Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

500 personnes favorables à l’accueil de migrants devant la mairie de Saint-Martin-d’Hères (Isère)

Dans la série on trouve toujours plus humaniste que soi, en ces temps de perturbations oligarchiques migratoires, les habitants de cette petite ville de l’Isère ont donné une leçon de propagande bien apprise à toute la France frileuse : oui, les migrants sont bons pour la France, ceux qui n’en veulent pas ne sont que des fachos, et le Front national c’est la fermeture des frontières et donc de l’Europe et de l’avenir.

 

Ces habitants qui défilent ont le coeur sur la main, et on verra bientôt comment se passe la cohabitation avec les futurs députés ou ministres – dixit le Premier ministre en personne – qui ne manqueront pas de débarquer chez eux. Honnêtement, on serait pour que tout se passe merveilleusement bien entre frères humains. Simplement, l’expérience montre que deux individus aux cultures très différentes ne s’entendent pas forcément tout de suite, surtout en période de crise. Crise oligarchique, rappelons-le.

Un avant-goût de l’article de francebleu.fr sur la manif pro-migrants, majoritairement composée d’étudiants, qui ne trouveront probablement pas de travail (et encore moins d’appartement), sur décision de la même oligarchie qui leur envoie les migrants dans les pattes... On vous la refait : des victimes de l’ultralibéralisme sans frontières sont envoyées contre de futures victimes de l’ultralibéralisme sans frontières. Mais ne leur donnons pas plus mal à la tête, soyons festifs, et admirons le sursaut républicain.

- La rédaction d’E&R -

 

 

Quelques 500 personnes se sont regroupées vendredi (4 novembre au) soir sur le parvis de la mairie de Saint-Martin-d’Hères où le Front National devait protester contre l’arrivée des réfugiés. La mobilisation du FN n’aura finalement pas eu lieu, les pro-accueil des migrants ont en revanche donné de la voix.

 

Au départ de la Bibliothèque Universitaire Droit-Lettres du campus de Saint-Martin-d’Hères, quelques centaines d’étudiants – 350 selon le syndicat UNEF – arborent drapeaux et pancartes. « Dans nos quartiers, on préfère 1000 réfugiés plutôt qu’un de vos fachos », « Il n’y a pas d’étrangers sur cette Terre, solidarité avec tous les migrants », un échantillon de ce que l’on peut lire le temps de cette déambulation.

 

 

À l’origine, cette marche était organisée pour contrer le rassemblement prévu par le Front national, rassemblement annulé par « crainte de débordements de la part de groupuscules d’extrême-gauche » selon Alexis Joly, conseiller municipal et métropolitain FN. « On ne peut pas accepter un discours aussi odieux, aussi méprisant que celui du Front » lance Jean-Loup, étudiant en deuxième année d’histoire. Les slogans contre le parti politique d’extrême-droite fusent : « Front social, contre le Front national » scandent à plusieurs reprises les étudiants.

Lire la suite de l’article et écoutez le reportage sur francebleu.fr

 

Sur la falsification et la manipulation généralisées, lire chez Kontre Kulture :

Les étudiants au grand cœur n’ont pas encore compris la manipulation,
voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

45 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Que ne les prennent-ils chez eux ? Ou plutôt : que ne les prennent-elles chez elles ?...


  • " Ces jeunes idéalistes n’ "incitent pas à la Haine", eux, Monsieur ! "


  • 1000 étrangers pour 1 français c’est les stats ethniques de Grenoble ?


  • OK ! puisque vous êtes si généreux ,venez déposer vos noms et adresses à la mairie de Saint-Martin-d’Hères pour les recevoir chez vous afin subvenir à leurs besoins .Quand on aime on ne compte pas .Soyez cohérent jusqu"au bout et assumez l’immigration avec votre porte feuille .
    Bonne journée !!


  • Jean-Loup , étudiant en deuxième année d’histoire ? Chiche Jean-Loup , fais-nous un mémoire façon Marion Sigaud, une thèse à la Pierre Hillard , mâtinée de Robert Faurisson . Ceux que tu désignes comme fachos et nazis sont tes alliés objectifs .Garde ta compassion pour ceux qui sont restés dans leurs pays natals ,et réserve ton indignation pour les élites qui les envahissent et les soumettent .Réveille -toi avec Lucien Cerise et étudie la fabrication de conflits horizontaux .

     

  • ah !!! l’UMPS envoie sont bras armé, les fameuses milices du camarade Koskas, en
    général quand le parti unique au pouvoir mobilise ses sections d’assaut c’est qu’il y
    péril en la demeure, à mon avis le FN tient un bel angle d’attaque dans l’opposition
    à l’installation des pseudos migrants en France....donc à structurer et à amplifier...

    NB : pour les pauvres décérébrés estudiantins qui tiennent la banderole, ça m’étonnerait beaucoup que leurs papas apprécient l’arrivée d’un millier de migrants dans leurs coquettes zones pavillonnaires de la périphérie grenobloise...


  • pour tous ces "haineux" qui preferent 1000 clandestins à un français patriote, ne serait ils pas plus simple qu ils aillent tenter leur chance en Érythrée...pas sur que les erythréens veuillent d eux, mais nous ca nous ferait des vacances...en cas de rejet ils peuvent aller en afghanistan...

    serieux qu est ce qu ils foutent ici ces traitres ? a quel moment ils prennent leur courage a 2 mains ?
    c est comme ces bobos du showbiz US qui menacent de partir au canada si donald trump remporte l election de mardi...ce qu ils reprochent a trump c est de vouloir arreter l immigration illegale du mexique mais pas un seul n’a encore menacé d aller vivre au mexique...bandes de laches...au fond profondement racistes...contre les pauvres de leur propre nation en premier lieu qui plus est...


  • Rappelons que le maire de Grenoble est un "vert" : il n’a donc fait que rameuter ses troupes.

     

  • Consternant... Ils creusent leur tombe et la notre avec. C’est moi ou je ne vois que des jeunes blancs... Les français arabes ou noirs s’interessent moins aux migrants ??


  • Plus mièvre et idiot qu’un étudiant, tu meurs !!!!!

     

    • Extrait de tentative d’identification au jeune en question(j’évite les qualificatifs ne me permettant pas de rester correct mais rapportés à ce jeune car il faut bien appeler un chat "un chat") tout plein d’idéalisme :
      "Tu comprends pas car ton confort t’aveugle:eux,c’est la misère,leur vie est en danger !.Le fait même de vivre en France (mais on ne sait pas comment)est un privilège".
      Perso,j’en veux pas:quand je vais voir mon banquier alors que je suis à découvert(=état de la France) pour lui dire que je vais m’acheter une voiture neuve(=aide aux migrants),le fait de lui dire "ce n’est pas le même budget"(dixit la secrétaire d’état chargée aux victimes) ne va changer grand chose...

      Et on en reparle quand une frangine aura pris quelques centimètres de futurs Montaigne ou Ministre avec apprentissage de la langue

      La colère qui en suivra sera un levier supplémentaire pour des discours sur l’importance de ne pas céder à la colère parce que ce n’est pas digne d’un citoyen républicain.
      Autre façon de signifier le déni et la surdité.
      Les français se la font mettre bien profond(pardon mais c’est bien comme ça que je le percois,moi,citoyen travaillant et si triste de voir la tournure que prend ce pays )mais là,cela atteint des sommets !
      Il y a 30 ans,c’était le démarrage de l’augmentation des ponctions qui la faisait sentir dans ce sens mais là,depuis quelques années, c’est carrément l’atteinte dans le quotidien de la population jusqu’à ce qu’il "doit" penser.
      Jusqu’où le rabaissement va -t-il aller ?

      Salutations


  • Ceux qui défilent seront bien entendu les premières victimes de "leur" idéologie, comme le soldat gavé de haine anti allemande qui s’élance Confiant et convaincu des instructions de ses maitres à VERDUN


  • C’est beau !
    J’aimerais savoir comment ces personnes réagiront quand ils seront adultes et parents ,que leurs enfants autistes ou trisomique ou juste asthmatique seront soigné une fois que l’on aura détruit notre sécurité sociale et que ce sont les mutuelles privés et les cliniques qui soigneront à prix exorbitif leur chérubin et j’espère qu’ils pourront aussi travailler jusqu’à 90 ans parce-que avec les nouveaux arrivants il faudra non seulement leur donner du travail des logements etc... non et tutti quanti !
    Et puisqu’il n’y aura plus de retraite la vie s’annonce vraiment joyeuse et pour nous et pour ces migrants !
    Les poilus, les résistants, les tirailleurs, doivent être heureux d’être mort pour tout cela ?
    Le bon sens en 2016 à quitté notre tête !
    Mais très certainement que le capital apatride dont ils sont les idiots utiles, feront de l’Europe le nouveaux tiers monde, comme ils ont fait en son temps, l’Afrique pays le plus riche, un désert de misère... ainsi d’ici quelques temps nous migreront vers l’Afrique Eldorado en devenir si tout se déroule comme prévus !
    J’ai déjà hâte de connaitre la CAF de Bamako & les Assedic et leur RMI !
    Aller camarade c’est bientôt fini !
    Rdv à Bamako pour y vendre de la drogue, violer leurs femmes, piller leur sécu, y faire des attentats et manifester avec leurs Antifas....
    C’est Attali qui doit se reJOUIR !
    De notre stupidité excessive !!


  • Sur une de leur pancarte ce slogan : « Nous sommes 7 milliards d’étrangers sur Terre  » ! Ils n’ont pas encore compris ces bisounours que nous sommes 6 930 000000 habitants étrangement devenus étrangers à la Terre Promise qu’ils nous ont préparée !

    Le 1 % de riches de la communauté mondialiste se sent partout chez elle au point de coloniser la Terre entière puisque c’est sa Terre Promise pas pour bien longtemps d’ailleurs .......

    Parmi ces 500 bisounours du (v)ivre-ensemble , gaucho antifas la plupart étudiants encore chez papa-maman combien sont-ils prêts à héberger chez eux et à leurs frais durant 3 ans, le temps disons que l’administration fransioniste accordent la nationalité française automatique à tous ces migrants ? ça ferait 500 places en moins à trouver, toujours ça de pris pour des logements destinés à des desouches et de branches, non ? Et puis habiter en Isère dans une petite ville à 585 kms de Paris ça mange pas de pain de défiler loin des migrants ! Lorsqu’ils seront in situ dans leur commune de Saint-Martin d’Hères, qu’ils verront caillassés leurs véhicules, le seul bar du coin envahi, et qu’aucun touriste ne viendra plus, ils diront quoi ?

    Finalement le soi-disant facho, le mec dit d’extrême droite était notre frère, nous l’avons méprisé, nous l’avons tabassé, nous l’avons humilié, nous l’avons banni ! Et pourtant, c’était lui notre protecteur : nous avons été trahi !

    Le sionisme mondialiste a besoin des migrants musulmans comme marchepied. Disséminer d’une manière faussement pacifique cette population à émanciper.

    Les musulmans vivent aussi dans un esprit communautaire très développé. Ils se sont organisés mondialement et localement à cet effet par de nombreuses associations et mouvements en vue de la réalisation de l’oumma comme pour les juifs.

    Qu’en sera-t-il dans 20 ou 30 ans, de nos régimes dits pompeusement démocratiques mais encore a minima d’inspiration chrétienne au sens large ? De nos lois, nos identités, notre esprit de liberté intérieure et extérieure, de notre créativité ?

    Ces 500 bisounours et leur progéniture regretteront amèrement .... car ils se verront appliqués arbitrairement un droit musulman autoritaire suintant le talmud d’autant que les technologies de l’information seront là pour surveiller chacun et tout le monde !

    Les loups avancent masqués en agneaux sourire, bogosse, beau discours ! N’est-ce pas Manu ....


  • Sur ces 500 personnes, il n’y en a pas une seule qui accueille une famille de migrants.

    Chez les gauchistes, les migrants c’est toujours chez les autres.

     

  • La realite migratoire ethnique les remettra au pas, apres les actes criminels en perspectives qui ne manqueront pas tres certainement comme ailleurs...


  • Le jeune bobo avec sa pancarte "Nous sommes 7 milliards d’étrangers sur terre", il a eu trop ou pas assez de bisous de sa maman ?


  • Je vois qu’il y a quelques meufs parmi les manifestants. Sans doute qu’elles espèrent impatiemment pouvoir faire quelques pas de danses avec Mamadou qui lui au moins, selon Valls et contrairement à elles, représente le future. Un future député ! Cela démontre bien encore une fois à quel point toutes ces gonzesses, sous couvert d’humanisme, sont calculatrices. Ceci dit, cette manif n’est encore rien par rapport à celle qu’avait organisée oxfam à Londres qui avait rassemblée des milliers de personnes. Franchement, je ne sais pas ce qui ait pu arriver à ces personnes pour que l’on puisse en arriver à ce degré de lobotomisation. On parle souvent d’ethno-masochisme. Certes, c’est une explication valable mais trop réductrice. La vérité c’est que personne pourrait expliquer de façon rationnelle ce qui a pu amener ces gens à ce degré de folie.

     

    • La culpabilisation dès la plus tendre enfance !
      Je me souviens, avec le recul, avoir été personnellement très marquée par la campagne de Kouchner et des sacs de riz dans les écoles courant années 80, je devais avoir 8 ans. J’y ai repensé en visionnant la vidéo des gosses chantant le tube pro migrant de Francis Lalanne récemment...
      Bon là c’est clair que les choses se sont accélérées et sont nettement plus visibles depuis mais s’il n’y a personne, dans l’entourage d’un gamin un peu sensible à la misère des autres, pour contrer INTELLIGEMMENT la propagande qui tourne à plein régime pendant la construction du gamin/ado , et bien c’est difficile ! Quelques concerts de reggae et c’est mort !
      J’ai mis 30 ans avant d’ouvrir les yeux grâce à l’impitoyable "retour du réel" , à internet et au charisme d’un certain Président ...
      ça me fait également penser à un vieux post d’Hervé Ryssen expliquant que quand il était jeune et gauchiste il était attiré par tout ce qui était "exotique" et il se demandait bien d’où ça pouvait venir ...lui aussi il réveille ! Apologie du métissage à tous les étages avec pour résultat "le blanc est sale" (banderole lors d’une manif pro migrants récemment)


    • Si c’est tout simple, ce sont des étudiants pas encore adultes, plus enfants non plus. Des rêves pleins la tête, ils idéalisent la vie, et rejette "le mal", sous toute ces formes.
      Des rêves d’enfants pas encore totalement "évacués", parce qu’en transition entre l’enfance et l’adulte.
      On a tous été comme ça, à leur âge. Âge d’amour, d’envie d’émancipation, on s’imagine la vie telle que les médias et l’éducation nationale nous la présentent. On est jeune, on a toute la vie devant soi.
      Donc ils se mettent du côté de celui qui "souffre", face aux méchant FN qui symbolise à lui tout seul le mal, la haine absolue.
      C’est un schéma d’enfant du gentil face au méchant. C’est pourquoi les politiques, appuyés par les médias, font tout pour maintenir la population dans cet état d’esprit.
      Et puis le FN c’est un peu le défouloir, la poubelle dans laquelle on vide et on déverse sa propre haine, elle même dues à des contradictions intérieures qu’on ne maitrise plus, mais que d’autres maitrisent ... :)
      Vous voyez, c’est extrêmement simple :)


    • Carla,
      Pareil pour Kouchner et ses sacs de riz. C´est terrible quand on se réveille vieux, qu´on réalise qu´on s´est fait entuber pendant aussi longtemps. Après tu lis Ryssen, un francais qui devrait juste être normal, mais qui est condamné à de la prison ferme.
      Je vois 500 dans un petit bled comme ca, ca fait peur, très peur. Il faut se battre, une partie du travail est fait. la plupart de ces gens sont facilement retournables, mais le chiffre impressionne.
      On ne change pas l´âme d´un peuple rapidement disait Le Bon Gustave. On a pas gauchisé, c´est-`-dire féminisé et crétinisé une société en 2 ans, il faut travailler pour faire évoluer la situation.


  • Étudiant en deuxième année d’histoire (Jean-Loup) Incroyable, complément lobotomisé et dire qu’il sera à son tour professeur d’histoire, il devrait lire les livres de Marion Sigaut.


  • Toujours aussi pâlots nos illuminés xénophiles, est-ce qu’ils n’ont même pas trouvé un nègre de maison pour les accompagner ?

     

    • le Nègre de maison, qui bosse depuis toujours et vit dans un appartement minable de 45 m2 en banlieue avec ses 4 gosses ne risque pas de manifester avec ces crétins ! Quand il voit les "migrants" logés prioritairement alors que lui attend depuis des années un logement plus grand.
      J’ai eu des discussion avec quelques amis congolais et sénégalais qui sont en France depuis plus de 10 ans, boulot famille etc...sont pas trop d’accord avec les gauchos blancos..


  • On est en plein pavlovisme : ils combattent le FN, mais ne voient pas l’idéologie qui se cache derrière toute cette vague d’immigration...
    En tout cas ils ont quand même réussi à lever 500 personnes, peut-être la cause de l’annulation de la manif FN ?


  • "Le monde est à tout le monde", c’est le genre de slogan que l’on peut lire dans ces manifs.
    Traduisez : La France est à tout le monde.


  • Sur leur banderole:on prefere 1000 migrants à un facho ! Il feraient bien de se relire car ces mots sont des mots de facho !!!! Ils agissent et pensent comme ceux qu’ils traite de facho !!!


  • Des idiots utiles


  • Ces jeunes qu’on pourrait croire logiquement instruits se posent-ils la question de savoir pourquoi à 95% les migrants sont tous des jeunes hommes en âge de se battre et de procréer ? Où sont les femmes ? Leurs enfants ? Les mères ? Les grands-mères ? ... Ce sont elles qui se battent dans leur pays en guerre ? ...
    Qui leur paie les téléphones portables et les abonnements chez les opérateurs de chez nous ?
    Sont-ils cons à ce point ? Se demandent-ils qui paie les traverser qui coûtent une blinde ? Pourquoi ne voit-on aucune image de toute cela, des embarquements, de ceux qui financent les traversées ?
    Réfléchir c’est trop demander de nos jours ?
    Ces jeunes étudiants Français se demandent-ils dans quelle France ils grandiront demain ? Dans quelle France ils souhaiteront voir leurs enfants gambader sans soucis sécuritaire ou autre ?
    Sont-ils si égoïstes au point de les soutenir uniquement lorsque ce sont d’autres Français qui doivent les supporter et les accueillir ?
    Comment peut-on être aussi ignare ? Ils devraient tous aller au FN et marcher d’une seule voix, celle de la Patrie !
    Bande de cons quand vous ouvrirez les yeux il sera trop tard !


  • Laissez les !

    Laissez les subir les conséquences et souriez une fois le chaos en place comme prévu.

    Je connais d’autres endroits qui rassemblerait 1000 personnes contre les migrans de toute façon.

    Je le répèterai encore et toujours : le gauchisme connait ses derniers jours en France.

     

    • Malheureusement vous en subirez les conséquences avant eux , car ces gens
      font parti d’une mouvance de gauche et gauche ultra , entr’eux ils se placent ,
      ils magouillent , ils trouveront facilement une solution , pas tous mais une majeur
      partie , il y a la récompense et le soutien de cette mouvance de gauche qui
      ont de plus en plus les mains mises sur tout . C’est bien là-dessus qu’ils comptent ,
      pour eux l’honneur et le mérite , ils sen foutent ces dépravés ..... !


  • Ca avait aussi commencé comme ça à Cologne ...


  • Selon un article publié dans L’Est Républicain de ce Dimanche 6 Novembre 2016, 39 migrants "grands ados" (de nationalité Afghane, Soudanaise, Erythréenne - rien de bien Syrien dans tout ça) auraient été acceuillis dans la commune de Sion à proximité de Nancy. Leur séjour durerait jusqu’en janvier prochain.

    Cerise sur le gâteau, ces "grands ados", entièrement pris en charge par l’Etat, recevront chacun une aide de 85 euros par jour. Soit pour le seul mois de Novembre, 85 fois 30 jours=2550 euros par tête "pour vivre leur vie d’ado". Kaching !!! Les retraités, chômeurs, SDF, petits salaires devraient être contents.

    Quel organisme est chargé de verser les pécules ?, à qui (un compte "migrant" peut-être) ?, comment ? Combien de personnes sur tout le territoire sont concernées par ce plan ? Quid des "non-ados" ? Comment est déterminé leur âge ? Autant de questions que ces journalopes se gardent bien de poser, par contre ils ne se gênent pas pour agîter le spectre du méchant FN protestataire.

    Vive la République ! Vive L’Union Européenne !(Ironie)


  • Il veut des migrants qu’il les prennent !
    Franchement au bout d’un moment il va falloir créer 2 états en France .
    Comme pendant la 2nd Guerre ( Zone libre / zone occupée)
    Et laisser chacun vivre comme il ’entend de son coté .


  • Je suppose que la plupart de ces manifestants se disent "anticapitalistes" (drapeau du NPA)pourtant en soutenant les réfugiés ils font le jeu des capitalistes qui organisent à leur profit ces mouvements de populations (jeunes hommes 20-30a) depuis tant d’années. Cette "immigration"(les mots évoluent selon les années) leur offre de la main d’oeuvre à bas coût permettant ainsi à ces groupes financiaro-industriels d’augmenter leurs profits : un sans papier c’est tout bénèf pour les grosses boites qui ont besoin de main d’oeuvre (BTP).
    En somme ces "anticapitalistes" manifestent pour que les grosses boites puissent accroitre leur marge ! Géniale la manip !


  • Vu la teneur des commentaires ici et le caillassage verbal à l’encontre de ces étudiants : certains sur ce site ont oublié qu’il s’appelle ’Egalité et Réconciliation’ et non pas Condescendance et Lapidation.

    Souhaitons simplement à ces jeunes étudiants enflammés de se questionner sur :
    - Pourquoi cet Amour soudain et exalté pour des ’migrants’ ?
    - Cet ’Amour’ sans-frontières est-il le revers d’une franche détestation de la France millénaire, son histoire, son peuple (nos ancêtres) ?
    - Cet auto-détestation et cette honte d’être Français et blancs, ne vous ont-elles pas été inculquées depuis votre enfance en vous faisant culpabiliser à mort sur la IIe Guerre Mondiale, l’esclavage, l ’Algérie (pour la liste complète se réferer aux commémorations des présidents français depuis 20 ans). Quoi ? coupables sur plusieurs generations ? Avez-vous personnellement participe a ces faits ?
    ’’Ni oubli ni pardon’, ’oeil pour oeil’’ vs. le pardon chretien ? (oui il y a bien une dimension spirituelle la-dedans).
    - Se pourrait-il que cette haine de la France ait été encouragée, financée par ’nos élites’, ’nos médias’ ? Et celui qui aiment sincèrement le pays, ses braves gens, sa culture, son histoire reçoit l’etiquette de facho, extrême droite, la Bête. N’est-ce pas le monde a l’envers ??
    - Quand vous défilez ainsi pour la venue des migrants, n’avez-vous pas l’impression de servir les agendas mondialistes, ultraliberaux, de l’oligarchie (Hollande, Sarko) qu’au fond vous détestez cordialement.
    - Avez-vous observé ailleurs dans le monde, à part en Europe de l’Ouest, une pareille honte de son propre pays, de son propre voisin de campagne, de sa couleur de peau, une telle difficulté à brandir son drapeau ?
    - Parabole de fin : y-at-il des maisons où l’on aime davantage le voisin (l’étranger) que sa propre famille (compatriote) ?

    Courage !


  • 500 habitants de Saint-Martin-d’Hères ?


  • En 2013 Saint-Martin-d’Hères 38 000 habitants, encore une preuve que ce sont les minorités qui commandent... Sous la pression souvent violente ! Un lobby pro-violent ?


  • Si seulement ils se rendaient compte que l’immigration n’est qu’un dumping social mondialisé...

    Si seulement ils se rendaient compte que la soupe qu’ils distribuent à ces pauvres gens, c’est le Capital qui la boit...

    Et ils osent se prétendre de gauche...

    "L’instruction publique ne fera qu’augmenter le nombre des imbéciles, disait Flaubert."


  • Ces jeunes et braves étudiants ont été bien manipulés, sans doute par les réseaux SOROS et ses complices, qui ne manquent pas de fonds.

    Quant ils vont réaliser leur erreur il sera trop tard, et ils seront cocus pour longtemps. Qui va les plaindre ?


  • 500 personnes y croient dans le département de l’Isère , alors
    que 1 000 000 , n’y croient pas , mais ils n’ont pas le droit de s’exprimer !


Commentaires suivants