Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le Collectif Antifa Rennais appelle à manifester contre Alain Soral

Alain Soral à Rennes ?

Hors de question !

Le 1er octobre, l’association d’extrême-droite Égalité & Réconciliation organise une conférence conjointe d’Alain Soral et Hassan Iquioussen à Rennes.

Ancien membre important du FN, au comité central duquel il a siégé en 2007, Alain Soral s’est lancé dans une quête qui pourrait faire sourire tant elle paraît incroyable : amener la population française d’origine immigrée à voter Front National.

Cet apparent mélange des genres masque un propos qui, s’il est à la fois brumeux et fluctuant, conserve l’essentiel des caractéristiques de l’extrême-droite française classique. Quelques simples citations du personnage devraient suffire à le positionner politiquement une bonne fois pour toutes.

Raciste : quand Soral n’est pas en train de s’en prendre aux maghrébins et aux africains (« on ne dira jamais assez à quel point la maghrébisation, l’africanisation […] de la France ont fait baisser vertigineusement le niveau de civisme et de civilité de la population française »1) ou de s’attaquer aux gens du voyage (« le pittoresque voleur de poules [s’est transformé] en braqueur surarmé réputé pour son goût du sang »2), c’est parce qu’il est trop occupé à expliquer à qui veut l’entendre que les juifs veulent dominer le monde3.

Sexiste : dans Sociologie du dragueur, Alain Soral se complait au fil des pages dans la plus écœurante misogynie, quand il ne qualifie pas tout simplement les violeurs de « malheureux » ayant échoué par manque de technique à faire dire « oui » à sa victime du sexe opposé4. Un sexe qu’il inventorie ainsi dans son ouvrage : mères, jeunes filles, pétasses, bonniches, bourgeoises, folles (mystiques et salopes), femmes de trente ans, dragueuse, flippées, travailleuses et autres féministes. Histoire d’être bien clair : « [p]uisque vous savez maintenant que pour l’amener au plaisir il fallait la forcer un peu, pourquoi changer de méthode à deux doigt du bonheur ? [...] plus vous entrerez sèchement, plus votre sentiment de la pénétrer sera fort […] quant à elle, son plaisir étant parent de la douleur, croyez qu’elle appréciera aussi ce surcroît de virilité. »5.

Homophobe : au « macho » qu’il réhabilite, en tant qu’« homme qui respecte sa mère, qui protège sa femme et se sent responsable de ses enfants », Alain Soral oppose « les demi-fiottes d’aujourd’hui »6 véhiculant « le sida, maladie d’enculés »7. Plus enclin à taper sur les homosexuels hommes, il n’oublie cependant pas les lesbiennes en parlant d’ « [h]ommasse névrosée qui passe son temps à reprocher aux hommes le peu de féminité qui leur reste »8.

Néo-libéral : dans Comprendre l’Empire, Soral se lance dans une violente charge contre les chômeurs, qu’il qualifie de « parasites » et de « rentiers du bas » vivant dans l’oisiveté au détriment de « la classe moyenne productive, la plus ponctionnée par l’État »9.

Alors quoi ? On s’embrasse ?

Soral et sa clique appellent de leurs vœux une ridicule « réconciliation nationale » entre population d’origine immigrée et FN, mais donnent en parallèle dans leurs écrits la liste des victimes réelles de ce petit jeu : Juif ou Arabe, lesbienne ou homosexuel, femme, pauvre, immigré …

À l’heure où les idées du Front National paradent déjà largement à l’Élysée, il est plus que jamais nécessaire de dénoncer systématiquement l’extrême-droite. La « réconciliation » qu’elle propose n’est qu’une division des classes populaires : face aux attaques du gouvernement et du patronat, c’est collectivement et par la solidarité internationale que nous devons répondre.

Parce que nous sommes antiracistes, parce que nous sommes antisexistes, parce que nous croyons que chacun est libre de son orientation sexuelle et, surtout, car nous sommes contre le projet de société proposé par l’extrême droite, nous nous opposons à la venue d’Alain Soral à Rennes.

Parce que nous refusons que racisme et xénophobie soient utilisés pour détourner notre attention du terrain des luttes sociales, nous appelons à un large rassemblement antifasciste, au-delà de ce simple événement ponctuel.

Parce que nous savons que seul le mouvement social permet de lutter efficacement contre les racines de la xénophobie nous appelons tous ses acteurs à nous rejoindre pour ne céder ni ici, ni ailleurs, le moindre pouce de terrain à l’extrême-droite.

Contre toutes les extrême-droites

Manifestation unitaire

Le samedi 1er octobre

à 17h00 place de la mairie à Rennes

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

56 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Parce que c’est pas beau d’être pas gentil, parce que c’est bien d’être soumis et parce que qui qu’à dit qu’un mouvement de Bach c’est mieux qu’un morceau de la Fouine eh ben il fait de la discrimination, bah nous les antifas qu’on est franchement des guerriers de la liberté et de la conscience et ben on va empêcher tout le monde qui pense (bon j’avoue là je suis sympa) pas comme nous de s’exprimer !!... Parce que nous on est des rebelles !!! Ouais... Comme Marie Drucker qui a trop souffert de l’antisémitisme ou comme Vincent McDoom qui devrait être trop un exemple tellement qu’il incarne des valeurs purs !!! Booouuuhhh il est trop méchant Soral !!!... En plus on comprend même pas ce qu’il dit !!!..


  • Les mecs ils ont peur d’un "débat". C’est pathétique.

    J’adore.

     

  • Franchement, qu’est-ce qu’ils radotent. Ils ont quel âge en moyenne ? 85 ans ?

    Ils n’ont rien d’autre à faire dans la vie ? Anti-machin, anti-truc, anti-tout. Pourquoi pas un peu d’anti-sceptique pour se débarrasser de ces microbes ?

     

  • #47250

    [...] l’association d’extrême-droite Égalité & Réconciliation




    Ils sont balaises les mecs, dès la troisième ligne ils ne sont déjà plus crédibles !
    En plus d’être insultant pour Alain, je trouve que c’est ordurier envers nous qui essayons justement, dans la mesure de nos faibles moyens, que tout le monde ne se tape pas dessus.
    Enfin :



    Soral et sa clique appellent de leurs vœux une ridicule « réconciliation nationale »




    La messe est dite ! Ces mecs sont des valets impériaux, voilà tout ! Bref, j’espère que la conférence de Rennes pourra se dérouler dans de bonnes conditions !


  • Avec un texte comme celui-ci, je me demande pendant encore combien de temps ce collectif sera capable de convaincre des gens de le suivre.


  • Ça me fait penser à Jean-Claude Dusse : "On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher"


  • Au dessus, c’est le soleil !! Je sais pas vous, mais moi, j’ai comme l’impression que ce texte aurait très bien pu être écrit par une féministe hystérique... Antifasciiiiiiiiiiste !! Féminiiiiiiiiiste !! C’est le même cri stupide, les mêmes idées pourries et la même mauvaise foi...


  • "Parce que nous savons que seul le mouvement social permet de lutter efficacement contre les racines de la xénophobie..."
    .
    C’est l’hôpital qui se fout de la charité là !...
    .
    Ce mouvement politique a la haine du débat démocratique et entend faire la leçon à ceux qui ne partagent pas comme eux l’idée que l’ignorance est une force.
    .
    J’en rirai si ce n’était aussi pathétique...


  • Les déformations de propos, on a l’habitude, mais Soral néolibéral ! :o)
    Y’a des gens qui croient à tout ça ?

    Alors que le fascisme banquaire frappe de plein fouet partout dans le monde, messieurs les antifa font mumuse avec des reliques historiques.
    C’est pas Churchill qui disait un truc du genre les antifa seront les fascistes de demain. Si quelqu’un a la citation exacte ?

     

  • Ce sera marrant encore une fois il y aura que des ptis bobos de gauches pales de peau et de notre coté une boite de crayons de couleurs. Vraiment risible ses antiraciste unicolore.....
    Un Français musulman patriote..

     

  • n’oubliez surtout pas de les filmer !! faudra diffuser leur façon de voir la démocratie.

     


  • Alain Soral à Rennes ?

    Hors de question !




    Ah, j’ignorais que c’était ce collectif d’intellectuels antifas qui décidait de qui peut ou ne peut pas se rendre à Rennes.


  • J’aaadoooooore !!! Voila un groupe d’antifa courageux qui se bat contre la bete immonde du fascisme et qui nous met en garde contre le retour des barbares nazis... RRRRKKKKMMMM, excusez-moi, je finis de m’etouffer !!! Voila ca va mieux, je respire. Oui donc serieusement, une bande de branleurs qui pretendent combattre le capitalisme et le fascisme mais qui demontrent dans leur texte d’etudiants eternels que leurs idees sont exactement dans la ligne du nouvel ordre mondial.
    => Soral raciste ? Il me parait etre oppose au racisme en general (et celui de certaines communautes dont on ose pas parle) mais il aime son pays ce qui est son droit (et ne fait pas de lui un raciste), comme tout citoyen du monde.
    => Soral sexiste ? Il explique tres bien a mon avis dans ses livres l’evolution du rapport homme-femme dans la societe marchande post soixante-huitarde et la facon dont le capital a mis la femme au travail pour etendre la societe de consommation. LES PUCEAUX ANTIFA A DEPUCELER AU PLUS VITE.
    => Soral homophobe ? A nouveau, il explique tres bien dans ses livres l’evolution du rapport homme-femme et la feminisation de l’homme "moderne" voulue par le capital afin de faire de lui un fiote consommatrice dont la vision feministe du monde devient un ideal. A cela, les plus desesperes ayant tellement peur des femmes se tournent non pas vers l’homosexualite mais vers le "GAYisme" (une idee de moi").
    => Soral neo-liberal ? Ah oui, alors la je m’incline, les antifas sont des bons. Ces idiots utiles, dans leur tete comprennent seulement le mot "liberal". S’ils avaient lu correctement les livres d’Alain Soral ainsi que ceux de Michel Clouscard et de Jean-Claude Michea, il auraient compris qu’il y a un liberalisme economique et culturel (droite d’affaires) allie au liberalisme-libertaire (gauche bobo) qui ne font qu’un mais qui servent tres bien le capitalisme financier et speculateur. Cela n’a rien a voir avec un Etat liberal qui est le droit de la liberte d’entreprendre garantie dans un pays.

    Pour finir : tellement insupportable de voir des petits cons qui se prennent pour des Christs dans une comedie musicale et qui pensent reellement combattre une possible dictature en voyant une association de gens qui eux tentent de faire monter le niveau pour vraiment lutter contre le nouvel ordre mondial. Je m’interroge : sont-ils des idiots utiles inconscients au service de l’oligarchie mondiale ou sont-ils de vrais manipulateurs ?? Leur texte schlinge le gauchisme !


  • C’est misérable...
    Sa transpire l’impérialisme bobo bas de gamme...


  • Le NPA, les AntiFa, tout le monde se met à cracher sur E&R ... c’est qu’on est sur la bonne voie et qu’ils commencent à sentir passer la quenelle !

     

    • la signification de leur "courroux" est en accord avec leur inaptitude au "débat" ,à l’échange d’idées... dans la parfaite ligne de besançenot ( refus de débattre face à soral sur un plateau tv... + insultes irrationnelles ). leur approche totalitariste( refus du débat sur certains sujets ) et servile (débats tv respectant les normes idéologiques du systéme) en font de parfaits "révolutionnaire du virtuel" , en fait ils sont trés adapté au systéme et s’y complaisent ...depuis que les idées débattues par E&R (entre autres) résonnent de plus en plus avec les réelles préocupations de nombreuses personnes, le npa tombe le masque (qui à fondu ..vue la chaleureuse ambiance qui régne parmis d’autres "groupuscules") et maintenant que la mise au grand jour du discour qui régne au coeur de leur "mouvement" à bien démontré qu’ils ne sont pas à la hauteur de leurs prétentions (car ce sont des enfumeurs malgrés eux)ils se déchainent ...et sont acculés à "l’insulte irrationnelle" ...processus découlant d’une boulimie de quenelles . ils ont l’art du double discour= l’hypocrysie de "l’appel à la manif" =braillerie hystérique (chauffage de combat ,pugilistes.)= on va taper. voila l’aboutissement ,le "momment concret " dans son application factuelle . les "zantifas" kiffent l’esprit de meute et "la cogne",peut étre leur seul moyen de "grapiller" un peu de virilitée pour donner un semblant de forme à l’informel discour "en série" qu’ils balancent au "porte voix" ,discour stérile dans l’incapacitée de "féconder"quoi que ce soit ( faut bien qu’ils se rendent à l’évidence ,humilitée ...humus). ils se consumment dans une frustration revancharde , nihiliste ...entrainant ( par des moyens irrationnels) des gens qui pour l’heure, doivent trouver dans le npa une sorte de nostalgie ....un bon miroir aux alouettes en quelques sorte.


  • Il y en a marre de ces incultes,ça devient agaçant d’entendre parler de fascisme,Gorgio Locchi"1923-1992" avait une toute autre définition du fascisme,qui selon lui devait lutter contre l’égalitarisme moderne décadent.J’invite les bobos incultes à lire des textes fondamentaux,encore faudrait-il qu’ils en ait les capacités à les comprendre,tellement leur cerveaux est parasités par le système de l’ingénieurie sociale.Sur la revue vouloir,animé par Robert Steuckers,il y a une page consacré à Gorgio Locchi et sa conception du fascisme.Cette revue est vraiment bien,ça retrace toute la pensée intellectuelle en Europe qu’il y a eu au cours des siècles.Il y a la cosmogonie au fond de l’homme européen,qui est là tapis au fond de lui,l’hyperborée,et toutes les croyances qui habitaient l’ame des indo-européens,et que si les peuples d’Europes retrouvent ces croyances,il renverseront le système capitalo-mondialiste.


  • "appel à manifester"... putain ,les mecs il leur suffit d’un slogan et c’est partie ils partent défiler... mais bien sur ils sont antis... ce texte est adressé à des "djeuns" qui smokes et sont "vénéres", en gros de la propagande de base . je trouve que cet "appel a manifester" de la part des "zantifas" est d’un mépris pour leurs propres sympatisants que ça en devient caricaturale,mais apparement il y a des clients pour ce prospectus... comme dirait brassens :petits cons de la premiére averse et vieux cons des neiges d’antans ...venez vous rassembler le temps d’une braillerie....puis dispersez vous jusqu’a "nouvel ordre".


  • je connais pas ces gens que vous appelez NPA , Ce que je sais c’est que les filles et les garçons des banlieue ne sont pas politiser , et leur approche de vue sur le front national ,est simplement celui des merdias .Mais sachez que si vous allez vers eux ,et que vous leurs adresser simplement la parole ils vous répondront .Je suis un ancien du 94, 50 ans de banlieue et maintenant 4ans que je vie dans le sud . Les coco ,la droite, la gauche toute ces merdes de partis politique ont déserté la banlieue depuis 20 ans .Revenir en banlieue a 12 mois d’une présidentiel ( oups ) ne les prenez pas pour des cons.Mais ces jouables .Soyez sincères , ils sont immuniser contre le mensonges et non pas la langue dans leurs poche .En banlieue j’ai des potes au Fn ,et personne ne leurs tirent dessus,tous simplement par ce qu’ils sont du quartier, des foi les jeunes leurs posent des questions.Alors messieurs aux travail,et retrousser vous les manches .Aller aux contact,comme dans les troupes de choc ,rechercher le combat politique ,expliquer la politique,expliquer comment tourne l’oligarchie .Une foi brisé la glace dans une banlieue ,la porte est ouverte sur tous les niveaux .Invité la police du quartier dans ce genre de réunion politique ,mêlé aux jeunes "siche"

     

    • ton message est intéressant à plus d’un titre mais c’est surtout ce que tu dis "comme dans les troupes de choc" (mon pére en à fait partie (le 11°exactement) et je crois que ce qu’il aurait pu dire si il était encore de ce monde aurait ressemblé à peu de choses prés à ce tu as dis ...voilà je crois qu’il ne faut pas que E&R recule devant des gus comme ces gros ploucs d’antifas de mes fesses ... les banlieues sont peut-être devenues des zones de non droit pour les politicards de tout bords mais surement pas une zone peuplée d’abrutis ...ils sauront où se trouvent leur intéret ...)


  • " notre pavé est rouge et noir", ca fait 30 minutes que je rigole, et je n arrive pas a m arreter ; au secours !


  • Ce sont des xénophyles comme dirait william GODNADEL , soit dit en passant même la maghrébine qui chez Tadei nous avait qualifié de "sous-chiens" défendait marine Le Pen pour dire à quel point ces bobos de merde sont à côté de la plaque .


  • Une suggestion aux antifas qui luttent contre l’homophobie : allez manifester devant les concerts des chanteurs reaggae qui ont des paroles homophobes car c’est vraiment bizarre mais on vous y voit jamais...cela-dit on imagine mal des centaines de rastas se laisser emmerder par une bande de blancs dont les 3/4 ont le crane rasé et puis de telles actions colleraient mal à leur image "amis des blacks et des beurs" qu’ils ont déjà pas mal dégradé en faisant chier Dieudonné...


  • Ils ont au moins lu ’’Comprendre l’Empire’’ ?
    Mais n’ont rien compris...malheureusement...

    C’est dommage j’aurais bien aime être de la partie à Rennes...

    Aujourd’hui dans le Journal 20 minutes, un article sur Marine Le Pen à Rungis (‘’La France qui se lève tôt’’). MLP a été accueilli avec considération par des commerçants du crû ET par des commerçants d’origine immigrée.
    N’en déplaise à Antifa/NPA, les idées de MLP chez les petits commerçants avancent sûrement…

     

    • De toute façon, c’est une certitude, Marine va leur exploser l’oignon... au moins au premier tour. Maintenant, il faudra que les indécis, les abstentionistes etc n’aient pas peur de la menace fasciste entre les deux tours... car si sa présence en tête du premier est une certitude, sa victoire reste quand même un doux rêve... Les événements actuels plaident quand même en sa faveur.


  • chouette !...la troïka est de retour : antirascisme, antisexisme, antihomophobie...........quelle bande de nazes décérébrés !


  • Tous ces antifa me font rire, ils parlent toujours au nom des "minorités" , des "populations d’origine immigrée" (qualificatif qu’ils utilisent d’ailleurs plus souvent qu’Alain Soral qui,lui, parle de "compatriotes", on voit qui les respecte le plus). Etant moi-même musulman, je peux vous dire que dans ceux que je connais à part moi, beaucoup me rassurent de par leur liberté d’analyse qui ne se laissent pas séduire par ces bobos antifa qui sont les premiers à retirer leurs enfants d’écoles où " y’a trop de noirs et d’arabes ". Je vous garantie que beaucoup de mes amis musulmans adhèrent aux idées d’Alain que l’on peut résumer comme ceci : " on a des différences de par nos origines, religion etc, mais on se reconnait tous au sein du patriotisme français contre l’Empire atlanto-sionisant, on ne lèche le cul d’aucune communautés et quand un truc va pas on le dit et on en parle sans concession. "

    Mais pour tous ces bobos antifas de mes 2, dire à son ami ou son compatriote que sur certains points, il déconne c’est déjà trop, c’est être son ennemi. Pour eux, soit t’es un lèche-cul, soit t’es un nazi.

    De parole de musulman, je peux vous dire que ces gens ne parlent pas en mon nom ni en celui de beaucoup d’autres musulmans !! Je suis tout à fait conscient que ma communauté peut commettre certaines fautes et je suis le premier à le reconnaître et à vouloir en parler. Au risque de choquer les chevaliers de l’antiracisme bobo, je ne serais absolument pas "répugné" de parler et débattre avec un membre du Front National au contraire, à partir du moment ou son but et le mien dans la discussion n’est pas de nous cracher de la haine, il est un français et en ça je le considère comme un compatriote, même si nous pouvons tout à fait ne pas être d’accord sur certains points et qu’il dira peut être des choses que j’aurai du mal à entendre (mais n’est-ce pas ça finalement le respect de la liberté d’expression que tout le monde défend comme des fanatiques ?).

    Je ne compte ni jouer le rôle d’un Mohammed Sifaoui donnant son derrière à l’Empire pour jouer son jeu, ni un djihadiste voulant mettre un drapeau arabe sur l’Elysée, je suis une personne libre de se faire son opinion, de confession musulmane et fier de ça, mais avant tout un français amoureux de ce pays, et aucun français ne mérite d’avoir la bouche fermée pour ce qu’il pense, et le FN n’a pas moins le droit de s’exprimer que les autres. Je soutiens fermement Alain Soral dans ses idées. Bonne journée.


  • J’avoue ma perplexité quant à ce qui mérite le plus mon irritation quasi épidermique dans cet énième sévice littéreux de la Gôche du pire. Est-ce :

    - l’obscénité de ces apprentis donneurs de leçon en démocratie qui, par leur seule prétention d’interdire la présence physique de quiconque et où que ce soit, se rendent coupables de leurs propres accusations - quand M. SORAL n’a, lui, jamais refusé aucun débat ?

    - la coupable naïveté d’espérer que leur manifestation dérisoire, dont l’effectif prévisiblement anecdotique me chatouille déjà les zygomatiques, est seulement en mesure de rendre effective leurs très démocratiques velléités d’interdiction - eux qui n’ont retenu de mai 68 que l’imbécile slogan relatif à l’interdiction ?

    - la malhonnêteté intellectuelle dans l’exploitation opportunément décontextualisée des saillies les plus provocatrices de leur adversaire, technique elle aussi caractéristique de la rhétorique fasciste qu’ils prétendent combattre, et qui consiste à réduire à quelques phrases lapidaires le fruit d’une laborieuse entreprise de compréhension et d’explication du Réel ?

    - les platitudes bien-pensantes, aussi niaises et convenues conceptuellement qu’irresponsables et stériles politiquement - et dont ils désespèrent qu’à force de les aboyer machinalement, elles finiront un jour par s’ériger d’elles-mêmes en arguments recevables ?

    - la renonciation qu’ils suscitent, dangereusement cynique et élitiste mais ô combien tentante, à l’espoir fraternel et citoyen de les arracher à leur très utile idiotie ?

    - le doute qu’ils soulèvent quant à l’épaisseur réelle de leur pucelage intellectuel : militants sincères trahis par leurs élites et manipulés jusqu’à induction du réflexe Pavlovien ? Racaille activement participante, moins gogo que bobo, définitivement acquise à la cause mondialiste ? Ou encore, leur savant mélange : tapettes collaboratrices aisément placées sous tutelle idéologique par leur lâcheté héréditaire ?

    - l’horripilante quincaillerie verbeuse qui transforme l’association en assoc’, la réservation en résa’ et l’antifascisme / antifasciste / antifacho en antifa’ - stigmate d’une Gôche qui dissimule désespérément l’abandon de tous ses fondamentaux derrière le cache-misère rhétorique de "l’abbréviation insolente", parodie grotesque et typiquement bourgeoise que j’imagine être une pitoyable tentative d’imitation de l’argot authentique ?

    À tout prendre, la dernière option a au moins le mérite de me faire encore sourire.

     

    • +1 très beau commentaire


    • Ils ont toujours été dans le slogan pour masquer l’irrecevabilité de leurs arguments ( quand ils en ont !) . Pourquoi donner de l’importance à un péquin dans un bureau marketing qui enragent deux péquins ahuris et frustrés ? C’est une coquille vide leur truc, un attrape nigauds. Je pense que bcp de gens l’on compris. Heureusement que fdesouche et quelques neuneus de drouaate sont là pour justifier l’existence "d’antifa" et donner un peu de crédibilité à leur affiche ... Un jour, on verra que le taulier des antifa est le même que le taulier des "croix celtiques" ou je ne sais qu’elle autre groupuscule de drouaate, que les affiches sont faites par le même bureau de communication, et on rigolera bien. Y que les colleurs d’affiches qui diffèrent, et encore...parfois , j’ai des doutes.


  • Ab hoc et ab hac.
    Si j’en dis plus, je deviens vulgaire.
    Ce genre d’articles vaut à Alain Soral toutes les Légions d’honneur.


  • """""Parce que nous refusons que racisme et xénophobie soient utilisés pour détourner notre attention du terrain des luttes sociales""", nous appelons à un large rassemblement antifasciste, au-delà de ce simple événement ponctuel."

    dans la période actuelle ,avec ce qu’il se passe économiquement (banques,austéritée ect..),ces bulots se mobilisent contre les moulins à vents du "faaaschisme"(qui détourne l’attention !) ahahah , mais que répondre ?!

    ils ne se voient méme plus écrire.... c’est une productions de textes irrationnels en série !
    et c’est des "guignols" pareils qui pensent changer ,faire avancer quoi que ce soit ?

    comme le dit michea ,leurs slogans sont dignent d’une classe de maternelle ou de patrons du medef...

    si aprés cela y’en a encore qui doutent sur le néant du npa .... c’est qu’ils méritent le npa.


  • Celui qui ne connaît pas Alain Soral et qui lit ces quelques lignes peut facilement se faire embrigader... Ces gens sont dangereux et il est temps de leur botter le cul... violemment s’il le faut.


  • "Comprendre l’empire" est qualifié par ces crétins pontifiants de..."manifeste neo-libérale" (? ???).
    On e le droit de ne rien comprendre ou de comprendre de travers mais c’est comme si A.S nous aurait décrit "Le Capital" de Marx comme un pamphlet neo-bourgeois pro capitaliste !!!

    Mais le plus drôlatique,c’est cette litanie grotesque qui assemble ou qui racole le"Juif ou Arabe, lesbienne ou homosexuel, femme, pauvre, immigré "....face à qui ?...et l’homme c’est une raclure ??

    Mais qui peut se reconnaitre dans un pareil discour ?

    ça leur arrive de s’écouter parler ou même,simplement de se relire ?...pauvres cons !!!

     

    • Je me demande si ces gens sont qualifiés pour déterminer qui est d’extrême droite dans le paysage citoyen d’aujourd’hui...
      En tout cas ça ressemble à une chasse aux sorcières...anathèmes d’un autre temps.

      Une "ridicule réconciliation"....donc ils souhaitent en fait l’affrontement...pathétique tout ça (en tout cas cela prouve que le combat de Soral n’est pas vain car il gène réellement le système qui a besoin de ces divisions pour mieux régner)

      Pendant qu’eux veulent interdire, clore, et détruire au nom de leurs valeurs dites "tolérantes", nous on essaie de réfléchir à l’avenir de ce pays avec tout le savoir pertinent véhiculé par la ligne "egalité et réconciliation" : Michéa, Emmanuel Todd, Sutton, Alain De Besnoit....


  • salut a tout le monde ,jsuis d origine marocain et je soutien de tout coeur alain soral.vive la france et merde a ceux qui nous monte les uns les autres.


  • Allez y, bandes d’ignards, allez y, manifester contre Alain Soral.
    Vous gagnerez votre carte à l’UMPS et une fois de plus, vous raterez le train.
    Sinon, à part vous shooter aux merdias, vous ouvrez un peu les yeux de temps en temps ?
    Dommage, vous savez, car justement vous ne serez jamais passé aussi près d’Alain Soral.
    Il vous aurait au moins indiqué où trouver le fascisme, le matin devant votre glace.
    Et là, vous vous seriez dit "Je suis antifa ..." et vous auriez rectifié ...


  • on ne peut pas trop leur en vouloir,je pense qu il n y comprenne rien a rien,en tout cas pas leur maitre.vivement qu on en finisse avec tous ce merdier !


  • quand je constate ce que je serai devenu si j’étais rester du côté de la Gauche Française
    " je peu dire que DIEU a sauver mon âme " ( j’ai conscience de ma chance ! ).

    un grand Merci aussi à Monsieur Alain Soral


  • Leur en vouloir ce serait déjà leur accorder une importance qu’ils n’ont pas et qu’ils n’auront jamais :()
    Ces gens sont trop bêtes et trop incultes pour être dangereux. Ils sont ce qu’on leur demande d’être : la caution gauchiste du projet libéral mondial qui les dépasse. Le tout au service d’une élite bourgeoise et cosmopolite mondaine et mondialiste.
    Mais Soral a déjà gagné, le NPA n’a jamais percé dans les médias malgré sa promotion par les médias dominants : preuve que le peuple n’est pas si con que certains se complaisent à le croire. Il sait ce qui est bon ou non pour lui. D’instinct. Besancenot a déjà renoncé à la présidentielle, réjouissons-nous au moins de cela !


  • Rien que les pretextes, les MENSONGES a l’egard de soi meme ; il y a chez ces gens un grand besoin de brutalite qui necessite un pareil travestissement intellecuel


  • Les "antifas" : Collectif de petits blancs, composé en grande majorité d’adolescents ayant reçu une piètre éducation, désorientés ou bien attardés, issus de la bourgeoisie ou de la classe moyenne, qui luttent contre le fascisme d’Hitler et de Mussolini,dont ils affublent tout opposants sérieux au système, le tout, déguisés en skinhead* et de manière violente parfois, faux cul, souvent.

    (*Certains ont des dreadlocks pour faire "cool".)

    Les caractéristiques principale des antifas sont :

    - Etre blanc de peau (simple constat).
    - Un aveuglement singulier sur le fascisme actuel qui sévit sur les peuples, préférant s’obstiner sur des fascismes qui n’existe plus depuis 50 ans au moins.
    - Un soutien inconditionnel à l’Israël tout en laissant croire le contraire.
    - Un soutien farouche à l’idéologie de l’antisémitisme de dénigrement et adeptes assidus de la réduction ad hitlerum.
    - Ne pas avoir, s’interdire même, un regard critique sur l’histoire.
    - Croire naïvement que nous sommes dans une vraie démocratie.
    - Croire en un monde meilleur en s’interdisant de comprendre qu’elles sont les causes ou qui sont ceux qui pourrissent véritablement ce même monde.
    - Faire de l’anti-racisme une obstination, une religion.
    - Écouter du punk ou du reggae, en fumant de l’herbe transgénique de l’industrie cannabique hollandaise ou du shit produit en démocratie marocaine, ou "faire pousser" sous lampes et créer un réseau de vente parallèle pour fournir les potes.
    - Être anti-flic quand ça arrange, mais faisant systématiquement appel à eux dés que ça chie un peu.
    - Etre féministe béat.

    La liste n’est pas terminé, il faut la compléter...

    Autre chose, à quoi ressemble le drapeau des antifas, seule la couleur diffère de celui d’une association israélienne ou américaine mais j’ai oublié laquelle, le sauriez-vous ?

     

    • En vrac, quelques idées pour compléter cette liste déjà fort bien engagée :

      - Être blanc, certes. Mais aussi : arborer fièrement un ou deux "pote(s)" de couleur comme alibi à leur antirâââcisme (prochainement rebaptisé antira’ ?), s’autorisant une fois de plus ce qu’ils pensent dénoncer chez leur adversaire (comprendre : le F.N., et se souvenir de M. SMAHI).
      Si de surcroît et comme c’est souvent le cas, ladite caution se trouve être une racaille banlieusarde sous-prolétarienne avec attirail bling-bling (diction agrammaticale découpée à la hache par 20 ans de sous-culture rappeuse / casquette bancale négligemment enfoncée sur le chef comme seule marque d’insoumission intellectuelle / chaussettes soigneusement remontées sur jogging semi-bouffant pour mieux confondre anti-conformisme vestimentaire codifié avec identité véritable) ou un aspirant rasta’ en diagnostic imminent de mort cérébrale (indémodables dreadlocks faisant la rigoureuse démonstration que même la différence la plus crasseuse est une chance / bonnet en laine "commerce équitable" à géométrie variable et couleurs criardes / inévitable cigarette hilarante pour mieux garantir que l’abrutissement béat soit la seule subversion communément partagée), on remplit alors le double objecif 1°) d’encourager ces sinistres buses à ne surtout pas s’extirper de leur soumission éminemment consumériste (look / shit / exactions sonores prétendant au titre de musique) et, surtout, politiquement inoffensive car fort avantageusement éloignée de toute revendication réelle (non, l’imitation de Bob Starr ou Joey Marley ne relève strictement en rien du militantisme sérieux) ; 2°) de valider la logique du conflit interethnique, vital pour nos élites oligarchiques paniquées devant l’irrésistible ascension de Marine, par l’exhibition foraine à relents coloniaux prégnants de ces pitoyables bouffons stéréotypés aux antipodes de nos très respectables compatriotes de couleur (relire le texticule de Comprendre l’Empire, page 233) et de notre jeunesse authentique (parce que *pouffe copieusement* l’antifa’ et l’antira’, c’est forcément trop hype pour être un truc de vieux).

      En clair, et dans une forme condensée qui aurait pû m’éviter de consacrer 2.500 caractères au développement d’une seule idée : l’éternelle et abjecte trahison de la Gôche cultureuse au service de l’hégémonie dictatoriale de la Droite du Capital, considérablement facilitée par le recours opportun à tous ces collablacks et collabeurs malgré eux.


  • "Ancien membre important du FN, au comité central duquel il a siégé en 2007, Alain Soral s’est lancé dans une quête qui pourrait faire sourire tant elle paraît incroyable : amener la population française d’origine immigrée à voter Front National."

    Alors... Soit on est immigré, et dans ce cas on vote pas, soit on est français, et on vote (si on veut, pour ma part je pense que ça sert à rien).

    C’est si extraordinaire que ça qu’un français dont les parents ou les grands parents sont venus d’ailleurs pour travailler en France puisse penser que l’immigration est un fléau ? C’est si improbable que ça qu’un français basané puisse à juste titre se demander pourquoi des populations entières souhaitent quitter la terre de leurs ancêtres à cause d’un processus de domination appelé libéralisme et qui est nocif à la fois pour les pays qui accueillent que pour les pays qui fournissent de la main d’œuvre ?
    C’est quoi cet argumentaire foireux.
    En fait, le NPA pense que tous les noirs et les arabes sont aussi cons que Jamel Debbouze.


  • « on ne dira jamais assez à quel point la maghrébisation, l’africanisation […] de la France ont fait baisser vertigineusement le niveau de civisme et de civilité de la population française »
    Ce que dit soral est juste.Neanmoins s’il n’a dit que ca,c’etait effectivement un propos raciste.Car si on dit cela il faut expliquer que effectivement les gens venus d’ailleurs pour partie par defense de leur propre culture,pour partie par souffrance du deracinement,racisme,et haine recus en tant qu’etranger,eprouvent naturellement moins de civisme et sont moins enclin a la civilité,meme si nombre d’immigrés sont irreprochables et eduquent courageusement leurs enfants,avec au moins autant de merite que les gens du terroir.
    La phrase seule est stupide,mais le constat est juste.Les coupables ne sont pas neanmoins les immigrés eux memes,qui ne sont que des humains comme les autres et des victimes des marchands de salariat a bas cout.
    De plus eprouver du racisme est un sentiment naturel,contre lequel il faut essayer de s’elever et les peres la morale idealo gauchiste sont penibles d’etre a ce point theoriquement imaculés.
    Sexiste : soral a sa facon dis que la femme et l’homme sont differents,la femme est penetrée et proie sexuelle,l’homme predateur et penetrant.Ca c’est la nature,et la theorisation de l’egalité absolue se heurte tout simplement a la realité et a la nature des choses.De nouveaux une posture gauchiste 68hard,lenifiante et terroriste dans le fait qu’elle veut au figuré et plus loin au propre couper une de nos couilles pour la donner a une femelle,dans un monde d’egalité parfaite qui n’a pas de sens.La femme aime etre penetrée et dominée sexuellement,c’est naturel et normal.Ca ne signifie pas qu’on doive violer les femmes,on doit les seduire et leur donner envie de s’offrir.Nous vivons dans une civilisation ou le respect des autres est fondamental et l’on doit respecter certaines regles qui font la dignité de l’homme et de la femme.Respecter egalement les droits et traitements de chacun.A travail egal,le salaire devrait etre egal.
    Sur les homosexuels,ce que dit soral est stupide la encore chacun peut parfois dire des conneries,il y a des homosexuels tout a fait honorables thierry meyssan et bien d’autres.l’homosexualité est un probleme complexe,neanmoins il est demontré qu’un homme est plus fort et plus equilibré s’il est heterosexuel,donc s’il s’inscrit dans la nature,et de son role naturel de penetrant.
    De plus les pires enculés au sens general de l’expression ne sont pas homosexuels.
    Neo liberal : je n’ai pas lu le livre de soral et s’il s’en prend aux chomeurs meme si je peux comprendre la demarche c’est egalement stupide,neanmoins si c’est tout ce qu’ils reprochent a son ouvrage,ca signifie qu’il doit etre par ailleurs de bonne qualité.
    Le chomeur n’est qu’une victime,il est bien souvent humilié et regrette de ne pas avoir d’emploi salarié.C’est un ami dans le combat contre les nantis,les politiques corrompus qui n’ont pas de substance et de fond mais une forme pour tromper les esprits faibles,les intelllectuels de seconde zone sans imagination soumis et gardiens du systeme d’education et consommation de masse dont ils sont honorés,le complexe militaro industriel et les banksters.
    En resumé,soral est humain et simple voir simpliste sur certains cotés,mais honnete.Les gauchistes qui l’attaquent sont de petits cons,drapés dans leur ignorance,leurs concepts qui ne sont pas confrontés a la realité et leurs ideaux qu’ils trahissent par la betise dont ils font preuve.
    Je precise que je suis ni de gauche ni de droite.Que ma tendance serait plutot a gauche de part mon humanisme,mon amour pour la liberté et l’egalité des droits,une justice veritable qui n’existe pas aujourd’hui,mais que le systeme bi parti,et de differenciation binaire gauche droite,n’est qu’une manipulation de la bourgeoisie pour tromper les peuples dans une illusion de democratie.


  • Je vois que les antifas transmettent leurs inepties arriérées aux générations suivantes. Faites gaffe, ils sont capables de venir briser une vitrine devant votre nez. C’est bien tout ce dont ils sont capables d’ailleurs. En tout cas, on sait où ils se réunissent au moins ! Ce serait drôle si ce n’était pas consternant...Ah ! Je suppose qu’ils lisent ce forum ! Les gars, regardez vous dans un glace et réfléchissez plusieurs fois avant de dire des conneries. Oubliez votre Marx et lisez la presse étrangère. Parlez aux peuples au lieu de parler pour eux...si ca ne suffit pas tapez vous la tête contre les murs...


  • Bah ! Ils seraient venus - comme d’habitude à 100 contre 50 - et si le nombre les aurait desservi, ils auraient plié bagages et auraient été se cacher derrière les forces de l’ordre !


  • Derrière ces organisations Anti-Fa ce cache plusieurs réseaux d’ influences , Maçonnique spéculatif traditionnel et B’ Nai B’ Rith , Para-Maçonnique Capitaliste type le Siècle , Trotskistes , Laïcardes , Para-Capitaliste Médiatique ( Journalistes corrompus et vendu au grand Capital ) .

    Car les Anti-Fa de base sont trop cons et pas assez nombreux pour pister , enquêter sur des personnes comme Alain Soral et répertorier soigneusement les propos et les citations sorti hors contexte .
    Bien trop cons pour organiser et mettre en place des Sites internet de surveillance , et pas assez argenter pour les financer .

    Pour gérer toute cette structure complexe qui demande temps et argent il faut une main d’ oeuvre qui est payante et d’ un niveau intellectuel élevé mais pas assez pour éviter toute remise en question qui pourrait avoir l’ effet inverse .

    Par conséquent ces gens sont a trouvés chez nos véritables ennemis qui se sont enrichi sur la misère du monde et l’ exploitation de l’ autre depuis l’ antiquité en attribuant des prêts à taux usuraires qui font aujourd’ hui que notre pays est endetté .

    CAR CELUI QUI CONTRÔLE LA DETTE D’ UN PAYS , CONTRÔLE LE PAYS !

    Bonne continuation Monsieur Alain Soral


  • pfff vous ête aussi ridicule les uns que les autres .....