Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Additifs alimentaires : danger

Entretien avec Corinne Gouget

Partie 1 :

 

Partie 2 :

Retrouvez Corinne Gouget sur Aubonsens.fr :

Pour aller plus loin avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

44 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #270846
    le 27/11/2012 par samra
    Additifs alimentaires : danger

    l’homme finira par ressembler à un "mutant".... !


  • #270854
    le 27/11/2012 par Beny
    Additifs alimentaires : danger

    StripTease lui a consacré un reportage où ils la faisaient passer pour une folle.

    C’était il y a quelques semaines.

     

    • #270983
      le 27/11/2012 par Oh Syrie
      Additifs alimentaires : danger

      Bonjour "Beny". Je viens de voir le reportage de Strip-Tease. C’est vrai qu’elle a une personnalité particulière qui ne pouvait que convenir à une émission se complaisant souvent, au fond, à se moquer ou même à ridiculiser des hommes et des femmes pouvant apparaître un peu barrés, étranges, voire un peu limités du bulbe.

      Son côté catégorique est peut être un peu gênant, car si l’on imagine que les effets de ces additifs, exhausteurs et autres colorants qu’elle révèle sont inévitables, alors des centaines de millions de personnes en seraient donc victimes. Est-ce réellement le cas ? Il me semble qu’aucune étude ne pourrait répondre assurément à cette question, car l’apparition de maladies peut provenir d’un cumul d’autres méfaits ou avoir des origines diverses... Evidemment elle a longuement étudié la question de près et sa famille aurait elle-même été touchée par ça. On peut sans doute déjà valider la nocivité de ce genre de produits (mais nocifs à quel point ?). Mon grand-père, qui faisait du diabète, consommait de l’aspartame tous les jours pour remplacer le sucre. Il est mort d’une tumeur au cerveau et, sans pouvoir en avoir la certitude, nous avons pensé après plusieurs années que l’aspartame pouvait en être à l’origine...Seulement comment savoir ??

      Etre l’objet de menaces de la part de grands groupes/lobbies est malheureusement presque un passage obligé pour ceux et celles qui mettent leur nez où il ne faut pas, mais elle n’a rien dit sur cela. Ca ne veut pas dire que ça n’a pas déjà été le cas pour elle et peut-être que n’étant pas encore très médiatisée elle n’est pas jusque-là considérée comme trop gênante...


  • #270886
    le 27/11/2012 par Jai_faim
    Additifs alimentaires : danger

    Bon bas moi je vais surveiller ce que je mange maintenant et lire ce livre.


  • #270892
    le 27/11/2012 par François
    Additifs alimentaires : danger

    L’émission "Strip tease" de France 3 du 11/07/2012 consacre un numéro à cette personne où on la voit notamment interpeller des gens dans la rue qui mâchent des chewing gum et les culpabiliser à tout va...Mouais, pas très équilibrée la dame...un peu originale on va dire.

     

    • #270937
      le 27/11/2012 par pff
      Additifs alimentaires : danger

      Tu devrais te renseigner avant de porter un jugement sur cette femme extrêmement courageuse et humaine. Quand tu auras une vraie vision de l’individu tu te mordras les dents de l’avoir vilipendée.


    • #270960
      le 27/11/2012 par lechatrouge
      Additifs alimentaires : danger

      Eh oui une personne encore humaine qui se préoccupe de son prochain aujourd’hui est une personne vue comme déséquilibrée.


    • #270973
      le 27/11/2012 par Maxime
      Additifs alimentaires : danger

      Lis son livre sur les additifs alimentaires. Depuis que je fais attention et que j évite les colorants Exxx au maximum, je n’est plus de problème digestif, plus de maux de tête, je dors bien et j’ai perdu 8kg en 10 mois, juste en arrêtant les produits de l’industrie alimentaire.

      Son livre est un tableau géant qui répertorie tous les additifs alimentaires, nocifs ou non.

      http://www.santeendanger.net/


    • #271016
      le 27/11/2012 par Romain
      Additifs alimentaires : danger

      Un peu originale certes... mais cela n’enlève en rien la juste valeur et l’importance de son combat.


    • #271112
      le 27/11/2012 par anonyme
      Additifs alimentaires : danger

      Elle a bien raison pour le chewing-gum,ça donne en plus de belles tronches de cons qui ruminent ;le summum reste le chewing-gum plus la clope,en même temps,faut vraiment être débile(mais bon ça fait "winner" alors quitte à choper un cancer de la bouche,ça vaut le coup pour certains)


    • #271229
      le 27/11/2012 par Antisioniste
      Additifs alimentaires : danger

      François, je souhaite sincerement que tu continue de bouffer des chewing gums et autres additifs a l’aspartame dans ton alimentation. Tu n’es pas vraiment indispensable... XD


    • #271700
      le 28/11/2012 par pff
      Additifs alimentaires : danger

      Je découvre qu’elle s’est fait retirer la garde de ses enfants il y a deux ans. Visiblement,Madame Couget souffre de troubles psychiques.



      Et tu ne t’es pas dit que c’était la réponse du système à quelqu’un qui met le doigt là où ça fait mal.
      .
      C’est clair. Tu es officiellement une merde.
      .
      Au fait, tu plaisantes ou tu n’es vraiment pas capable d’orthographier son nom correctement. P’tit vicelard, va.
      .
      Allez, salut Franchoix.


    • #271768
      le 28/11/2012 par anonyme
      Additifs alimentaires : danger

      Au fait, tu peux bien utiliser des termes condescendants vis-à-vis des laudateurs du travail de madame Gouget (des "fans") et la flétrir en la traitant de "personnage un peu farfelu" ou en te gaussant du terme "professeur" accolé à son nom, il n’en reste pas moins que tu te bases sur une simple émission télé (joli démonstration d’esprit libéré et au fait des manipulations merdiatiques). Cependant, tu devrais essayer d’approfondir ta recherche (ou la commencer) en lisant les livres innombrables sur la question des méfaits ne serait-ce que de l’aspartame ou de son compère le glutamate monosodique. Tu rougirais de ton ignorance crasse.
      .
      Madame Gouget est, à mon sens, tout à fait légitime pour relayer et parler de l’information retenue prisonnière par les surdiplômés stipendiés qui te servent de boussole. Cette information est disponible et les études scientifiques aussi... mais en anglais. Comme par hasard. Je ne te mets pas les liens, tu ne mérites pas que je perde plus de temps à t’éclairer (bouge-toi le c....).




      Dans l’interview, le "professeur" Couget nous explique les liens entre la consommation de soda et la psychose paranoiaque, mais bien sûr.



      Ton sarcasme se retourne contre toi car il est l’étalage de ton ignorance.



      On reproche bien à juste titre à BHL de se prétendre philosophe...



      Comparer Corinne Gouget à cet étron de BHL faut vraiment être un minable.



      Les additifs alimentaires sont un sujet sérieux de santé publique, je ne le conteste pas. Il y a sûrement d’autres intervenant plus légitimes pour en parler.



      A oui, lesquels ? Dans le monde francophone ? Cite-nous en quelques-uns qui t’agréent ; ça va être difficile vu que tu n’es pas fichu de distinguer un vrai trouveur de vérité quand on t’en met un sous le nez.


  • #270905
    le 27/11/2012 par scararmor
    Additifs alimentaires : danger

    merci a ER pour toutes ces infos c ’est avec plaisir que je vais renouveler mon adhésion 2013
    que dieu vous garde


  • #270966
    le 27/11/2012 par Don
    Additifs alimentaires : danger

    Vu les quantités astronomiques de saloperies que les gens s’enfilent via le tabac, les joint, entre autres drogues... Je pense que les additifs alimentaires sont le cadet de nos soucis.
    Réhabilitons le sport et abattons les drogues. Après, on verra !

     

    • #271067
      le 27/11/2012 par Atome
      Additifs alimentaires : danger

      Justement, non. Le problème est global. Il n’y a pas de hiérarchie entre la sauvegarde de l’environnement, la lutte contre les drogues ou la qualité de la nourriture. Tout est lié par le NWO.


    • #271076
      le 27/11/2012 par clemantkar
      Additifs alimentaires : danger

      Toi, je paris que t’as pas d’enfants ! J’ai raison ?
      Moi j’ai deux enfants en bas âge, et les additifs alimentaires sont des poisons.

      Le sport ne changera rien à ça. Il a été démontré que le surpoids est essentiellement provoqué par l’ingestion quotidienne de substances toxiques qui viennent totalement modifier le métabolisme du corps. Je te conseille la lecture de "Toxic food" de Reymond et tu comprendras que tes propos sont totalement en dehors de la plaque.

      D’ailleurs, tu reprends totalement les propos de certains moralisateurs qui culpabilisent les gens en souffrance pour leur dire que s’il veulent s’en sortir, "y a qu’à faire du sport", "y a qu’à arrêter de fumer". C’est un procédé scandaleux, et immonde, car étant justement sous l’emprise des substances cachées dans la nourriture, ces personnes en souffrance ne peuvent malheureusement pas s’en sortir.

      En clair, tu joues l’idiot utile sur ce coup


    • #271082
      le 27/11/2012 par Aure
      Additifs alimentaires : danger

      Je ne prends pas de tabac ni de drogue et je n’ai pas envie de m’intoxiquer avec des additifs alimentaires.


    • #271088
      le 27/11/2012 par GeorgettePompidou
      Additifs alimentaires : danger

      Aspartame : +80 maladies différentes sont issue de cet additif, dont le Cancer, Alzeihmer, Tumeurs et autres.
      Cette femme sait de quoi elle parle, et au devant de la scène elle possède sûrement une vue plus précise, donc plus préoccupée que la plupart des consommateurs en ce qui concerne le danger de ces additifs et du carnage dont ils sont les auteurs.


    • #271107
      le 27/11/2012 par mouloud
      Additifs alimentaires : danger

      En tant qu’ex consommateur de hakik, j’ai vu la nocivité des additifs dans le produit augmenter ; c’est le scandale de dans 10-15ans. l’empoisonnement à grande échelle.
      Il n’y a qu’à fumer sa production naturelle pour comparer.


    • #271130
      le 27/11/2012 par Redouane
      Additifs alimentaires : danger

      T’es sérieux quand tu dis ça ? car ton raisonnement est pas tout à fait logique !
      Quelle est ta définition des "drogues" exactement ? car les additifs alimentaires sont des drogues justement !
      Et pour information, le tabac 100% pure n’a jamais été toxique pour l’homme mais ce sont les grandes multinationales de tabac (Marlboro, P. Morris, Gitane) qui ont mis pleins d’additifs et de métaux lourds dans le tabac pour empoisonner les fumeurs ! tout comme la nourriture !
      Le tabac n’est rien d’autre qu’au départ une plante médicinale utilisé depuis des siècles par des peuples autochtones qui ne mourraient pas du tabac... tout comme la coca ou autres plantes qui permettaient de soigner. C’est comme si tu disais que l’eau, elle même, est mauvaise pour la santé de l’homme parce que aujourd’hui on peut y trouver un nombre incalculables de produits chimiques !

      Faut être plus subtile que ça ! ;-)


    • #271136
      le 27/11/2012 par Ed
      Additifs alimentaires : danger

      Euh, d’accord, sauf que vu qu’il est nécessaire de se nourrir pour vivre, je pense qu’un pékin lambda (qui ne fume ni ne boit particulièrement) a le risque d’avaler des saloperies 3 ou 4 fois par jours... Le sport ok, mais la VRAIE bouffe aussi...

      Cordialement


    • #271140
      le 27/11/2012 par Un citoyen
      Additifs alimentaires : danger

      Quelle analyse ! Quelle logique ! Plus haut c’est le soleil non ?


    • #271181
      le 27/11/2012 par Plik
      Additifs alimentaires : danger

      C’est sûr que fumer et ne rien glander c’est pas top mais...
      N’est-il pas naïf de croire que le tabac et les joints constituent la principale source de produits toxiques pour la population ?
      Ne crois-tu pas que ça rejoint la propagande des médias, de toujours mettre en exergue les risque cancérigènes lié au tabac (sans jamais d’ailleurs, parler d’interdire d’ajouter dans le tabac toutes les saloperies qu’on prend plaisir à lister ; ou des bienfaits de la légalisation du cannabis, pour mettre sur le marché des produits de qualité un peu meilleure que le shit marocain coupé 10 fois), sans jamais apporter d’explications satisfaisantes aux autres cancers (sein, prostate, colon-rectum, vessie, reins, peau, foie, pancréas... Suffit de pas fumer de faire du sport pour éviter ceux-là aussi ? Faut manger des fruits peut-être ?) ?

      Tout ça pour dire que les additifs alimentaires sont peut-être pas le problème de santé principal (j’en sais rien), mais dire qu’en gros, on s’en branle et que ce qui est important c’est de faire du sport et de pas fumer, ça me semble assez idiot !

      PS : Je fume et ne fais pas de sport, mais je mange des fruits :p !


    • #271182
      le 27/11/2012 par Ekarat
      Additifs alimentaires : danger

      Les additifs alimentaires ne sont pas le cadet de nos soucis !
      Ce n’est évidemment pas le sujet et je suis 100% d’accord pour le sport MAIS :
      Le tabac tout comme le cannabis (que ce soit sous forme de résine ou de fleurs) ne sont absolument pas nocifs à la base.
      C’est encore une fois les processus "d’industrialisation" qui dénaturent et font des ravages.
      Exemple la liste pantagruélique des additifs et autres saloperies misent dans le tabac, la résine de cannabis coupée avec tout et n’importe quoi...et j’en passe.

      Je pense que sur un site comme celui ci, ou la réflexion des individus et la volonté de rétablir un discours de vérité sont essentielles et partagées par beaucoup, ne pas tomber dans les amalgames grossiers journalistico mongolisateur est essentiel.

      Le cannabis, le tabac naturel mais aussi le pavot, la feuille de coca, le peyolt et j’en passe car cela vaut pour l’ensemble des plantes non nocives de la planète sont utilisées depuis la nuit des temps.
      Je ne parle évidemment pas de l’aspect récréatif mais des vertus médicinales ou psychiques.

      Merci de na pas rabâcher le discours des médias : "la drogue c’est mal" à tout bout de champ.
      Personnellement je suis né sportif et je le resterais, et les deux ne sont pas incompatibles.

      Il me semble bon de faire la différence entre :
      - un produit naturel (c’est à dire mis à disposition par la nature) comme le cannabis et dont les vertus médicinales sont démontrés un peu plus chaque jour
      - un produit comme le crack ou la de la cocaïne de basse qualité qui contiennent souvent plus de soude caustique que de coca

      Pour terminer je dirais que qu’une TONNE d’herbe est moins dangereuse pour la santé mentale qu’une MINUTE d’un discours de BHL .... et que ce sont nos maitres (Lobby industriels, la CIA...) qui organisent le marché des produits de mort.

      Non à l’uniformisation des pensées à la sauce Nouvel Ordre Mondial.

      Longue Vie à ER.

      Ekarat


    • #271241
      le 27/11/2012 par mouloud
      Additifs alimentaires : danger

      j’ai lu les commentaires.
      1-drogues et alcool sont, au départ, un choix et ce ne sont pas des substsances vitales.
      2-la bouffe est vitale : donc "on" NE "verra pas après" le sport et les drogues. C’est la base.
      3-comment rejeter ou valider d’entrée ce que dit cette dame : dans le doute, je juge de la cohérence de ces propos et je fais un sondage autour de moi pour confronter sa théorie au réel.
      4-j’ai un a priori favorable pour cette dame car tous les médecins et pharmaciens que je connais en tant qu’amis m’ont confirmé que l’industrie pharmaco-chimique était des charlatans criminels.
      5-Le sport peut servir de révélateur : quand on sue beaucoup (éliminations de toxines), qu’on se blesse à répétition, le corps nous avertit qu’il y a quelque chose qui cloche.

      ps : plutôt que "drogue", parlons de principe actif ou inactif. ce qui évite la confusion avec l’addiction ou le caractère psychotrope.
      2e ps : la première mesure est d’imposer aux directeurs, actionnaires et à leur famille de se nourrir avec leur produit. scénario simpliste démasquant leur caractère criminel : revoir tricatel dans l’aile ou la cuisse.


  • #271022
    le 27/11/2012 par greg
    Additifs alimentaires : danger

    Par rapport à la partie 2 ; c’est bien gentil de tout coller sur l’aspatame : perte de cheveux, fractures osseuses, troubles psychiques divers, obésité... Là c’en est trop ! Sans affirmer que cet édulcorant est sans danger, je me demande quel intérêt il y a à lui faire endosser des pathologies dont les causes sont multifactorielles et, par là, complexes par rapport à leur étiologie propre et à leur devenir. Ce genre d’exagérations me fait penser à une BD de Lucky-Luke où ce dernier avait affaire à un charlatan (le docteur x, Mosley, je crois) qui vendait un élixir capable de tout soigner alors qu’il ne s’agissait que d’alcool. C’est un peu ça, mais à l’envers. Donc, c’est exactement ce type de posture qui descend toute la première partie qui, pourtant, se révèle assez convaincante. Après ma petite enquête, le méthanol, fruit du métabolisme de l’aspartame dans le corps humain (après hydrolyse, il se forme de la phénylalanine -50 %- de l’acide aspartique -40%- et du méthanol -10 %-) est éliminé sous forme de formol d’abord, puis d’eau et de gaz carbonique. Le méthanol attaque le nerf optique (comme l’alcool frelaté vendu dans certains pays), cependant cet alcool est présent à l’état de traces dans une foultitude d’aliments. Vu le pourcentage (10% en masse) transformé, il serait intéressant de connaître la dose d’aspartame à ingérer pour devenir aveugle...

     

    • #271245
      le 27/11/2012 par pol
      Additifs alimentaires : danger

      la dose pour devenir aveugle, je ne sais pas... il semble que ce soit la dégradation du methanol en aldéhyde formique qui provoque la cécité, mais ce n’est pas ce qui tue.

      j’ai fait une recherche rapide sur la toxicité methanol/ethanol, ensuite j’extrapole avec l’asparthame.
      DL50 (mortalité à 50%, en g/Kg) : 5 à 10 pour ethanol, 6 à 14 pour methanol, soit 1.5x plus
      dégradation en aldéhyde : 1 à 2h pour ethanol, 10 à 48h pour methanol, soit 20x plus
      diffusion : diffusé dans tout le corps pour l’ethanol, concentré pour le methanol, disons 10x plus toxique

      A quantité égale, le methanol serait 300x plus nocif que l’ethanol.
      L’asparthame se dégrade à 10% en methanol, il serait donc 30x plus nocif que l’ethanol.

      La quantité journalière de sucre recommandée est de 50g.
      L’asparthame a un pouvoir sucrant 200x supérieur au sucre.
      Une consommation "normale" d’asparthame serait de 0.25g/jour, soit l’equivalent de 7.5g (0.25x30) d’alcool ( 6.5 verres).

      => en gros une "grosse consommation" d’asparthame journalière pourrait être comparée à de l’alcoolisme sévère (plusieurs verres d’alcool par jour).

      On me reprochera peut être les différents coefficients utilisés, mais je rappelle que si le methanol est seulement 50% plus toxique que l’ethanol, il très peu toléré dans l’alimentation en raison de multiples effets secondaires néfastes (pour info, le maximum admissible en europe étant d’environ 1.5% pour certaines eaux de vie).

      Mon analyse vaut ce qu’elle vaut, elle montre surtout que les ordres de grandeurs ne sont pas anodins.


  • #271056
    le 27/11/2012 par Redouane
    Additifs alimentaires : danger

    Ah enfin ! un entretien avec Corinne Gouget !
    Ça fait vraiment plaisir de diffuser ce genre de vidéos qui sont utiles au quotidien !
    J’avais lu que l’aspartame crée des dégénérescences des cellules du cerveau et rend les gens beaucoup plus stupides ! On s’étonne de voir après la plupart les gens devenir de plus en plus mou du cerveau... et asservit.
    Et devinez qui a lancé une grande entreprise d’aspartame dans les années 70 ? Donald Rumsfeld en personne ! (ancien directeur de la CIA et secrétaire de l’administration Bush)


  • #271100
    le 27/11/2012 par Nicolas Tesla
    Additifs alimentaires : danger

    Avec toute les cochonneries qui traînent il faudrait manger bio avec des légumes/fruits de son jardin sans engrais, etc. Tout produit du système industriel sera contaminé a divers degrés malheureusement.


  • #271134
    le 27/11/2012 par evanghelos
    Additifs alimentaires : danger

    ceux qui la critique, êtes vous a la MDPH ? avez vous des alergies et des intolérences ?
    si c’est pas le cas vous n’êtes pas touché dans votre chaire, ou vous êtes incapable de lire votre corps, jouissez d’une meilleure résilience en apparence car vous êtes surement sous un effet secondaire au vu des saloperies que vous déversez à l’écrit, allez fermer la, merci !

    voir aussi docteur Willem
    et un lot de conférence de Salim
    http://archive.org/search.php?query...


  • #271143
    le 27/11/2012 par arthur
    Additifs alimentaires : danger

    excellent, bravo et merci, il faut le rappeler régulièrement, les additifs sont une horreur, sans parler des hormones et des antibiotiques données aux bêtes qui sont très très souvent soumises à une alimentation OGM ! (viandes premier prix, mais aussi charal, en barquette super-marché)

    MANGEZ PEU DE VIANDE, MOINS DE VIANDE, MAIS DE LA BONNE VIANDE DU BOUCHER ET/OU BIO.

    PS : ENTRETIEN, SANS T !!! (dans le jingle)

     

    • #272037
      le 28/11/2012 par karimbaud
      Additifs alimentaires : danger

      @arthur............charal ou premier prix c’est quand même pas la même chose, j’espère ?...moi j’ai acheté des steaks hachés bio de charal (avec en plus moins de MG, 5% contre 15 au charal non bio)...merci de me donner ton avis !...cordialement.


  • #271206
    le 27/11/2012 par GeorgettePompidou
    Additifs alimentaires : danger

    Cette femme remarquable et courageuse s’est attirée énormément d’ennemis. Pourquoi ? Parce qu’elle touche véritablement les intérêts des comploteurs. Ceux qui ont conscience des 80+ maladies graves provoquée par l’aspartame SEUL, (dont le cancer, alzheimer, tumeurs...etc), et qui toutefois renient et se moquent de Gouget et ses mises en gardes : qui sont ces gens si ce n’est des ennemis, purement et simplement ?


  • #271215
    le 27/11/2012 par cafe
    Additifs alimentaires : danger

    ceux qui dises que cette femme est une folle n’ont qu’a se gaver d’aspartame et autre saloperie et crever
    ce sera merité
    apres ca vient parler que la tv c’est caca que a la tv y’a que du mensonge
    bande de naze
    bravo a cette femme pour ses coups d’épée dans la merde


  • #271224
    le 27/11/2012 par Yang
    Additifs alimentaires : danger

    Depuis mon plus jeune âge, j’éprouve un profond dégoût pour ce genre de truc, Coca Cola ou autres boissons gazeuses, alcoolisées et à peu près tous les jus sucrés, je me contente d’eau plate, il n’ y a rien de meilleur.

     

    • #271348
      le 27/11/2012 par snowleopard
      Additifs alimentaires : danger

      Hélas l’eau est attaqué de toute part, et on connait le but.

      entre le plastique nocif, l’alu, le plomb, le radon et sans oublier les chemtrails au quotidien pour être certains que nos enfants boieront une eau parfaitement transparente mais hautement dangeureuse. :p

      on est piégé, et hélas la seule façon pour changer ça ce serait que les peuple sachent tout cela, et là, faudra parler de miracle.


    • #271547
      le 28/11/2012 par Yang
      Additifs alimentaires : danger

      Entre le Coca et l’eau, le choix est vite fait, même si elle est pas saine à 100%


  • #271735
    le 28/11/2012 par theydoncareaboutus
    Additifs alimentaires : danger

    J ai montré ce livre à un prof en agroalimentaire charger d’enseignier à des jeunes ou des moins jeunes (formation adulte) l alimentation, le lait est les viandes, pour des futurs boucher par ex.
    Ce prof à plutot rigoler en voyant le boukin de cette dame en critiquant la qualité du papier qui est plutot bien pour pour un livre qui ne fait que énumerer les code E120 jusqu à E je sais plus combien, à énumerer quelque erreurs mais bon passon.
    Justifiant que ce n’était pas si grave que ca, car au états unis les doses son bien pire.
    Alors continuont gaiment, je n’est pas voulu le vexer est incister en lui parlant des livres sur le lait est la viande.
    Et je comprend aussi qu il ne voulait pas ce tirer une bal dans le pied

     

    • #272526
      le 29/11/2012 par moutawa
      Additifs alimentaires : danger

      Reconnaître la vérité, c’est relativement aisé, si on est encore sain d’esprit. S’y soumettre, c’st le vrai combat de l’âme. Les hommes n’ont traité de menteurs les prophètes qu’en public. En off, ils savaient qu’ils avaient pourtant raison....


  • #272290
    le 29/11/2012 par tristan
    Additifs alimentaires : danger

    Ne parler pas de drogue car vous avez regardez la télé comme moi et il se lache en ce moment en nous faisant comprendre que 80% de la drogue est controlé par les états....
    Il suffit d’écouter cette chef au département de l’éducation sous reagan pour comprendre certaines choses" Charlotte Iserbyt : L’Histoire Secrète de l’Education Occidentale"...

    Lorsque PIERRE HILLARD lance dans ses conférences qu’on a fait la guerre contre l’afghanistan pour ramener de la drogue par tonne en europe et dans le monde vous tombez par terre comme une crèpe tellement vous ne pouvez y croire...Et quand il dit que tout ceci sert à financer les guerres et les conflits vous comprenez pourquoi tout par en vrille...
    et les cigarettes qui sont étudiées par les plus grand chimistes au monde pour pouvoir controler notre cerveau et notre volonté...

    Sexe, alcool et drogue sont des armes redoutable pour controler une population, pour faire passer des choses comme les additifs alimentaires....
    Nous sommes tout responsable indirectement et directement et faudra un peu de temps pour tout changer car il ne faut pas oublier que notre économie s’est melée a toute cette m....


  • #272557
    le 29/11/2012 par lapin
    Additifs alimentaires : danger

    On a l’impression que le mec en a rien à foutre. Il est désintéressé.
    - Elle "pour l’aspartame ou pour l’autre ?"
    - Lui "heu en général ouais"
    C’est dommage.

    Ensuite elle dit s’être demandé si c’était possible que le corps "refasse des neurones", je suis étonné qu’elle aie un train de retard, ça a déjà été avancé depuis longtemps par le Docteur Gernez.


  • #279747
    le 09/12/2012 par Eric
    Additifs alimentaires : danger

    Fraude scientifique, Gwen Olsen dénonce

    http://www.youtube.com/watch?v=BkgZ...


Afficher les commentaires suivants