Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Un rabbin antisioniste agressé à Paris

Étrangement, aucun média pour en parler

Des membres de l’organisation juive antisioniste Neturei Karta avaient fait le déplacement à Paris pour la « conférence de paix » du dimanche 15 janvier 2017. L’un d’eux a été agressé.

Un homme casqué a frappé l’un des rabbins devant la police :

 

 

D’après le site alyaexpress-news.com, qui se félicite de cette agression, le porte-parole de Neturei Karta, Israel Dovid Weiss, a déclaré, au sujet de la conférence de paix :

« Nous tenons à souligner que nous espérons que cette conférence de paix sera juste une première étape vers la restauration de l’ensemble de la Palestine à ses frontières d’avant 1948, permettant à ce peuple de vivre en sécurité et en paix. Avant l’ère du sionisme, les juifs vivaient en Palestine en sécurité, côte à côte avec la population arabe palestinienne. Ceci est notre espoir pour l’avenir.

Après la résolution des Nations unies qui a condamné l’État d’Israël pour l’expansion de ses colonies, le porte-parole de l’État d’Israël a faussement accusé les membres du Conseil de sécurité d’être antisémites. Ceci est à la fois faux et une insulte pour nous, en tant que juifs qui croient en la justice en Terre sainte. »

Qui fait la loi en France ? Des réponses sur E&R :

 

Sur le judaïsme et le sionisme, chez Kontre Kulture :

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

23 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents