Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les affaires Epstein et P. Diddy enterrées malgré les promesses...

Bref, nous ne nous attendions à rien, mais on a quand même été déçus. Il y avait de quoi faire péter la baraque pourtant. Justement, too big to fail – probablement. L’affaire P. Diddy, où les preuves débordent de toute part, se termine en fiasco général pendant que l’affaire Epstein finit en eau de boudin. Pourtant Trump avait l’air déterminé, son directeur du FBI Kash Patel allait nous en remontrer, le ministre de la justice Pam Bondi cherchait les dossiers pour les fournir à la presse, et puis voilà, patatras. Des affaires qui font pschittt, comme celles de Chirac chez nous. Qui est (encore) étonné ?

 

Affaire P. Diddy

La demoiselle, que l’on regardera dans les yeux, n’est pas une grande analyste, mais le moins que l’on puisse dire c’est que, avec ses nombreuses vidéos sur le procès en cours (dont voici la dernière sur le verdict), elle a fait le job :

 

 

L’affaire Epstein, par John, américain francophone

Diddy et Epstein dans un bateau

P. Diddy

Epstein

 






Alerter

9 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3550032

    Pourquoi ça étonne puisque Trump est sur la liste ?

     

    Répondre à ce message

    • #3550047

      C’est Trump qui a fait tomber Weinstein, Epstein et Pididy, donc cette histoire de liste sur laquelle il serait ne colle pas. Nous sommes dans une ère de désinformation énorme qui fait perdre la tête à plus d’un notemment dans la dissidence qui fini par désinformer sans s’en rendre compte en relayant des articles anti Trump derrière lesquels ont découvre que l’auteur fait partie du camps adverse, soit de l’état profond, quand on fouille jusqu’au bout.
      Les choses ne sont pas ce qu’elles sont. Le mieux serait de se poser et d’attendre la suite des évènements sans se dissocier parce qu’à l’heure actuelle on ne voit plus que des gens dissociés dissidents ou pas.
      Ne pas oublier non plus l’art de la guerre de Sun Tzu car il faut bien comprendre que pour combattre l’état profond il faut utiliser la ruse car tous ceux qui ont voulu le combattre de front en on payé de leur vie. Ce qui se joue actuellement c’est une bataille pour sauver l’humanité toute entière et nous ne voyons à peine la surface de cette bataille qui se joue dans l’ombre. Trump n’est pas tout seul dans cette bataille, d’autres chefs d’état en font partie, il ne peut en être autrement dans une telle bataille contre les ennemis de l’humanité qui l’esclavagisent depuis des millénaires..

       
    • #3550054

      Le capillotracté est à la logique ce que le saut extrême est au raisonnable.

       
    • #3550060

      Si Trump était sur la liste, les démocrates ne se seraient pas gêné pour s’en servir. La vérité est plutôt que tout le landerneau politique y est, qu’ils sont toujours "tenus" et que exposer la liste c’est s’interdire de l’utiliser. Trump aussi ne veut pas détruire le système, il veut le sauver contre lui-même... C’est la source de l’échec programmé du Trumpisme : croire qu’on peut sauver le Titanic.

       
    • #3550071

      @ Adélaïde

      Vous bénéficiez donc d’informations privilégiées concernant cette bataille dans l’ombre dont vous faites part ? Félicitations.

      Par contre, j’avoue que cette histoire me rappelle quand même beaucoup la "partie d’échecs 5D" de QAnon. Au fait, on est d’accord maintenant pour dire que c’était du pipeau ?

      Si je comprends bien, le monde de la politique consiste selon vous de deux camps : celui des gentils et celui des méchants. Dans ce cas, c’est sûr, autant attendre un Sauveur : les candidats pour jouer ce rôle ne manquent jamais...

      Cependant, moi ce que je vois dans ce milieu ce sont essentiellement des stratégies triangulaires. Déduisez-en ce que vous voulez.

       
  • #3550037
    Le 9 juillet à 09:01 par toto l’asticot
    Les affaires Epstein et P. Diddy enterrées malgré les promesses...

    les promesses n’engagent que ceux qui les écoutent

     

    Répondre à ce message

  • #3550051
    Le 9 juillet à 10:34 par Robert Basdufront
    Les affaires Epstein et P. Diddy enterrées malgré les promesses...

    Du coup qu’est-ce que va nous raconter
    le spécialiste Alexis Cossette qui nous rabâche
    depuis des années avec ses
    "les arrestations qui s’en viennent"
    Dans le Q Lulu, Q 17eme lettre de l’alphabet,
    chiffre Franc-mac.

     

    Répondre à ce message

    • #3550068

      Il n’y a pas besoin d’être spécialiste d’Alexis Cossette pour comprendre ce qui se passe dans l’humanité actuellement. On voit que beaucoup ont oublié le coronacircus et l’attaque contre l’humanité avec des injections empoisonnées dont ont voit les dégâts depuis le début. Quand à ce qu’il y a dans ces injections ça dépasse l’entendement. Le dr. Brouissaillan avait fait une vidéo dès le début avec d’autres intervenants qui ont vu ce qui se profilait avec ses injections qui d’ailleurs sont toujours d’actualité. Il ne s’agit pas seulement d’une affaire de gros sous mais d’un puçage en bonne et due forme des humains avec une technologie qui nous a été cachée enfin pas à ceux qui ont creusé l’affaire depuis le début. Les chefs d’Etat des nations souveraines savent de quoi il s’agit et que l’humanité est en grand danger. Penser que ces nations restent les bras croisés c’est donc penser qu’elles cautionnent la fin de l’humanité.....Ca bataille de partout pour ceux qui ont encore des yeux pour voir et qui ont arrêté de croire tout ce qui se dit....Ce qui se passe c’est que les dissidents sont pressés de voir la fin des évènements avec les arrestations mais n’ont toujours pas compris que tout se passe dans l’ombre et non au grand jour d’autant qu’aucun média officiels inféodé d’ailleurs à l’état profond ne disent rien, d’ailleurs on les attend encore pour parler des BRICS et de l’effondrement économique en cours, des dégâts des injections et j’en passe. Par contre l’anti-Trumpisme est leur cheval de bataille et étrangement pas mal de dissidents sont à nouveaux alignés avec ces médias...Auraient-ils repris la mauvaise pilule. ?..comprennent qui pourra.