Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Affaire Strauss-Kahn/Carlton : plusieurs protagonistes étaient franc-maçons

Si tous les médias traitent aujourd’hui l’affaire du Carlton, dans laquelle Dominique Strauss-Kahn avait été mis en examen pour « proxénétisme aggravé commis en bande organisée », on cherche en vain les médias qui rappelleront les accointances maçonniques de différents protagonistes, accointances mises en avant par les magistrats de la Cour d’appel de Douai le 19 décembre 2012 :

« Celle-ci [ndlr : la franc-maçonnerie] apparaît dès l’origine de la procédure être un des liens unissant plusieurs des protagonistes dont la plupart s’en sont d’ailleurs ouverts spontanément en le présentant comme un lien social parmi d’autres venant s’ajouter à celui de la police, de la politique ou du monde de l’entreprise. »

Dès la fin 2011, les trois juges d’instruction avaient dénoncé dans ce dossier les « réseaux francs-maçons, libertins et politiques ».

Parmi les personnes mises en examen, on retrouve :

- René Kojfer, ex-chargé des relations publiques de l’hôtel Carlton et membre de la Loge Les Amis réunis du Grand Orient de France ;

– Francis Henrion, ancien directeur de l’hôtel et membre de la Loge Les Amis réunis du Grand Orient de France ;

- Emmanuel Riglaire, avocat et membre de la Loge Les Amis réunis du Grand Orient de France ;

- David Roquet, ex-cadre d’une entreprise de travaux publics et membre de la Loge Thémis de Cambrai, Grand Orient de France ;

- Fabrice Paszkowski, patron d’une entreprise du secteur paramédical et membre de la Grande Loge traditionnelle et symbolique Opéra ;

- Jean-Christophe Lagarde, commissaire divisionnaire et membre de la Grande Loge de France.

Il y a aussi un « témoin assisté », Eric Vanlerberghe, retraité de la police reconverti en détective privé et domicilié au Carlton au moment des faits ! Lui-aussi est franc-maçon, membre de la Loge Thémis et ancien dignitaire du Grand Orient de France.

Il faut encore noter que lorsque Kofjer avait été mis en prison, l’aumônier israélite qui venait le visiter était également franc-maçon, membre de la GLDF. Et que, pour écrire ses « mémoires », il a fait appel à un membre de la Grande Loge Nationale Française.

 






Alerter

23 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1109704

    Et le juge de la Cour d’appel, il vient de quelle loge ?

     

    Répondre à ce message

    • #1109894
      Le Février 2015 à 09:57 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Affaire Strauss-Kahn/Carlton : plusieurs protagonistes étaient (...)

      @ denis.m

      Malgré votre côté taquin appréciable, je vous trouve un peu timide.
      PALAIS DE JUSTICE = TEMPLE, là c’est plus clair même si moins ironique il est vrai.
      Rien que pour l’architecture des bâtiments et les grigris et autres amulettes à frérots qu’il abrite, chacun devrait le comprendre, non ? Regardez celui de Paris, il fait même prisonnière la Sainte-Chapelle, sûrement un hasard là encore...
      A moins que cela soit un moyen de mettre la Foi catholique sous protection, des fois qu’elle soit attaquée par des êtres cornus et malveillants ! Oui c’est bien cela, un rempart donc !

       
  • #1109718

    Et Dominique "the Perv" Strauss-Kahn ?

     

    Répondre à ce message

  • #1109750

    Au niveau du calendrier ils sont nickel ... Après la tuerie, le sexe ...

     

    Répondre à ce message

  • #1109783
    Le 3 février 2015 à 00:25 par goy pride
    Affaire Strauss-Kahn/Carlton : plusieurs protagonistes étaient (...)

    Quelle révélation !

     

    Répondre à ce message

  • #1109910

    Quelqu’un pourrait m’expliquer pourquoi dans les corps constitués (Police, Armée, etc...) alors qu’interdits de syndicat (sauf Police) et soumis au droit de "réserve", ils peuvent sans problème faire partie de la Franc-Maçonnerie et tous ses "sous-réseaux" (Rotary, Lions, Kiwani, etc...) ?

    Surtout quand on commence à ne plus pouvoir compter le nombre d’impliqués voir condamnés dans tout un tas de leurs saloperies, y compris pédophiles ( y a meme eut un Général y a pas si longtemps...)

     

    Répondre à ce message

    • #1109985

      .... parce que ces « corps constitués » forment LE corps de La République, son arrière-plan ! À eux seuls, ils réunissent de la tête aux pieds, organes y compris, un microscosme de la société française, tous profils humains, catégories sociales, idéologies,opinions politiques, credos réunis en un seul Corps, telle une troupe d’élite ou une cinquième colonne. Leurs rituels dont les orgies voire les crimes, les unissent dans le sang et le sperme !

      À ce niveau, les femmes, les enfants ne sont que les pourvoyeurs d’énergies, celles dont ils ont besoin de prélever la substance d’immortalité via les liquides biologiques humains et donc, de pérennité pour survivre.

      Cette « fraternité » obéit donc à des règles mafieuse, celles du silence absolu en particulier : c’est obligé carl’impétrant signe un pacte !

      Un ouvrage de Pierre Guyautat intitulé « Tombeau pour 500 000 soldats » narre et évoque cette mise en scène des rapports de la violence du Politique au travers de rapports sexuels quels qu’ils soient ! Donc, pas étonnant qu’ils se retrouvent ensemble pour célébrer « entre hommes » cette quête d’Immortalité au travers de pratiques relevant de la magie noire et à terme de la psychiatrie !

      On comprends mieux dès lors que les intervenants sur ce site et autres dissidents commencent sérieusement à réagir à cette hypocrise nauséabonde. Elle transpire dans les relations humaines dans le silence feutré, sourd de toutes nos institutions y compris les entreprises.

       
    • #1115220
      Le Février 2015 à 18:56 par krakowianka
      Affaire Strauss-Kahn/Carlton : plusieurs protagonistes étaient (...)

      Depuis longtemps la France n`est plus la France mais l`Afrique dans l`exercice du pouvoir, dans la justice, dans les appels d`offre, dans le traitement des esclaves - etrangers, surtout ceux qui sont blancs, mais pas egaux. Les reseaux franc-maconniques, Rotary etc. sont omnipresents, jamais affiches comme tels..
      J`ai froid dans le dos a chaque fois que je passe la frontiere francaise.

       
  • #1109992

    Eh oui les franc-maçons sont des êtres corruptibles comme les autres. De là à leur cracher à la gueule en permanence comme le fait le LLP là ça relève de l’hystérie... il y a de très bons franc-maçons aussi, impliqués dans des oeuvres de bienfaisance, tout n’est pas tout blanc ou tout noir

     

    Répondre à ce message

  • #1110002

    Quand on voit comment l’enquête sur le "suicide" de Jacques Heusèle est si bien bâclée........Courage à son épouse et leurs 2 enfants qui se battent contre la Franc-Maçonnerie pour obtenir la vérité.

     

    Répondre à ce message

  • #1110072

    L ORIGINE DU MÉLANGE DES GENRES INSTITUTIONNELS DE NOTRE RIPOUBLIK et la cause de nos problèmes récurants...

    C’est une des blagues à la mode du moment, tant leur représentation dans les hautes sphères du pouvoir rappellent les cabinets de la IIIe République : peut-être faudrait-il songer un jour à une loi de séparation de l’État et de la franc-maçonnerie. « Regardez le temps qu’il a fallu pour faire accepter à la religion catholique le fait qu’il y ait une religion suprême pour chacun d’entre nous : c’est la religion de la République », déclarait ainsi récemment le président de l’Assemblée nationale, Claude Bartolone, le 18 janvier dernier, lors du grand jury RTL/LCI/Le Figaro. Le culte de la déesse Raison du temps de Robespierre n’est au fond pas si éloigné pour certains. On ne peut qu’être tenté de lui répondre par ces mots de Frédéric Ozanam : « Le culte du Panthéon est une véritable comédie comme celui de la Raison et de la Liberté. Mais le peuple a besoin d’une religion, et, quand on lui a ôté celle de l’Évangile, force est bien de lui en fabriquer une autre, fût-ce au prix de la folie et de la bêtise ».

    En tout cas, on apprend sur le blog toujours bien informé de L’Express sur la maçonnerie que ce lundi 2 février est jour de déjeuner maçonnique au ministère de l’Intérieur. Le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve, lui-même haut placé dans la maçonnerie, a invité huit des plus hauts dignitaires maçonniques à déjeuner à son ministère : Daniel Keller, Grand Maître du GODF, Marc Henry, Grand Maître de la GLDF, Jean-Pierre Servel, Grand Maître de la GLNF, Michel Meley, président de la FFDH, Claude BEAU, Grand Maître de la GLAMF, Catherine Jeannin-Naltet, Grande Maîtresse de la GLF, Roger Dachez, président de l’IMFl. Ainsi que, plus étonnant, le décidément incontournable Alain Bauer, ancien Grand maître du GODF.

    De quoi pourront-ils bien parler ? Il est assez peu probable que l’essentiel de leur conversation ne bruisse à l’extérieur de l’Intérieur. Sans être secrets, les frères savent être discrets.
    On sait juste que l’islamisme et la laïcité seront au menu. Et quoi d’autre ? « Le christianophobe GODF rappellera qu’il demande la suppression du délit de blasphème, encore en vigueur en Alsace-Moselle. » Et Daniel Keller demande aussi : « ​ Nous souhaitons une autre évolution en Alsace-Moselle. Que les élèves qui veulent des cours de catéchisme aient à le demander ». Dans un contexte de chômage historique et d’attentats, chacun ses priorités...

     

    Répondre à ce message

    • #1110241

      De quoi peuvent-ils donc parler ?
      Cette ironie volontaire confine au burlesque et est à prendre effectivement au xième degré.

      Renforcer la laïcité pardi !

      Bien faire en sorte de continuer à faire monter le communautarisme, condition sine qua non à la justification des rappels incessants au dogme laïciste.
      Bien veiller à ce que le spirituel reste le plus possible aux portes de l’école, former des enseignants pour qu’ils puissent trouver la parade rhétorique à une forme de refus à la volonté étatique d’imposer une minute de silence pour des événements de type Charlie.
      Résistance jugée inacceptable pour les laïcards, soucieux de continuer leur entreprise de déstructuration sociétale qui passe par l’annihilation des réflexes patriarcaux et religieux, le tout pour faciliter le projet de mondialisation du grand patronat et la Banque.

       
  • #1110102

    On attend maintenant la réaction de Keller, lessiveur en chef des cerveaux franchouillards, capable de nous expliquer à la télé tout et n’importe quoi sous l’angle d’attaque franc macs, la république, rien que la république égalitaire et fraternelle…

    Les Femen, arrosées de subventions par l’oligarchie socialo aux ordres du laïcisme, ne devraient pas tarder également à manifester bruyamment en soutien aux esclaves sexuelles des baiseurs maçonniques, mais on peut toujours rêver, il existe plus de chances de voir une Fourest monter au créneau pour venir défendre le priapisme tarifé de ses maitres, au nom du droit-de-l’hommisme sous drapeau de la liberté d’expression à la sauce laïcarde.

    Mais elle ne le fera pas, parce que son militantisme s’arrête aux LGBT, ce qui lui fournira un joker de luxe pour justifier sa transparence de position dans cette sordide affaire de mœurs.

    "La France spirituelle à l’épreuve des intégrismes laïcards", voilà ce que devrait être le titre du prochain bouquin de Soral, le contre pied parfait à la daube écrite par Fourest en 2003 et qui s’intitulait "tirs croisés"... Dans le contexte actuel, ca ne s’invente pas !

     

    Répondre à ce message

  • #1119982

    Parallèlement à l’identité Franc Mac d’au moins 6 inculpés, on peut relever un nombre assez important d’indices laissant penser qu’un certain nombre d’entre eux sont aussi juifs :
    - Strauss-Kahn : tout le monde le sait,
    - René Kojfer : présenté comme tel par les merdias,
    - Pierre Moscovici : tout le monde le sait,
    - DAVID Roquet : son prénom trahit peut-être son appartenance à LA communauté
    - EMMANUEL Riglaire : son prénom trahit peut-être son appartenance à LA communauté
    - Christophe BORGEL : un petit tour à wikipédia sur Borgel ne laisse guère de doute (sur 3 Borgel, figurent 2 rabins et un cimetière juif)
    - Fabrice Paszkowski : son pratronyme trahit peut-être son appartenance à LA communauté.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents