Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Affaire Karachi : deux proches de Sarkozy en garde à vue

Nouveau rebondissement dans l’affaire Karachi. Après l’interpellation lundi de Thierry Gaubert, l’ex-conseiller de Nicolas Sarkozy, c’est au tour de Nicolas Bazire, directeur de cabinet d’Edouard Balladur de 1993 à 1995, d’être lui aussi interpellé.

Selon le JDD.fr, Nicolas Bazire a été arrêté et placé en garde à vue mercredi matin à Paris pour être entendu par les enquêteurs de la Division nationale des investigations financières (Dnif), chargée de l’enquête.

Son domicile et ses locaux professionnels font également l’objet d’une perquisition.

Nicolas Bazire est l’actuel directeur général du Groupe Arnault, conseiller référendaire honoraire à la Cour des comptes, chevalier de la Légion d’honneur... mais aussi, un ami proche de Nicolas Sarkozy.

Lire la suite de l’article : leparisien.fr

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

3 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • un avatar de l incroyable affaire des Fregates de Taiwan
    http://www.youtube.com/watch?v=itMa...

     

    • #47319

      Les mecs vont faire quelques heures de garde à vue canapé, on nous bassinera dans les médias mainstream que la justice fonctionne mais que ces types n’ont pas mouillé le président, que le pauvre petit a été injustement malmené pour les fautes de ses collaborateurs. Une fausse couche et un attentat plus tard(je vois pas ce qui pourrait le sauver d’autre un peu comme Bush en 2001 même si c’est malheureux à dire) et le vote électronique aidant on risque d’avoir une élection dans un fauteuil face à MLP qui pour l’instant est prête pour aller au deuxième tour mais pas pour le gagner. Et en 2017 à la vitesse où avance le NWO il sera peut être trop tard si on ne se réveille pas avant...
      Ce type fait ce qu’il veut, et si l’affaire sort dans la presse c’est bien qu’il a déjà quelques coups d’avance étant donné que les forces vives de l’état ne fonctionnent que par et pour sa petite personne.

      On est mal barrés les amis...


  • sarkozy parle comme un mafieu en cachant sa bouche pour qu’aucun incorruptible ne lise sur ses levres...