Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Acte XLIX des Gilets jaunes : "On lutte pour conserver notre dignité d’homme"

Ils ne sont plus que 150 à manifester pour ce 49e samedi d’affilée en jaune. Ces derniers irréductibles ne pèsent plus lourd face à l’armada de la répression macronienne mais l’important est ailleurs : la révolte des Gilets jaunes a ébranlé la classe politique et les médias français jusque dans leur fondement.

 

Les résultats tangibles de ces coups de boutoir successifs ne seront pas visibles avant plusieurs mois ou plusieurs années, tant la vague était de fond et pas de surface. C’est la différence entre un tsunami, qui déplace une montagne d’eau, et une houle, qui n’en déplace que la surface.

Les Gilets jaunes ne le savent pas encore, mais le Système médiatico-politique sera bientôt cul par-dessus tête. Des partis se sont écroulés, des médias n’ont plus de crédibilité, les choses tiennent encore, mais par l’habitude et la propagande. Un nouveau mouvement tente de profiter de cette lame de fond pour bousculer les hommes en place et prendre le pouvoir, c’est le national-sionisme, qui a compris tout le parti qu’il pouvait tirer de la détestation montante envers le socialo-sionisme.

Des pièges se sont donc formés devant les Français qui devront éviter de livrer leur mouvement et leur colère aux premiers joueurs de flûte venu. Mais l’histoire nous a appris que chaque mouvement populaire de fond trouvait toujours son incarnation, et quand la base de la pyramide rencontre son sommet, alors l’efficacité de l’ensemble est non seulement redoutable, mais inarrêtable.

Le départ du cortège a été donné devant l’immeuble de France Télévisions qui symbolise aujourd’hui la trahison absolue des élites, puisque l’audiovisuel public aurait dû jouer les intérêts du plus grand nombre contre les intérêts d’un plus petit nombre, l’intérêt public contre les intérêts privés, les intérêts des Français contre les intérêts de l’oligarchie.

Les 10 000 journalistes et équipes de ce paquebot ont reçu leur dotation de 2,5 milliards d’euros pour diffuser la propagande d’un État affaibli par les forces occultes, comme des tiques sur un cheval qui n’a plus toute sa tête, tout son libre-arbitre. C’est la promotion des forces occultes, celles des lobbies et des loges, qui se substitue à la promotion de l’intérêt public. L’État a changé de mains, il ne travaille plus pour l’ensemble des Français, il est devenu une arme contre les Français.

Les Gilets jaunes veulent un État fort, un État protecteur, un État juste, tout l’inverse de ce que la clique au pouvoir visible produit : un État faible, un État agressif, un État injuste. Cette machine qui a fait la France est aux mains d’un corps étranger à la France et aux Français. Les racines de cette subtilisation plongent 250 ans en arrière, comme quoi nous sommes dans un temps long. Il faudra peut-être autant de temps pour extirper les mauvaises racines et retrouver nos racines naturelles.

Mais la conscience globale grandit et diffuse à une vitesse jamais vue dans l’histoire avec les moyens de communication modernes.

 

À ne pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

45 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • En chiffres latins 49 s’écrit comme ceci : XLIX

     

  • #2302116
    le 19/10/2019 par Coup d’épée dans l’eau moutonneuse ?
    Acte IL des Gilets jaunes : "On lutte pour conserver notre dignité (...)

    Je salue ER et la source ER. Méthode Coué quelque part. Les GJ c’est ça aujourd’hui :
    https://www.gj-magazine.com/gj/dete...
    « Remarquablement construit » c’est leur com.
    Que les gens du Peuple se réveillent en ouvrant leur fenêtre sur d’autres horizons, plus corrects, plus réfléchis. Ou, qu’ils continuent à acheter des pin’s...
    150 Merde ! (Bon, je n’y suis plus depuis que la gauche... Et je n’y serai plus tant que..,). Soit ça bascule, soit... Adama, Hadama, Convergence des luttes sauf que les nouveaux lutteurs ne veulent pas des GJ...
    Honneur à ER, qui malgré tout, quitte à se faire cracher à la gueule par les G(auchos) Jaunes...
    Bref !

     

    • Je sais pas ce que vous appelez "gauchos jaunes". Pas trop de gauchistes ici.

      « Que les gens du Peuple se réveillent » très bien bah qu’ils viennent sur ER et Kontre Kulture ? Car entre "appeler à la convergence", et mener un combat de fond de réinfo qui mène à cette convergence (ou réconciliation)... sans doute les deux positions sont complémentaires, mais autant ER relaie Rodriguez ou autre, parfois, autant celui-ci ne parle jamais d’ER.

      Et essayez de poster un message sur le lien que vous donnez vous serez censuré, donc vous étonnez pas que ça ne s’avance pas : c’est la confusion et le désarroi qui font baisser les bras parce que les gens ne savent plus quoi faire, car leur niveau d’éveil n’est pas suffisant, donc aucune radicalité, mais une auto-censure et du politiquement correct de ces soi-disant leaders et autres.

      C’est bien de discuter mais si t’as pas de biscuits conceptuels ou un minimum de connaissances, quelles seront vos idées, à part "la semaine prochaine on fait quoi ?"
      Faut lire et travailler les mecs, faut l’action et quand tu rentres chez toi faut la théorie et se remettre à lire, et ainsi de suite.

      Si le niveau monte pas, ça peut durer des années. On apprendra les chiffres romains.
      Bref !


    • « Et essayez de poster un message sur le lien que vous donnez vous serez censuré, donc vous étonnez pas que ça ne s’avance pas« 

      vous etes un menteur monsieur car gj mag ne pratique pas la censure, les actus de Soral sont relayés, idem pour la manif pour tous, et au même titre que celles des Blacks bloc et autres !!

      donc soyez honnête intellectuellement ;)


    • @ Coup d’épée dans l’eau moutonneuse
      je ne sais pas qu’elle profession vous exercez mais, ces six derniers mois, l’avez vous arrêtée ne serait ce qu’une journée en soutien de grévistes fondés dans leurs mouvements ?

      critiquer ce que sont devenus les Gj est une chose, mais qu’elles sont vos conseils pour inverser cette tendance, moi je vous écoute car j’avoue ne pas en avoir d’autres que celle d’arrêter de leurs cracher dessus aux faits des gauchistes

      la solution pourrait etre qu’un lundi tout le monde reste chez lui, hop, gréve a domicile
      plus de gauchistes, plus de connards, plus d’éborgnés, plus rien, les rues VIDES a disposition de la milice et des jaunes sans gilet, et qu’ il se démerdent entre eux, le temps qu’il sera nécessaire

      vous etes ok pour cesser votre travail ?

      invectiver les Gj ne sert a rien , par contre les mettre devant leurs contradictions serait a mon sens beaucoup plus efficace, histoire de donner un peu d’homogénéité a tout cela

      mais vu le nombre d’englués dans leurs temporalités immobiles, je crains que cela soit au delà de leurs possibilités, refusant de comprendre que dans la vie tout a un prix, une semaine, deux semaines, trois semaines de salaires .... et ce n’est pas lorsqu’ils n’auront plus de salaires qu’il faudra agir car ils ne seront plus que des déclassés paupérisés, ne créant plus aucune richesses donc éborgnables à leurs souhaits selon les nécessités du temps


    • #2302584
      le 20/10/2019 par Coup d’épée dans l’eau moutonneuse
      Acte IL des Gilets jaunes : "On lutte pour conserver notre dignité (...)

      A GJ : vous m’avez mal lu ? Je ne parle pas des GJ mouvance ER, Je désapprouve et condamne « le passage à gauche » de M. Rodrigues et autres leaders.
      Tout le monde est accepté (dixit) alors qu’ils donne son avis sur ceux d’extrême-droite et, ce serait la moindre des choses, sur ER et donc Soral qui a fait le boulot et s’est montré « correct et solidaire ». Qu’on sache où il en est à ce sujet (A noter que ce questionnement n’engage que moi).
      A GJM : Donc vous êtes le site Gilets Jaunes Magasine. Site ouvert et vraiment libre (faut reconnaître). Vous avez bien fait d’apporter précision. J’engage à venir sur votre site qui apporte de bonnes informations (compliments).
      A JeandelaLune : pas de problème pour cesser le travail, je suis à la retraite (humour). Mais je cotise encore rassurez-vous. Je ne suis pas en désaccord avec votre propos. Je voudrais que ces Messieurs « leaders » se positionnent carrément et objectivement par rapport à ER et Soral, et donc, parce que je suis « empreint d’une grande Soralitude », par rapport à moi. C’est tout.
      Les temps changent, brusquement, chacun doit se positionner en tant que « citoyen » et Patriote pour ce qui me concerne. J’ai abandonné mon rond-point vu la pagaille, je regarde, je ronge mon frein. Est-ce une cause perdue (pour moi) ou non dans le contexte de ce mouvement, dois-je attendre autre chose qui viendrait d’ailleurs ? D’ici ?


    • Peut être serait il a propos de créer une autre mouvance ?


    • #2302776
      le 20/10/2019 par Coup d’épée dans l’eau moutonneuse
      Acte IL des Gilets jaunes : "On lutte pour conserver notre dignité (...)

      À Le Malicieux,
      Alors, juste Merci...
      Que nos jeunes d’ER se lèvent pour demander des comptes à ces leaders ! Qu’on Sache où ça va. Aujourd’hui, je ne m’attache qu’aux GJ ER et aux GJ constituants (qui m’intéressent).
      Plus haut le Camarade JeandelaLune disait qu’il faut mettre les GJ leaders face à leurs contradictions, j’ai oublié de dire que je pense que c’est mon propos.
      Il y aura bientôt le feu au lac, si on se contente
      d’attendre ce sera mort.


    • #2302793
      le 20/10/2019 par Coup d’épée dans l’eau moutonneuse
      Acte IL des Gilets jaunes : "On lutte pour conserver notre dignité (...)

      Autrement, faites comme moi jeunesse, allez sur GJ Magazine (procédure postage identique à ER) pour demander « poliment » explication....


  • Se référer à la ripoublique montre l’absence totale de perspective de ce mouvement, maintenant mort et enterré. D’ailleurs "un État fort (avec les faibles), un État protecteur (des riches expatriés), un État juste (tout pour ceux qui ont déjà tout)", ils l’ont.


  • David Khalifa, journaliste RT France.

    Bon, j’dis ça, j’dis rien de plus.

     

  • L héritage des gilets jaunes ne tient pas seulement à ce qui a été obtenu même si c était budgétisé ( sur 5 ans quand même hein !) mais surtout au mouvement qui a ébranlé le pouvoir et à la prise de conscience( pas encore de classe mais ça viendra, ce n est qu’une étape) de 85% des français ; ce pouvoir a compris qu’il ne faut pas "pousser mémère dans les orties" (sic) sans se piquer soi même !
    Cet acquis va durer longtemps mais,il va falloir l’entretenir voire le faire fructifier. Quand je lis les commentaires de quelques sectaires qui préfèrent encore mieux vivre courbés sous le joug de l’oligarchie comme des esclaves plutôt que de faire l unité avec des Français qui ne voient pas l avenir tout à fait comme eux, je me désole et je les plains ! La libération ne peut se faire sans tout le monde !

     

    • Ce mouvement a permis de révéler l’état des corps constitués, surtout la police. Ca a été un clarificateur, aussi en terme de stratégie. Beaucoup de français avaient besoin d’essayer la carte pacifiste et revendicative ; ils ont compris désormais la réponse du pouvoir... et sont maintenant passés à autre chose.

      Comme vous dites, il va falloir faire fructifier.


    • C’était hélas le même état d’esprit qui régnait dans les années 80 et suivantes lorsque JM Le Pen sonnait le tocsin. Finalement nous avons ce que nous méritons, mais il ne faut pas désespérer ainsi que le suggère cet article. Cependant le temps passe très vite, l’Europe occidentale est envahie (immigration-invasion, dixit Giscard), les bébés détruits avec les encouragements du pouvoir morbide, bref rien ne va plus. Un miracle seul pourrait survenir diraient les derniers croyants vrais catholiques d’une France devenue apostate à cause de la nouvelle trahison des clercs, de l’hyperproduction et surconsommation, du rejet de tout sacrifice, du trucage des mots donc de la pensée (2+2=5 car tout est relatif, rien n’est vrai, à chacun SA vérité etc.)


  • Ils se sont augmentés parce qu’ils ont pris 5 balles sur les APL !

    Non seulement on se fout des revendications depuis 1 an, mais en plus on vous en prend encore un peu : "hop, pardon !"


  • Le mouvement a fait peur au début quand il a remis en cause l’état lui même.
    Ma revendication n’est pas par rapport à l’état, il est juste un mal nécessaire.
    Ma revendication c’est d’être un peuple fort, avec du travail et des perspectives.


  • Et si la manip du "mouvement des gilets jaunes" avait complètement atteint son but.
    Si la lame de fond était justement le but recherché.
    Si la décridibilisation de l’élite actuelle était le but.
    Si la mise en place sous contrôle d’une nouvelle élite faisait partie du plan.
    Si le contrôle serré par l’ultra gauche permettait justement l’émergence du national sionisme.
    Si le rôle des Branco en ce sens entrait dans ce schéma.
    Si le containment et la mise en avant des leaders des GJ faisait partie de cette mise en scène.

    Marion Maréchal promet qu’elle ne sera pas candidate aux élections de 2022, mais si elle est plébiscitée et qu’elle n’ait pas le choix pour une raison ou une autre, elle pourra dire qu’elle n’aurait pas menti, ou si peu... Quelques massacres bien placés, et le tour est joué, un évènement catalyseur final, une sorte de 11 septembre à la française... Quelque chose de grave qui mette Marion en avant comme la nouvelle Jeanne d’Arc venue sauver la France des hordes de barbares islamiques.

    La spontanéité de ce mouvement est faussée par la mise en avant médiatique dans les débuts, par les médias mainstream. chose qui ne trompe guère.
    Tout le reste n’est que manipulation, tout était fait pour pousser les gens vers la nouvelle droite, judéo compatible. Macron est la dernière marche vers ce plan et il y participe plutôt bien.

    Le plan suit son cours, sans accroc.

    Loin de moi l’idée de décevoir et de miner, nous devons juste penser comme ces kabbalistes et entrevoir des plans dans les plans, déshabiller la matriochka couche après couche pour arriver à la dernière et voir la vérité nue et pure.

     

    • Ce raisonnement tient la route ! Pour ma part, j’ai toujours pensé que nous sommes tous plus ou moins téléguidés par d’habiles manipulations qui ne disent pas leur nom bien sûr, mais qui s’avèrent redoutablement efficaces dans la durée.



    • La spontanéité de ce mouvement est faussée par la mise en avant médiatique dans les débuts, par les médias mainstream. chose qui ne trompe guère.



      Le système se défend bien : la "mise en avant médiatique" n’a consisté qu’à salir le mouvement et à sélectionner les têtes médiatiques. Le pouvoir à très bien compris qu’il ne servait à rien de mettre le blackout sur le mouvement car il était trop implanté dans la réalité du pays (tout le monde pouvait le voir) ; alors il n’y avait plus que l’option médiatisation orientée pour tenter d’infléchir la ligne.

      Mettre le blackout aurait encore plus mis la puce à l’oreille à la population.

      Ce qui plaide aussi que le mouvement GJ est vraiment parti de la base c’est que le bnaï brith a clairement et rapidement exprimé sa condamnation et crainte de cette révolte française.

      Si la révolte a échoué ce n’est pas tant par la seule violence policière, c’est que malgré tout au sein des GJ a subsisté le tabou de l’immigration. De fait, parce que tout n’avait pas été clarifié, les troupes ne pouvaient avec confiance aller "au front" et restaient dans la méfiance mutuelle.


    • Je suis tout à fait d’accord avec toi et j’en suis venu aux mêmes conclusions, ceci étant dit y aura t-il un créneau pour le peuple de reprendre le pouvoir, non, y aura t-il un individu providentiel pour sauver la France, non, d’ailleurs dans le fond le peuple Français veut-il encore se sauver ?


    • Si la révolte a échoué ce n’est pas tant par la seule violence policière , malheureusement si !

      personne ne souhaite se réveiller un dimanche matin un oeil en moins, alors on ne manifeste plus

      d’ailleurs a ce propos le pompier qui a été "tiré" , a perdu définitivement un oeil, malgré les soins diligents dont il a pu bénéficier



    • Si la révolte a échoué ce n’est pas tant par la seule violence policière , malheureusement si !




      tout à fait d’accord, et ceux qui prétendent le contraire devraient se rappeler de l’historique des faits : (avec apparition, après les premiers actes hyper suivis, des black block et anti fas ,comme par hasard, pour faire dégénérer les manifs) et police absente le temps de la casse etc etc....


    • Un mouvemrnt qui a démaré sur face a plouc 1 semaine après que Micron ait rencontré sucreberg
      Possible...


  • On remarque beaucoup de tentatives d’infiltration du mouvement par divers groupes, surtout sur Facebook...Extinction rébellion, Cerveaux non-Disponible, semble être des officines Soros, tandis que Opération Spéciales Gilets Jaunes, semble être les services de renseignements français...

    Il y’a un vrai travail à faire sur ces agences qui s’infiltrent pour détruire...

     

  • Pris dans la grève surprise gare de Lyon ce jour, j’ai pu quand même choper mon TGV, l’un des rares resté sur les rails des prévisions : mais ma plus grande surprise fut que les gens, au lieu de pester en meute contre les grévistes comme ça l’était naguère, sont retournés d’où ils venaient. Pour tout dire, ma rame était à moitié vide pour le trajet : c’est avouer combien même les gonzes se résignent qu’ils ne tentent même plus leur chance dans un autre train.
    Est-ce à dire qu’ils s’attendent et donc, se préparent à tout ?
    Alors pour sûr, une page du passé est tournée : reste à savoir quelle aventure nous écrira l’avenir...


  • Je voulais donner mon avis sur les GJ qui c’est certain ne sont pas parfaits, mais qui l’est ? A priori quel mouvement citoyen ? vous voyez ce qui se passe dans notre pays : Les epad, services d’urgence, pompiers, policiers qui se suicident on peut y ajouter les agriculteurs et les 10 000 autres suicidés en France chaque année ( sans que ce soit une priorité nationale et malgré les anxiolytiques consommés en masse dans notre pays), la vente de nos fleurons et autres industries stratégiques : ADP, les barrages, la FDJ, technip, etc,etc...Les attentats, la pollution, les églises qui brûlent, les usines qui brûlent, êtes vous au courant de l’incendie dans la plus grande station d’épuration d’Europe, à 30 km de Paris ? : https://www.lepoint.fr/…/station-.... C’était pendant la période estivale, pourtant un site avec des produits hyper toxiques qui sont partis en fumée, la pollution de la Seine. Les élus condamnés, les conflits d’intérêts, les lobbys qui façonnent la politique européennes sans trop se cacher ! La franc maçonnerie ! Bref, qui se lève pour essayer de changer les choses ? Même si ce n’est pas parfait les Gj sont pour moi des personnes hautement estimables, enfin, il faut arrêter de tout critiquer, se moquer, discréditer, troller, c’est jouer le jeu de ceux qui nous gouvernent, il faut au contraire s’entraider, restaurer un peu d’humanité dans nos rapports avec les autres, car croyez moi, rien de bon ne viendra des " élites" nous sommes au bord d’une catastrophe financière apocalyptique et peut-être même d’une guerre civile !!! Nos centrales sont-elles protégées comme il le faudrait ? Avez vous encore confiance après ce que vous avez vu ces dernières années ? Si oui, allez voir en urgence un prêtre exorciseur vous devez être possédé.


  • Les préoccupation du peuple ne sont visiblement pas ceux de Zemmour. Les fins de mois difficiles, le prix des carburants qui explosent, le frigo vide...çà ne parle pas beaucoup à Moïse, lui qui se permet le luxe d’avoir deux réfrigérateurs, un pour la viande et l’autre pour les produits laitiers. Respect au peuple de France de ne pas tomber dans le piège talmudique de la ratonnade et de guerre civile. Quant à l’immigration, le problème doit être réglé pacifiquement. Il faut arrêter les vagues migratoires et organiser le retour de ceux dont les pays ont été la cible de destructions massives et planifiées.

     

    • Vas dire ça à Zemmour ...


    • "organiser le retour de ceux dont les pays ont été la cible de destructions massives et planifiées."

      Parce que tu crois qu’ils vont retourner pacifiquement dans les shitholes qu’ils ont fui ?
      La plupart des envahisseurs viennent de pays qui ne sont même pas en guerre, les albanais sont les premiers demandeurs d’asile, est-ce que la France a envahi et détruit l’Albanie ?
      Idem pour les Erythréens et les somaliens qui débarquent par grappes entières et sont encore plus nombreux que les afghans.
      Rien ne sera réglé de manière pacifique, les Français boiront le calice jusqu’à la lie et une partie importante d’entre-eux sera séduits par les imprécations zemouriennes à l’encontre des musulmans.


  • Le mouvement des gilets jaunes est la meilleure chose qui pouvait arriver à la France. En effet, il a mis en lumière l’escroquerie républicaine, l’état des forces en présence. Aujourd’hui, on sait que cet état travail pour le 1% qui possède les moyens de production, la banque, les médias....On a vu la bourgeoisie de gauche et de droite choisirent le porte-monnaie et le statu-quo, les combats sociétaux faits pour détourner du vrai combat pour une vie décente pour tous. On a vu les différentes castes de la république paniquer et devenir très aggressifs, appelants à tirer sur la foule des "sans-dents", justifiants les pires exactions de la police qui à montrée son rôle de milice de l’oligarchie. La lutte des classes s’est matérialisé sous nos yeux. D’un autre coté, on sait dorénavant que ce pouvoir peut tomber et ne tiens pas à grand-chose. Certains ont prouvé leur courage et la persistance d’un esprit Français qu’on pensait disparus. Merci à eux. Malheureusement on a aussi constaté que la récupération d’extrême-gauche réussissait encore à détourner et à affaiblir ce genre de mouvement vraiment populaire. Vive les gilets jaunes ! Et j’...... tous les commentateurs derrière leurs ordinateurs qui trouvent ce mouvement trop comme-ci ou trop comme ça, qui font le jeu des dominants et qui signent par là-même leur soumission éternelle. Révolutionnaires de salon ! Sectaires ! Descendants d’esclaves et esclaves eux-même ! etc.........

     

    • Perso je pense que les gilets jaunes ont leur utilité des deux côtés du manche.

      Voilà pourquoi je n’y participe pas, bien que je déplore les blessés graves à causes des conséquences dont ils chérissaient les causes. ( Peuple sans roi donc sans tête remplacé par Marianne l’emotive les nibards à l’air)
      Gilet jaune touts unis derrière le Christ grâce E&R donc Alain Soral et Dieudonné, ou bien ça sera manipulé par les méchants (en opposition aux gentils) , comme toutes les révolutions précédentes . Voilà pourquoi j’ai acheté à E&R le Gilet Jaune avec la croix , pour la force du Symbole Christique, en opposition au côté Antéchrist qu’ont prit les images de fond du mouvement. (Yeux crevé, ric , pic , branlette espagnole).


  • Nous étions entre 250 et 300 à Angers pour cet acte XLIX


  • Les français ont ratés le rdv avec l’histoire proposé par les Gilets Jaunes .Ils ont préférés regarder de loin ,compter les points et attendre de quel coté la bascule allait tomber .


Commentaires suivants