Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Brest : la permanence du Front national vandalisée par les"antifascistes" sous les yeux de la police

Samedi, la permanence du Front national de Brest a été attaquée par une soixantaine de militants identifiés comme appartenant à l’extrême gauche. L’ouverture, début septembre, rue Anatole-France, dans le centre de la ville, de ce local n’avait pas manqué de provoquer une montée d’adrénaline parmi l’extrême gauche locale.

Depuis deux mois, de nombreux tags ornaient la façade du local, mais les choses se sont accélérées samedi dernier, puisque la porte a été fracturée et un bloc de béton projeté à travers les vitres. Le tout en marge d’une manifestation organisée par un « collectif antifasciste » qui appelait à manifester pour « montrer au Front national qu’il n’est pas le bienvenu à Brest La Rouge » (sic).

 

 

Visages masqués par des cagoules, les « antifas » de « Brest la Rouge », armés pour certains de chaînes et de bâtons, ont pu agir en toute impunité. Les policiers présents sur place les ont en effet laissé se positionner devant l’entrée du local pour en interdire l’accès aux sympathisants et adhérents frontistes. Une conseillère municipale Europe-Ecologie les Verts, Julie Le Goïc, s’est vantée sur Twitter d’avoir participé à cette « descente ». Aucune interpellation n’a bien entendu été effectuée.

Le secrétaire départemental du Finistère du FN, Éric Dechamps, a annoncé le dépôt d’une plainte, la quatrième en un mois.

 

 

En juin dernier, 200 manifestants appartenant à la mouvante d’extrême gauche brestoise (CNT, SCALP, « autonomes », « anarchistes », « redskinheads », etc.) avaient pu défiler tranquillement dans les rues de Brest, armes blanches à la main – bâtons, tessons de bouteille, ceintures cloutées…) pour rendre un dernier hommage à Clément Méric, ce militant « antifa » brestois décédé après avoir reçu un mauvais coup alors qu’il « chassait » des militants d’extrême droite.

Toujours à Brest, en 2011 ces mêmes « antifas » avaient bien failli tuer un jeune couple, simplement parce qu’ils étaient soupçonnés, à tort, d’appartenir à « l’extrême droite ». Sans suites judiciaires.

À l’image de Rennes, où les agressions émanant de groupuscules clairement identifiés à l’extrême gauche se multiplient, il semblerait que des milices particulièrement violentes puissent agir en toute impunité sur Brest. « Ils ont pignon sur rue, ils fréquentent, les bars de la place Guérin », confie un sympathisant FN. « En juin, ils organisaient plusieurs fois dans la semaine des patrouilles à la recherche de personnes à agresser. À Saint-Renan, ils louent même une salle plusieurs fois dans l’année pour y organiser des concerts. » Certains policiers et gendarmes travaillant dans l’agglomération brestoise avouent « en avoir par-dessus là tête » des agissements de cette mouvance.

À quelques mois des élections municipales, la municipalité socialiste brestoise ne semble pas vouloir prendre la mesure de ces troubles répétés à l’ordre public et à la sécurité des habitants. De quoi donner du grain à moudre aux opposants à François Cuillandre … en plus de tous les autres dossiers déjà très chauds.

Sur l’antifascisme, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

79 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Masqués, cagoulés, les traîtres se cachent comme ils peuvent.


  • voilà comme prédit par Alain, une fois de plus les gauchos fouttent la merde dans le peuple diviser pour mieux régner et les banques termineront le travail ça y est le plan est très clair maintenant !!! sauver vous des banques


  • Le fascisme anti-fa ou les S.A de la hollandie. La police, comme à Weimar, a des ordres pour les laisser faire. Qui sera le futur dictateur de la frange multi-ethnique.. plouf, plouf : Valls.
    Laisse aller... c’est une valse.


  • entre nous qui prône la violence armes blanches à la main ? tessons de bouteille, c’est l’extrême droite biensur mais biensur mais biensur !!!! extrême gauche de merde merluchon tu crois te donner bonne figure en donnant raison à ton mouvement ? ridicule pf !!! tout ce que vous voulez déclarer c’est la guerre civile, vous seriez tellement heureux bande de pourritures !!!


  • Je suis brestois (au moins encore de cœur), je suis communiste, je suis patriote, je vais voter FN... mais pour l’instant le rouge qui me concerne ce n’est celui du communisme, ni celui du drapeau tricolore, ni celui du sang de nos ancêtres que nous avons l’honneur de sentir parcourir nos veines et être pompé par nos cœurs... Non, le rouge qui m’éclabousse, c’est la honte qui devrait submerger ces petits c... de gauchistes.

     

  • Débiles... au point de ne même pas se rendre compte que leurs méthodes sont précisément des méthodes de fachos !

     

    • pas si "débiles " ces employés ... ils poussent à leur maniére à la division à la castagne pour passer pour des victimes... et ensuite se faire "shooter par les journalistes" en postures de rescapés des "hordes skinheads avec des tatoos hindous dans le coup" ... boooouuuhhhh ! ils font joujous !


  • Le peuple le plus con de la Terre : les Antifas.
    A-ffli-geante haine de soi, conjuguée à une inculture politique crasse.


  • Antifas et banques unis main dans la main contre la bête immonde.


  • Cette France est à en chialer. Moi je dis que les éveillés de notre temps sont des héros de devoir supporter tout ce monde moderne.


  • Les antifas dans leurs œuvres de violence et de haine... Ceux qu’ils appellent "les fascistes" n’auraient même pas l’idée de faire subir le même traitement au local de la CNT.


  • Les anti-fa sont les idiots utiles du système.

    Ces imbéciles risquent moins du Front National que du durcissement du pouvoir UMPS qui glisse lentement mais surement dans le néo-fascisme.

    Leur "nuit des long couteaux" est certainement déjà programmée.


  • Triste action qui n’apaise pas les tensions en ces temps difficiles. Je me suis permis de lui écrire sur Facebook à cette élue de la République pour lui expliquer que cela m’attriste réellement.


  • Policiers, gendarmes, pompiers, médecins et militaires attaqués et agressés, CRS-gardes du corps de délinquants membres des milices et des terroristes d’Etat...
    Dans tout çà, on n’a jamais entendu parler d’expédition de vengeance punitive de la part des militants ou sympathisant du FN ? C’est sans doute ça la montée du fascisme...
    Vous préférez que ce soit le pauv’con citoyen français -sans défense du coup- qui se fasse tabasser à votre place ?
    Eh les gars, vous allez restez passifs pendant encore longtemps ou vous préférez le suicide ?
    Je dis çà, je dis rien, hein. Y’a comme une urgence, j’ai l’impression. Allô ? Allô ?


  • C’est honteux de la part des flics (même si je sais qu’ils ont des ordres)

     

  • ils ont amélioré leur orthographe, y’a du mieux ...

    ça prouve que leur cerveau reptilien est encore capable d’apprentissage.

    en attendant, je vais me mettre au karaté.
    on sait jamais. ça peut servir.

     

  • La guerre civile comme échappatoire pour l’oligarchie.


  • Pourquoi la police ne bouge-elle pas ?
    Parce que la police répond aux ordres de son ministre.

    C’est assez clair comme ça.

     

    • La police a les mêmes ordres que la justice, s’attaquer au front National et à la résistance incarnée par Dieudonné et Alain Soral. Valls n’a pas annoncé l’ouverture de la chasse pour rien.
      Nous ne sommes qu’au début de la dictature, ça va vallser, il va falloir tenir bon, quand même !


    • Et on paye des impos pourquoi ? Jsuis pas spécialement pour la violance mais si je prend une droite je tend pas l autre joue ! désolé c est pas vraiment un message inscitant a la paix mais ras le cul jsuis pas une victime (de la shoananas) et j attendrais pas réparation (financiere) de la justice (...) ni le moindre soutient policier.. ( preuve en image ) !


  • ironie :
    Y en a qui on le sens des priorités en ces temps de crise et de n’importe quoi économique


  • Au moindre signe de guerre civile on verrait ces petits merdeux détaler et se planquer comme des lapins.......

     

    • malheureusement si il devait y avoir une guerre civil je croie qu’elle se transformerait en ratonade géante car dans l’ esprit de la majorité des Français le mal de se pays est l’émigration ( qui est UN des problèmes ) je rejoint le FN sur bien des points mais la ou je ne suis pas d’accord s’ est cette fixation sur se sujet et l’ islamophobie qui pour une autre majorité des Français serais la cause de cette guerre civil se qui rend se parti vulnérable a se genre d’ attaque n’ oublions pas que nous sommes encore peut nombreux a pratiquer se que prône se journal. Ratonade car a part les voyous de quartier et quelques divers imbéciles, trop peut serais ceux qui veulent en découdre avec les Français et puis la façon qu’a l’ oligarchie de récupérer les choses serais sans surprise pour la suite des évènements peut être que le FN devrais se remettre en question quand a la priorité de leurs rapport a la presse car ceux qui on fais sa son pour la plupart de jeunes cons que l’ on retrouve dans tout partie politique y compris au FN par contre le rapport a la justice et aux forces de l’ ordre qui ne réagissent pas EST LE problème qui n’ est jamais ou trop rarement mis en avant par les politiques quel qu’ils soit


  • Tous les éléments sont là pour porter plainte contre ces bons à rien de flic.
    Il y a des photos avec leurs bonnes têtes de vainqueurs qui observent ces pauvres cons d’anfifa sans intervenir.

    Ils sont vraiment payés à rien faire ceux-là.

     

  • Impatient de voir la pâleur de leurs visages lors des prochaines élections. C’est tout ce que j’ai à dire.


  • C’est troublant de constater la methodologie proche d’un pogrom, pratique fasciste envers les ennemis politiques ou ethniques ...
    Mais comme disait Churchill : "les antifascistes d’aujourd’hui seront les fascistes de demain"

    le PS et ses petits alliés montrent l’étendue de leurs actions sinistres pour remplacer le néant politique et leur incompétence notoire à faire fonctionner ce pays au service du peuple, on remarquera les ordres de la préfecture incarnés par l’immobilité des forces de l’ordre face à ce lynchage d’une devanture représentant légalement un parti politique. Bien évidemment on entendra très peu cet incident scandaleux dans les medias à la botte de ceux qui sont installés dans les dorures de la ripouxblique.

    Le pouvoir en place, en envoyant sa police politique, envoi un message fort de ce fascisme moderne, la pensée unique, le discours bien pensant, l’unique réthorique est la voix de la dictature "socialiste" (qui n’en a que le nom) déversé sur le peuple alors que les têtes se vautrent dans le libéralisme et le capitalisme furieux à coup de monnaie de singe versée dans leurs poches par les lobbies du tout azimut.


  • Qu’en pense Christophe Barbier ? On vit dans un état de droit ?


  • CNT mon cul ! Historiquement, la CNT est un syndicat de travailleurs, pas un collectif de chômeurs longue durée, qui s’imaginent que le RSA est une mesure de gauche : crétins !


  • @Zéklon B.

    Au bal, aux visages masqués hoé, hoé ...
    Courageux et valeureux guerriers !


  • Sir Winston Churchill :
    "Les fascistes de demain s’appelleront eux-memes anti-fascites".
    Quel visionnaire n’est-ce pas....Puisqu’on y est !


  • Une fois de plus on constate la double morale de cette putain de république si ça avait été des militants natio qui avaient vandalisé une permanence PS ça ne se serait jamais passé comme ça, la police aurait chargé et interpellé comme il se doit. Évidemment aucun militant natio n’aurait l’idée de faire ça en plein jour puisqu’en vérité tout le monde sait que ça finirait mal pour eux. A l’inverse les antifa savent très bien qu’ils ne risquent rien en agressant les nationalistes. Comment peut encore parler de justice dans une société où on a intégré à ce point la double morale, pourquoi les gens semblent parfaitement l’accepter, trouver ça normal, ne jamais pointer du doigt le fait qu’aujourd’hui ceux qu’on opprime se sont les Français nationaliste, Cohne Bendit l’a bien dit la démocratie c’est la défense des minorités contre la majorité. Pendant combien la Majorités silencieuse va t-elle accepter de voir ses droit les plus élémentaires bafoué systématiquement ? A quand la révolution ?


  • « Certains policiers et gendarmes travaillant dans l’agglomération brestoise avouent « en avoir par-dessus là tête » des agissements de cette mouvance. »

    Ben ils n’ont qu’a faire leur boulot , au lieu de pleurnicher ... Quand c’est pour racketter l’automobiliste sur la voie publique , ces larbins sont moins scrupuleux .


  • "Chasse", petit "antifa" brestois, "chasse" !

    Je t’invite cordialement dans mon quatre-vingt-zeutré, pour un bel épisode de vénerie.
    Amène tes potes C.R.S. aussi, amène tout ce que tu veux !

    Eh oui, il y a aussi des moments où la cervelle est mise de côté, en repos actif, et tous les trous du cul sont alors bienvenus.


  • Haineux et violents, ces idiots d’extrême-gauche ne se rendent même pas compte qu’en voulant priver certaines personnes de leur droit d’expression, ce sont eux les fascistes, expression facile à dégainer et souvent bien mal employée, mais qui sonne tellement bien dans la bouche de ces pauvres incultes, coupant court à tout dialogue constructif, tout comme "antisémite", "raciste", "extrème-droite"... Car s’il y a bien une classe dominante qui veut imposer son système de pensée et son dogme en ce moment dans notre pays, ce n’est certainement pas le FN... Un peu d’intelligence en ces moments troubles ne ferait pas de mal.
    Comme disait Voltaire (ou Béatrice Hall on ne sait pas vraiment je crois) : "Je désapprouve ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire."


  • Réponse aux rouges : La révolution elle vous échappe, c’est le peuple, le petit peuple qui va vous mettre sur la gueule. Merluche le clown est fini. Les verts sont finis, Duflot, Placé, des hommes politiques ? Duflot elle chiale quand on parle de son révolutionnaire de mari. Bref les gros bras, c’est le peuple qui va vous mettre un gros toast en 2014 ! Vive la France

     

  • Les idiot utile du système nos ennemies sont les traitres venant du peuple même
    l’élite en haut regarde sans jamais donné un seul coup et fait faire le sale boulot par des abrutis attardé de gauchiste ramolli du cerveau

    le peuple toujours couilloné par en haut ou par les manipulé d’en bas
    je pense que le mieux est de se tiré sur une ile déserte tranquille et laissé les idiots se battre et crevé pour le système qui en rigole d’avance


  • "à bas les fascistes" : ils se parlent à eux-mêmes çà s’arrange pas !!!
    Ils font quoi les robocop à côté là ?!
    Y’a pas acte de vandalisme ? Dégradation de bien public ?!.....Nul n’est sensé ignorer la loi messieurs !


  • Le gars avec les rangers ferait bien de se muscler un peu les jambes.


  • Antifas contre Extrême droite...voilà le match politique voulu par le système pour l’avenir !

    L’UMPS, plus personne n’en veut, alors ils vont faire très peur "aux révoltés de l’isoloir" (Bhouou !) et essayer de faire rentrer le bétail au bercail !

     

  • A quand une descente chez le chef de guerre bhl ? Bande de naz, vous êtes comme des singes ! On vous demande de rire, de taper dans les mains..., vous le faites ! Bande de naz de bourgeois de gauche ! Pas un pour sauver l’autre ! Abrutis sur abrutis !


  • #588008

    Il ne faut pas s’inquiéter de ces crétins insignifiants, ils seront les plus faciles à retourner le moment venu. Non, le danger proviendra des rangs mêmes de la dissidence, qui devra se montrer intraîtable envers ses illuminés de tout poil.
    Regardons les progrès réalisés par les "antifas" depuis leur dernière sortie, ils ont appris à écrire et mettent maintenant un s au "fachisme", ils apprendront à lire demain, une bonne maison d’édition (KK) aidera ces nervis à se défaire du caca qui leur emplit la tête, bien manipulés qu’ils sont par la communauté des étrons (trop) libres...


  • les Putes du système en pleine action , avec les Soumis du systeme qui les observent sur la droite ...


  • Nous verrons aux prochaines élections municipales ce que les brestois vont faire.

    c’est le système mafieux pour faire peur aux futurs électeurs : si vous votez mal, voyez ce qui va arriver et en plus, les poulets sont de notre côté puisqu’ils ne font rien et ne défendent même pas les locaux du FN...

    Que feront les moutons bretons ? vont-ils se transformer en loups ?

    Il est intéressant de voir la façon dont ces crétins qui ne prennent aucun risque, soutenus par cette crasse politique en place, se comportent... je vous fiche mon billet que si l’un des permanent attaqué se soit défendu, c’est lui qui irait au trou et là, ils lui trouveraient une place.

    si certains avaient des doutes sur l’affaire Meric, là, c’est une preuve de la manipulation.

    Ici, bizarrement, notre premier sinistre ne dit pas que ce sont des attaques contre la "république"...

    Pitoyable, pathétique.


  • le vent tourne et surtout en Bretagne qui a voté en masse comme a son habitude pour le PS , et vu la tournure des évènements je donne pas chère au PS pour les prochaines éléctions ou alors c’est que les bretons ont un vrai problème !!!!!!!!!!!!!

    sinon les anti fas ça représente quoi en France ??? 0,05 % de la population environ , pas de quoi trembler .. d’ailleurs ils ont du faire les fonds de tireroires pour tenir leur drapeau

     

  • G.G.F.S !!

    il est temps
    il est grand temps
    encore temps
    mais pour plus très longtemps
    de s’équiper pour le très gros temps
    qui arrivera dans pas longtemps !


  • Commentaire sur le site :

    "En attentant, les collabos du capital ce sont les fascistes, les nationalistes et les pseudo-patriotes"

    Visiblement certains qui défendent les antifas ont de sérieux problèmes d’analyse..
    Si l’extrème droite bossait pour le système elle ne serait pas en permanence diabolisée par les médias et la classe politique, donc le système.
    L’autorité policière ne laisserait pas qu’on vandalise un siège politique d’extreme droite sans rien faire, faut vraiment être de mauvaise foi pour dire cela, surtout sur une page d’un article qui montre justement la tolérance des policiers vis à vis de ce genre d’acte de vandalisme.. Comment se tirer une balle dans le pied en laissant l’image donner tord à sa position, certain manquent vraiment de jugeotte et de discernement.
    Si les nationalistes étaient pour le système Hitler et Mussolini n’auraient pas perdus...Il s’agirait de réfléchir..
    Quand on sait que justement le but de la seconde guerre mondiale était de ternir l’image du nationalisme à jamais(qui était l’un des seuls remparts à la gouvernance mondiale et aux mondialistes, avec également les régimes politiques religieux) en mettant des hommes au pouvoir qui ne pouvaient que décrédibiliser pour des siècles le nationalisme (Hitler était antisémite et raciste, donc ça permet de se servir de lui comme exemple pour assimiler le nationalisme au racisme).

    Faudrait rappeler les véritables objectifs du capital et des mondialistes à certains antifas, car dans bien des domaines ils en sont les idiots utiles (fin des frontières, anti racisme façon institutionnelle pour monter les français les uns contre les autres conformément au choc des civilisations, mariage pour tous, une loi voulu par le système, ben oui Pierre bergé c’est pas Jo le clodo..)

    Rien que les dernier propos de Mélenchon ("les bonnets rouges sont des nigauds") auraient du les mettre sur la voix, sur le fait que l’extreme gauche française ne défend plus le prolétariat et n’est plus qu’une illusion que le système présente au peuple pour faire croire qu’on lui donne la possibilité d’être contre lui, vu que ce système veut que l’on croit qu’on se trouve en démocratie..

    L’adversaire de l’extrême gauche devrait être le capital, la finance, ils n’arretent pas de le rabacher mais que font ils à part en parler ? c’est tellement plus facile de faire des actions violentes sur un parti attaqué de façon unanime que d’aller soutenir Bruno Boulefkhad..

     

  • Ils auraient du tracer des croix gammées sur le local, le FN aurait eu sa devanture repeinte gratos par la municipalité .


  • Il faut vraiment être débile mental pour penser qu’une telle manifestation puisse avoir un impact politique.
    Allez les gosses retournez jouer aux châteaux de sable.


  • Les goyes antifas me font penser à des zombies, à des somnambules qui répètent comme des perroquets les mots d’ordre israéliens, sans comprendre d’où ils viennent .


  • BONJOUR, c est une honte !!
    C est vous les fachos !!
    Bande de bons à rien et cagoulés en plus faux cul !!
    Vous etes des voyous ,vos actes parlent pour vous !!
    Vive le Front !!Vive Marine !!
    Moi je n ai absolument aucune peur de vous et je continuerais à militer au sein de mon parti
    rien ne nous arréteras qui séme le vent récolte la tempete !!


  • Pauvres policiers ! Si leurs propres filles étaient violées par les gars de la LDJ , ils ne porteraient pas plainte !


  • A mes amis Bretons ne le prenez pas mal ( j’ adore la Bretagne et sa culture qui représente la composante Celtique de notre Patrie ) mais j’ ai toujours remarqué que la Bretagne était une terre féconde pour produire de nombreux Anti Fa et Punk à chien , comment expliquez cela ?

     

  • Déjà le FN peut demander la mise á pieds des policiers présent sur place et qui n’ont rien fait face á des délits.

     

  • Pour ne pas voir que le FN est le seul parti malgré ses défaut (mais qui n’ en a pas ? ) qui peut nous sortir de la situation actuelle, il faut être sacrément malhonnête ou inculte ...


  • Ils cherchent. Ce n’est pas le moment de céder à la provocation. Tout mes vœux de courage aux interessés.


  • "sous les yeux de la police"
    pas le méme traitement pour la manif pour tous ?
    un jeton de plus dans la machine...bientot ... bingo !


  • La CNT n’existe plus depuis belle lurette. Ces 3 lettres, ne servent plus aujourd’hui que pour désigner le dépotoir des partis d’extrême-gauche, ou sont évacués les éléments les plus incontrôlables. La frontière avec le black-bloc est d’ailleurs très mince et ne tiens qu’à un léger vernis idéologique.


  • Et les bleus à côté bien tranquille, collabo du pouvoir en place..... Quand même !!


  • Comme je le disais , je vois du délits d’après les photos + témoignages , les tags restent dans le contraventionnel , par contre des tags avec des insultes précises , je ne suis pas sur.
    Le FN pourrait se retourner aussi contre les policiers qui n’ont rien fait. Ils sont redevables devant la loi avant les ordres de leurs supérieurs.

    Après réflexion, peut être que sans la présence des policiers , ces petits nazillons d’antifa auraient tout saccagé ? donc défense passive mais défense quand même.


  • De toute façon, c’est toujours ceux qui ne paye pas d’impôts, qui ne travail pas, qui tire sur les aides sociales qui foute la merde dans les rues cagouler comme des lâches ! C’est petits cons de services qui lèche les bottes a un gouvernement incapable on qu’as aller travaillé, payé des impôts et on verra comme il réagirons !!!!


  • Des tags sur les façades ?
    Des magasins/permanences vandalisés ?
    Les militants/adhérents/sympathisants du Front National ne seraient-ils pas les nouveaux juifs, et les "antifas" de l’extrême-gauche les nouveaux Nazis ?
    France, ouvre les yeux avant qu’il ne soit trop tard ! D.L.


  • Quel courage 4 maigrichons planqué derrière une banderole.

    Ils trouve pas qu’il y a un problème chez eux les anti fa ? Vraisemblablement ils était qu ’un petit nombre devant cette permanence. Ils pourrait un peu réfléchir.

     

    • En parlant de la Banderole, étonnant non les couleurs des antifas ?

      Elles ne sont pas sans rappeler celle du drapeau Nazi avec du Rouge, du blanc et du noir.

      C’est marrant, en ce moment tous les symboles s’inversent...
      La Quenelle dieudonesque devenue le salut hitlérien, la banderole "reichitique" des antifas pour faire un mauvais jeu de mots... Et le Bleu Blanc Rouge dans tout çà ?

      Bigre l’hivers s’annonce rude !


  • Si le Front National avait été un Parti politique sincère, cette attaque gaucho-fasciste aurait été un véritable outrage mais, du fait de l’ambiguïté politique du F.N, on peut se permettre de ne pas être touché par ces actes de vandalisme.
    Le vandale a sa logique car le dogme du vandalisme mondialisé a son idéologisme.
    Le Front National n’existe pas sans l’existence de l’internationalisme politico-militaro-financiariste.


  • Le commentaire de DL est très juste , on se pose la question en ce moment de savoir ou sont les fachos et la réponse est a l’élysèe ,ne me dites pas non , ou alors vous n’avez pas assez vécu.
    A 57 piges je peux vous garantir que l’évolution se fait très mal depuis les années 90 et ça n’augure rien de bon , le communautarisme est un fléau entretenu par le pouvoir(aux ordres évidemment) écoutez Soral il dit cela depuis longtemps et on n’écoute pas !
    Mon grand-père réfugié de la guerre d’Espagne a eu jusqu’a 40 ouvriers du batiment et ils le respectaient comme un égal ,les "étrangers" comme on dit aujourd’hui (ce qui me dérange un peu) n’existaient pas en tant que tel il n’y avait personne qui en parlait ou se posait la question.
    Que s’est t-il passé ? Pourquoi rentrez vous dans le jeu de ses suppots du pouvoir et ces crétins de journalistes aux ordres qui crachent sur le pluralisme de la presse .
    Ouvrez les yeux, on vous lobotomise sur des contre vérités, et on vous incite a croire que le racisme est la solution ,alors que vous refusez simplement de réfléchir avec votre coeur afin de rester des étres humains dignes de ce nom en notre beau pays que le pouvoir brade (et nous avec) aux puissants (vous y trouverez qui vous voulez).
    Réveille toi peuple de france faites comme les bretons affichez une image de couleur portez tous un bonnet rouge pour que ceci devienne un symbole de révolte citoyenne !
    Je ne sort plus sans ce morceau de laine pour dire que j’en ai marre et que le courage est de donner son opinion et dire non a la dictature !
    ragnard66 "Mai morirem sempre endavant "


Afficher les commentaires suivants