Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Affaire Snowden : Manuel Valls souligne la "relation" de la France avec les États-Unis

BFM TV, 4 juillet 2013

Sur la « relation » de la France avec les États-Unis, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

94 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • ...son attachement aux USA, QUAND MEME !!!

     

    Répondre à ce message

  • #456539

    Il est presqu’aussi drôle que ça :

    http://www.youtube.com/watch?v=KnvQ...

     

    Répondre à ce message

  • #456546

    Super Sayan 3

     

    Répondre à ce message

  • #456550

    En lisant les commentaires, je m’aperçois que le sieur Valls va hériter du brevet de la fameuse citation "quand même". Ainsi lorsqu’il aura décidé de briguer le poste suprême du politicard, cette fameuse citation lui collera aux basques. Jamais le petit peuple (dissident) n’oubliera ce "je suis lié de maniere eternelle a la comm.... Biiiiiiiiiip..... et à Israël. Quand même. Merde !"

    Qu’il compte sur nous pour ressortir les dossiers le moment venu ;-)

     

    Répondre à ce message

  • Nous avons des "relations privilégiées" avec les Etats Unis car nous avons un "privilège" qui fait bien des jaloux : nous avons la chance de receler dans notre doulce France le TRESOR inestimable que constitue la présence de 650 000 Juifs ! C’est grace à ces Lumières que notre pays, vu de la Lune, brille un peu plus que les autres, quand meme !

     

    Répondre à ce message

  • Valls, il doit son maroquin de ministre à sa violoniste Casher : elle est devenue très copine avec la Maintenon du boudiné à teinture en faisant avec elle du "shopping" dans des magasins de luxe (pas chez Tati !) . Source : l’hebdo de la femme intelligente : " Elle " .

     

    Répondre à ce message

  • Ah, elle est belle la France ! Valls est un sayanim, c’est évident. Il n’oeuvre pas aux intérêts de la France, son pays, tout du moins sur ses papiers ni aux intérêts du peuple de France. C’est un scandale ! Je trouve cette déclaration inadmissible. L’Etat Français se déshonore de plus en plus, si tant est qu’il en reste quelque chose...

    En tout cas, nous ne ressortons pas grandis d’une telle déclaration. Sous de Gaulle c’eût été tout simplement impossible. Il manque le grand Charles... Il s’en retournerait dans sa tombe.

    Quand je pense que des membres de ma famille, au péril de leur vie, ont aidé des juifs dans la résistance française c’est très dur de voir un tel esprit déloyal de la part des sionistes quelques générations plus tard... C’est une domination totale, sans partage, vers une seule et même communauté ultra-minoritaire contre le peuple français. C’est très difficile à supporter. Ce n’est pas vraiment de la colère, c’est une blessure indélébile, une trahison. Le manque de loyauté chez un homme cela démontre beaucoup de choses...

    Pétain était un salopard qui détestait la France et tout ce qu’elle représentait (voir Guillemin sur ce sujet) et faire passer les gaullistes authentiques pour des nationalistes extrémistes et racistes suivant le discours bien huilé de la gauche socialo, en les diabolisant pour mieux se coucher face à un Empire de la spéculation financière la plus immorale pour financer le NOM via Israël, contre nos intérêts stratégiques, contre la démocratie et la liberté pour lesquelles des frères français sont tombés, ça me dégoûte profondément. Quand j’entends ça, j’ai honte d’être français. Plus ça va et plus nos élites m’écoeurent. Un jour je prends mes bagages et je me casse de ce pays de collabos sans morale, sans honneur ni patrie... Marre d’être représenté par des traîtres...

     

    Répondre à ce message

    • C’est exactement ce qu’ils veulent : faire tomber dans l’émotionnel, provoquer la généralisation aveugle par la colère et finalement que les vrais patriotes se tirent en leur laissant les rennes du pays...
      La France ne se redressera pas de cette manière là je pense.
      Courage et persévérance dans le bien, le beau, le bon.

       
  • Un truc qui m’exaspère : "pourquoi éprouve t-il le besoin d’aller à cet interview puisqu’il n’a pas de réponse aux questions "prévues" du journaliste ? Et pourquoi BFM TV n’a t-elle pas supprimé cette vidéo de M---- qui ne rime à rien du tout ? Dieudo a déjà prévu ce genre de situation dans son Sketche : "RIEN".

     

    Répondre à ce message

  • La misérable petite fiottasse suceuse dans toute sa splendeur.

     

    Répondre à ce message

  • #460257
    Le 11 juillet 2013 à 11:51 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Affaire Snowden : Manuel Valls souligne la "relation" de la France avec les (...)

    Morphopsychologie, pseudo-science, sans doute...
    Mais les nains aux yeux bas et proches semblent aujourd’hui devenir une référence chez nos "élites"... Curieux, non ?
    Renvoyer l’image du faible ne rassure t-il pas la masse qui en conclut que sa force intrinsèque la protège ? Foutaise ! Bien sûr...
    Bizarre, mais les intervenants d’E&R ne jouent pas dans la catégorie "rase-moquette", peut-on dire la même chose des membres du "gouvernement" ?
    Louis XVI, De Gaulle, Soral, Dieudonné, Laïbi, Sigaut, tous sous le mètre soixante, probablement...
    Bizarre, aussi, mais l’Histoire retient toujours les grands hommes, c’est beaucoup moins vrai avec les petits !
    Pas si bizarre en fait lorsque l’on a compris la mécanique du vivant mais là, c’est sans espoir... Tout est donc relatif, les êtres ne semblent pas atteints par la lumière à la même vitesse, une constante de confusion en somme !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents