Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

21 des 23 SEAL qui ont participé à la traque de Ben Laden sont morts

Un mystère entoure le sort des hommes impliqués dans la traque d’Oussama Ben Laden.

21 soldats du SEAL (unité spéciale des opérations de l’US Navy) qui ont participé à l’opération « Trident de Neptune » se sont suicidés ou sont morts dans d’autres missions de combat en Afghanistan.

Les décès couvrent la quasi-totalité de l’équipe qui a trouvé et tué le terroriste saoudien à Abbottabad, au Pakistan, le 2 mai 2011. Parmi eux, Job Price, 42 ans, qui était le commandant de la mission. Il se serait suicidé le 22 Décembre 2012.

Auparavant, le Août 6 2011, un accident d’hélicoptère en Afghanistan a tué 20 soldats qui avaient participé à la mission.

C’est dans ce contexte où quasiment tous les témoins de cette opération sont désormais morts, que devant trois juges de la cour d’appel de Washington, une organisation – « Judicial Watch » – a fait de la décision du gouvernement américain de ne pas publier les photos sur la mort de Ben Laden dans l’objectif final d’obtenir leur publication.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

39 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.


  • un accident d’hélicoptère en Afghanistan a tué 20 soldats qui avaient participé à la mission.



    20 dans le même hélicoptère ? là faut le faire...Accident oui bien sûr...

     

    • Cette information me laisse comme même perplexe et j’ ai de fort doutes a la véracité de ces faits .

      En effet ce qui me laisse perplexe :

      * Les navy seal de team six morts dans le crash d’un hélico le 06 aout 2011 n’étaient pas directement impliqué dans le commando qui a tué Tim Osman ( Ben Laden)

      source : http://www.csmonitor.com/USA/Politi...

      * le capitaine Robert Smith qui s’est suicidé au mois de Décembre était commandant en chef de la team 4 et non de la team 6
      Source : http://www.reuters.com/article/2012...

      Bref , avant de sortir de genre d’information erronée, un peu d’investigation est nécessaire .La lutte contre le NOM demande un peu soit peu d’être a être rigoureux car ce genre d’info discrédite la cause que nous défendons.


    • Oui bien-sur ! C’est grand hasard..............


    • Tiré de l’article que vous citez :
      "Most of the 22 Navy SEALs who perished were members of SEAL Team Six, the counterterrorism unit that had found and killed Osama bin Laden in May. US officials have said none of those who died on Saturday were involved in the bin Laden operation."

      Ce sont donc 22 membres de la Team 6 de la SEAL qui sont morts, la même unité qui a participé à l’opération qui nous intéressent ici. Après qu’un officier US vienne me dire qu’aucun d’entre eux ne faisait partie de l’opération je suis libre d’y croire ou pas.

      Mon niveau d’Anglais est limité, mais suffisant pour comprendre ces quelques lignes.

      Concernant Robert Smith, quelqu’un d’autre vous a répondu......


    • @Arona

      "Most of the 22 Navy SEALs who perished were members of SEAL Team Six, the counterterrorism unit that had found and killed Osama bin Laden in May. US officials have said none of those who died on Saturday were involved in the bin Laden operation."

      C’est cette dernière phrase qui vous permet de dire qu’aucun des membres de la Team 6 tués lors de l’accident d’hélicopter ne faisait parti du commando ? Parceque maintenant il faut croire sur parole ce que les "US officials" disent sur les sujets sensibles ? Vous prenez vraiment ça pour argent comptant ?


    • @ you :

      * Les navy seal de team six morts dans le crash d’un hélico le 06 aout 2011 n’étaient pas directement impliqué dans le commando qui a tué Tim Osman ( Ben Laden)

      — > le sens de ma phrase porte confusion il est vrai j’ aurais du plutôt l’ écrire de cette maniére :

      * Les navy seal de team 6 morts dans le crash d’un hélico le 06 aout 2011 n’étaient pas directement impliqué dans le commando qui a tué Tim Osman ( Ben Laden)

      Mea Culpa concernant le nom de l’officier , il s’agit bien de Job Price ( après avoir lu la source reuteurs j’ ai confondu son nom avec un commandant en second , ) mais Job price était commandant de la navy seal Team 4 et non pas de la team 6 , celle qui aurait "tué" Ben Laden .

      You dit : "Parce que maintenant il faut croire sur parole ce que les "US officials" disent sur les sujets sensibles ? Vous prenez vraiment ça pour argent comptant ?"

      Soyons logique , pourquoi l’ armée US a annoncé la mort de ces 20 soldats , elle aurait pu aussi le cacher ou ne donner que l’info les Soldats morts appartenaient aux Seals sans nous préciser la Team .

      Croyez vous vraiment que nous sommes informé de la mort de tout les militaires servant dans les unités speciales .

      Si les Shebabs de Somalie n’ avaient pas eu en leur possession le corps de l’ agent de la DGSE , vous n’auriez entendu nulle part dans les médias de cette opération commando .

      Allons soyons méfiant du flux d’infos qui nous parviennent car pendant ce temps la des informations essentielles sont complétement ignorés comme cette article du figaro ou l’on découvre publiquement que la famille Khasar royale d’Angleterre a le pouvoir suprême de décision sur la politique gouvernementale :

      http://www.lefigaro.fr/internationa...


  • Je tiens juste à préciser que l’accident d’hélicoptère a été repris dans les médias "mainstream". Au moins dans un, puisqu’à l’époque je l’avais vu sur le site du Figaro ou du Monde.

    Ce qui bien sûr n’enlève rien à ce court article.

     

  • que devant trois juges de la cour d’appel de Washington, une organisation – « Judicial Watch » – a fait de la décision du gouvernement américain de ne pas publier les photos sur la mort de Ben Laden dans l’objectif final d’obtenir leur publication.

    Cette phrase ne veut rien dire..... Cette organisation a fait quoi ???? On en sait rien.... Bizarre.

     

  • L’Empire finit le ménage en jetant les outils de l’opération de communication...

    J’en connais deux qui n’étaient sans doute que des pièces rapportés dans cette équipe de choc... Certainement deux mouchards du CFR introduits sous un vieux titre ronflant d’experts techniques chargé d’évaluer le "taux de comprenette" des mec de l’escadron... Leurs rapport de débriefing, et les quelques écoutes téléphoniques qui ont dû en découler furent certainement la pierre tombale de toute l’équipe...
    Le chef à peut être pris conscience de la machination et c’est flingué, ou a été suicidé... Ça change peu de chose en définitif...


  • Mémoire courte chez les participants à ce commando. L’histoire est jalonnée de sbires supprimés par leurs commanditaires pour que le secret de leur forfaiture soit enterré avec eux. Personne n’est à l’abri des crimes d’état, les militaires moins que les autres, d’autant qu’aujourd’hui, être militaire pour USraël et consorts signifie être un criminel.
    L’oligarchie, c’est une poignée de salopards planqués qui achètent pour pas grand chose (la solde d’un soldat US) des armées de crétins, de miséreux, de paumés et de tordus et pour beaucoup plus cher, des légions de corrompus (politiciens, journalistes, intellectuels..)

     


    • Mémoire courte chez les participants à ce commando. L’histoire est jalonnée de sbires supprimés par leurs commanditaires pour que le secret de leur forfaiture soit enterré avec eux. Personne n’est à l’abri des crimes d’état, les militaires moins que les autres, d’autant qu’aujourd’hui, être militaire pour USraël et consorts signifie être un criminel.



      comme Željko ražnatović le chef de la milice des "tigres d’arkan", de même que certains volontaires francais engagés aux cotés des serbes qui finirent liquidés par leur copains pour éviter qu’il puissent raconter leurs exploits une fois revenus en france....


    • Plutôt que des salopards, je dirais des psychopathes, ou prédateurs intra-espèce..
      5% de la population est atteinte de ce trouble mental et, si dans les sociétés ancestrales (d’avant le monothéisme, donc, lorsque la planète était saine car vénérée), ces malades étaient éloignés de la communauté (par la mort ou le bannissement) afin de la protéger, ils sont de nos jours recrutés pour les plus hauts postes à cause de leurs "qualités" d’absence d’empathie comme de compassion et de honte ainsi que de remise en question, leur propension à la manipulation, au mensonge et à la corruption.
      C’est ainsi qu’on les retrouve à la tête des plus grandes institutions et corporations, alors qu’ils sont les ennemis les plus dangereux de l’espèce humaine, parce qu’ils en font partie et que nous avons désappris à les reconnaître pour ce qu’ils sont.


    • Ils ne sont pas morts en réalité, ils ont disparu "civilement " afin de changer d’identité, c’est une manière de donner le change .


  • Quenelle Royaliste des StateS ?Obamenteur en maitre d’oeuvre


  • #304937
    le 16/01/2013 par Croisement de T.Sankara & H.C Minh
    21 des 23 SEAL qui ont participé à la traque de Ben Laden sont (...)

    On se croirait dans Le film " The Dark Knight " ou lors du braquage de la banque, chaque truand se fait tuer dès qu’il à accompli sa mission jusqu’à ce que le Joker tue le dernier truand qui restait et s’enfuit avec la rancon.

    On liquide toutes les personnes ayant participé au projet ( en l’occurence, les SEALS ) une fois que leur tâche à été accomplise, puis on s’en va avec son magot ( ici Ben Laden ) sans laisser plus aucun témoin ni preuve.

    Nous revoilà aux plus belles heures de l’URSS...

    " La Vérité est la Première Victime de la Guerre. " R.Kipling
    " Seuls les Morts ont Vu la Fin de la Guerre. " Platon
    " Je ne suis qu’un Humble Ouvrier, un Humble Serviteur de l’Inde et de l’Humanité ; " M.K Gandhi
    Tenno Heika Banzai !


  • @ Arona, j’espère au moins que tu sais lire. L’article parle du commandant Job Price et tu nous sors un capitaine Robert Smith de ton chapeau de magicien. De plus le lien que tu publies ne parle pas de "6" morts, mais le chiffre 6 est le nom de la team. Bref, c’est toi qui n’est pas crédible.

     

    • * Les navy seal de team six morts dans le crash d’un hélico le 06 aout 2011 n’étaient pas directement impliqué dans le commando qui a tué Tim Osman ( Ben Laden)

      — > le sens de ma phrase porte confusion il est vrai j’ aurais du plutôt l’ écrire de cette maniére :

      * Les navy seal de team 6 morts dans le crash d’un hélico le 06 aout 2011 n’étaient pas directement impliqué dans le commando qui a tué Tim Osman ( Ben Laden)

      Mea Culpa concernant le nom de l’officier , il s’agit bien de Job Price ( après avoir lu la source reuteurs j’ ai confondu son nom avec un commandant en second , ) mais Job price était commandant de la navy seal Team 4 et non pas de la team 6 , celle qui aurait "tué" Ben Laden .


  • Ces mecs sont sélectionnés pour faire du non-conventionnel, et entraînés, donc pas moyen qu’ils caftent ( ça coûte assez cher comme ça en temps, en hommes, en matériel ). Les sources sont erronées, méfions nous de ces sites bizarroïdes.


  • jusqu’où va le mensonge ? Ont ils jamais existé ?
    merci à ceux qui font le boulot de vérité : sur ce coup, je déclare forfait.


  • Tiens donc ! Comme le faisait remarquer Alain Soral c est jamais bon de servir l’Empire....mieux vaut mourir dignement les armes à la main !


  • je pense qu’ils ont été tués lors de l’intervention contre oussama et ses hommes.
    Ils veulent cacher leur humiliation puisque leurs meilleurs hommes sont morts durant le combat contre des gens normaux ...par consequent ils ont inventé des histoires comme quoi ils sont morts durant un accident


  • Comme dirait Botule " c’est mystérieux ! "... plus sérieusement, ils doivent se sentir mal les 2 derniers..


  • Ne trouvez-vous pas bizarre, également, que le patron d’un commando d’élîte de la Navy, et pas n’importe lequel !, se flingue en douce, la veille de Noël : ce type de personnel n’est pas du genre fragilos, parce que bobonne l’aurait plaqué because elle en avait marre de trembler, pendant que son jules était en train de faire le mariole et la bamboula, avec ses potes, à s’occuper des enturbannés-hurleurs-et-prosélytes, aux quatre coins de la planète ?

    L’article dit d’ailleurs "se serait suicîdé" ? Qu’est-ce à dire ? Surtout pour un bonhomme qui avait reçu tous les honneurs - en grandes pompes, à la White House, si je me rappelle bien - pour son job, avec ses gars. Et quand bien même, ceux-ci y seraient soi-disant restés en bloc, dans le crash de leur hélico (très bizarre, ça aussi : comme on ne peut vérifier aucune identité, parfaite porte de sortie "officielle" pour qu’on leur foûte la paix in aeternam) le premier de ses devoirs n’eût-il pas été de rester en vie, pour conserver la flamme, au lieu de se désinguer, avec un petit mal de coeur, comme le Général Boulanger, sur la tombe de sa maîtresse, alors qu’on l’attendait triomphant, à l’Élysée....

     

    • Et puis pas de "suicide note" ?, absente on le sait dans le cas du suicide d’Aaron Swartz...
      Le nom du gars est d’une ironie : le "prix du job" !
      Il sera donc mort comme il a vécu : dans l’assassinat.


    • Ce qui me remémore l’étrange suicide D’Hunter Thompson, qui enquêtait sur le 119 ("à propos duquel on ne connaissait rien des trois "Q", Qui Quoi...")sans même une lettre à ses proches, alors qu’il venait de dire à sa femme de revenir, et à côté de son fils venu pur le week-end lequel a entendu un bruit de livre qui tombe (l’arme était donc un silencieux).
      Le cas Michael Zebhur (juif honteux ?) fut lui déguisé en meurtre gratuit par des clandestins africains je crois. Il apparaissait en fin de liste des "Scientifiques pour la vérité sur le 11-9".
      Enfin, comme aurait dit Thompson prévoyant qu’on le buterait : "vous savez comment sont ces bâtards..."


  • Le hasard fait quand même bien les choses !
    Plus que deux, gare à vos miches !!!


  • Le plus incroyable, c est que depuis le début tout le monde sait que ben laden est mort dans les grottes de Tora Bora depuis février 2002, ci joint l intervention de Alain Chouet ex chef de service de sécurité de la DGSE lors d une de ses interventions devant le sénat le 29/01/2010.
    http://www.youtube.com/watch?v=bCGi...


  • c’est pas un dicton de Marines qui dit que "une fois c’est un accident, deux fois c’est une coincidence, trois fois c’est un complot" ?

     

  • Maintenant c’est clair, soit nous sommes tous conspirationnistes et que nous n’avons visiblement rien d’autre à faire de nos journées (baltringues), soit nous sommes en train d’assister à l’une des plus grosses mascarades que le NWO est en train de nous concocter. Je crois que cette histoire parle d’elle même. Comme par hasard, parce qu’il est toujours question de mystères et de délires, tous ces soldats ont disparu dans l’au-delà on ne sait pas pourquoi : suicide, mort au ’’combat’’ etc, etc... Et nous devenons les otages de ce chantage au terrorisme. Bref, ils nous ont bien eu jusqu’ici, mais ce n’est pas la seule supercherie qui a été orchestrée. À chaque jour nous avons droit à une histoire à dormir debout....


  • Tout comme les astronautes d’Apolon 11, dont 4 ou 5 périrent dans des accidents de la route ou "sucidés", marginalisés car atteints de pathologie psychique etc.
    Tout est bon pour justifier ce qui n’est qu’une grosse mascarade.
    Visionner le dernier film de Guielli (je ne suis pas sûr de l’orthographe) "ONE", en ligne sur le site de www.reopen911.info ; qui retrace l’historique d’al qaïda, des alliés de Kissinger, Brezinsky et autre néocons ; "les faucons afghans"des années 90.
    Toutes ces histoires sont grotesques, et dès qu’on creuse un peu, ça pu le mensonge, la propagande et la manipulation.
    PS : Ben Laden était déjà sous dialyse en 1998, ce qui nécéssite qd même une certaine infrastructure médicale. Il avait recontré des agents de la CIA à Dubaï alors qu’il etait dialysé, dans un hopital Américain qlq mois avant le 11 septembre 2001. L’assassinat de Ben Laden , sa mise en scène ou l’on a une phto qui fait la une de tous les journaux sur laquelle tout l’état major américain suit en direct l’intervention des GI’s, façon mission impossible... Y a pas du grand foutage de g.. là ? Et sa sépulture "selon les préceptes islamiques".
    C’est abject.

     

  • Juste une question :
    Comment peut-on définir ce résultat étant donné que l’identité des soldats ayant participé à l’assaut est classé confidentiel défense ?...


Afficher les commentaires suivants