Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Travail d’esclave

Suite au succès de "Comprendre l’Empire" et à sa série de conférences sur la domination oligarchique, les attaques par la bande se multiplient ces derniers temps contre Alain Soral (agression au théâtre de la Main d’Or par de faux musulmans menés par Gamal Abina, série d’articles à charge du faux patriote Jean Robin...).

Dernière en date de ces attaques : cet article particulièrement ignominieux du journaliste belge prétendument antiraciste Olivier Mukuna.

En cette période cruciale où Alain Soral mène un courageux et dangereux combat, nous laissons le lecteur apprécier.

Sûr qu’avec de tels combattants, les sionistes n’ont même pas besoin de lever le petit doigt !

 






Alerter

76 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #26115
    Le 22 juin 2011 à 15:59 par Elevation
    Travail d’esclave

    Ah ils sont sympa ces antisionistes belge...ça fait des coups en douce..
    Et bien je leur trouve la meme necessité qu’un professeur de yukulele(c’est sympa, ont apprend quelques bonnes choses comme les regles de propagande de guerre, notament.)Mais apres, le mieux c’est quand meme d’aller voir un prof de guitare:Soral !!Je sais que mon alegorie est un peu capilotractée, mais allez parler de yukulele a un virtuose de la guitare, vous verrez bien ;)

     

    Répondre à ce message

  • #26129
    Le 22 juin 2011 à 16:46 par Juliò César Chàvez
    Travail d’esclave

    Mukuna a cette désagréable attitude du looser, du suiveur pataud, petite grenouille chétive qui voudrait se faire aussi grosse que le bœuf mais sans jamais y parvenir. La charge de Mukuna contre Alain, c’est un pédalo contre une frégate. Un gosse exécrable et pourri gâté par son époque qui attend la maturité intellectuelle comme une fille enceinte attend ses règles en vain. Et j’ai bien peur que Mukuna se soit fait engrossé par l’Empire !

     

    Répondre à ce message

  • #26159
    Le 22 juin 2011 à 18:14 par Hijack
    Travail d’esclave

    Attention, sur le site AgoraVox où est publiée la lettre rigolote de Mukuna ...

    il y a de nombreux tout nouveaux inscrits (j’y suis depuis longtemps, je connais presque tout le monde, même les pires sionards et autres) juste pour lancer de fleurs au texte de Mukuna ...

    Je dis bien inscrits, juste pour descendre Soral ... et s’en vont !!!

    http://www.agoravox.fr/tribune-libr...

    Mais rassurez-vous, vu le niveau ... la supercherie a été remarquée !!!

     

    Répondre à ce message

  • #26182
    Le 22 juin 2011 à 19:31 par yu
    Travail d’esclave

    il fait penser à un "professionel de l’antiracisme" , il est du méme niveau que besançenot...he needs a bouloulou... sans bouloulou son radar est inopérant (ce qui semble étre le cas..), c’est ce qui arrive à ceux qui ont pris un vent , en matiére de reflexion . guillon a ouvert le bal , robin a tenté un pogo , et mukuna nous fait un slam...ouais bon , le temps passe et ils s’oublis ,car ils ne font rien avancer , et comme on dit ... c’est que de l’emballage , à l’interieur c’est le neant . dans un mois c’est dans la rubrique "je tourne en boucle" , ça fatigue méme pas car dans ce registre , il y a eu besançenot... les mémes phrases et le méme éffet : rire . soral s’exprime trés bien et ne laisse pas d’ambiguitées sur ce qu’il avance, donc , le coup de "il fait l’anguille" ,ne prend pas. un bon conseil aux "pogoteurs", amenez du factuel , mais épargnez nous votre "comprehension" d’untel ect... à base de chasse aux sorciéres..

     

    Répondre à ce message

  • #26356
    Le 23 juin 2011 à 11:49 par Marseille.
    Travail d’esclave

    Au nom de Dieu , le Clément , le Miséricordieux ,

    Faire la différence entre les sionistes et les juifs est une technique "politique" qui vise a affaiblir les résistants face à l’injustice de l’entité sioniste en permettant à de plus en plus de sionistes de neutraliser idéologiquement des personnalités comme Alain Soral en proclamment un certain dialogue et des "négotiations de paix" qui ont pour but de faire gagner du temps face à la nécessité de "juger" l’entité sioniste.
    Ainsi , les BHL , Enrico Massias ... qui étaient de bons Juifs d’Algérie, ne sont-ils pas aujourd’hui des sionistes avérés ?
    La reconnaissance de l’Etat d’Israel comme entité sioniste puisque c’est ce sionisme qui en est le fondateur et la qualification d’Etat Juif reconnu par la majorité des Juifs n’est pas une preuve suffisante de la similitude entre Juifs et Sionistes ?
    Ces patriotes "Juifs Français" comme Sarkozy par exemple , dénoncent-ils les missiles nucléaires Israéliens pointés sur la France ? Le CRIF , qui porte le nom d’institution "Juive" n’est-il pas le relai du Sionisme en France ?
    Ceux qui "espèrent" etre considérer comme des "etres humains" par les Juifs en se plaçant en "Gohim utile" comme Olivier Mukuna , se trahissent eux-meme avant de trahir autrui.

    Très cordialement.

     

    Répondre à ce message

  • #26417
    Le 23 juin 2011 à 16:46 par Réveillez-vous
    Travail d’esclave

    Tes coups de menton mussoliniens ont cessé de m’apparaître accessoires, lorsque je t’ai vu aboyer ceci : « Le métissage de toute façon, ça fait peur à tout le monde ! Parce que le métissage, c’est la violence ! Dans toutes les sociétés métissées, il y a de la tension, de l’angoisse et de la violence »7 ... Puis, dans la même vidéo : « Nous sommes des gallo-romains-hellèno-chrétiens. Un métissage réussi parce que lent, cohérent, accepté, etc. »

    Au-delà de la stupidité de ces assertions, leur contradiction flagrante (« métissage = violence » vs « métissage réussi ») ne pouvait s’expliquer que par une vision racialiste du monde, ordonnée par la suprématie blanche. L’aboutissement d’une pensée afrikaner ; l’apologie du développement séparé en agitant, entre autres leurres, l’inusable hochet de l’immigration-invasion.

    Plus tard, tu confirmeras ton amour de la pureté raciale et de l’apartheid sous prétexte de lutte contre un absurde « complot impérial » : « La catastrophe aujourd’hui, c’est que nous avons une immigration qui est organisée systématiquement ; en réalité même plus pour des raisons économiques parce qu’il y a du chômage, mais pour des raisons raciales ; pour des raisons de métissage forcé ; pour créer du melting-pot, de la babelisation et de l’ilotisme. C’est un projet de destruction !
    Si c’est ça la « sociologie sérieuse » d’Alain Soral : la boucle est effectivement bouclée avec tes poussées d’urticaire xénophobe



    Le voilà le problème de fond de Mukuna...il ne faut pas chercher bien loin ce qui emmerde tous ces antisionistes d’opérette c’est "la remise des pendules à l’heure"
    La "Palestine aux palestiniens" , "Le zaïre aux zaïrois" , la "Chine aux chinois" sortez les flutes et les violons mais ...L"’Europe aux européens" et c’est l’inévitable poussée d’urticaire pleurnicharde et accusatrice...vilains colons , blancs méchants pas beaux

    Preuve une fois encore que pour tous ces antisionards made in "immigration et métissolatrie" nous n’avons NOUS EUROPEENS aucun droit à défendre NOS RACINES , NOTRE HISTOIRE

    Mukuna si tu me lis "Afro-européen" c’est de la merde ! Cà n’existe pas.. pourquoi pas Euro- Bantou , afro-Chinois , Euro-hindou , Afro-slave... J’en passe et des meilleures

    Gère tes problèmes d’identités et de racines et nous fais pas chier

     

    Répondre à ce message

    • #26442
      Le Juin 2011 à 18:10 par Ahmed
      Travail d’esclave

      La "Palestine aux palestiniens" , "Le zaïre aux zaïrois" , la "Chine aux chinois" sortez les flutes et les violons mais ...L"’Europe aux européens" et c’est l’inévitable poussée d’urticaire pleurnicharde et accusatrice...vilains colons , blancs méchants pas beaux



      Il y a une sacrée différence entre les Palestiniens de Palestine et les Français de France : la Palestine est coupée en (au moins) deux et une armée étrangère y tient en respect sa population pour permettre aux Israéliens de les spolier en toute tranquillité.
      En France, une population d’étrangers, pauvres pour la plupart, sont durant quarante ans venus ici travailler, s’en sortir, bien ou mal, honnêtement ou malhonnêtement, mais sans coloniser ni humilier les Français.
      Je sais bien que le noeud de votre problème ce sont les délinquants d’origine étrangère (et éventuellement les salafistes, mais on sait bien qu’ils ne sont qu’une poignée de malades mentaux manipulés).
      Or, confondre quelques milliers de délinquants arabes et noirs paumés avec une armée régulière à la solde d’un pays qui pratique dans l’impunité la colonisation et l’apartheid, c’est une connerie innommable, digne d’une extrême-droite de caniveau, permettez-moi de vous le dire.

       
    • #26497
      Le Juin 2011 à 21:16 par R.
      Travail d’esclave

      Ahmed, certes il y a les différences que vous indiquez, mais ne faites pas comme si les gens d’origine française en France n’avaient pas lutté et souffert tout au long de leur histoire pour défendre leur identité, leurs valeurs , leurs culture, ils eux aussi été envahis.

       
    • #26554
      Le Juin 2011 à 02:44 par seb
      Travail d’esclave

      Mr R. : il ne me semble pas que la culture, l’identité ou l’histoire(! ?) française ai jamais été menacée de l’extérieur, même pas par le reich.

       
    • #26574
      Le Juin 2011 à 08:24 par R.
      Travail d’esclave

      Seb, si vous n’avez appris l’histoire de France qu’à l’école ou à la télévision, je vous invite à faire un effort et par vous-même visiter la France et vous intéresser aux gens et à leurs patrimoines et histoire, beaucoup vous aideront à réviser votre point de vue "mainstream" du moment, mot que par contre vous connaissez, sans aucun doute.

       
  • #26623
    Le 24 juin 2011 à 13:37 par Vidocq
    Travail d’esclave

    A propos de la colonisation de la France par une population etrangere.
    Le terme colonisation est il approprie, je n’en suis pas sur.
    Y a t il volonte de ces populations de coloniser et de transformer la France en un pays qui leur ressemblerait, je n’en suis pas sur.

    Il n’y a pas de volonte, de la part des etrangers, d’eradiquer la population de souche et de la remplacer ou de la melanger. Il n’y a pas de plan collectif de la part des etranger mais que des motivations personnelles d’ameliorer ses conditions de vie.

    N’empeche, quelque que soit les motivations des etrangers ou le terme qu’on emploie pour nommer ces mouvements de populations, le fait est qu’il y a des populations etrangere qui s’installent en France a long terme, qui (re)peuple la France, et cela a pour effet de modifier la culture et la facon de vivre (dans une moindre mesure), mais surtout la cohesion nationale, car ce sont des mentalites, des heritages differents qui se telescopent et entrent en conflit.

    Et c’est la que l’on comprend la volonte de detruire la cohesion nationale, donc la France.

    As l’explique tres bien.

     

    Répondre à ce message

  • #26629
    Le 24 juin 2011 à 14:02 par Kombat_les_Protocoles
    Travail d’esclave

    Ils ne doivent pas rigoler tous les jours en Belgique s’il faut se taper de tels argumentaires de sophistes sans âme.
    Heureusement avec Soral, c’est plus rock n roll !
    Et surtout notre AS national va beaucoup plus loin sur le fond.
    Deux points qui dérangent forcément.
    .
    On retrouve aussi cette condescendance, façon Maffesoli chez Taddei.
    Ou encore, tout sauf le FN, genre faux indigné - vrai nigaud.
    .
    Enfin, concernant la petite phrase "L’aspect subversif de Dieudonné, c’est son côté blanc", ça me rappelle ce que disait Guy Bedos sur Dieudo :
    http://www.youtube.com/watch?v=I6me...
    "Son défaut c’est plus d’être Breton que d’être noir" (1’17)

     

    Répondre à ce message

    • #26997
      Le Juin 2011 à 22:46 par Robert Gros
      Travail d’esclave

      Aux dernières nouvelles, Mukuna serait un métis, un "cochon gratté" disent les africains qui n’aiment pas trop ce genre de petit blanc à peau sombre qui joue à l’Africain indigné alors qu’il vit la vie d’un bon gros européen blanc !
      Soral évoque d’ailleurs le "complexe du métis" qui hante ce genre de personnage qui n’a que l’antiracisme à la bouche. Un complexe du métis qui, une fois sur cent, donne le génial Dieudonné, mais le reste du temps, malheureusement, ce genre de "névrosé racial", stupide et agressif.
      A méditer...

       
  • #26650
    Le 24 juin 2011 à 15:27 par Réveillez-vous
    Travail d’esclave

    Le 23 juin à 18:10 par Ahmed
    Travail d’esclave

    La "Palestine aux palestiniens" , "Le zaïre aux zaïrois" , la "Chine aux chinois" sortez les flutes et les violons mais ...L"’Europe aux européens" et c’est l’inévitable poussée d’urticaire pleurnicharde et accusatrice...vilains colons , blancs méchants pas beaux

    Il y a une sacrée différence entre les Palestiniens de Palestine et les Français de France : la Palestine est coupée en (au moins) deux et une armée étrangère y tient en respect sa population pour permettre aux Israéliens de les spolier en toute tranquillité.



    "Etrange" que tu aies zappé volontairement le "zaire aux zairois " et " la Chine aux chinois " pour ne t’attarder que sur la palestine , utile paravent justifiant ton blabla pro immigration chez nous en Europe

     

    Répondre à ce message

  • #27518
    Le 27 juin 2011 à 21:09 par starcatherus
    Travail d’esclave

    Il n’y a jamais personne qui dit : Mais qui est heureux de l’immigration ? l’immigré ? quitter sa famille ? ses racines ? quitter son pays, sa culture, parce que trop miséreux, pour bosser comme esclave en Europe ?
    Qui peut croire ça ?

    c’est incroyable de simplicité mais voilà on ne l’entend jamais....

    l’immigration est une tragédie et c’est tout.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents