Fort de ses près de 300 000 entrées, le succès du film Vaincre ou mourir fait enrager les critiques de cinéma et les médias qui avaient pourtant œuvré avec opiniâtreté à le traîner dans la boue.
Que l’on en juge par la note
Seront ici analysées : la transformation du marché commun européen en une structure militaire et la reformation de l’Axe de la Seconde Guerre mondiale. Ce second aspect fait entrer en jeu un nouvel acteur : le
Cliquez sur l’image pour voir à l’œuvre la démocratie américaine, en 1968, juste avant l’opération de diversion lunaire.
Un sujet plus complet sur le massacre
Jacques Cheminade, que le Système médiatico-politique a présenté comme un ahuri, alors qu’il est lucide et cohérent ; de plus il a fait HEC et l’ENA, s’est présenté aux élections présidentielles françaises de 1995, 2012 et
Dans le documentaire Ce monde ancien. Les derniers Gaulois de la chaîne Histoire, Patrick Buisson évoque la campagne des années 1950 à travers des images rares de la France profonde.
La présentation de la vidéo :
Très présente diplomatiquement depuis le début de l’intervention russe en Ukraine, la Pologne a-t-elle des ambitions géopolitiques démesurées ? Les réponses de Xavier Moreau et son invité,
La valeur de cette vidéo n’est pas tant dans ce qu’elle prétend reconstruire (une chronologie courte) que dans ce qu’elle permet de déconstruire (l’Antiquité romaine).
Il y a des téléscopages avec l’histoire, notamment de la Seconde Guerre mondiale (qu’on appellera peut-être bientôt simplement Deuxième), qui sont inévitables. En acceptant, sous la pression des Américains qui ont déjà fait
Tucker Carlson diffuse des images exclusives du 6 janvier, affirmant que les politiciens et les médias ont menti au sujet de Sicknick, le « chaman de QAnon ». Tucker Carlson Tonight a été le premier à visionner plus de
En 70 ans, la république populaire de Chine a connu trois grands dirigeants : Mao de 1949 au début des années 70, Deng de 1978 à 1997, et Xi depuis 2012.
Malgré les errements économico-politiques du régime communiste à
Au départ, l’Unité 731 avait été baptisée Département spécialisé dans la prévention des épidémies, « une sorte de mélange entre le médical et le militaire », précise l’animateur. Cela ne vous rappelle rien ?
Lors de la guerre du