Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Absolute Interference : le nouveau documentaire de Mike Lindell sur la fraude électorale démocrate

Absolute Interference est un documentaire de deux heures consacré à la fraude électorale commise par Joe Biden et les démocrates américains en novembre 2020. Produit par l’homme d’affaires Mike Lindell, il fait suite à Preuve absolue de la fraude électorale, premier documentaire sur le sujet.

 

 

En complément, le point sur le recompte des voix en Arizona :

 

Le premier documentaire, sur E&R :

 






Alerter

30 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Non mais pourquoi les chinois n’auraient pas été payés par les gafas ou les democrates pour falsifier cette élection ?

     

    Répondre à ce message

  • Tricherie systémique !

     

    Répondre à ce message

  • - L’audit en Arizona est en très très bonne voix.

    - La cour suprême du Michigan fait pression pour un audit indépendant, citant "des preuves substantielles d’allégations troublantes et sérieuses de fraude électorale et d’irrégularités." Leur procès pour fraude électorale commence le 8 juin 2021. Leur audit commence bientôt.

    - Dr Franck rappelle que Trump savait pour la fraude et qu’ils ont tout enregistré : https://rumble.com/vglo2j-pris-en-f...

     

    Répondre à ce message

  • Bonjour
    Je tiens d’abord à préciser que je suis un fervent supporteur de Trump depuis 2016, j’aime beaucoup ses discours sur le marais (swamp) et l’état profond. Surtout que notre ami Alexis de Radio-Québec nous a expliqué à maintes reprises les tactiques sophistiquées qu’il a utilisé durant son mandat.
    J’ai moi-même répondu (gentiment) à un commentaire sur notre site (ER) en lui disant de nous laisser espérer les 15 jours qui restait pour le 21 janvier alors que pour lui c’était plié !!!
    Voilà j’arrive à ma petite réflexion sur ce documentaire :
    - pour lui les élections ont été faisandé par la Chine, l’Iran, la Russie et même la pauvre Venezuela avec un Maduro qui n’arrive même à faire gagner son parti dans son propre pays. Je me demande ou sont passé dans cette affaire la CIA et ses presque 300 000 employés officiels, le Fbi, toutes les polices des états, les juges qui n’ont pas voulu examiné les requêtes, CNN et toutes les autres chaines Nationales qui censuraient sans ménagement le président Trump lui-même, et ses milliers d’élus républicains qui ont abandonné Trump, ses ministres qui ont fait faux bond, ses collaborateurs qui ne l’ont pas suivi... c’est toujours la chine ou c’est seulement un état profond qui a un milliard de fois plus de pouvoir que l’Iran ou le pauvre Maduro...Je suis peut-être bête...Mais accuser les pays étrangers alors que l’Amérique est pourrie de l’intérieur jusqu’à la moelle, c’est du foutage de gueule !!!!
    - Un deuxième indice de cette supercherie c’est l’opposition molle de Trump envers les vaccins-poisons de Pfizer et consort. Il s’est vanté à mainte reprises que c’est lui qui les a poussé à les produire rapidement. Et dernièrement sa femme ou sa fille qui fait un post twitter (avec photo) comme quoi elle a eu sa dose magique !
    - Je ne parle pas du soutiens inconditionnel de Trump pour l’état criminel d’Israël durant quatre ans ! (j’en ai d’autres arguments mais l’espace et le temps me le permettent pas de les développer ici)
    Ma conclusion :
    - Une possibilité de lutte entre deux branches d’un même système ! Et c’est la plus plausible !
    - Une autre explication est que tout ça n’est qu’une énième opération d’intoxication extrême de l’état profond américain pour déclarer la guerre dans 3 ans ou 4 ans contre l’un des pays cités. Ils vont laisser Trump prendre le pouvoir dans 3 ans et demi à la condition de déclarer une ou deux guerre.
    Pour ma part les seuls à blâmer dans cette affaire de fraude électorale ne sont que :

     

    Répondre à ce message

    • Tu es lucide, Trump est effectivement une autre branche des mêmes. Il faut ça pour récupérer les moutons récalcitrants, pour être sûr qu’ils ne se libère pas du berger.

       
    • De cet avis aussi. Trump est un personnage, dans un scénario où il faut forcer l’engagement pour emmener le plus de monde possible, y compris les chieurs, vers le monde des siècles prochains.

      - Passeport santé International remplace les papiers nationaux

      - Vaccin/PasVaccin et Covid/PasCovid remplacent le Gauche/Droite, plus assez efficace pour créer la division, et surtout universel et mondial désormais !

      - Fin de l’ère "état démocratique" en occident, gouvernance mondiale officielle (GAFA ou autre truc du style).

      La fraude US sera révélée et acceptée par tout le monde tellement elle est énorme, mais ça sera dans le but de réaliser le dernier point : faire sauter le concept d’élection nationale en exposant ses failles, et créer l’occasion de passer à autre chose.

      Le Covid est là pour forcer le passeport mondial, La Fraude US est là pour forcer une gouvernance nouvelle.

      Tout le monde va au même endroit, l’illusion du choix pour nous maintenir dans l’engagement

       
  • fichtre, les chinois, les russes, les iraniens.... les communistes, faucilles et marteaux toutes les 5mn.... inécoutable !

     

    Répondre à ce message

  • #2719822
    Le 6 mai à 21:15 par l’abbesse du Thaud de Profy
    Absolute Interference : le nouveau documentaire de Mike Lindell sur la (...)

    Général Flynn : « tous mes hommes sur le front n’étaient pas censés être approvisionnés en balles à blanc or ils se sont tous fait massacrer , on s’est aperçu qu’ils n’avaient que des balles à blanc !!!
    On croit rêver !! Ok, rectificatif : il a réellement dit :
    à 14 :53 : « j’ai lu des contrats où les machines n’étaient pas censées être connectées à internet or les machines étaient connectées à internet.. », et il ajoute : « …les 2 dernières décennies nous ont appris que les cyber attaques (traduction :attaques via internet) d’autres pays existent…

    Personne aux US n’a donc pensé que le vote électronique via internet serait faussé de A à Z et pourtant c’est une grande puissance, disent les journaux…et qui a créé internet , pourrait rajouter BFMTV.

    A cette minute , j’ai arrêter le visionnage de la vidéo car je n’ai nul envie qu’on me démontre qu’il faut embarquer Windows et le logiciel de base de données Access (voir structure des machines à voter Diebold) , sans parler de la connexion internet, pour construire une machine à voter fiable.
    Il me semble qu’avec 3 transistors, 2 compteurs à impulsions électroniques et une souris munie d’un bouton gauche(démocrates) et d’un bouton droit (républicains) et éventuellement d’une molette au milieu (pour les blancs et nuls) on peut faire une machine à voter… ! Sans déconner..
    N’ayant pas regardé jusqu’au bout , je ne peux réellement conclure sur les américains (au moins leurs politiciens) . Sont-ils des bras cassés ?, des jmenfoutistes ?, des jeanfoutre ?, des aquoibonistes ?, des naïfs ? ou des corrompus ? .

     

    Répondre à ce message

  • #2719884

    Est-ce que le reportage de Mike Lindell est plus convainquant, que la fiole de Colin Powel ? Les européens seraient encore les dindons de la farce, pour aller au casse-croûte, à leur place contre la Chine ?

     

    Répondre à ce message

  • Si tout le tralala,sur"qanon" le"deep state",les"tunnels" sous New York et d’autres grandes villes,"l’extension"du Guantanamo pour pouvoir faire face au nombre phénoménal,et surtout imaginaire, de nouveaux prisonniers,etc...,si tout le tralala,dis-je,mené à grands tambours battants,pour arriver à un documentaire,c’en est fini pour la lutte anti mondialiste selon la formule,usée jusqu’à la corde,s’appuyant sur le bouleversement du système diabolique par le politique,fondé sur la "démocratie-élections"...Le mortel piège,qui risque de se perpétuer par les peuples,et contre eux,est d’attendre la délivrance de ce système,en croyant trancher le combat par les "commentaires" et d’autres narratifs via les claviers...
    Tout au long du 20 ème siècle,les luttes des forces vives des nations étaient,et de loin,plus redoutables par les tracts,les graffitis,les manifs combinées étudiants-ouvriers-agriculteurs,lecture des ouvrages historiques pénétrant les vrais enjeux des luttes,etc...C’était là un redoutable système de lutte,qui n’offre des avancées qu’en acceptant de gros risques,et sur le long terme.
    La prétendue "modernisation" de cette forme authentique des luttes populaires ( tracts,graffitis,l’étude de l’histoire...) en usant,substituant et poussant à l’absurde la volatile lutte par les"réseaux sociaux"en les banalisant d’abord,et en les déconsidérant ensuite,s’inscrit par la force des choses dans les projections des théoriciens du système diabolique mondialiste,qui ont prédit "la fin de l’histoire" ;laquelle fin se boucle par la disparition de ce misérable monde...
    Quand on aborde un aussi douloureux problème,la délivrance des peuples,soulignons que l’étude de l’histoire lointaine et récente de l’humanité,et notamment de la France,est de nature à rafraîchir les mémoires des générations montantes. En France,ceux qui on eut l’occasion de lire attentivement les "Mémoires de guerre" du grand et inégalable héros français De Gaulle,apprendront des vérités choquantes et d’une valeur inestimable,non sur les nazis,dont peu de choses restent inconnues,mais des "alliés"et de leurs doubles jeux envers De Gaulle,et surtout envers la France...Les citoyens qui étudient ces"Mémoires de guerre"seront choqués,et surtout comprendraient beaucoup de choses qui se déroulent aujourd’hui,et aussi,sur mai 68 et tout ce qui est arrivé depuis à aujourd’hui...

     

    Répondre à ce message

  • Ne viendrait-il pas à l’esprit à tous les désespérés ou juges de crédibilité du documentaire que la fraude soit voulue ?
    Pensez-vous réellement que Trump se soit fait piégé ?
    Qu’il ne savait pas que les démocrates allaient truquer l’élection ?
    Qu’il s’agisse d’une stratégie sur le temps long ?
    Qu’empêcher la fraude n’aurait pas définitivement tué l’ennemi ?

    Il fallait une administration Biden, décentré les médias de Trump de manière à ce que la fraude soit révélée à tous sans que les médias dominants puissent y voir un "déni de démocratie" ou un Trump "mauvais perdant" ?

    Il ne s’agit pas uniquement de gagner l’élection mais de détruire le marais. Le parti démocrate, les médias mondialistes, Twitter, Facebook, Youtube. Tous ceux qui ont couvert le crime (car il s’agit bien d’un crime de haute trahison). Quand le monde entier saura que les machines de votes sont trafiquées, c’est tout le mensonge démocratique qui va s’effondrer.

    Et en même temps, obliger par la vérité, l’opinion publique à rejeter massivement toute l’idéologie dominante (Wok, Cancel Culture, BLM) pour permettre aux nations de retrouver la paix.

    Car quand Biden et sa clique tomberont, Merkel, Macron (et donc l’UE) tomberont. Wall Street n’y échappera pas. Trump qui est le visage de Q, s’est attaqué au monde technocratico-gafamo-covidiste depuis 2016. Les élections ne sont qu’une infime partie du processus.

    Soyez patients. Comme le dit Q, votre foi sera testée. On y est.

     

    Répondre à ce message

    • Oui, nous y sommes réellement !

      Je vous direz bien pourquoi car ce que j’ai vu le prouve irréfutablement, mais je n’ose en dire plus au public de ce site.

      C’est à chacun de chercher et de trouver au fond de leur coeur l’appel de notre Seigneur.

      Ps : Je ne suis ni une voyante, ni une catholique tradi ou autre. Mais certains signes et informations m’ont convaincu de la réalité que nous vivons tous en ce moment l’Apocalypse.

       
    • Tapez sur n importe quel moteur de recherche :liaison Trump ,Roy Cohn,Epstein , et vous verrez par qui a été formé le sois disant "sauveur" : http://themillenniumreport.com/2019... ..le seul Sauveur qui existe est en chacun de nous et est la seule solution a beaucoup de nos tourments actuels ..

       
    • Alors deux choses :

      - Trump n’est pas un sauveur. C’est une courroie de transmission. Trump est là pour dire : "Les médias vous mentent". Ensuite il y a le libre arbitre en chacun de nous qui prend le dessus. Nous sommes donc en définitive nos propres sauveurs.

      - Trump est de l’hyper classe américaine. Au Al Smith Dinner en 2016, il dit pendant son discours : "Tous ces gens qui m’adoraient, m’invitaient chez eux, me présentaient à leurs enfants et qui voulaient mon argent quand j’étais un démocrate". Il ne faut pas être naïf, Trump les connaît tous depuis des années. Il n’est pas tamponné Deep State mais il a bien évidemment côtoyé ce milieu où médias, politiques, banquiers, industriels se retrouvent.

       
    • "Quand le monde entier saura ..."

      Ce n’est même plus drôle. A ce stade cela relève d’endoctrinement sectaire.
      Il faut que vous fassiez l’effort d’admettre que le système c’est moqué de vous, vous (et nous) ont roulé dans le farine.

      Trump n’a pas réussi à communiquer alors qu’il etais président, vous croyez qu’il fera passer le moindre message alors qu’il ne l’est plus ? Effectivement vous êtes dans la foi, malheureusement vous suivez de faux prophètes.

      Q à peut être existé, au tout début, en 2015-2016, avec la guerre des "memes" , mais le système a repris les renes et notament Qµ. Rapellez-vous de la fin de 4chan. Maintenant Q est une psyop pour dénigrer et démoraliser.

      On y a cru, mais maintenant avancez. Reconnaissez vous être fait avoir. Personne ne menera le combat à notre place.

       
    • Quand le monde entier saura que les machines de votes sont trafiquées ça lui fera une belle jambe avec un passeport sanitaire et un vaccin au cul. Tu écoutes trop l’inénarrable Alexis Cossette.

       
  • J’aime pas écouter les récitals de Russophobie, Sinophobie et de Corée du Nordophobie dommage.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents