Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

À revoir : "Youssef Hindi – L’antisémitisme et le terrorisme médiatico-judiciaire"

Youssef Hindi analyse l’extrême fébrilité du lobby juif sioniste. Selon lui, l’objectif premier de l’acharnement médiatico-judiciaire contre les opposants au pouvoir judéo-sioniste est d’empêcher l’effet de mimétisme massif qui serait dès lors impossible à endiguer.

 

Liberté pour Hervé Ryssen ! Voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

33 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Connaissez-vous la famille Sasek ? ils ont beaucoup de talent, et jettent en guise de pierre, une fort jolie chanson sur vidéo, traduite en allemand, avec les moyens : orchestre, talent, métier. Des gilets jaunes vintage en action !
    Le thème de leur chanson : moi aussi j’aimerais bien imprimer des devises appuyées sur rien du tout, et payer des armées, et posséder la terre ! Mais j’ai des principes, je n’arrive pas à extorquer. Rendez-nous la terre et ses lacs, les graines et nos sous, voleurs !


  • Très bon parallèle entre un épisode de la bible et la répression des dissidents en France...Chouard n’avait pas vu le piège et encore moins ses conséquences...Il a été lapidé comme le premier chrétien de Jérusalem..prénommé Etienne.. !!!


  • Merci monsieur Hindi, pour votre analyse lucide, encore une fois.


  • Il y a une nervosité, cependant à qui pourraient s’en prendre les vilains antisémites si ce n’est au juif d’à côté ? ou bien à une figure médiatique ?
    Mais jamais à ceux qui dirigent, puisqu’ils sont intouchables.

    Moi je crois plutôt que c’est l’inverse : c’est l’élite profonde qui fait monter doucement crescendo la pression sur les juifs, en soufflant le chaud et le froid, c’est-à-dire par la censure et parfois en laissant passer, pour que la colère devienne effectivement mimétique mais sur les "juifs d’en bas" ou de l’entre-deux,
    mais qui n’atteindra jamais les Epstein et compagnie.

    Donc ils garderont la main, et quand tout le monde se sera entretué, le petit coq viendra reprendre sa mise, et poursuivra son projet...
    Moi je crois que le saut qualitatif prochain c’est l’asservissement total par la suppression du cash.
    Donc peut-être en arrière-plan, l’attente du bon moment, entre l’expression d’une colère globale - (guerre(s) ? - pour justifier ce pas en avant dans leur agenda messianique (puce RFID pour les plus complotistes).

    En fait je crois qu’à la base - mais peut-être que l’avis de Gilad Atzmon serait utile - il y a confusion entre les juifs d’avant le Christ, et les juifs du Talmud qui se sont ensuite ralliés aux Khazars vers 800.
    Les premiers considèrent que c’est leur religion, que c’est un choix, les seconds sont avant tout anti-chrétiens : ils avancent en négation du Christ - et donc de toute spiritualité, ce qui amène aux désordres contemporains...

    Nous on parle "des juifs", comme Hitler parlait "des juifs", alors que le problème venait de ces faux juifs, en tout cas juifs déviants (actifs) qui avaient déjà le pouvoir à son époque (création de la FED en 1913...).

    Si le distingo n’est pas fait nous pouvons aller vers la même erreur - même si fondamentalement les deux ne reconnaissent pas le Christ, contrairement aux musulmans.
    Mais les uns le tolèrent, alors que les autres le combattent.

    Conclusion : si nous voulons en sortir par le haut, il ne faut pas combattre les intouchables - puisqu’ils le sont - mais leur imposer notre version d’une société harmonieuse.
    Et c’est par le suffrage grandissant à ce seul acte militant valable pour moi, que telle une vague, nous recouvrirons leur projet luciférien.

    Commençons par imprimer notre propre monnaie ! Et utilisons-la à la place de l’euro !
    Dans un premier temps...
    Pourquoi cette question n’est jamais abordée ?!
    Au lieu de manifester pour espérer un regard du grand Jupiter, larbin des banques ?


  • Merci Mr Hindi, ils sont si peu, nous sommes si nombreux, faut bien une stratégie pour confiner le plus grand nombre que nous sommes sans aucune rapport possible, autrement comment expliquer cette domination si ce n’est par la ruse, la peur, et autre chose à mon avis qui permet aux sionistes en France cette domination, "l’invisibilité" du genre caméléon.


  • A part quelque fois le Figaro, tout les médias présentent la vision palestinienne du conflit, à chaque fois.
    Alors je me demande pourquoi cette surpuissance du lobby sioniste laisse faire.

     

    • C’est faux : Aucun média ne remet en question le droit à l’existence de l’État juif en Palestine.


    • Titus
      Il ne faut pas confondre médias et parti politique.
      Ce sont des" médiateur" (normalement) de l’information.
      Donc jamais il ne donneront leur position( trop risqué), mais ils peuvent subtilement donner plus la parole à certains qu’à d’autres, c’est ce de quoi je parle, cela me semblait évident.


    • @jay

      Aucun média ne donne jamais la parole à une personne remettant en cause le droit à l’existence d’un État juif en Palestine, c’est un fait qui contredit ton affirmation selon laquelle les médias présenteraient la vision palestinienne du conflit.


    • Mahmoud Abbas a la parole dans les médias.
      C’est un fait qui annule ton argument.

      Mais ce n’est pas de cela que je parle.
      Je parle de la présentation des nouvelles et donc de toute l’histoire depuis le début, en donnant rarement les analyses du coté sioniste.
      Mais pour comprendre, il faut évidemment connaitre leur vision pour savoir qu’elle n’est jamais présenté.
      " La première désinformation, c’est l’occultation. Ou le mensonge par omission."


    • Mahmoud Abbas ? Nan, mais c’est une plaisanterie ?! C’est le président de l’autorite palestinienne.. Vous ne comprenez apparement rien aux média. Si un discours officiel de Abbas a lieu... il convoque une confernce de presse et fait sa déclaration.. qui devient l’actualite et est « légitiment » diffusé dans les rédactions. Je dis légitiment car ça n’est pas les journalistes qui manqueraient pour avoir un couvrage, régulier et honnête du conflit palestinien. Il suffit d’avoir aux postes clés les chiens de garde...

      Il suffit de se souvenir de Phillip Val (ancien chansonnier avec un pédophile) à Charlie Hebdo comment il a éjecté Siné pour accusation d’antisémitisme.. qu’est ce qu’on fait ses courageux collègues : ils bouffent à la gamelle... Qu’est ce que font les pro-pelestiniens dans les médias... ils font attention à ne pas critiquer Israël... Interdit également de parler de la guerre commercial que nous livre les américains (Alstom, Boeing, etc.).




      Apart Le Figaro, tout les médias présentent la vision palestinienne du conflit, a chaque fois.



      Vous le faite exprès ? Il s’agit de la vision historique : la colonisation de la Palestine... et l’augmentation de ses frontières de 47 suite à la guerre. Le fait qu’il y a des constructions illégales sur les territoires occupés. La position est intenable pour les sionistes car les pays qui les soutiennent sont férocement laicards... alors qu’Israel a comme acte notarial, la Bible ou Dieu les en a rendus propriétaires après qu’ils aient massacrés les premiers habitant.
      Si les médias présentent habituellement la vision historique du conflit... ils prennent systématiquement la défense d’israël...




      pour comprendre, il faut connaitre leur vision pour savoir qu’elle n’est jamais présenté.
      " La première désinformation, c’est l’occultation. Ou le mensonge par omission."




      C’est pas un jeu à devinette... tu ne peut pas présenter rapidement cette vision ? Le colonialisme ? Des juifs ashkénazes.. et donc des européens parlant le yiddish (langue germanique) décident de coloniser la terre sainte car ils estiment qu’elle leur appartient et que leur ancêtre il y a plus de deux millénaires viennent de ces contrées ?

      « La première désinformation, c’est l’occultation. Ou le mensonge par omission »
      J’ai cherché mais je n’ai pas trouvé... Pourquoi citez Pierre William Goldnadel.... je me suis dit que si vous repreniez ses paroles... il devait y avoir un indice... mais non...


  • Je pense que c’est maladroit de comparer l’attitude des êtres sionisés avec celle de Jésus. Oui il y a une similitude dans le mécanisme psychologique d’adhésion, mais ce sont des motivations contraires.

     

    • Il n’est pas maladroit de comparer deux attitudes dont la finalité pour l’une, est d’arrêter une lapidation ainsi que de dénoncer le caractère ignoble d’un tel acte et de l’autre consistant à dominer, contraindre le faible par la loi des hommes si prompt à faire passer le mal pour un bien.
      Mr Hindi ne laisse aucun doute à se sujet et souligne le caractère subtil et pervers d’utiliser une même stratégie à des fins diamétralement opposé.
      Une façon d’illustrer que le seul pouvoir de celui qui s’oppose au Divin, est de singer celui-ci pour mieux tromper le plus grand nombre d’âmes et les faire chuter avec lui (libre arbitre).
      Il appartient à chacun de nous d’être prudent sur ce qui semble être évident en s’efforçant de penser parfois contre sois-même !


    • A Juste ,

      Bien vu,les "motivations sont contraires ".
      Il s’agit de libérer la vérité sur une réalité injuste
      et non de vengeance destructrice et excitante
      notamment pour certains individus pas clairs
      dans leurs motivations.
      La comparaison ne tient pas !.


  • Toujours aussi intéressant de suivre Youssef Hindi, enfin je voulais dire, si on n’est pas du CRIF, bien entendu.......


  • Il apparaît patent, que de plus en plus de français de toutes origines et confessions se sont réveillés, et continuent, pour ceux qui dormaient encore, à se réveiller.

    L’agressivité des moyens de domination et de répression utilisés par le CRIF, la LICRA, La DILCRA, et on en passe, est devenue telle, qu’un nombre exponentiel de français, on fini et finissent par comprendre que la France est sous occupation israélienne, où ils sont devenus les palestiniens dans leur propre pays. Et ce n’est pas la politique menée par le gouvernement Macron, qui va leur faire penser le contraire.
    Jusqu’à quant cette occupation va durer ? Sans doute pas encore bien longtemps, tellement elle est de plus en plus mal perçue, y compris par nombre de français juifs.


  • Lecture très intéressante.

    En effet depuis la fin de la seconde guerre mondiale et la creation d’Israël, les juifs et leur relais sayanimes ont réussi a imposer le dogme sioniste (religion de l’occident) à la grande majorité des peuples.

    Dès lors, il s’est imposé au monde une interdiction formelle de nier l’existence de la souffrance de lumière (grand pêché) sous peine de mort sociale (équivalent de l’anathème).

    Qui plus est, ils y ont même adjoint tout un tas de preceptes cultuels et de dogmes semblables a une vraie religion :

    Le Dieu matérialiste, jalou, vengeur qui fait une préférence éhontée pour 1 seul peuple : Yahoo (pour eux) et le veau d’or (pour tout le reste)
    Les martyrs au nombre de six millions
    Les saints rescapés de la shoah
    Les anges qui veillent sur Israël (mossad, Tsahal, renseignement, gouvernement,...)
    Le diable (Hitler)
    Les démons (toute la dissidence non judéo-compatible)

    Etc...etc...

    Alors un truc devrait faire tiquer tout le monde rationnel.

    Depuis les (anti)lumières qui ont mis de côté Dieu et préparé sa mort pour laisser place au règne de l’homme sur l’homme... la Raison glorifiée et portée au pinacle est censée être seul maître absolu !

    Étant donné qu’elle a pris l’ascendant sur la croyance et qu’elle a gagné le combat qui s’est étalée sur tout le Moyen-âge !

    Comment se fait-ce que les gens si éclairés et ayant mis Dieu hors-jeu tolèrent de vivre aussi entravés dans leur vies par une autre croyance encore pire et plus contraignante que celles qu’ils croient avoir tué ??

    Paradoxe... paradoxe (qui pue la chutzpah)

    Y.H par sa brillante intervention éclaire ce débat : c’est la kabbale, subtile jeu d’ombre et de lumière, de vérités et de mensonges qui impose sa structure en filigrane et conditionne l’esprit des masses, pour ensuite les faire pénétrer dans son monde et les faire partager, revêtir et adopter les croyances hébraïques sans même s’en rendre compte et sans même le savoir (comme monsieur Jourdain qui fait de la prose sans le savoir).

    C’est profond ! Ils ont plus de 2500 ans d’expériences en entourloupes, fumisteries, chutzpah et autres qualités morales qui élèvent (rabaissent) l’âme/l’homme (à ses pires penchants).

    Il faut dévoiler et abattre la kabbale ! C’est une arme silencieuse, qui fait parfaitement illusion avec la réalité et qui fait de gros gros dégâts sur les peuples !

    Il paraît que le diable saisit les gens par le ventre où ils sont le plus mou.

     

  • Heureusement qu’il y a des ’exégètes’ de la qualité de Youssef Hindi ! Même si on sent intuitivement les choses, c’est mieux de mettre des mots pour les formuler.

    Du coup, je réalise que malgré l’affaire Epstiiine, on n’a pas entendu les promoteurs de la haine ordinaire depuis un certain temps ... ! En séminaire à Tel-Aviv pour se regonfler, peut-être ?


  • Incontournable car brillant.


  • je me rappel avoir vue une vidéo de rav ron chaya qui disait que si jesus avait était crucifié c’était car il demandais de prier un autre dieu que la "thora" et qu’il ne contestait pas ses miracles

    j’ai mis thora entre guillemet car jésus connaissait la vrai pas lui


  • c’est les croyances de nombreuses sectes français, allez voir les bouquins ésotériques à la bibliothèque c’est exactement ça


  • youssef hindi est au top. calme et précision. l’un des meilleurs penseurs de ER


Commentaires suivants