Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Affaire Epstein : en France aussi, il y a des listes qu’on ne publie pas

Alors, Epstein ou pas Epstein ?

 






Alerter

3 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • certes toute la crême de l’état profond y est impliquée dans cette affaire sordide( affaire Epstein ) . Il est vraisemblable que ce sera bientôt une crême brulée ; cela fera partie de la déstructuration de ce monstre diabolique qu’est l’état profond ou tout au moins de son ébranlement ; Tulsi Gabbard , chaudement félicitée par le Donald parce qu’elle a mis à bas l’affaire du Russiagate toute fausse qu’elle est cette affaire montée de toute pièce ; Un petit soulagement pour Trump , certes , qui est comme on le sait tout embarrassé par trop de sionisme ( sans qualificatif pour ce dernier ) la Tulsi , oui participe de cet ébranlement ; Et qui mène le branle dans tout cela ....C’est ma grosse devinette du jour !

     

    Répondre à ce message

  • Tocsin sont aussi forts pour expliquer pourquoi les affaires énormes sont enterrées (d’ailleurs c’est Idriss Aberkane qui fait tout le boulot et donc prend le risque) que pour escamoter celles qui sont en cours d’être révélées comme l’énorme Jean-Michel Trogneux.
    C’est très étonnant ce mauvais penchant.
    D’ailleurs ce n’est pas avec la dernière liste des suicidés qu’ils vont s’enhardir.

     

    Répondre à ce message

  • Dans l’ensemble très bonne intervention de Idriss Aberkane, notamment sur Trump, on y apprend des choses, mais à mon sens il se fourvoie dans les dernières minutes ; encore une fois l’accident de Coluche est un simple accident de la route et pas du tout un meurtre commandité.

     

    Répondre à ce message