Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

29 questions qui fâchent dans…le Wall Street Journal !

Les Américains n’ont pas de loi antirévisionniste mais, dans les faits, leur Premier Amendement ne leur permet toutefois pas de publier ce que vient de publier sur son site le “Wall Street Journal” (le WSJ ! Pas moins !).

L’Américain Bradley Smith, toujours dans son “Smith’s Report” de décembre 2011, nous apporte cette nouvelle extraordinaire :

Le 10 novembre 2011 paraissait sur le site du “Wall Street Journal” un article signé Anne Jolis et intitulé “A French Lesson in Free Speech” (une leçon française de liberté d’expression). Jusque-là rien d’étonnant. Mais il se trouve que le révisionniste américain Michael Santomauro, sans trop d’illusions, s’est hasardé à envoyer un “commentaire” en 29 points et que ce commentaire… été publié intégralement le 11 novembre et est toujours en ligne à l’heure qu’il est !

Lire la suite de l’article : penserrendlibre.wordpress.com

 






Alerter

8 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #70897
    Le 2 décembre 2011 à 10:50 par pff
    29 questions qui fâchent dans…le Wall Street Journal !

    29 questions plus que pertinentes ! Mais ce ne sont finalement que des questions oratoires car les posées c’est y répondre tant le mensonge est énorme.
    .
    L’inversion des valeurs (du mensonge et de la vérité, de la fiction et de la réalité) est telle dans cette affaire qu’on se dit : Merci qui ? Merci TALMUD !!!
    .
    Pour ma part, ils peuvent sortir toutes les lois qu’ils veulent de leur kippa, maintenant je suis réveillé et bien réveillé.
    .
    Bravo aux résistants !

     

    Répondre à ce message

  • #70907
    Le 2 décembre 2011 à 11:12 par Chrisgeorg
    29 questions qui fâchent dans…le Wall Street Journal !

    Sidérant en effet que le WSJ publie un tel article ! Il semble bien que l’Omerta aie de plus en plus de mal à tenir tant les questions, les interrogations s’accumulent et convergent. Il faut bien dire que toute personne dotée d’un minimum d’intelligence et qui accepte de laisser un moment ses apriori au vestiaire pour prendre le temps de s’informer sur le sujet via les ouvrages révisionnistes et internet...ne peut honnêtement et au minimum, qu’en ressortir très perplexe !
    Ce genre de documentaire par exemple :( http://www.youtube.com/watch?v=rDEg... ) ne peut que porter à une véritable interrogation me semble t’il.

     

    Répondre à ce message

    • #70968
      Le Décembre 2011 à 13:05 par St-Phlin
      29 questions qui fâchent dans…le Wall Street Journal !

      Ce n’est pas un article mais un commentaire laissé par un internaute révisionniste. La publication ne se résume donc qu’à une absence de censure.

       
    • #70990
      Le Décembre 2011 à 13:40 par Madelon
      29 questions qui fâchent dans…le Wall Street Journal !

      Beaucoup d’articles résolument hostiles au sionisme paraissent régulièrement sur des sites étasuniens,en particulier sur Veterans Today,mais aussi bien d’autres.On pourrait s’étonner que des critiques radicales à l’égard de la politique de soutien du congrès envers Israel viennent de ceux qui se sont battus pour elle.Mais une prise de conscience est semble-t-il grandissante qui va sans doute de paire avec le mouvement Occupy Wall Street.Sur ce site(E &R) nous avons pu entendre les propos très durs de Allan Sabrowsky qui allaient jusqu’à envisager la destruction complète de l’état hébreux suite aux évènements du9/11.Si on prete l’oreille à certaine déclarations,une réelle inquiétude s’empare de la communauté juive.Si un sioniste comme Arnaud Klarsfeld a bien déclaré(Je n’ai trouvé aucune trace sur le net) que" si Israel disparait nous tuerons tous les négationnistes"...alors c’est qu’il commencent à faire dans leur froc.

       
  • #71159
    Le 2 décembre 2011 à 20:01 par anonymous
    29 questions qui fâchent dans…le Wall Street Journal !

    Ne tombez quand même pas dans le piège tendu de la haine du prochain, quel qu’il soit.

     

    Répondre à ce message

  • #71617
    Le 3 décembre 2011 à 20:08 par OV
    29 questions qui fâchent dans…le Wall Street Journal !

    Vous trouvez ces questions d’un internaute pertinentes ?
    .
    Rien qu’une par exemple :"A Auschwitz la nappe phréatique est à 45 cm de la surface, ce qui rend insoutenable la thèse selon laquelle il existait d’immenses fosses d’incinération de dizaines de milliers de victimes."
    .
    Et celle d’avoir construit un camp aussi immense avec clôtures, immeubles, baraquements, voies ferrées ! à cet emplacement est-elle soutenable ? au moindre coup de pioche l’eau aurait jailli...non ?

     

    Répondre à ce message