quinze ans cette pression progressiste multicartes aussi subventionnée qu’incohérente (antiracisme, immigrationnisme, féminisme, défense des droits des homosexuels, défense de l’islam…), a récemment été bousculée à plusieurs reprises. Après avoir dû promptement s’expliquer en tant que musulmane au sujet des attentats du 7 janvier au cours d’une passe d’armes avec le sioniste Ivan Rioufol, ses prises de positions peu favorables à la ligne éditoriale de Charlie Hebdo, qui remontent à un simple papier faisant suite au premier attentat contre le journal satirique il y a trois ans et demi, n’ont cessé d’être rappelées.

Par une incroyable coïncidence, c’est aussi aujourd’hui que ressort des oubliettes une interview de Dieudonné et Alain Soral que Rokhaya Diallo avait effectuée en 2012 pour son émission Égaux mais pas trop sur LCP :

 

 

Ce reportage a été évoqué sur le plateau du Supplément de Canal+, dimanche passé :

 

 

L’émission contenait aussi un portrait de la concernée. Notons par ailleurs que ce n’est pas un Finkielkraut, une Élisabeth Lévy ou un autre réactionnaire sioniste revendiqué qui a vendu la mèche sur Twitter, mais Claude Askolovitch…

 

 

La maire (PS) du XXème arrondissement de Paris, Frédérique Calandra, a quant à elle refusé la présence de Rokhaya Diallo à la Semaine de l’égalité femmes-hommes organisée par la mairie du 6 au 9 mars. La militante féministe antiraciste a donc mis sur pied un contre-événement, aux côtés d’élus écologistes et d’autres féministes. L’une d’entre elle, Christine Delphy, a constaté dans ce schisme brutal l’aboutissement des petites tensions larvées qui mûrissaient au sein des mouvements féministes depuis longtemps. Des tensions dont elle avait un jour partiellement et candidement compris les origines profondes :

« Déjà à cette époque [les années 70] je ne comprenais pas pourquoi certaines s’en prenaient au Coran et aux musulmans. Et un jour j’ai compris : elles sont féministes mais elles ont des préjugés antiarabes et antimusulmans. Préjugés qui viennent de la société mais qui viennent aussi de leurs propres opinions : elles soutiennent les politiques colonialistes de l’État d’Israël, qui s’appuient sur ce racisme et le suscitent. De plus Claudie Lesselier, Liliane Kandel, Catherine Deudon et Françoise Picq, mettent en concurrence l’oppression des femmes et l’oppression des juifs – alors que personne ne leur demande de choisir [1]. »

 






Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1140203
    Le 13 mars 2015 à 23:03 par Gerard John Schaefer
    Quand la question israélienne disloque le féminisme institutionnel

    Les individus qui nous sont vendus à l’écran n’ont rien à apporter à personne.
    Ils se sont d’abord vendu eux-mêmes...

    Pas cher.
    Le prix du marché.

     

    Répondre à ce message

  • #1140210

    Il y a les collabeurettes et les collablackettes ... En général, elles ont les mêmes maîtres : UMP ; UDI, PS !

     

    Répondre à ce message

  • #1140216

    Elle dit : « les patrons de chaîne ont toujours des profils analogues, sont toujours des hommes euuuuu »
    _ ; Pour traduire remplacez le « euuuuu » par « blancs qui ont tous la même gueule ».
    Si on ce met à son niveau, (voir l’anecdote sur la paella) cette réflexion est clairement raciste
    .....belle démonstration de l’arnaque de l’antiracisme…

     

    Répondre à ce message

  • #1140382

    Moi je préfère une personne compétente à la tête de ces chaines.

     

    Répondre à ce message

  • #1140483
    Le 14 mars 2015 à 14:38 par Elric De Melnibonée
    Quand la question israélienne disloque le féminisme institutionnel

    Si elle veut, on peut parler de la condition des albinos en Afrique, on va bien se marrer...

     

    Répondre à ce message

  • #1140559
    Le 14 mars 2015 à 17:06 par réveillez-vous
    Quand la question israélienne disloque le féminisme institutionnel

    Bouhhhh les vilains racistes....

     

    Répondre à ce message

  • #1141004

    Cette pauvre fille qui a tellement servi la soupe me fait à present penser à ces magnifiques resistants de la vingt cinquieme heures qui ont eu pour seuls faits d’arme la tonte des femmes à la LIBERATION !

    continue à reflechir Rokhaya ! tu tiens le bon bout au moment ou le vent fait tourner les girouettes !

     

    Répondre à ce message

  • #1141020
    Le 15 mars 2015 à 13:19 par MagnaVeritas
    Quand la question israélienne disloque le féminisme institutionnel

    J’crois que j’vais pleurer tellement nafissatou est à plaindre. Femme et noire = protection féministe + protection antiblancs. Toutes ces fanfaronnades parce qu’elle est moche et qu’elle n’arrive pas à attirer l’attention autrement, c’est triste.

    Vous avez entendu la petite phrase de la blondasse à la fin ? elle sait parfaitement qu’elle contrôle le bouton de la chaise électrique.

    Invisible en pleine lumière, le petit coquelet se frotte les mains.

     

    Répondre à ce message

  • #1141430

    Je pense que cette dame a un gros complexe d’infériorité. Ne la connaissant pas, je suis allé me renseigner sur le net où j’ai pu apprendre qu’elle avait déclaré qu’elle avait quitté son premier emploi au motif qu’elle se sentait considérée comme un pion... Ca en dit long sur le personnage. Elle se sent sans cesse persécutée soit à cause de sa couleur de peau, soit à cause de son sexe. Et c’est pareil à chaque intervention télévisée. Pour monter les communautés les unes contre les autres, on ne fait pas mieux.

     

    Répondre à ce message

  • #1141432

    Il y a deux choses qui sont ahurissantes à mon sens et qui relèvent de la pure croyance de type ’surnaturel’ :
    - Il semble qu’il soit "préférable" en France en 2015 être "mâle et Blanc" plutôt que "femme et Noire"... Questions : où sont les sources ? D’où tient-on ces vérités ? Au moins l’Eucharistie sait se faire mystérieuse ; là on est dans l’incantation de bazar...
    - Ces deux femmes semblent obsédées par l’objet de leur réprobation revendiquée, la Race en l’occurrence. C’est assez paradoxal ; je croyais que c’était les "racistes" qui étaient racialo-centrés jusqu’à la connerie ??!! En outre, croire que "diversifier" le PAF en recrutant sur des critères d’appartenance ehtno-raciale règlera le problème des tensions sociales de plus en plus émergentes dans notre pays, relève là encore de l’Incantation cosmoplanétaire. Ces gens ne parlent que de couleur de peau et jamais de citoyenneté ainsi que des devoirs qui en découlent... Désolant et pathétique ! De plus elles réduisent le Rapport social à l’appartenance tribale, laquelle semble subséquemment découler selon elles (c’est ce qui est sous-entendu) de l’apparence ce qui me semble très grave. C’est quoi une femme "asiatique" ? (Question posée au Pdt de FTélévisions...) Une femme avec des yeux "bridés" ? Une femme née d’au moins un parent né "en Asie" ? Une femme né dans le XIIIème ? Une femme qui parle le Mandarin ? Une femme de nationalité japonaise ?

    Très confus et très malsain que tout cela !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents