« Il y a une guerre ouverte entre les lesbiennes et les gays... La communauté LGBTQ+, c’est une usine à gaz où personne n’a vraiment d’intérêt commun... Ça aussi, c’est du communautarisme abusif.
J’ai été impressionné par le livre de Douglass lorsque je l’ai lu pour la première fois en 2011. C’est lui qui m’a lancé dans une quête intellectuelle des plus fascinantes...
Le soutien inconditionnel apporté par les dirigeants occidentaux à Israël ne peut pas s’expliquer exclusivement par la puissance du lobby pro-israélien.
Trois heures de vécu, d’amour et de « cul », mais aussi de sociologie, car il n’est point de domaine sacré. N’en déplaise aux féministes, la femme n’est pas un tabou. C’est un objet de connaissance, et parfois, un bel objet
Alain Soral évoque pour nous ses débuts à Paris dans l’avant-garde culturelle, lorsque les nouveaux mouvements musicaux l’ont mené aux mouvements de mode.
L’antisémitisme désigne les sémites. Et le sémitisme est une théorie linguistique qui désigne les peuples qui pratiquent une langue sémitique.
L’antisémitisme est donc un terme particulièrement impropre pour parler des
« Je considère en tant que géopoliticien que la résistance héroïque et dramatique des Palestiniens est un catalyseur qui va permettre de bouleverser le monde. »