Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Thierry Meyssan sur la politique de la France vis-à-vis de la Syrie

Retrouvez Thierry Meyssan chez Kontre Kulture :

 






Alerter

9 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #376204

    a mon avis ,s’il vient a etre prouvé que des armes livrées a al nosra en syrie,ont servit a tuer des soldats francais au mali,le gouvernement va etre pendu par les c...d’ou sa volteface sur les livraisons d’armes,ce ne serai que justice pour la république arabe syrienne.

     

    Répondre à ce message

    • #376611

      ben déja les terroristes en Syrie ont utilisé des missiles sol-air MILAN contre l’armée gouvernementale Syrienne , c’est une arme de l’armée Française , il suffirait que ce type d’arme soit un jour utilisé contre nos soldats au Mali et là les choses risquent de bouger car les militaires ils sont bêtes et disciplinés mais faut pas les prendre pour des cons , s’ils voient qu’ils se font pointer avec des missiles MILAN ils vont se poser des questions ...

       
  • #376255

    Thierry Meyssan a parfaitement démontré les contradictions de L. Fabius et au delà de tout le gouvernement français d’aujourd’hui et d’hier.
    Ce Laurent Fabius me dégoute vraiment, osez dire que "Bachar el-Assad ne mériterait pas d’être sur la Terre"... C’est vrai que George Bush Jr et sa clique tout comme Madelaine Albright mérite d’y être avec tout le malheur qu’ils ont infligés aux Irakiens. Et ces médias vendu qui continuent à jouer le jeu...

     

    Répondre à ce message

  • #376325
    Le 5 avril 2013 à 22:16 par francaisGaulliste
    Thierry Meyssan sur la politique de la France vis-à-vis de la (...)

    C’est qui l’irresponsable qui a livré des armes à la syrie. Ces armes ont tué des soldats au Mali, et les familles des soldats doivent porter plainte contre ce ministre (fabius ???, hollande ???)

    Quel piteuse état de la diplomatie francaise. Le soutien aux takfirisme risque de peter à la gueule de la France, tot ou tard !!!

     

    Répondre à ce message

  • #377061

    Fabius est un sioniste indéfectible. Cela suffit pour comprendre son acharnement contre la Syrie. Pour en finir il serait bien d’enquêter sur les intérêts financiers qui vont avec cet engagement viscéral. Si des révélations de ce genre pouvaient nous en débarrasser une bonne fois !

     

    Répondre à ce message

  • #377516
    Le 7 avril 2013 à 10:29 par ordekestion
    Thierry Meyssan sur la politique de la France vis-à-vis de la (...)

    Je voudrais signaler que le site "réseau voltaire" est maintenant signalé par Google comme un site malveillant.
    Lorsque l’on veut savoir pourquoi, la réponse est incompréhensible.
    Pas d’infection reconnue, pas de logiciel malveillant, mais il pourrait soit disant y en avoir.

    Google fait t-il une censure qui ne dit pas son nom, en faisant peur aux internautes ?

     

    Répondre à ce message

    • #377725

      Affirmatif !
      Il va sans dire que tous les lecteurs du site www.voltairenet.org ont été soigneusement répertoriés et identifiés.
      A qui le tour maintenant ? Pour qui aime les symboles, la fissure qui longtemps invisible et qui maintenant grossit de jour en jour dans le système, est pareille à celle de "la chute de la maison Usher" dans les comtes d’Edgar Allan Poe. Face au peuple qui commence enfin à se réveiller, parce que trop c’est trop, on peut dire avec Shakespeare " c’est de ta peur que j’ai peur". Quant-à la liberté d’expression, déjà sérieusement écornée, reconnaissons que cette censure sur Internet en est une nouvelle restriction. Peut-être qu’à défaut d’un Internet fiable, verrons nous refleurir les samizdats avec le prochain "Printemps français" ?

       
  • Ça n’est sans doute pas l’endroit pour poster, mais depuis quelques jour les navigateurs web et Google signalent le site du Réseau Voltaire comme pouvant endommager votre ordinateur et installer des "chevaux de Troie".

    Quelqu’un a-t-il le même problème et sait-on comment visualiser le site sans risques ?

     

    Répondre à ce message

  • #378054
    Le 7 avril 2013 à 20:16 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Thierry Meyssan sur la politique de la France vis-à-vis de la (...)

    Même commentaire que pour l’Iran. Ce n’est pas la Syrie qui est visée, c’est Damas... pour la même raison que Téhéran. Ouvrez les yeux et vous verrez...

     

    Répondre à ce message