Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Affaire Dutroux : la justice demande la levée de l’immunité parlementaire de Laurent Louis

Le parquet général de Bruxelles a transmis à la Chambre une demande de levée de l’immunité parlementaire de Laurent Louis, a confirmé mardi le président de l’Assemblée, André Flahaut, après que L’Écho eut annoncé la nouvelle sur son site Internet.

Le 7 juin 2012, M. Louis a été inculpé pour recel de pièces du dossier Dutroux ainsi que pour calomnie à l’égard d’un journaliste du Soir. Il a demandé la suspension des poursuites intentées contre lui mais la Chambre a rejeté cette demande le 28 juin de l’an passé. La Commission des poursuites de la Chambre se réunira jeudi.

Elle doit procéder à la désignation de son bureau, et plus particulièrement de son nouveau président après le départ de Stefaan De Clerck (CD&V).

Si la demande de levée de l’immunité du député indépendant figurera vraisemblablement à l’ordre du jour, il n’est pas sûr que la Commission pourra déjà examiner la requête, le parquet n’ayant pas encore transmis le dossier qui l’accompagne.

Sur une autre affaire de pédocriminalité, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

34 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Ca devait arriver, les parlementaires vont pouvoir se débarrasser de cette brebis galeuse nauséabonde et par dessus tout DEBOUT, alors qu’ils sont couchés devant Israel .

     

    Répondre à ce message

  • Je ne comprends pas que le peuple belge ne l’apprécie pas du tout. Qu’a t-il fait ?
    Bien à vous.

     

    Répondre à ce message

    • Bonjour
      Svp, d’où tenez vous cette information ?

       
    • C’est surtout que personne ne le connait, le peuple Belge ne connait même pas le nom du Président du Parlement pour la plupart, alors un député ... Et pour ceux qui lisent la presse, automatiquement c’est un trou de balle parce qu’on le décrit comme tel, mais deux semaines plus tard on ne sait déjà plus qui c’est. Puis un autre député / ministre porte le patronyme de "Louis" et ce mec n’est pas apprécié, on les confond aussi.

       
    • Bonjour,

      Je suis moi-même belge. Bien que Laurent Louis fut intéressant dans certains de ses discours, ses méthodes de dénonciation (et de provocation) laissent supposer qu’il serait un opportuniste plutôt qu’un honnête homme soucieux pour son pays. Je vous conseille de vous intéresser notamment à son intégration (puis son exclusion) du parti ISLAM. 

      Dans le cas présent, il risque d’être condamné car il a publié les photos des cadavres des enfants tués par Dutroux & co. Son comportement est non seulement provocateur mais aussi outrageant. Si il désire resoulever l’affaire Dutroux et pousser à des enquêtes sur les réseaux pédocriminels, qu’il le fasse dans le respect des victimes décédées et des familles proches.

       
  • #588307
    Le 14 novembre 2013 à 13:31 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Affaire Dutroux : la justice demande la levée de l’immunité parlementaire de (...)

    Tout cela ne surprendra personne !
    En "démocratie", on assassine ainsi, en toute "légalité"...
    On va bientôt lui découvrir un compte en Suisse dont même l’intéressé ignore l’existence...
    Est-il homosexuel ou transbigenretruc ? Cela lui ouvrirait un droit à l’asile dans notre beau pays des droits de l’Homme, quand même !

     

    Répondre à ce message

  • #588591

    Laurent Louis est l’HONNEUR de la Belgique, on comprend que les putes du Parlement Belge veuillent s’en débarrasser .

     

    Répondre à ce message

  • Laurent Louis a sa conscience pour lui et il n’a pas à souffrir du moindre déshonneur dans l’exercice de sa fonction. On peut supprimer un poste, cela ne fera pas reculer la vérité. On peut supprimer un homme, cela ne fera pas reculer le courage. On peut réduire l’Amour à l’état de cendres, des ses cendres, l’Amour ne peut que renaître car il est infini, il est lui et la force de son contraire car il est bon d’avoir la faiblesse d’aimer lorsqu’on a besoin de la puissance de l’Amour d’autrui pour exister.
    Laurent Louis ne craint pas la lumière du Soleil, la Justice Belge préfère rester dans l’ombre de l’obscur, là où ça pue la mort et la corruption, là où les charognes sont reines.
    Notre bon Roi Laurent Louis peut partir la tête haute, il a été Royal et il va pouvoir faire autre chose qu’agent d’entretien d’une station d’épuration infecte à faire partir en courant même l’éponge la moins regardante, même le goy le plus chiffon.

     

    Répondre à ce message

  • #588710

    Cette démocratie pue la dictature silencieuse.

    Je soutiendrai Laurent Louis envers et contre tous.

    Pour une fois qu’ un député exprime à la tribune des Vérités, on va le garder.

     

    Répondre à ce message

  • ça y’est on lui colle des saloperies aux fesses ? ces méthodes sont signées, on connait la chanson. Résistance !!

     

    Répondre à ce message

  • #592913

    Il doit y en avoir du "beau" monde à protéger dans les dossiers qu’il a en sa possession. J’ai regardé les vidéos de lui sur youtube, il se fait salement insulter par ses "collègues" en plein discours ! Ils le traitent de malade mental et tout le monde applaudit,normal...
    Après pour ce qui est de savoir comment il a obtenu les dossiers c’est pas important. Vu que le voie légale est totalement inutile dans ce genre d’affaire de réseaux pédophiles,il faut user de la ruse voir même de l’illégalité, histoire de se mettre au niveau de ceux qui sont en face.Ils vont pas le lâcher,voyez Stan Maillaud et Marcel Verloesem avec les Cd-Rom de zandvoort...ils ont pris cher.

     

    Répondre à ce message

  • #623652

    Ils essaient de le discréditer et de l’éliminer. Pour les photos, je pense que le jeune politicien fougueux souhaitant une justice immédiate a du vouloir les publier en espérant que cela pousserait le peuple à réclamer une punition exemplaire etc ., il voulait mettre à nu la vérité, totu comem l’avocat de N Diallo qui a parlé des photos de la violence subie par cette femme de chambre lorsqu’il a vu qu’on avait commencé à la pousser vers la place de l’accusé après son viol , car vosu remarquerez que cela s’est terminé par un paiement d’une très grosse somme pour la ’dédommager’. Donc une personne désespérée de faire sortir la vérité car elle sait qu’elle est entourée de gens qui sont prêts à oublier la mort d’enfants violés pour avancer leur carrière, ( donc même s’ils ne font pas partie de tout ça) va sauter sur la première occasion pour que la vérité soit faite.
    En pensant à Laurent Louis bien garder en tête : l’honnête homme a foi en l’idée que la vérité et la bonté vaincront tandis que les criminels travaillent en retrait en silence et en grande sournoiserie.

     

    Répondre à ce message

  • M. Louis a été inculpé pour recel de pièces du dossier Dutroux , j’aurai souhaiter un commentaire de la part d’ ER ,dit comme cela on a un doute sur la vertu de laurent louis
    si je comprend bien "recel de dossier" afin de faire la lumiere sur cet affaire le tenant et les aboutissants
    souvent dans les histoires de ce type se cache des reseaux organisé afin d’alimenter certaine elite
    on pourrait penser donc qu’il aurait été contrecarré et stopé net dans cette investigation ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents