Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

À la ramasse dans les sondages, Macron agite l’épouvantail Poutine

Macron, complètement à la ramasse, agite l’épouvantail Poutine, énième psychose de ses quinquennats. En réalité, il agite surtout l’épouvantail Hayer.

 

Valérie Hayer vit dans les années 30

 






Alerter

17 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • le cher emmanuel ne sait plus trop quoi inventer, pour masquer son bilan économique, désastreux depuis 2017, et bien sûr à quelques jours des élections en Russie qui verra gagner haut la main, Vladimir Poutine, et le petit emmanuel trouvera tous les prétextes, pour dire que ces élections sont anti démocratiques et pour lui, macron, ce sera une bonne occasion de vouloir déclarer la guerre à la Russie, ce qu’il veut déjà, puisque ses potes envoient notre fric, là bas, en Ukraine, à son autre copain, zelinski, le spécialiste du détournement de fric.

     

    Répondre à ce message

  • Minc et Attali (les surmoi de Macron) essaient de calmer Macron sous emprise de ses bouffées narcissiques, oralement. D’ailleurs s’il s’obstine, ils peuvent décider de le fumer, le coupable étant tout trouvé : Goldstein Poutine.

    C’est pour ça que Macron a peur de se rendre à Kiev car cela peut venir de plusieurs services (FSB, des Ukrainiens opposés à Zelensky, des services intérieurs français, voire de l’OTAN qui n’a sûrement pas envie de voir ce marché d’armement lui échapper durant l’élection aux États-Unis ...).

    Sinon il faut vraiment se poser de sérieuses questions sur ce pays qui a monté au pinacle, un énergumène comme Macron avec son concept tout pourri de startup (voir ci-dessous le bilan 2023), notamment chez les psy muets durant toutes ces années de malheurs : la lâcheté ici je ne vois que ça et la stupidité qui va de pair : Pr Raoult dit que ça ne sert à rien, le roi étant nu, ils continueront de le voir tout habillé.

    L’autre surmoi Jean-Michel n’y arrive plus.

    Plus de 50.000 chefs d’entreprise se sont retrouvés au chômage en 2023, un niveau record
    https://www.lefigaro.fr/societes/pl...

    En 2023, « plus de neuf entrepreneurs sur dix ayant perdu leur emploi dirigeaient une structure de moins de 5 salariés », souvent familiale, note le rapport publié ce lundi. Du point de vue financier, près de huit patrons sur dix tombés au chômage l’année dernière étaient à la tête d’une entreprise de moins de 500.000 euros de chiffre d’affaires...

     

    Répondre à ce message

  • #3334543
    Le 13 mars à 12:13 par Francois Desvignes
    À la ramasse dans les sondages, Macron agite l’épouvantail Poutine

    On ne sera jamais plus d’accord sur rien, la rupture entre eux et nous est consommée, nous n’avons ni les mêmes valeurs, ni le même logiciel de pensée :

    - La guerre n’ a pas commencé en 2022 mais en 2014
    - L’invasion russe de 2022 est une contre offensive au coup d’ Etat de Maidan et de ses suites, savoir la violation des accords de Minsk et le bombardement des populations russophones du Donbass.
    - Le droit international donne raison à Poutine sur le fond et ne peut lui reprocher qu’une faute de procédure ne pas s’être fait couvrir par une resolution de l’O.N.U.
    - "La Russie ne doit pas gagner cette guerre" mais ellle l’a déjà gagnée en mars 2022.
    - Ce n’est pas une guerre contre l’Ukraine ni plus tellement contre les USA mais contre l’UE.
    - La percée russe vers l’Ouest aura lieu quand nous aurons fini de vider en pure perte nos arsenaux sur les plaines ukrainiennes.
    - Toute la France , en dehors de l’hémicycle, est du côté russe, et toute la République dans l’hémicycle, de LFI au RN, est contre la Russie et donc contre la France.

    Il n’y a donc pas une (fausse) élection européennes mais deux fronts eux bien reels :

    - un front obvers ukrainien.
    - un front à revers français.

    Nous voulons avec Poutine un Maidan à l’envers, un Nuremberg à Paris : l’abrogation de la République.

     

    Répondre à ce message

    • "Toute la France est du côté russe " ? Ca se saurait ! C’est aussi chimérique que "la Russie a gagné " !

       
    • #3334678

      Avant d’être une guerre contre l’UE, c’est surtout une guerre contre les Rotschild qui ont déclaré que la perte de l’Ukraine serait dommageable pour leurs finances.
      De la même façon, l’état d’Israël étant leur bébé, ils veulent le protéger quitte à massacrer les populations arabes.
      Les banquiers centraux sont les responsables des multiples guerres dans le monde, ce sont les ennemis de l’humanité qui en général ne sont pas nommés et donc inquiétés. On se débarrasser à chaque fois des marionnettes et des idiots utiles pas pas des chefs, d’où l’éternel recommencement.

       
  • #3334560

    ....c’est marrant, dans les médias, les plus ardents partisans de la guerre avec la Russie, sont tous des boudhistes Franco-nepalais , l’Ukraine serait elle le lieu de sépulture du bobidarmah ?

     

    Répondre à ce message

  • #3334582

    C’ est la capilotade sur céniouze....historique...X Raufer, après avoir énoncé sans complexe que les "bronzés" étaient en majorité responsables de l’ insécurité (le plateau lui faisait les gros yeux....une rigolade), puis question sur la situation en ukraine, il a dit que c’ était cuit...plié.. que nos militaires étaient bien au courant.et que des négociations étaient déjà en cours sous l’ égide d’ Iran, Turquie et Chine, et que la Vrounze en était complètement exclue.....que les régions prises n’ étaient plus reprenables, et qu’ on avait bien de la chance si poutine ne prenait pas Odessa par-dessus le marché....une rigolade que de voir la tronche des autres....le petit maquereau est bien mal...combien de temps tiendra-t-il...On peut ouvrir les paris...Voili !

     

    Répondre à ce message

  • #3334626

    L’accord franco-ukrainien ne sera pas ratifié par le Parlement, ce qui s’est passé hier c’est du cinéma, même si l’accord avait été repoussé le gouvernement n’en aurait tenu aucun compte .

     

    Répondre à ce message

  • En son palais, l’épouvantail roi se déploie
    Dans son trône, tissu de mensonges, se noie.
    Manipulé par des intérêts sans visage,
    mène la nation vers un sombre rivage.

    Dans les coulisses, des mains avides s’agitent,
    Tentant de briser des peuples, de les soumettre.
    la France, éprise de liberté et de paix,
    Face aux pièges, résiste, ne faiblit jamais !

     

    Répondre à ce message

  • En Russie, pas besoin d’agiter l’épouvantail macron : il s’agite tout seul.

     

    Répondre à ce message

  • Macron se servirait-il de Poutine pour influencer les électeurs ?
    Poutine avait déjà été accusé d’avoir pesé dans l’élection de Trump .
    Ce n’était donc pas un bobard puisqu’il s’implique dans l’élection française à travers Attal et Hayer !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents