Un policier dénonce la victimisation et le comportement de la communauté Juive
Un policier dénonce la victimisation et le comportement de la communauté Juive
Cet article a été vu 18677 fois Popularité : 1 Commentaires : 87 |
Article précédent Les atrocités commises par les « rebelles syriens » |
Article suivant Nouriel Roubini : "les banquiers en prison ou pendus dans la rue" |
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
Suivre les commentaires sur cet article
Ahahaha RMC....Faites donc un com critique envers le sionisme israélien sur leur site,ce dernier disparaitra illico... !Mais bon,je ne suis pas dupe,il n’y a qu’a voir a qui appartient cette radio et le tour est joué en toute quiétude !
Un autre son de cloche : Yassine, 18 ans, ce Montpellierain accusé d’avoir agressé un jeune juif dans le TGV pour Lyon mercredi dernier, parle pour la première fois.
Pourquoi avez-vous pris le TGV pour Lyon mercredi ?
Avec mon collègue, on devait passer des tests pour rentrer dans l’armée. J’ai arrêté les études en troisième, depuis j’ai toujours travaillé. Je voulais entrer dans l’armée pour devenir maître-chien, dans l’infanterie. On a pris le TGV de 17 h 24 à Montpellier, on était dans le wagon 15, un duplex.
Comment est survenu l’incident avec ce jeune homme ?
Une heure après le départ, j’entends un jeune qui parle constamment dans son portable, alors qu’on n’a pas le droit de téléphoner depuis les wagons. Il y avait un bébé qui dormait à côté. Je me retourne pour lui demander de parler moins fort, il me fait un geste de la main, style : “Va parler dehors”. Au bout de dix minutes, il recommence, je me retourne encore, il me fixe pendant dix secondes et me fait un signe de la tête, genre : “Viens dehors”.
Que se passe-t-il alors ?
Je sors dans le sas, il me suit et dit : “J’ai que 15 ans mais j’ai pas peur de toi”. Je recule, il m’envoie un coup de tête, je lui envoie une droite, il se jette sur moi au niveau de la ceinture. Je l’attrape à la tête, on tombe, il est sur moi, il m’attrape les testicules, mon collègue fonce pour nous séparer, ça dure 40 secondes et un monsieur nous sépare. Il l’a mis dans le wagon et le jeune m’a dit : “T’es mort, t’es mort !”
Et ensuite ?
On était à 10 minutes de Valence, la sûreté ferroviaire est montée, je leur ai dit : “S’il porte plainte, je porte plainte.” Le jeune a dit : “Personne porte plainte et chacun rentre chez soi, c’est mieux comme ça.” On est ensuite arrivés à Lyon, on est allés à la caserne, le lendemain on a fait nos examens médicaux, tout était bon, on pouvait faire ce qu’on voulait à l’armée. A 11 h, la police est venue nous chercher.
Comment s’est passée la garde à vue ?
C’était la première fois de ma vie. Quand la police est venue, j’ai compris que c’était pour la bagarre, mais on n’était pas au courant des propos antisémites qu’il avait rajoutés. On ne savait pas que ça avait pris des proportions aussi intenses. La première audition a été déterminante : si un de nous avait menti, on était cuits. On a dit la vérité tous les deux. Ils ont compris que ce qu’on disait était cohérent et que les témoins confirmaient ce qu’on disait.
Suite : midilibre.fr
Moi je suis scandalisé que l’antisémitisme soit retenu par les policiers, par la justice, par les médias comme un motif aggravant. Les motivations derrière un acte criminel ne doivent en aucun cas modifier la nature du crime. À supposer même que l’acte ait vraiment été motivé par l’antisémitisme de l’auteur, je ne vois pas quelle différence cela peut faire. Prétendre que le meurtre d’un juif, par exemple, serait bien plus grave si le meurtrier est un antisémite, c’est dire aussi que le même meurtre, commis par un judéophile serait bien moins grave qu’un meurtre quelconque. C’est absurde, ça n’a aucun sens et ça nous entraîne dans une spirale dangereuse. Les motivations derrière un crime ne sont pas du domaine de la justice, point.
Après, il y a aussi un manque scandaleux de respect de la présomption d’innocence. C’est complètement hallucinant le parallèle entre cette affaire et l’affaire DSK sur ce point. Les deux maghrébins dans les médias sont décrits comme coupables jusqu’à preuve de leur innocence, innocence qui, en lisant le témoignage de l’un des jeunes, me semble assez plausible.
Ledit témoignage est disponible ici.
lors de ces fausses "agressions antisémites", les médias quialifient toujours la victime de "jeune juif" !!
ils sont toujours jeunes alors ? cela en devient systématique et ridicule !! car les supposées agresseurs (generalement les véritables agressés) sont souvent plus jeuns qu’eux !!
encore une façon de victimiser supplémentaire.
Je suis a 200% d’accord avec le policier quand il dit :"qu’il y a aussi un racisme anti-blanc"
Et oui si c’était un petit blanc ou un petit arabe qui aurait été agressé par un groupe de juifs (genre LDJ) ils auraient passé ça sous silence et dès qu’il y a une agression (meme une insulte entre enfants)dans une cour de récré tout les medias sionistes en font la une des journaux et la terre s’arrete de tourner LOL mais ce qui me rassure c’est que la populasse ouvre les yeux petit a petit !
et bravo et merci a Alain Soral et son équipe d’avoir crée ce site ou tout le monde peut enfin s’exprimer librement sans communautarisme et sans etre tout le temps bayonné par "L’Anti-termittisme" je pense qu’on devrai supprimer ce mot du dictionnaire et de la langue Française et le mettre dans la rubrique:Arnaque,Mensonge,Escroquerie,Manipulation etc..
ça ne m’étonne pas que midilibre finisse par livrer une version... qui me semble bien plus réaliste.
Je vis dans un coin de Paname plein de juifs, et croyez-moi les seuls qui les aiment et qui chouinent en choeur avec eux, eh bien c’est ceux qui vivent pas à côté.
Car voyez-vous, tout ce qu’on reproche aux immigrés africains et maghrébins est rigoureusement exact : violences, agressions, injures, haines débiles et soumission totale à toutes les manipulations qui les encouragent à nous haïr (entre nous soit dit y a pas besoin de beaucoup pousser, hein).
Mais la même chose, en à peine plus discret, est vraie des juifs.
Venez vivre dans un endroit bien judaïsé, et vous ferez connaissance avec la racaille juive sefarade... qui en enlevant la kippa se fait aisément passer pour de la racaille maghrébine. Menteurs, manipulateurs, violents, dégueulasses, franchement je me demande combien de fait imputés à des p’tits arabes ne sont en réalité pas plutôt commis par des racailles juives qui "profitent" de la ressemblance (du moins aux yeux de gens qui n’ont pas le coup d’oeil, qui font pas bien la différence, ou qui sont tellement conditionnés qu’ils excluent d’office qu’un jeune juif puisse être autre chose qu’une victime).
Et vu toutes les affaires d’agression inventées par des juifs... qu’ils aillent se faire foutre.
En plus, je connais des maghrébins sympas et avec qui je peux librement discuter de tout. Mais de juif sympa et avec qui pouvoir parler, que tchi. Des cons persuadés d’avoir tous les droits, et qui hurlent au viol nazi dès qu’on tente de leur expliquer qu’ils n’ont pas tous les droits et que dans la vie le "pousse-toi de là que c’est à moi" c’est pas convenable.
Pourquoi les médias ne plaignent pas le pauvre maghrébin victime d’un acte antisémite odieux de la part d’un juif ?
Si je me trompe les arabes sont aussi des sémites.
N’est ce pas la un acte abject fait envers un français ?
en fait il y a 2 catégories : les français goys et les super-français intouchables et chacun à sa place...
SURREALISTE ! Il sont complètement fous ! Jamais ces journalistes ne se disent que, du fait de leur traitement partial, ils sont justement en train de créer ce qu’ils dénoncent ? Que l’antisémitisme qu’ils croient voir partout vient de leur propre racisme anti-arabe (car ils ne visent pas les jeunes ou les jeunes de banlieues mais explicitement les musulmans) ? Qu’ils sont en train, au pays de l’"égalité", de créer une citoyenneté à 2 vitesses avec d’un côtés les juifs -qui non seulement sont intouchables mais ont aussi le droit de violenter les autres- et de l’autre les goys -et en premier lieu les arabes en tant que pestiférés- ?
Donc les arabes sont des antisémites, communautaires, voyous, terroristes... ça on peut le dire, y’a pas de problème et quand un intervenant ose émettre le commencement du début d’une critique à l’égard de la communauté juive, alors là tout de suite c’est le ramdam et on fait des "amalgames insupportables" !
Tout cela va finir par leur retomber sur la gueule... et ça sera pas dommage !
C’est hallucinant d’entendre le juif promouvoir le racisme et des punitions envers les magrebins pour combattre l’antisémitisme.