Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Affiche sur le pass sanitaire datant de janvier 2020 : le gouvernement plaide la "faute de frappe"

Si l’article de Libé est juste, cela ne change rien à la défiance qu’une bonne partie du peuple ressent à l’encontre du gouvernement, de Macron et de ses obligés des médias.

 

Si une petite faute de frappe sur une affiche déclenche un tel mouvement de doute, de défiance ou de complotisme sur le Net, c’est que le lien est rompu entre élites et peuple, ou sa partie la plus active, la plus consciente.

Dans tous les cas, que ce soit une faute d’orthographe ou pas, ce qui compte, c’est le masque et les gestes barrière entre ce gouvernement, corrompu jusqu’à la moelle, et les citoyens, qui commencent à réagir, avec retard.

Le masque est celui d’un gouvernement qui cache sa véritable intention, celle de réduire la France en esclave du mondialisme bancaire, et les gestes barrière, ce sont ceux que les Français épris de liberté érigent contre la violence d’État, ou plutôt de la clique néolibérale qui a mis la main sur ce qui devait servir de protection à tous, notamment aux plus fragiles d’entre nous.

– La Rédaction d’E&R –

 


 

Sur un article de France Bleu du 21 juillet 2021 qui raconte la mise en place des contrôles de pass sanitaire dans une piscine à Dijon, vous nous signalez la présence d’une affiche anachronique. En bas à gauche du document pédagogique des « trois preuves autorisées » pour le pass sanitaire, vous remarquez la date du 20 janvier 2020 qui semble, en toute logique, être sa date de création. Cette affiche est aussi présente sur certains sites de préfectures, comme celle de l’Allier, ainsi que sur des sites de vente en ligne.

 

L’affiche antidatée circule sur les réseaux sociaux, poussant certains commentateurs à affirmer qu’il s’agit de la preuve que le pass sanitaire était déjà prévu, bien avant son instauration par la loi du 31 mai 2021 et son obligation dans tous les lieux et événements culturels, sportifs et de loisirs accueillant au moins 50 personnes le 21 juillet suivant.

 

 

Interrogé par CheckNews, Matignon explique : « Il s’agit d’une erreur liée à l’utilisation d’un ancien gabarit correspondant à une affiche sur les gestes barrières. Aujourd’hui tous les éléments sur le site internet du gouvernement sont actualisés. »

 

Une « faute de frappe » maintenant corrigée

[...]

L’affiche originale sur les gestes barrières que CheckNews a pu se procurer présente bien cette erreur de date du 20 janvier 2020, malgré une date de création du fichier PDF en janvier 2021. Les affiches sur les gestes barrières, dont le décret d’application date du 29 octobre 2020, ont donc simplement été éditées sur le logiciel de graphisme avec cette erreur d’un chiffre sur la bordure.

Lire l’article entier sur liberation.fr

 

 

Rappel : le planning de l’Union européenne date de 2018,
comme rappelé par Xavier Poussard lors du Grand Reset #2 :

 

Cliquez sur l’image
pour découvrir le plan officiel de la Commission européenne :

 

Sinon, tout va bien

 






Alerter

39 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents