Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Affaire du chauffeur de François Hollande : entretien avec Mohamed Belaïd

Propos recueillis par E&R Île-de-France

Note de la rédaction

Au vu des derniers développements de l’affaire Lamdaoui, il nous semble opportun de rediffuser cette interview d’un ex-chauffeur de François Hollande, réalisée par E&R Île-de-France en octobre 2014.

Après avoir été militant du Parti socialiste, Mohamed Belaïd fut le chauffeur de François Hollande et Faouzi Lamdaoui durant 6 mois. Il affirme avoir travaillé durant cette période sans rémunération et sans contrat de travail. Après avoir fait appel à la justice, Mohamed Belaïd a subi de nombreuses menaces.

 

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

130 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • ça doit étre une maniére de créer de "la bourgeoisie" musulmane ...vue qu’attali est conseillé des gouvernants français , donc de hollande en coulisse.
    moi président ...
    alors jakouille , t’es évasif sur cela.

     

  • #1002347
    le 17/10/2014 par moi , ma gueule, ma flaque....
    Affaire du chauffeur de François Hollande : entretien avec Mohamed (...)

    ça laisse songeur de savoir que des gens votes et vont voter socialiste ...
    hollande qui "magouille" pour six mois de salaire de ce mr , alors j’imagine méme pas pour des sommes dépassant les 1500 euros ..là il doit envoyer des mercenaires , des "avocats de las vegas" ect...

    à ce niveau là , agir de cette maniére c’est vraimment du niveau "grand crevard" .


  • Une personne du petit peuple arnaquée par des soi disant représentants de ce même peuple, ou va t’on ?
    Si il y a une seule raison pour que les français d’origine maghrébine cessent de voter socialiste, un exemple leur est fourni par cette histoire, une norme des plus banale !
    Bonne chance à ce monsieur !


  • Cette histoire me rappelle les méthodes employées par la pédocriminalité institutionnelle.
    On est pris au piège, c’est trop tard.

     

  • Sacré bonhomme. Parfois le pot de terre peut gagner contre le pot de fer (rouillé). En tous cas cela renseigne sur tout ce qu’un état de droite ou de gauche peut faire contre un citoyen quand celui-ci le menace. Ce monsieur Belaïd est de l’espèce "Dieudonné" et faut pas le faire chier. Remarquable de confiance et de lucidité sur la justice française avec laquelle ce monsieur compte bien pour triompher.... malgré des avatars passagers ou conjoncturels.


  • Envoyer un brave homme à l’hôpital psychiatrique parce qu’il refuse de se faire roulé par rien de moins que les plus hautes instances de son gouvernement... quelle humiliation.

    Courage, M. Mohamed Belaïd, et merci à E&R de lui avoir donné la parole.


  • La page Wikipédia de Monsieur Faouzi Lamdaoui est éloquente :

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Faouzi...

    A voir absolument

     

  • il serait intéressant de savoir le nombre de voitures de fonction avec chauffeur "servant" aux responsables politiques en france , et faire un comparatif avec les pays voisins ;


  • Toute façon, franc-maçon = escrocs, à 18 ans, je travaillais beaucoup, même avant vers 15 ans je distribuais des pubs, j’ai bossé chez des commerçants, parfumerie, baby sitting, restauration servir en salle, plonge.....tous franc-maçons, aucun ne m’a déclaré !.

     

    • Comment tu savais que c’était des francs maçons ?


    • Pareil pour moi Leïla. Mon père était grand Maître au Rite écossais rectifié, loge Opéra.
      Je sais par exemple que mon Directeur avec lequel je travaille fait parti d’une loge aussi, laquelle, je ne sais pas mais il est franc mac c’est sur. Dès que je l’entends parlé, sa manière de se comporter, je ne n’ai plus aucun doute !!!
      Que le Seigneur ait pitié, car ils ne savant pas du tout ce qu’ils font, ni de là ou ils mettent les pieds, c’est que quand ils y sont jusqu’au cou que la vraie vérité leur est révélée... et cela prend des années !! Les loges procèdent exactement comme une secte très dangereuse et surtout extrêmement pernicieuse.


  • Hollande la poisse,Hollande la pourriture....
    Le mérite national pour les escrocs et les raclures.
    La justice des puissants,les menaces,les coups bas
    la corruption de la magistrature...
    Tout cela m’écœure ...c’est un cauchemar qui s’éternise !
    Il faut fuir cette engeance qui a prit le contrôle de l’état comme la peste et adieu les illusions pour ceux qui en possèdent encore
    Les griffes du démon vous saisissent et vous marquent
    car vous n’êtes et ne sommes rien que de la barbaque ...
    Sans plus d’estime ni de remarques !

    Courage à toi mon gars,Tout les martyrs du système crient avec toi !

     

    • Parce que à l’époque c’était plus facile de le savoir, toute ma famille ainsi que le père de mes enfants en sont, je les connais sur le bout des doigts, je connais leurs tics débiles de reconnaissance, je reconnais immédiatement un une f.m. J’ai fais des recherches poussées depuis des années, en plus de cela, j’ai l’instinct, je les sens !. C’est pas difficile pour moi de les reconnaitre où même de les écouter parler.


    • Oui @Marie on le sait quant ils sont franc-macs, surtout quant on a vécu près d’eux. Parfois ils en parlent, on est pas bêtes au point de ne pas comprendre. Cette secte n’a aucune raison d’exister si ce n’est que pour faire le mal.


  • Quelle bande de mafieux, barbouzes et compagnie juste pour ne pas payer quelques mois de salaire bien mérité.

    C’est ça la gauche !

    Une bande de voyous de la pire espèce, sans honneur, sans code, des merdes...

     

  • @Zéklon B

    Moi, ce qui me choque, c’est le mépris affiché de François Hollande en montant dans le véhicule.
    Aucune marque de sympathie envers son chauffeur. Il ne le regarde même pas.
    Pas un sourire, aucune parole échangée comme s’il n’ existait pas.


  • les bandits sionistes sont au pouvoir ................


  • Peut-être un sujet qui passera dans "complément d’enquête france2" dans quelques temps ? :
    - ça fait froid dans le dos !
    - Le PS ça donne envie de gerber !
    - La répoublique de Hollande ca donne envie de gerber !
    Je n’ai jamais pensé à ce point comment "Hollande" et sa clique pouvait être de mauvaise foi, c’est machiavélique !
    Merci ER pour la compilation de tous ces "faits d’actualité ou non" depuis plusieurs années, qui éclairent les esprits curieux épris de justice.


  • #1002511

    antisémite... on est obligé de se soumettre en france, j’irais me plaindre au parlement chrétien européen le jour où il existera... lol


  • Si cette histoire est vraie, je suis bouche bée devant tant de malhonnêteté. Cette homme vraiment respectueux est vraiment honorable et droit dans ces bottes : cela fait plaisir de voir ce genre de comportement. Quant au métier d’homme politique, il devrait je pense disparaitre et nous devrions penser à mettre en place la notion de détachement pour fonction politique dans notre société. Un détachement tiré au sort régulièrement par exemple. Un homme politique pourrait être assujettie aux taches techniques et fonctionnelles des entités de l’état. Le pouvoir et les décisions pourraient appartenir au peuple via le tirage au sort et non aux partis ou aux hommes qui les composent dont le métier est de faire de la politique. Cela éviterait peut être à ces hommes politiques de tomber dans ce genre de bassesse pour atteindre des objectifs opaques et loin des nécessités des gens qui compose le peuple.


  • @Zéklon B.

    Çà donne vraiment envie d’adhérer au Parti Socialiste...


  • Courage mr Belaid, vous êtes un brave !


  • Mec de "branche" et "de base" qui vient de comprendre.... Mais si çà se trouve, pour ce Monsieur, le FN, encore aujourd’hui, c’est pire... Capable, malgré tout de dire : "Votez PS, tout va bien !".

     

  • Je suis assez étonné que pour une fonction aussi importante l’Elysée ne recrute pas le chauffeur parmi un militaire des forces spéciales ou quelque chose du genre, plutôt qu’un nouveau militant depuis 2007. Ils sont complètement cons ou quoi ? (je n’ai absolument rien contre ce M. Lamdaoui je précise, mais voilà ça me semble totalement délirant, ou alors le Président de la France est vraiment le roi des pantins…)

     

    • C’est parce que, au vu de la vidéo,c’était bien avant l’élection de Hollande.
      Entre le moment où il perd sa fonction de premier secrétaire du PS, et son élection à la présidence de la République.
      Il n’était alors que simple député et n’avait pas droit à un chauffeur


  • Contrat de travail ? Salaire ? Il se croit où ? C’est une blague ?
    Avez-vous déjà vu la mafia cotiser aux assurances sociales ?


  • Courage, de tout coeur, Monsieur, Vous êtes un héros dans votre honnêteté et ce combat pour la justice que vous menez ! Que DIEU vous donne la pleine victoire et que justice soit faite ! Amen.


  • Eh oui, c’est ça la République ! Quand comprendrez-vous que les choses ne changeront que lorsque nous serons souverains ?


  • Bref nous avons donc véritablement affaire à une mafia aux pouvoir. Il va falloir un juge "Falcone" pour mettre bientôt de l’ordre dans tout ça ^^


  • Lamdaoui, avant-garde de la république ?


  • Tous les commentateurs se sont focalisés sur F.H. en oubliant que le plus blâmable dans cette injustice ést l’abject Fouzi Lamdaoui, qui a recruté Mohamed Belaid. C’est lui qui a trahi la confiance d’un maghrebin comme lui en lui sortant son discours habituel de : "triste souvenir que celui du 1° et du 2° collège de l’Algérie coloniale". Alors que ce F.Z. né en 1962 pouvait très bien rester dans son pays décolonisé pour exiger l’égalité et d’autres niaiserie du genre. Notre goupil (renard) a préféré terminer une carrière politique, en France, en qualité de conseiller du Président à l’égalité et la diversité pour mieux manipuler ses coreligionnaires. Quant à l’égalité il se l’approprie pour lui, tout seul..


  • Cela aussi c’est surement la république exemplaire.


  • Bon courage Mr Belaid,en ésperant définitivement la fin de ce calvaire.


  • Hallucinant o_O

    On pourrait croire à une histoire de fou , mais ce Mr Belaïd est très cohérent et s`exprime de manière ordonnée et parfaite .

    Tout y passe : l`arnaque (1500 E en liquide pour 6 mois de travail) , les menaces , l`intimidation avec la police , l`hôtel psychiatrique , le tribunal ... et tout ça en relation directe d`un escroc avec l`actuel président de la république !?
    Cela valide tout à fait les propos de A.Soral sur l`indigena , la manipulation d`un type lambda qui après avoir fait le boulot , est menacé , fait passé pour fou ou même buté en fin de course !

    Y a de quoi en faire un film bordel tellement ça peut paraitre invraisemblable !

    Alors on continue avec "ça" pour président ami des pauvres ou bien ?

    En tout cas le contraste entre un homme honnête et un personnage haut placé de la république m`émeut au plus haut point ...

    Je recommande vivement à Mr Belaïd de rassembler tous les éléments de cette affaire et d`écrire un livre là dessus , ça fera un best seller sur K.Kulture ^^

    Tout mon soutien à ce monsieur , car il en faut du courage !


  • Cette histoire, si anodine soit-elle devrait faire la 1ère page de bien des quotidiens, histoire de rappeler aux gens à quel point certains politiques sont des rats, des charognes, de vrais mafieux...
    Mr Belaïd est menacé de mort, il ne baisse pas la garde. On essaie d’acheter son silence, il refuse et se retrouve accusé par son bourreau. Le monde à l’envers ! Et voilà que les plaintes du bourreau sont traitées avant les siennes ! Et la justice qui, face à la vérité, fait la politique de l’autruche en ignorant ses plaintes...
    C’est à gerber. C’est le monde dans lequel nous vivons et ça n’est pas prêt de changer, à moins d’une catastrophe écologique majeure.

     

  • Merci E&R pour votre travail, les masques tombent tous les jours sur la classe politique française, où l’intégrité n’est plus de mise (depuis De Gaulle), et ou les truands ont le vent en poupe…
    C’est l’inversion des valeurs, le Bien devient mal, et la Mal devient bien…
    Mais où croient ils qu’ils vont aller ces satanistes ?


  • De tout coeur avec ce Monsieur dans son combat contre la bête immonde.

    Son honnêteté et sa sincérité font plaisir à voir (merci E&R TV) à une époque les tordus de toutes obédiences sont montrés en exemples par les médias officiels.


  • merde un sans-dents qui a un permis de conduire !


  • Où comment le PS traite les franco-maghrébins.

    Soutien inconditionnel à Mr Mohamed Belaïd

    Merci ERTV


  • Alors je suis évidemment désolé pour lui, en raison de tout ce que ce ramassis de pourritures socialopes et leurs sbires lui ont fait subir, MAIS à l’écoute de l’ensemble de son récit, une impression domine quant à ce monsieur : il est très très naïf et/ou très très con, désolé, mais ça saute aux yeux...


  • LA MAFIA ROSE

    Monsieur, Belaïd, votre courage et votre ténacité vous honorent


  • Qui est Faouzi Lamdaoui ?

    En plus des suspicions de fraudes fiscales,
    l’édifiante affaire des pains au chocolat :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Faouzi...


  • à 16 min :

    "j’ai été menacé par un commissaire de police"

    Quelle surprise !?

    Les flics sont des racailles au service du pouvoir.

    On voit l’acharnement de la police contre ce pauvre homme qui symbolise les magrébhins honnêtes arnaqués par le PS.

    Sinon le vrai métier de Robert Hue est infirmier psy...certainement pour préparer l’arrivée des soviets...

    Lamdaoui, un pervers manipulateur membre du cabinet de Hollande ?



    Seulement voilà, le 30 juillet, une équipe de relève s’attire les foudres de Faouzi Lamdaoui. La raison ? Une "consigne" n’a pas été respectée. Quelle consigne ? Celle selon laquelle le policier doit "acheter un pain au chocolat (chaque) matin" au conseiller élyséen, explique Charlie Hebdo. Le policier chargé de sa protection s’insurge et refuse ladite demande.

    "Les fonctionnaires du SPHP sont des policiers aguerris dont le métier ne consiste pas à faire les courses à la boulangerie", appuie un syndicaliste Uunsa Police, Christophe Crépin, à Charlie Hebdo.

    La protection rapprochée accordée au conseiller de l’Élysée est alors rapidement suspendue. "Au plus haut sommet de l’État, on a estimé qu’il fallait mettre un terme à cette histoire", confie un policier à Charlie Hebdo. Selon l’hebdomadaire, qui a tenté, sans succès, de contacter Faouzi Lamdaoui, le rapport sur l’incident du pain au chocolat a disparu, et le conseiller de Hollande ne serait plus du tout dans les petits papiers de l’Élysée.

    http://www.lepoint.fr/politique/l-h...



  • Ce que je ne comprend pas, c’est de travailler pendant 6 mois sans être payé ?! Sans me faire l’avocat du Diable, on peut entendre que ce Monsieur n’a pas besoin d’argent pour payer son loyer, ses factures, sa nourriture etc... Bref, toutes ces petites tracasseries qui, pour la plupart des gens les mènent en fin mois avec la ceinture serrée.
    Ce que je ne comprend pas aussi, c’est pourquoi cet homme n’en a jamais parlé directement à Hollande ? Honte d’exposer sa situation financière devant le supposé "Grand Homme" ?
    Je me marre, voilà où mène l’idolâtrie débile envers les mollusques !
    De mon point de vue, cette histoire est aussi révélatrice pour les faits qui y sont exposés que pour la soumission citoyenne qu’elle suggère. Une leçon de militance qui devrait en principe secouer tout ce cocotier d’arriérés mentaux, qu’ils soient de gauche, de droite ou républicains, qu’importe ! Tous ceux qui croient encore dans la morale de cette classe dirigeante éligible !
    Sortons les sortants !!!!


  • Un politique professionnel d’un parti qui #suintelahaine a dit "les vrais questions sont sur internet" Les autres partis ont TOUS condamné Dieudo et Alain... ? Liberté (de fermer sa gueule) Egalité (à 3 pour 2 000) Fraternité (de quel communauté) PS 7 000 000 l’appartement, le chomeur moderne face aux députés racistes et ou escrocs. Moi aussi si je deviens malade et ne paye plus rien (impots EDF amende) Vais-je être couvert par le systême... pire soutenu par la pseudo-justice ?


  • Cette homme est trop isolé dans sa démarche ,moi si j’étais lui je me rapprocherai du Front National qui eux ont les épaules face aux molosses du Parti socialiste et ca donnerai un os à ronger aux requins de la Marine .Je dis pas qu’ils feront quelque chose mais c’est une carte à jouer .Ces gens là du PS ont trop de pouvoir ,Mohamed Belaïd il est rien face eux ,il va se faire bouffer tout cru .J’ose même pas imaginé les problèmes que pourraient lui causer les miliciens sans foi ni loi de ces gens là .A situation extrême ,choix extrême .Menacé au domicile !,intimidé par un commissaire de police !,interné en hôpital psychiatrique ! une procédure qui se retourne contre lui ! ouah !!! et tout ça pour 6 mois de salaires !.A part des gens bien entourés avec des relations,monsieur tout le monde peut pas gérer un tel rapport de force aussi inégale. Perso, moi je prendrai l’argent du protocole et je me couche avant de me faire déchiqueté moi et ma famille .


  • Ce gars est un Ironman. c’est incroyable comment il s’obstine en risquant sa vie a chaque etape.
    Il doit les avoir en bronze.


  • Mohamed Belaïd n’est pas tombé dans ce piège typique des mafias maçonniques. En effet c’est un procédé assez commun de manipulation que d’utiliser de la sorte une personne afin de tester sa docilité et fidélité en vue pour la suite de lui réserver une fonction particulière nécessitant de l’abnégation. Le sous-prolétariat est une cible privilégiée pour ce type de manipulation car du fait de leur statut social, de leur détresse psychologique...il offre un vivier quasi inépuisable d’hommes de main fidèles, prêts au sacrifice...Par exemple la première réaction de monsieur Belaïd à l’idée de devenir le chauffeur de Hollande trahie cet état d’esprit des petites gens à l’égard de ces enculés considérés à tort comme faisant partie de l’élite. On trouve valorisant de cirer les pompes de ces petites merdes...Mais Dieu merci les temps changent ! De plus en plus de prolétaires se réapproprient leur dignité humaine et considèrent que c’est une insulte à cette dernière que de faire chauffeur ou homme à tout faire pour ces crevures dégénérés.


  • Internement psychiatrique pendant 6 jours , garde à vue, mise en examen abusive.. C’est l’URSS !

    L’épreuve imposée à cet homme, à sa bonne foi, à son absence de malice, à son honnêteté, à sa confiance, est une véritable honte. On perçoit concrètement à travers son histoire ce que veut dire Hollande quand il parle de "Sans Dents" : ceux qui n’ont pas les réseaux pour se défendre, (d’autres diraient "l’arrière garde de la République")...
    .
    ...Pas besoin de préciser la signification symbolique du plug anal géant de la Place Vendôme...


  • Calme mais courageux et très déterminé ce monsieur !


  • le mec est pas francais, il est socialiste, il est surement tres bete...et on va le defendre ??? main tendue main tendue bras tendu...

     

  • Une histoire sur-réaliste. Un honnête homme qui ne demandait qu’à bosser tranquillement, puis qui commet le crime de lèse majesté, à savoir, réclamer ses droits (salaires, indemnités, contrat de travail etc), puis ce dernier reçoit, après plusieurs demandes restés sans réponse, 1500 euros pour six mois de travail (payés sous la banquette de la berline présidentielle.). Puis, comble du comble, au grès des procédures, c’est monsieur Belaïd qui se voit condamné à verser mille euros d’indemnités à celui qui ne lui à toujours pas versé un seul salaire (depuis plusieurs mois) pour un travail qu’il a déjà effectué, travail très prenant et harassant étant donné que monsieur Belaïd est corvéable à souhait sur une période pouvant aller jusqu’à 15 d’amplitude par jour.. Et ce n’est que le début du scandale !! Décidément, il ne fait pas bon être un sans-dents au palais du président normal. Je me souviens d’une affaire semblable avec la madame Parisot (ex-patronne du medef) qui avait une femme de ménage sans papiers qu’elle n’avais jamais payé et qui mangait les restes de la cuisine, elle aussi corvéable à merci bien entendu, d’ailleurs cette histoire fût très vite classée sans suite (comme par hasard). Remarque, c’est sans doute ce genre d’attitude de mépris à l’égard des travailleurs, que de nos élites déviantes et malades considèrent comme étant normale. Après les Cahuzac, les phobies administratives de Thévenou qui apparemment ne payait pas non plus les gens qui bossaient,t pour lui, et ce président normal qui n’aime pas les riches (ou les sans dents devrais-je plutôt dire) qui gagnent 4000 euros par foyer, et toutes leurs merdes et trahisons en tous genre, que peut nous offrir de plus le Ps ? Une dette française multipliée par deux ou par trois ou par quantre ? Une guerre avec la Russie pour faire plaisir à l’axe américano-sioniste et ruiner les petits producteurs, le salaires des gros patrons assurés d’avoir une ascension d’au moins 50% ?Dommage pour monsieur Belaïd, il est sémite, cousin de l’avant garde de la France, mais ça ne suffit pas, il n’est hélas pas "fer de lance" homologué par Blancos. S’il s’était appelé Haziza, Hanouna ou même Macillas on aurait pu s’arranger, il aurait touché des indemnités pour avoir subit un odieux crime raciste et antisémite... et là, il aurait fallut bien le dédommager, car, comment aurait-on pu humillier un des fers de lance de la République de cette façon ! Non mais : "QUAND MEME !!!"


  • L’entourage proche de Hollande est visiblement des plus frelaté.
    Pour un immigré aux dents longues (ex:fouazi lamdaoui) qui veut se servir dans le budget de la république, faire une carrière dans "l’anti-racisme" est la voie royale initiée par ses mentors de la communauté organisée.
    Les Français subissent l’immigration massive et l’accusation de racisme. Le travail délétère des associations fascistes "anti-racistes" a permis cette imposture nulle part ailleurs aussi prégnante. Faut-il voir un lien de cause à effet avec la présence en France d’une des plus importantes communautés juives et son leadership dans l’anti-racisme juteux ?
    Voir vidéo de Jean Pierre Bloch, président de la licra, sur l’organisation de l’immigration en provenance d’Afrique du nord...


  • Affaires Hollande,Cahuzac,Fabius,ect.................et la liste est longue.
    Comment peut-on voter Socialiste ?
    jusqu’ou le Français va ce faire trainer dans la merde,dans toutes ces affaires ,silence radio,
    non il ne se passe rien,( disent-ils) jusque la tout est normal .
    on est vraiment pris pour des cons.Maintenant (je ne sais pas jusqu’à quand ?)
    Quand je vois le cinéma que les merdias et tout le reste de la classe politique ont fait pour le mot(soit-disant) mal choisi de JML (fournée) comparativement : Mort de rire !!


  • Voilà ce qui dirige notre pays.....quel système mafieux ,
    quand j’entends que ce Faouzi est conseiller de Hollande
    est traite le sujet de l’égalité des changes.....incroyable !
    Mr Belaïd à compris lui-même comment il traité le sujet..... !

    Ce type a un emploi fictif , copain de Hollande , il est plutôt là
    pour faire des coups tordus et profiter un maximum et faire
    profiter ces complices qui l’entourent .

    De savoir qu’au plus haut de l’état il y a ce genre de personnage
    fait froid dans le dos et désespère en même temps !

    Bravo à ce Mr Belaïd qui me paraît quelqu’un de raisonnable ,
    d’honnête et de très courageux , c’est sûr qui lui faudrait de
    l’aide et même peut-être une protection , j’espère qu’il n’aura
    pas le même sort que de Yanne Piat ..... !

    Merci à ce courageux Mr qui se bat contre cette mafia qui se
    propage en France de plus en plus et de plus en plus dans les
    hautes sphères . Qu’il rejoigne tous les dissidents qui se battent
    aussi contre toute cette mafia , l’union fait la force !

     

  • Je souhaite du courage à Mr Belaïd et je souhaite qu’on lui
    apporte notre soutien en faisant le nécessaire pour que
    cette histoire sorte en utilisant les réseaux sociaux.

    Imaginez tout ce qui doit se passer dans ce bordel qu’est l’
    Elysée il doit y avoir des centaines d’histoires de la sorte mais
    les victimes ont peur de parler.

    Maintenant je vais allez vomir un peu

    Dissidente Girl


  • Des fois je le dis qu’il suffirait d’un bon sniper bien placé avec silencieux pour éteindre ces parasites politiques. Puisque les forces de l’ordre et la justice sont muselés sourd et aveugle. Si la justice n’existe plus il faut la faire soit même. Et on est jamais mieux servit que par soit même.

     

  • Ce Faouzi Lamdaoui n’est même pas né sur le territoire français et sur Wikipédia il n’est pas mentionné la date d’entrée en France et celle de la naturalisation ??!!Le Part Socioniste racole des gens prêts à toutes les soumissions dans les anciennes colonies pour les lâcher et les compromettre plus facilement le moment ou ils ne serviront plus !!


  • Désolé de ne pas marcher trop vite dans cette affaire (Katyn ou le 11 septembre, pour ne parler que des moindres manipulations, cela vous rend plus sceptique que la moyenne...)
    On n’entend et ne voit ici qu’un témoin, aucune pièce à conviction, mis à part deux extraits du Sunday Time (l’Express est aussi invoqué mais sans photographie).
    A l’en croire, Mohamed Belaïd aurait accepté de travailler plusieurs mois d’arrache-pied (il parle d’horaires pouvant aller de 4h du matin à 22h) sans salaire, sauf quand on lui a donné 1500€ en espèces ; le problème, c’est que dans la petite vidéo ci-dessous, où il prend Hollande à parti, quand ce dernier lui rétorque "vous m’avez pris une fois ou deux en voiture", Mohamed Belaïd ne répond pas : "c’est faux, j’étais votre chauffeur à plein temps pendant plusieurs mois", mais seulement : "j’ai été plusieurs fois, j’ai la liste"...
    Franchement, un type qui aurait conduit Hollande tous les jours, pendant des mois, répondrait-il aussi mollement ? De même, dans l’entretien, quand il parle de ce qu’il prétend avoir subi, y compris des menaces de mort, il dit presque toujours que ça l’a "étonné" ; moi, j’aurais dit à sa place : "ça m’a choqué, scandalisé, indigné, révolté, etc) Comme il n’a pas l’air physiquement d’un mou, je trouve donc son récit suspect, jusqu’à plus ample informé.

    http://www.dailymotion.com/video/xp...

     

    • Nous sommes théoriquement dans un Etat de droit, avec séparation des pouvoirs. Donc tout citoyen peut attendre du pouvoir judiciaire qu’il soit traité sur un pied d’égalité quand il a pour adversaire un membre du pouvoir exécutif ou législatif. L’aspect judiciaire de cette affaire est ahurissant. A commencer par le déroulement et l’aboutissement de la procédure prudhommale. Il aurait fallu faire appel de la décision, à savoir que 30% des jugements en prudhomme vont en appel car les conseillers prudhommaux n’étant pas magistrats professionnels, ils se plantent souvent, ou "bottent en touche" quand un dossier les dépasse ; en appel, le dossier est traité par des magistrats professionnels, et c’est une autre histoire. Si M Belaid ne faisait pas le chauffeur par seule motivation militante, on se trouve dans un contexte de travail dissimulé, même s’il n’a exercé "qu’une ou deux fois" : une fois, passe encore (quoique...), deux fois, on arrête tout de suite. Surtout si on a fourni, sur demande, toutes les infos et documents nécessaires à l’établissement d’un contrat de travail (avec un Conseil Général, si j’ai bien suivi). Il ne faut JAMAIS accepter de "travailler" sans contrat, ou, à défaut, sans essayer d’obtenir un bulletin de salaire ou un certificat quelconque. Cela étant, je ne serais pas étonné qu’on ait usé et abusé de la bonne volonté de M Belaid, les politiciens sont des grands maîtres de l’arnaque au quotidien, entourés de "conseillers" souvent remplis, comme l’enfer, de bonnes intentions. Donc, comme vous dites, attendons "plus informé".


  • Pauvre gars. Il a été tellement naïf. "Je leur faisais confiance parce que c’était des hommes politiques quand même"... Il est tout le temps "choqué", "sonné" et surtout "étonné".
    Il s’est réveillé heureusement. Mais il semble tout droit débarqué de la planète bisounours.
    Je ne souhaite pas blâmer cette victime mais il est l’exemple flagrant du peuple qui se fait sodomiser par les politiques avec le sourire. On dirait une balle de flipper, il rebondit dans tous les sens sans rien comprendre.
    Cette histoire est très triste.


  • A part çà, vous avez un Philippe Bilger à qui on offre généreusement des tribunes pour nous donner son petit avis et nous dire qu’il ne faut pas penser qu’ils sont tous pourris. Chacun en tirera les conclusions qu’il veut.
    Des raisons de voter FN, j’en ai des encyclopédies entières. Bref, ce genre de témoignage me rend physiquement malade. Stop ou encore ?


  • Y a-t-il encore quelque chose de sain au PS ?

    J’imagine dans la presse alignée : "l’ancien chauffeur de sa Majesté F. Hollande accorde une interview au site d’extrême droite d’Alain Soral le nazi".


  • Je ne comprends pas, comment a-il a pu bosser six mois sans être rémunéré ?!

     

  • Un témoignage éloquent d’un homme courageux et combatif. Mais quand même, travailler 6 mois sans être payer, y’a un moment donné, bien avant ces 6 mois, on arrête...

     

    • Moi je t’assures que les fausses promesses du Gros ou de son sucesseur aubrie vont satisfaire bon nombre d’électeurs en 2017...
      (5 ans après merde quand même)
      Ps au passage aidés par la manipulation des sondages du type iflop et maintenant oxydé...


    • Attends, à la base le mec s’est engagé au PS pendant la campagne de Ségolène Royale, quand même... Faut une sacrée dose d’optimisme ! Pour dire ça gentiment...

      Le pire, c’est que le contrat existait certainement, ainsi que la ligne budgétaire "chauffeur" dans les comptes du PS, et que le pognon a certainement été versé quelque part ! Ce point n’est pas abordé.


  • bonjour
    il est courageux ce monsieur, je crois tout à fait son récit des faits, des mecs dangereux, yen a beaucoup plus que l’on peut s’imaginer dans les forces de l’ordre, et qui plus est, tous carriériste, il suffit d’une carotte au bout, ils sont capable de tuer leur mère, alors supprimer un bougnoule gênant, il s’agit là d’une simple mission de routine pour eux...
    vive la france libre, peut être que je me trompe surement.


  • Si vous voulez un bon conseil.

    Ne partez pas en voyage a l’étranger ou vous risquez de vous retrouver accusé de viol et dans un deuxième temps, de terrorisme, Ils essayeront aussi de retourner votre famille contre vous.

    Vous aurez droit à des violences extrêmes par les "force de l’ordre" locale, et ensuite vous recevrez un traitement spécial pour faire oublier les derniers jours sur une période d’une dizaine d’année.

    Vous serez ensuite dans un états dépressif latent incapable de faire vraiment face sans trop savoir pour quoi.

    Quand les souvenirs vous reviendrons finalement, personne ne vous croira et vous passerez pour un cinglé.

    La main courante c’est leur méthode pour vous faire passer pour un criminel sans avoir à s’encombrer d’un procès, j’y ai eu droit il y a un peu plus de quinze ans dans le cadre d’une affaire différente mais avec le même groupe de personnages dans le même domaine.

    Cette histoire est très proche de ce qui m’est arrivé il y a une dizaine d’année pour avoir gagné un procès prud’homal pour exactement le même genre de raisons.

    Aujourd’hui ce qui ce passe en France est très grave,
    Le crime organisé à aujourd’hui ni plus ni moins que pris le pouvoir.

    C’est très dangereux, cependant, Je suis encore vivant.
    Je vous souhaite de le rester aussi.

    Bonne chance.

     

    • Avez-vous eu droit aux déshonneurs des médias aussi ?
      Brice de Nice, l’homme au bec de lièvre et tutti quanti


    • Je ne suis pas trop sur du sens de votre question.

      Les médias ne se sont jamais trop intéressés à mon affaire.
      J’ai écris à de nombreux journalistes, qui pour la plus part m’ont tout simplement ignoré.

      J’ai aussi pris contact avec mon ancien avocat au Canada. Maître Gamliel si je me souviens bien.
      Qui m’avait alors répondu que ce type d’affaire n’était pas son domaine et qui m’a redirigé vers le service de référence du barreau de Montréal.

      Après plusieurs semaines de prise de contact avec différents avocats Montréalais, le service de référence à fini par me répondre que vu que je ne résidais pas au Canada c’était peine perdue.

      J’ai aussi contacté quelques avocats en France sans jamais obtenir la moindre réponse. Cela fait environ un an maintenant et j’ai depuis fondamentalement abandonné l’idée de pouvoir un jour obtenir réparation.

      Surtout quand on voit ce qu’il se passe et le positionnement du gouvernement français vis à vis de ces gens là. Autant aller demander au gars qui vous a roué de coups pour lui avoir refusé quelque chose, de se punir lui même...

      Objectivement, avant de l’avoir vécu, on m’aurait raconté ce que j’ai vécu, je ne l’aurai pas cru.
      Alors quand je vois des histoire comme celle de ce monsieur, évidement ça me fait réagir.


  • Bonjour à tous ....je vous remercie de votre soutiens car il m est indispensable ,surtout en ce moment ou les médias télévisés sont au courant de ce que je subi et font la sourde oreille ou d autres médias me censure complètement comme BFMTV ......je réponds aussi à certains commentaires ...que oui cette histoire est totalement vrai et oui je subi encore des menaces par les personnes désignés dans mon interview ....en tous cas merci et continuer à me soutenir dans ce combat en même temps pour la liberté d expression que moi combat et que ces voyous du système essaies de nous l enlever.

    Mohamed Belaid
    Ancien Chauffeur de François Hollande

     

    • Bonjour M Belaid. Je découvre votre histoire et j’ai pris le temps de faire quelques recherches avant de vous répondre, car je suis abasourdi par cette affaire. Si j’ai bien compris, la procédure prudhommale a tourné court à votre désavantage, mais avez-vous essayé de faire appel en produisant d’autres éléments (notamment des témoignages) ? En outre si j’ai bien compris, vous auriez aussi conduit pour M Lamdaoui, qui avait bien besoin d’un chauffeur, étant donné que j’ai cru comprendre qu’il n’avait plus de permis. Vous avez pris de gros risques ! Un dossier bien ficelé en appel aurait pu aboutir sur une décision en votre faveur, peut être pas à 100%, mais cela aurait sans doute permis de "calmer" tout le monde et d’éviter que vous soyez (avec votre épouse), en parallèle, mis dans cette situation impossible. Du reste, concernant les affaires d’usurpation d’identité, je ne comprends pas comment ce monsieur a pu créer autant d’entreprises de transports, il faut une attestation de capacité difficile à obtenir et suivre une procédure très stricte pour obtenir des licences de transport. Attendons la suite des évènements, et bon courage.


    • Bonjour Monsieur Belaïd,
      Je ne comprends pas que ces mafieux du Parti Sioniste ne préfèrent pas régler les 6 mois de salaire qu’ils vous doivent (qui ne représentent pas grand chose à leur échelle, quand on voit les sommes en jeux lors des financements de leur campagne. Ex : Affaire Cahuzac soit quelques 100aines de millions d’euros en Suisse pour financer toutes les campagnes socialistes/sionistes à venir..).
      Toutefois, je vous souhaite beaucoup de courage et vous apporte tout mon soutien.
      Quant à eux, je leur souhaite la honte et le déshonneur public. Que les masques tombent tout autant que leurs têtes !
      Bien amicalement,
      N.


    • #1051189

      M. Belaid vous êtes un homme bien.

      Et votre histoire, si désagréable soit-elle, va œuvrer pour le bien.


    • bonjour Mohamed ,je viens de voir la vidéo,rien ne m’étonne ,hollande et hamdaoui sont bien comme je les imaginais !
      Bravo pour votre courage.
      j’espere que votre histoire servira de leçon aux jeunes : On peut diner avec le diable ..si on a une cuillere de 20 metres de long !
      Seulement a titre amical ,je vous déconseille d’affronter un pot de fer.
      Ces franc-maçons ont trop d’alliers dans la justice et la police (la moitié des commissaire sont franc-maçons !)
      Faites leurs plutôt savoir que vous etes disposé a negocier un dedomagement mais pas symbolique,40 000 euros c’est un affront pas un dedomagement !
      Vous pouvez obtenir 300 000 euros a mon avis,de quoi s’acheter une maison.
      Demander par exemple l’attribution d’une licence de taxi par la prefecture de paris puis vous la revendez..


    • Bonjour,
      Mais pourquoi donc la droite ne profite pas de l’occasion pour se servir de cette histoire ?
      Pourquoi n’allez vous pas les voir ? ils ne le feront pas pour vous rendre service mais l’important c’est le résultat.


  • Pour moi, HOLLANDE à dû prévoir un budget pour payer ce monsieur, mais Faouzi LAMDAOUI l’a estourbi à des fins personnelles !!!!!!...une habitude très répandue dans les partis politiques.

     

    • Exact, vous êtes perspicace vraiment je n’y avais pas penser je me disais justement
      Pourquoi ne lui a t on tout simplement pas fait un contrat de travail ?

      Mais si Hollande a eu vent de cette histoire il aurait depuis longtemps mis fin à la collaboration avec Lamdaoui...


  • pas etonnant venant de la part de menteurs et de voleurs,bon courage monsieur Belaid.


  • A priori ne prend pas d’accent sur la a (ça cest pour le français correct).
    Pour le reste, je pense que vous corrompez la jeunesse au moins autant que ceux que vous dénoncez en l’inondant de toutes les contres vérités qui vont dans le sens de votre thèse ("tous pourris")

     

    • Contre vérités... lesquelles ?

      Oui, tous pourris au niveau politique hélas oui, tous pourris...

      Diminuez donc drastiquement les rémunérations de ces hypocrites et instaurez des sanctions réellement dissuasives contre tout ce qui permet de près ou de loin un enrichissement personnel et le paysage politique va se transformer !

      Ce que vit ce monsieur, je n’en ai pas la preuve la formelle mais j’en ai l’expérience formelle.
      Alors oui, je le crois par ce que j’ai vécu quelque chose de similaire même si moins spectaculaire...


  • Sans commenter l´aspect humain du documentaire que je suis en train de regarder, c´est une belle quenelle. Un des plus énormes que le systeme va devoir gérer.
    Ca va etre difficile a étouffer. Le Mohamed n´a pas vraiment l´air déséquilibré, islamiste, analphabete.

    " On est en France. On a des droits. " " Il avait proposé a ma femme d´etre gérante. " On pourrait tout citer dans ce documentaire. " Il a signé a la place de ma femme. "

    Le pote de terre se fait pot de fer par la magie internet, pour le pire, et le meilleur aujourd´hui.
    Comme dit Dieudo sur Timsit, " C´est toi le rat a la télé. "

    Pour finir sur l´aspect humain, Mohamed Belaid n´aura surement pas de mal a trouver un emploi apres ce témoignage honnete.

    " Des menaces de mort dans la vidéo. Et il n´a jamais été inquiété. " Du nectar cette vidéo.
    Vue le nombre de commentaires, ca risque de faire un gos score.


  • Bonne pêche ! Préparez vous pour le buzz 100% puissance + !


  • A sortir pendant les débats télévisés de 2017.


  • Le petit frère qui se révèle être un citoyen conscient de ses droits et qui entend bien les faire valoir : militant d’accord mais pas dindon de la farce politique. Un beau grain de sable qui doit faire chier en haut lieu, d’autant plus que son affaire n’est manifestement qu’une toute petite affaire…
    Non seulement certains sont des pourris mais en plus ils sont très cons car ils ont sous-estimés le bonhomme qu’ils ne peuvent évidemment pas comprendre puisqu’il est honnête et qu’ils n’ont pas même tentés de régulariser sa situation quand ils ont vu qu’il était bien décidé à faire valoir ses droits. Ils ont réagi en mafieux qui n’hésitent pas à menacer et intimider. Il faut les passer par les urnes au plus vite !


  • Comme disait Coluche"Tous pour un TOUS POURRIS "Le système mafieux mis en place par des gredins devront rendre des comptes un jour ou l’autre !!Soutient total à Mr Mohamed Bélaid.


  • Bonjour monsieur Belaïd,je ne peux hélas rien faire pour vous,mais vous avez tout mon soutien dans cette épreuve,vous êtes sans nul doute quelqu’un de bien et çà se voit....Courage à vous et votre famille,vous êtes des gens très respectables....Amicalement.


  • Rien de plus ordinaire que ce genre d’affaire dans une societe communautariste ; ces gens sont bien obliges de s’accorder par moment, ne partageant qu’un seul et meme objectif materiel, et lorsqu’ils le font cela ne peut etre qu’une facon toute negative.


  • C’est insupportable, écœurant au plus au point , comment est il possible que ces gens se conduisent de la sorte un vrai et propre scandale !


  • J’ai le droit de dire que ça sent la fausse affaire, voire la magouille en haut lieux ?

    J’ai le droit d’ emmètre l’hypothèse qu’un accord entre ce monsieur et celui qu’il montre du doigt a été secrètement passé, dans le but de ne pas le rémunéré afin qu’il puisse percevoir, après menaces, une somme BIEN PLUS IMPORTANTE que ce qu’il aurait perçu en tant que chauffeur, et ce toujours au frais du contribuable ?

    Car qui sera condamné à verser ladite somme ? Certainement pas la personne physique de Monsieur Faouzi ?

    J’ai le droit de dire que cela peut même être un piège tendu à E&R dans le sens ou le site relaye cette personne qui, faute de preuve et faute de gain de cause, subira probablement une contre expertise psychiatrique qui rendra son verdict dans un sens qui décrédibiliserait totalement les sites ayant relayé les dires de cette personne reconnue alors comme incapable mentalement, même si ce n’est pas réellement le cas ?

    J’ai le droit de dire tout cela, pour la bonne, seule , et simple raison qu’il parait invraisemblable voire même grotesque que personne n’ait songé à rémunéré cet homme en lui filant ses 3 pauvres larcins de chauffeurs, plutôt que de faire monter l’affaire jusqu’à ce niveau d’ aberration ?

    Je ne sais pas si j’ai le droit, mais je m’octroie ce droit.

    Et même si j’en ai pas le droit, j’ai le droit de me tromper, et d’avoir tord d’être TRÈS dubitatif...

     

    • Oui bien sûr tu as le droit et c’est toujours bien de douter...
      Et c’est un exercice auquel je m’emploie fréquemment... même avec des gens en qui j’ai confiance.
      Moi, ce qui me fait penser à sa relative sincérité, c’est qu’il la porte sur lui déjà (il a l’air bien naïf !!!), et en plus l’affaire dure depuis 7 ANS... alors si c’était pour empocher quelques milliers d’euros, c’est de la petite bière comme dirait l’autre... avec tous les risques que cela implique (que la justice fasse pour une fois son travail par exemple, et charge Faouzi... ce peut être possible...), ce n’est pas très rentable comme coup ! C’est mon avis... mais si tu as d’autres doutes, je suis preneur, car pour l’instant ton argument principal n’a pas fait changer la balance de côté ! :)


    • C’est une très bonne interrogation que l’on peut se formuler. Peut-être pas de toute l’ampleur que vous décrivez mais il n’est pas impossible que quelque chose de moins clair soit en sous-main.
      Ou alors ces politicards sont encore et toujours ce que nous n’osons nous avouer qu’ils sont.


  • J’espère qu’il ne va pas retourner sa veste comme ceux à qui Soral a tendu la main ...


  • #1051485

    Comment on piège la nation souveraine Française pour détruire sa souveraineté, sa légitimité, sa grandeur et son histoire ?

    Qui a détruit la France avec le temps et qui avait intérêt de mettre en place des mesures diabolique ?


  • Lamentable, la seule solution c’est l’union. Réveillons-nous et agissons.


  • Bonsoir

    Il m’est arrivé une histoire similaire à plus petite échelle, je suivais une formation en alternance et l’employeur avec qui j’effectuais mon contrat s’est révélé être un homme bien malhonnête. Profitant du fait que je ne risquais pas de trouver une autre entreprise dans ce secteur susceptible d’entreprendre ce genre de contrat, et que le diplôme que je visais me tenait vraiment a cœur, il ne m’a jamais remis un seul bulletin de salaire sur 2 ans. Au bout des premiers mois je n’acceptais plus les excuses invraisemblables et commençais à me renseigner sur les moyens d’agir ; c’est alors que des situations aberrantes sont apparues.
    L’organisme de formation n’a pas souhaité agir dans le conflit, ni le tribunal de commerce ni l’URSSAF ni l’inspection du travail qui existe pourtant afin de régler ce genre de problème, la trahison ressentie est immense et la perte de confiance en les institutions conséquente.

    Après avoir écouté le témoignage de Mr Belaïd je viens de perdre le peu qui me restait.


  • Cela ne peut etre possible qu’ avec la complisité de réseaux f m , ou autre , ils sont tout fréres dans leurs clans ou gangs en col blanc. Il faut en faire autant .


  • Maintenant que Faouzi Lamdaoui est démissionné et va avoir des comptes à rendre à la justice, il est probable que les affaires de Monsieur BelaÏd vont s’arranger. Courage, la vérité sortira du puit.


  • Cette histoire a de quoi dégoûter les honnêtes gens de la politique, c’est un monde à part dans lequel les plus forts (les plus crapuleux) bouffent les plus faibles, où tous les coups sont permis à condition de ne pas se faire prendre. Ça craint !
    Courage l’ami !


Afficher les commentaires suivants