Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

A Gennevilliers, un minaret nommé Nicolas Sarkozy !

Il y a des cadeaux de Noël qui marquent.

Le président de la République, pour son action en faveur du lieu de culte pour les musulmans situé au 5, route Principale-du-Port, recevra un… minaret. Et pas n’importe lequel ! « Le plus haut d’Europe, environ 35 m », explique Rachid Nekkaz, fondateur entre autres de l’association Touche pas à ma Constitution.

Dès hier, les premiers coups de pioche pour l’élévation du minaret Nicolas-Sarkozy ont été donnés par des membres du Front des banlieues indépendant (FBI) et de son président, Hassan Ben M’Barek.

Pas d’ironie dans cette appellation

De son côté, Rachid Nekkaz finance la construction de la tour pour faire l’appel de la prière. Il prête 200 000 € au FBI, chargé par l’association locale des musulmans El-Houda d’assurer le bon déroulement des travaux.

Et, à en croire les instigateurs du projet, point d’ironie dans cette appellation. « Nous souhaitions honorer le travail de Nicolas Sarkozy pour avoir sauvé ce lieu de culte qui devait fermer le 7 septembre pour faire construire à la place une fourrière automobile », salue Rachid Nekkaz, pourtant encarté au Parti socialiste et ex-candidat à la présidentielle de 2007.

Lire la suite... leparisien.fr

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

12 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Hop hop hop une seconde..."Front des Banlieues Independant", apparemment ce front independant des banlieues donne le nom d’un minaret, et non pas a la mosquee elle meme, de nicolas sarkozy, par un homme d’affaire...minaret par ailleurs prevu pour faire l’appel a la priere, minaret situe le long de l’A86 pour que l’appel a la priere ne derange personne mais si cela derange personne, c’est que personne n’entend l’appel a la priere donc pourquoi un appel a la priere si personne ne l’entend et donc pourquoi un minaret... ?

    P’tin ca sent le caca tout ca

     

  • #78368

    Arriviste de première bourre, socialiste, enrichi sur la bulle internet, interdisant qu’on touche à la constitution et défendant depuis 2002 l’inscription automatique de tous les citoyens sur les listes électorales... pas vraiment dans la ligne d’Etienne Chouard !


  • #78372

    Rachid Nekkaz… Islam-maçon qui passe ses journées à supplier qu’on accepte son argent.

    Il fait pitié…

     

    • #78503

      Le Parisien a ensuite dementie l’info d’un Minaret appelé Nicolas Sarkozy. La stratégie des 2 compères était de faire du buzz.
      Je serais curieux de savoir d’où vous tenez l’info que Rachid Nekkaz est franc-mac. Car si c’est vrai, ca ne fait que renforcer ma 2eme phrase. Faire voter FN aux élécteurs islamophobes de l’UMP.


  • Membre egalement du parti sioniste le rached,tout s explique finalement


  • ca sonne comme un début de guerre. Ce serait bien d’éviter la construction de ce minaret.


  • #78499
    le 25/12/2011 par Guillaume Postel
    A Gennevilliers, un minaret nommé Nicolas Sarkozy !

    Ce... Nekkaze, Rachid de son prénom, est un islamo-traître, ou islamo-sioniste, connu et identifié depuis longtemps, et d’ailleurs il ne surprend plus que lui...

    Ses actions et ses idées sont en droite ligne des...Frères musulman et autres Séouds...il travaille au conflit de civilisation.

    Mais pourquoi est-ce que les personnes issus de l’immigration deviennent systématiquement des traitres envers les leurs quand ils réussissent à monter socialement ?

    De ces musulmans qui participent au djihad yankee... !

     

    • "Mais pourquoi est-ce que les personnes issus de l’immigration deviennent systématiquement des traitres envers les leurs quand ils réussissent à monter socialement ?"

      Tu l’as dis "quand ils réussissent à monter socialement" c’est à dire lorsqu’on tolère qu’ils accèdent à une ascension sociale c’est pour des projets et missions ciblés, les autres sont tolérer sur les chantiers et dans les usines ...

      Surtout ne pas oublier qu’il n’y a pas plus divisés que les musulmans, la Oumma est un phantasme !

      Les arabes on pris en otage la cause palestinienne à qui ils ont fait énormément de tord (T.Ramadan, Ouria Bouteldja, Signora, Erdogan, etc...) alors qu’ils travaillaient à leur propres intérêts et surtout contre les intérêts du monde et civilisation arabe ... Laissez les palestiniens tranquilles ils s’en sortiront mieux seuls

      Cette histoire de minaret "Sarkozy" ça sent très mauvais

      Il n’y a pas si longtemps de cela les musulmans immigrés en France priaient chez eux et respectaient mieux les préceptes du coran .... Comment font les musulmans dans le désert ? ils construisent à chaque prière une mosquée avec le sable, comment fait le malade et/ou mourant qui ne peut se déplacer on construit autour de lui une mosquée ... Toute cette histoire de mosquée et de minaret est une gigantesque farce une énorme fumisterie qui se retournera contre les musulmans ou non d’ailleurs et les français s’ils ne prennent pas garde au véritable objectif de toute cette mascarade ... Faites sortir le Qatar de France il est en train avec la complicité de son ami Sarko d’accélérer la guerre civile à coup de pétro dollars


    • Les Saoud sont effectivement des traitres ,attendons un peu pour en dire autant des freres musulmans.je trouve que certains dont Soral se precipitent un peu dans leurs jugements sur la victoire des islamistes en Egypte et enTunisie.


    • #78676

      Chahine : de fait, les frères musulmans (FM) n’existent pas en tant qu’entité coordonnée et pro-active.

      Par exemple, en france, ils sont soumis à l’UMP et gardent un esprit gaucho. C’est le bled dans leur tête.

      Source : moi même qui taff avec pas mal d’entre eux sur le terrain.

      Au maghreb, pas mal d’entre eux se disent représentés par Kardawi, ancien théologien devenu BHL musulman.

      En fait, de ce que j’ai vu et de mes recherches, les FM n’existent pas ou alors c’est un voeux pieux dont on ne fait rien pour le réaliser.

      Entre les FM de syrie, d’egypte, d’algérie ou de france, y a rien à voir, que des utopies…

      Par contre, tout le monde a intérêt à faire croire le contraire :
      - eux pour se faire mousser (il s’agît vraiment de ça, ils ne servent pas à grand chose)
      - l’empire pour avoir un ennemis contre qui lutter ou des pantins à qui on donnera leur nom…

      bref, comme d’hab, amateurisme et petitesse gigantesque à tous les echelons…



    • Tu l’as dis "quand ils réussissent à monter socialement" c’est à dire lorsqu’on tolère qu’ils accèdent à une ascension sociale c’est pour des projets et missions ciblés, les autres sont tolérer sur les chantiers et dans les usines ...




      Faut arrêter la paranoïa cinq minutes. Un français musulman a le droit de travailler à l’école et devenir ingénieur à l’aérospatiale par exemple, ou médecin, avocat, entrepreneur...et il y en a, heureusement.