Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

A-t-on encore le droit de questionner la politique vaccinale ?

La politique vaccinale bat son plein dans de nombreux pays avec des thérapies géniques en phase 3 d’essai clinique qui se terminent au plus tôt en 2022. Depuis les documents enregistrés avec les régulateurs (FDA Federal Drug Agency, EMA European Medecine Agency) qui étaient faites par les fabricants des vaccins, quelques études d’efficacité ont été réalisées dont celle de Dagan et al en Israël, un des pays ayant le plus vacciné.

 

Avec une autorisation temporaire d’utilisation, de nombreuses études sur la génotoxicité, immunotoxicité et biodistribution n’étaient pas disponibles alors qu’elles sont des informations clés pour l’obtention d’une autorisation complète. Les attentions se sont donc tournées vers les bases de données de pharmacovigilance pour mesurer les effets secondaires avec une donnée importante et connue, la sous-déclaration des effets secondaires. Il est en effet complexe de déclarer les effets secondaires et des études ont estimé cette sous-déclaration.

Un groupe de chercheurs autour Pr Walach a tenté d’amener un éclairage sur les choix et les conséquences des politiques vaccinales sur les données disponibles à l’heure actuelle. Son étude, après avoir été revue par les pairs et publiée dans la revue Vaccines a été retractée sous la menace de démission d’un certains nombres de membres du comité éditorial – dont certains ont des liens d’intérêt bien réels avec l’industrie pharmaceutique.

Cette vidéo revoit l’étude de Walach, mettant en avant de manière indépendante les avantages et les inconvénients du travail effectué, pour conclure qu’en l’état actuel des choses, l’étude aurait pu faire l’objet d’une modification de texte. Cependant ses conclusions tiennent et doivent faire l’objet d’une analyse approfondie. Le point principal qui a poussé le directeur de la publication à rétracter l’étude est lié à l’imputabilité des effets secondaires graves au vaccin, ce qui fait l’objet d’une discussion. L’article essaie aussi d’estimer les intervalles de confiance associés aux diverses variables de l’étude Walach.

 

La vaccinomanie, sur E&R :

 






Alerter

23 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2762344

    On n’a même pas le droit de savoir combien il NOUS coûte leurs vaccins de merde .

     

    Répondre à ce message

  • #2762362

    il y a des évidences qui crèvent les yeux, mais personnes dans les médias(dont le but est soit disant de nous informer objectivement), ne se pose les vraies questions :
    le vaccin Pfizer marcherait à 94%, alors que les vaccins chinois, ne marcheraient qu’à 54% ..... mais alors comment expliquer que la Chine ne connait ni 3ème, ni 4ème vague de contamination, malgré ses grandes métropoles de plus de 10 millions d’habitants, alors que les pays qui se sont massivement vaccinés au Pfizer comme Israel connaissent eux des fortes contaminations au variant delta , avec quasiment autant de cas chez les vaccinés, que chez les non vaccinés ?
    Serait ce tabou d’émettre des doutes sur la société Pfizer et imaginer qu’elle a totalement truandé ses données pour faire valider son vaccin par les autorités publiques ?

     

    Répondre à ce message

  • #2762367
    Le 12 juillet 2021 à 08:35 par philippe
    A-t-on encore le droit de questionner la politique vaccinale (...)

    Le food-truck est déjà ringard, l’avenir, à court terme, c’est le shoot-truck.
    Et je rigole pas, Pierre de Vilno en parle sur Europe 1. Et après on Überise.

     

    Répondre à ce message

  • #2762370

    l’Europe de l’ouest va devenir une région du monde ou on enviera la liberté dont jouissait les soviétiques

     

    Répondre à ce message

  • #2762429
    Le 12 juillet 2021 à 10:15 par goy pride
    A-t-on encore le droit de questionner la politique vaccinale (...)

    La vaccination a été à dessein érigée en religion, donc inattaquable sans risque d’excommunication et de mise à mort sociale (perte de son emploi avec quasi impossibilité d’en retrouver un autre dans la même activité...)
    Il n’y a absolument aucune preuve scientifique sérieuse que la vaccination fonctionne dans le monde réel, tout le dogme est basé sur du vent et des manipulations grossières de courbes...certes on peut montrer l’apparition d’anticorps spécifiques mais cela ne prouve pas l’efficacité du vaccin en terme de protection de l’individu vacciné, ni en terme d’effet sur l’immunité collective et la disparition des maladies infectieuses... mais tout le monde s’incline et ceux qui ont des doutes ou qui savent que c’est une escroquerie ferment leur gueule terrorisés à l’idée de ce qu’il leur arriverait si ils devaient blasphémer.
    Si comme moi vous ne faîtes pas vacciner vos chiens (la loi je m’en branle), dîtes-le à vos connaissances qui ont des chiens et qui religieusement vont les faire piquouzer...pour voir leur réaction. Préparez-vous à des scènes d’hystérie ! Les narines dilatées, les yeux injectés de sang, la bave à la commissure des lèvres...les réactions peuvent prendre dans certains cas des allures spectaculaires. Je vous garantie que si vous leur annonciez que vous téléchargez du matériel pédopornographique pour vous branler dessus ils réagiraient avec moins de véhémence !
    Franchement nous ne pouvons plus vivre avec ces fanatiques. La cohabitation devient impossible et prend même désormais un tournant dangereux dans cette situation de crise où à tout moment ces gens pourront devenir des collabos et tortionnaires contre lesquels nous devront nous protéger.

     

    Répondre à ce message

    • #2763622

      Je vous suis à plein tube dans votre constat. Merci d’avoir fait l’effort de l’énoncer clairement. Effectivement la cohabitation avec ces fanatiques devient de plus en plus problématique. Question de vie ou de mort quelque soit le plan abordé. Que la providence vous vienne en aide. Amen

       
  • #2762434
    Le 12 juillet 2021 à 10:24 par Democrate participatif
    A-t-on encore le droit de questionner la politique vaccinale (...)

    Ah on avait le droit ?

     

    Répondre à ce message

  • #2762437

    Une vie dans la marge s’annonce pour tous les non vaccinés, dont je suis. Il n’y pas franchement de quoi se réjouir car si l’absurdité est poussée jusqu’au bout, je risque de perdre mon emploi, de ne plus pouvoir accéder aux soins et à tout autre moyen de subsistance. Cela ne m’effraie pas pour le moment car je ne me représente pas ce à quoi peut ressembler une vie à la marge mais un jour prochain, je vais devoir faire ce choix crucial.

     

    Répondre à ce message

    • #2762515
      Le Juillet 2021 à 12:35 par Jean Rasczak
      A-t-on encore le droit de questionner la politique vaccinale (...)

      Je risque également mon emploi, et je n’ai aucune intention de céder à ce chantage. Mais j’avoue être angoissé, car si dans certains territoires reculés une vie "en marge" peut sembler jouable, en France métropolitaine ca me semble difficile : on est jamais réellement indépendant de l’état en France, même en étant "propriétaire", les taxes multiples imposant de travailler avec le système. On voit très bien la logique qui s’est appliquée à Dieudonné par exemple, qui avait pourtant plus de moyens (juridique, financier, soutiens de nombreux fans...) pour se défendre que beaucoup d’entre nous. A mon age ( approchant le cinquantaine ), même si j’ai encore les moyens de m’exiler, le saut dans l’inconnu et repartir à zéro fait flipper... D’un point de vue individuel, je ne sais même pas si cela vaut le cout de consacrer des ressources pour un éventuel combat juridique si mon emploi est mis en péril, ou s’il vaut mieux les économiser pour s’installer ailleurs...

       
    • #2762681

      Sans emploi et sans argent, et si vous n’êtes pas propriétaire de votre logement, cela représente une vie de SDF.
      On peux comprendre que dans ces conditions les personnes se résignent à la vaccination forcés comme ils ont permis l’injection de 11 vaccins inutiles à leurs enfants pour des maladies infantiles dont on est naturellement immunisés après la première infection.

       
  • #2762438

    O immense Raoult, toi la Star incomparable, l’Astarté de l’épidémiologie, pourrais-tu nous dire pourquoi la traditionnelle "grippe saisonnière" n’a pas touché la France - et le reste du monde - cette année ? Elle nous boude ou quoi ? Elle nous trouve trop dégueulasse pour nous achever ? Je me perd en conjectures...

     

    Répondre à ce message

  • #2762488
    Le 12 juillet 2021 à 12:01 par Antoine
    A-t-on encore le droit de questionner la politique vaccinale (...)

    Pfizer a confirmé lui même que les essais cliniques se finissent en 2023 pour valider la phase 3 des vaccins, sans cette phase 3 validée aucun vaccin ou médicament n’a le droit d’être commercialisé. .... 2023 !!! et nous sommes en 2021 et ils ont déjà piqué les gens avec, cherchez l’erreur !

     

    Répondre à ce message

  • #2762493

    Chez Bourdin la ministre de la fonction publique Amélie de Montchalin avoue que l’assemblée d’ici fin Juillet 2021 veut faire passer une LOI pour obliger les gens à ce faire piquousé ; https://youtu.be/bc74ma1NQEY

     

    Répondre à ce message

    • #2764335
      Le Juillet 2021 à 11:13 par c la fête
      A-t-on encore le droit de questionner la politique vaccinale (...)

      Bien sûr puisque certains parlent depuis un moment d’isolement, de camp d’isolement... donc il faut une loi, il faut qu’ils puissent agir légalement. Et ils comptent sur l’opinion générale des vaccinés pour les soutenir.

      Dans les faits, il s’agit clairement d’une atteinte à l’intégrité humaine, de type crime contre l’humanité, ce à quoi on vous rétorquera qu’il y a déjà des vaccins obligatoires, sauf qu’ici ce n’en pas un !
      Les vaccins à l’aluminium sont déjà un scandale, mais ici c’est un véritable poison qui plus est stérilisant : on va donc assister à la légalisation d’un génocide sur le long terme.

       
Afficher les commentaires précédents