Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Agression d’un adolescent juif dans un train

Un policier dénonce la victimisation et le comportement de la communauté Juive

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

87 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #183699

    A quand la médiatisation des ratonnades gratuites de la LDJ,BETAR....
    C’est soûlant la pleurnicherie shoatique !

     

    • #183728

      Et l’autre crétine qui explique que ce n’est pas que devant les écoles juives que les gens se stationnent mal !
      J’ai envie de lui répondre que ce n’est pas que la communauté juive qui se fait agressée et insultée !
      Au final, qu’elle ferme sa bouche avant de parler, car elle critique indirectement l’existence même de ce débat sur rmc.


  • #183707

    Un homme sautant du vingtième étage se disait à lui-même en passant devant chaque étage pendant sa chute : "Jusqu’ici c’est bon !"


  • #183710

    quel bande de faux culs !! c es GG !! sa doit siffler dans les oreillettes des qu ils parlent des juifs

     

    • #183871

      grandes geules parcequ’ils parlent fort et beaucoup mais sorti de la z’on pas grand chose dans le pantalon..
      C est pas la premiere fois qu ils se ridiculisent collectivement a defendre des positions indéfendables..
      Ils le font a chaque fois en fait.. a chaque fois qu il est question de musulmans ils sont d une outrecuidance et d une mauvaise fois difficle a supporter


  • #183713

    Un policier courageux face à des tapins bien embêtés...
    Comme quoi, parfois, la vérité est dure à entendre.


  • #183718

    La licra... ah ah ah ! ! C’est elle qui a favorisée l’immigration intensive.
    Et le marschall qui n’en peut plus avec l’antisémitisme.
    Et le racisme anti-blanc est beaucoup plus important que l’antisémitisme en france.
    En tant que policier, je me fait insulté de sale blanc nazi (yeux bleus, ça suffit visiblement) tous les soirs. Comme l’interlocuteur.
    Les mecs n’ont pas de réparti, aucun problème, je m’en tape et heureusement.
    Les juifs ont apporté l’antisémitisme avec eux.
    La classe moyenne juive (qui existe) est victime d’un amalgame d’impunités et de pleurniches entretenu au quotidien par quelques élites juives, qui elles ne prennent pas le rer, ni se baladent sur le trottoir d’un quartier populaire.

     

    • #183869

      Tous les soirs tu te fais insulter de "sale blanc" ? Mouai ça sent la victimisation là aussi. J’dis pas que ça n’existe pas, mais c’est un peu énorme ton histoire. C’est comme si moi, parce que j’habite à Nice, je prétend me faire insulter de sale arabe tous les soirs... Soyons honnêtes svp.


    • #184330

      Kamelito, ta réponse est fallacieuse, car à Nice la population arabe est en surnombre du coup il y a peu de chance que tu te fasses insulter. Aies au moins l’honnêteté de le reconnaître. J’ai fait ma troisième au collège Picasso de Vallauris, et je peux te dire que racisme anti-français( le terme sale cul-blanc était le plus utilisé) je l’ai subi tous les jours, je me battais régulièrement et ne sortais jamais par la porte principale. Je vais te raconter une anecdote à ce sujet. Alors que j’étais assis à discuter avec deux camarades de classe Yacine et Aziz, je me vois interpeller par un des "caïd" du collège évidemment escorté de sa petite bande (les juifs ne sont pas les seuls à être fort en grand nombre et pour les attaques dans le dos...), il me demande si je suis arabe (c’était ironique évidemment), je lui demande pourquoi, et de me répondre parce qu’ici c’est réservé aux arabes, je lui répondis alors que nous n’étions pas au Maghreb mes bien en France et qu’en tant que français je pouvais poser mon cul de blanc où bon me semblait. Durant ce petit jeu je recevais dans les bras les coups de coudes discrets de mes deux compères qui me disaient d’arrêter de soutenir la provocation, après s’être eux-mêmes fait copieusement insulter de tous les noms parce qu’amis avec un français de souche, je ne te raconterai pas ce qui arrivait à un autre camarade qui trainait avec nous, Yanis dont le père était d’origine grecque et la mère kabyle, je te laisse imaginer ce que pouvaient lui faire subir ces abrutis. A présent je pose la question, est-il acceptable qu’un français subisse de pareilles humiliations dans son propre pays ?

      Bref, pour te dire Kamelito, que Glumotte a raison le racisme le plus important en France et bien celui que subissent ses enfants légitimes, il n’est pas question ici de victimisation (les français n’ont jamais été un peuple de pleurnichards) mais bien de constatation des faits.

      Cordialement.


  • #183721

    le bernard debry , il est israélien ou français ? à l’entendre parler quelle soumission ?

     

  • #183722

    à quand une émission radio ou télé sur les agressions commisses et filmées par la LDJ , encore et encore le deux poids et deux mesures . Je ne peux plus écouter 1 minute ce genre d’émission qui nourrisse in-fine la victimisation shoatique et justifie l’impunité de groupuscules para-militaires israelo-sioniste sur le sol français . Prenez garde les 10% des 1% , quand la masse se révoltera , la race devra rendre des comptes .


  • #183732
    le 09/07/2012 par Internaute77
    Agression d’un adolescent juif dans un train

    Pour moi, l’antisémitisme doit-être retiré du dictionnaire. Il y a racisme point. Il n y pas une race supérieure à l’autre. Un racisme contre un juif vaut la même chose qu’un racisme contre un blanc ou un maghrébin.

     

    • #183835

      Mais apparemment le mot "juif" réfère à une religion, non ? Du moins, selon Shlomo Sand, l’idée de "peuple juif" est une invention ; seuls les Juifs séfarades pourraient être qualifiés de sémites, etc. ; le terme "antisémitisme" est proprement ridicule, mais celui de "racisme" employé pour un Juif pose problème également.


  • #183736

    Ça devient intéressant à 10min.
    "Le quartier est devenu confessionnel" QUOI ? tu veux dire JUIF !!!! Espèce de sale antisémite.... Hahahaha. Il sont complétement ravagés ces journalistes. On dirait des magiciens qui parlent de Voldemort, ceux dont on ne peut pas dire le nom. Moi je propose qu’on remplace le mot interdit par le mot "saucisse".

     

  • #183758
    le 09/07/2012 par lumpenproletariat
    Agression d’un adolescent juif dans un train

    http://www.midilibre.fr/2012/07/08/...

    Un autre son de cloche, le témoignage d’un des jeunes magrébins qui s’estime lui aussi avoir été agressé...

    Extrait de l’article :



    Comment est survenu l’incident avec ce jeune homme ?

    Une heure après le départ, j’entends un jeune qui parle constamment dans son portable, alors qu’on n’a pas le droit de téléphoner depuis les wagons. Il y avait un bébé qui dormait à côté. Je me retourne pour lui demander de parler moins fort, il me fait un geste de la main, style : “Va parler dehors”. Au bout de dix minutes, il recommence, je me retourne encore, il me fixe pendant dix secondes et me fait un signe de la tête, genre : “Viens dehors”.

    Que se passe-t-il alors ?

    Je sors dans le sas, il me suit et dit : “J’ai que 15 ans mais j’ai pas peur de toi”. Je recule, il m’envoie un coup de tête, je lui envoie une droite, il se jette sur moi au niveau de la ceinture. Je l’attrape à la tête, on tombe, il est sur moi, il m’attrape les testicules, mon collègue fonce pour nous séparer, ça dure 40 secondes et un monsieur nous sépare. Il l’a mis dans le wagon et le jeune m’a dit : “T’es mort, t’es mort !”


     

    • #183829
      le 09/07/2012 par LearningFish
      Agression d’un adolescent juif dans un train

      On a clairement tendance à croire cette version quand on sait où ce jeune homme fait ses études... Mais allez sur le site de cette école vous serez édifiés !!


  • #183766

    6/07/2012
    Caractère antisémite "pas avéré"

    Les deux suspects, arrêtés et placés en garde à vue jeudi matin, expliquent que s’ils s’en sont pris au jeune homme, c’est parce qu’il ne cessait de téléphoner et parlait très fort dans le wagon, dérangeant les autres voyageurs et notamment un bébé qui dormait. Ils assurent qu’ils ne savaient pas que la victime était juive et soutiennent ne pas avoir tenu de propos antisémites.

    Les premiers témoignages de voyageurs recueillis par les enquêteurs vont dans le sens des deux jeunes agresseurs présumés, indique la police. Personne n’a entendu d’insultes à caractère antisémite.

    les enquêteurs ont réussi à déterminer que c’est la "victime du passage à tabac" qui a en fait porté le premier coup. Le lycéen explique avoir donné un coup de tête.

    Voila le type de phrase qu’on peut retrouver dans cette article et tout est fait pour excuser et prendre le parti du véritable agresseur. Il parle fort avec son portable dans le train, dérange tout le monde, on lui fait remarquer, il balance un coup de boule, mais c’est lui la victime et vous l’antisémite, magnifique non ?

    Source :
    http://www.europe1.fr/Faits-divers/...


  • #183780

    Bien entendu, ces gens sont à gerber.

    Sinon, dingue, comment la clique médiatique nauséabonde insiste et se plaît à rappeler que les agresseurs sont "maghrébins" lorsque la victime de ladite agression est un Juif, et comment cette même clique médiatique nauséabonde fait tout son possible pour dissimuler que les agresseurs sont maghrébins ou musulmans lorsque la victime est un souchien (voire encore récemment lorsque un certain Souleymane devient Vladimir dans Le Monde).


  • #183785

    des cassages de tronches entre jeunes (et moins jeunes) il y en a tout les jours ...
    et depuis la nuit des temps..
    tout ce que l’on remarque dans cette émission radio est une politisation de ce genres d’actes ( à la con) .
    la manip est évidente : exaspérer le "goy" , comme cela parmis ces actes (pas plus en surnombres dans un sens ou dans l’autre) l’on mettra ( et l’on met) en avant à chaque occasion "quand" c’est le goy qui tape , ça coute pas grand chose et ça entretien "la légende urbaine".
    ce genre d’émissions radio contribuent à la montée de l’antisémistisme et perso je suis convaincu de la volontée de ce genre de programmes à faire monter la pression.
    les médias jouent avec le feu , car ils sont dans un deux poids deux mesures abjecte et criant , qui fait monter un sentiment d’injustice parmis la population ...car avec internet nous sommes au courant d’autres actes bien plus graves commis par la ldj (entre autre..) et qui passent systématiquement sous silence .
    bourdin et sa bande semblent s’amuser dans cette parodie d’indignation surfaite , c’est pas trés responsable comme démarche de leur part ...et dénote quelque chose qui déborde de la déontologie journalistique.


  • #183789
    le 09/07/2012 par bobforrester
    Agression d’un adolescent juif dans un train

    bonjour

    Pour une bagarre entre jeunes dont on ne connait ni le mobile ni le déroulement exactement , les media putains aux ordres du capital financier, du PS et du Crif en font des tonnes pendant 3 jours ! Y en a marre ! Un vieillard de 80 ans assassiné par des voyous maghrébins en défendant sa femme et c est tout juste une mention vite fait dans les JT de merde ! Deux poids deux mesures ! On voit bien qui commande en France : les immigrationistes et le Crif !


  • #183793

    Visiblement les flics commencent à en avoir marre du comportement victimaire de certains...

     

    • #183840

      « Oui. Ce qui me chagrine énormément, c’est que j’aurais pu passer mes tests, rentrer à l’armée, et servir la France. Et voilà ce qui nous arrive, à cause de ce jeune qui nous accuse de l’avoir insulté. Ce qui énerve dans cette société d’aujourd’hui, c’est que deux Français qui se battent, c’est 24 h de garde à vue, deux arabes qui se battent, c’est 24 h de garde à vue. Mais si c’est un arabe et un juif qui se battent, tu peux prendre dix ans. »

      Yassine, 18 ans

      Visiblement, tout le monde commence à être agacé, et lucide...


  • #183797

    Les GG me font rire tous les jours...
    C’est le bistrot !!! le bistrot c’est à dire les têtes molles et les clichés sans les : "- hein biloute ???" "- tavernier j’ai soif !!!" "- allez un dernier pis j’me casse" "-alors j’ai raison ou j’ai raison ???" "- hic, hic, chee croooo que ja treu bRRrrroooooffffff !!! fé chié neuves tutes ppooo..."
    Et ce qui me choque le plus c’est le manque de politesse.
    Perso, je deteste qu’on me coupe la parole !!! je crois que je serais prêt à mettre une baffe quand on me coupe le sifflet. Sauf à ma femme, à ma fille et à ma mère... car je les aime et les respecte ! Mais, quand même, avouez que ça démange !!!
    Arretez de couper la parole sous prétexte que vous avez les commandes du micro.
    De toute façon je pense qu’au point oû on en est, il faut être bien naïf pour penser que l’on pourra s’expliquer, s’exprimer totalement librement sur ce genre de médias...
    C’est trop facile, on se croirait devant le juge... on répond aux questions... mais pas le droit d’en poser aux têtes de noeuds de journalistes, mais qui à décider ça ? allez je propose une interview de journaliste, ça va chier la...


  • #183807

    "L’antisémitisme est en recrudescence on a vu les chiffres avec le drame de l’affaire merah mais apparemment ça redescend" je viens d’apprendre qu’il y avait un "cours" de l’antisémitisme comme il existe un cours de la bourse, un antisémitomètre quoi... Affligeant...


  • #183813
    le 09/07/2012 par Grindsel Tirédunevi
    Agression d’un adolescent juif dans un train

    Comme l’ont fait remarquer les fonctionnaires à juste titre,
    jusqu’à présent, un juif a pourtant beaucoup moins de chance de se faire agresser qu’un petit français ou qu’une petite française.
    On dirait que tout est fait pour qu’on ai envie d’attaquer le pauvre (c’est une façon de parler ;) juif du coin, tout ça pour faire passer les arabes pour des barbares (ce qui n’est finalement que justice vu leur comportement en France en général) et les juifs pour des victimes, mais surtout pour étouffer le questionnement des gens sur le système. On se croirait retomber 70 ans en arrière.
    Mais cette fois-ci le vent a tourné, et les rois vont se retrouver nus, la main dans le sac.
    Qu’ils continuent bien leur petit manège, qu’ils s’enfoncent bien...
    Ces magouilles morbides n’irons pas bien loin.
    Et le monde aura une démonstration en direct...


  • #183816
    le 09/07/2012 par lecridupeuple
    Agression d’un adolescent juif dans un train

    Les débat (?) est systématiquement orienté par les responsables GG (?) afin que l’auditeur ne fasse jamais le rapprochement entre l’antisémitisme constamment mis en avant et les passe droits dont bénéficie une certaine communauté.


  • #183818

    "Ce qu’on voit souvent au moyen orient" j’ai bondi... Ce qu’on voit au proche orient c’est qu’un peuple est victime d’un génocide perpétré par un état raciste. Le message subliminal est clair : soit vous êtes avec les "magrébins" et donc vous êtes des antisémites notoires, soit vous êtes de bons français qui se repentent (éternellement) et qui adhérent au philosémitisme en acceptant votre sous-statut de goy !


  • #183826
    le 09/07/2012 par LearningFish
    Agression d’un adolescent juif dans un train

    Bravo Max !! Pas de bol pour lui, ils lui tombent tous dessus ! C’est vrai que si les juifs arretaient de nous faire un numéro d’hystérie collective dès qu’il y en a un qui a un ongle cassé, ça se passerait mieux, collectivement.


  • #183832

    Il faut dire les choses stoppons la langue de bois se sont des magrébins et 10 minutes plus tard le commissaire veux dire "juifs" et tous lui disent à l’unisson "attends, attends, attends qu’est ce que t’essayes de dire la ?!?"... j’en peux plus...


  • #183866

    Pourquoi aucun intervenant ne dit "le fait que le gouvernement soit largement sioniste et pro sionste n’ammene t-il pas des problémes sociaux, est ce que cela ne provoque pas la haine ?"


  • #183874

    Cette video parle d’elle même :
    http://www.youtube.com/watch?v=t6or...


  • #183887
    le 09/07/2012 par temet nosce
    Agression d’un adolescent juif dans un train

    C’est pas les grandes gueules qu’ils devraient appeler cette émission mais les "grosses p****"
    çà fait des années que j’ai arréter d’écouter ces gens là ,ils ne font que débattre que sur une seule vision !!! boycottez cette émission .


  • #183907

    Pour ma part j’ai 31 ans, je me fais insulter de sale blanc depuis... ben depuis toujours en fait !!!
    Je me fais insulter de sale français depuis... ben depuis toujours aussi...
    J’ai toujours répondu, à chaque fois, ce qui m’a valu de nombreux cassage de gueule... je crois que je me fais casser la gueule depuis... depuis toujours en fait.
    Mais un bon coup de poing dans la gueule d’un gros con vous fais gagner son respect, même quand il est aidé de ses dix potes qui viennent l’aider à force d’ennui. Vous connaissez bien le syndrôme du gars qui s’emmerde à force de tenir les murs de son batiment toute la journée et qui par accumulation de testosterone ne retrouve le calme et la raison que par un excés de violence.
    Mais pourquoi ? je suis blond aux yeux bleus, avec des lunettes... je ne vois pas oû est le problème... ma famille n’a pas quitter la france depuis 350 ans !!! je ne suis donc pas un colon, je n’ai pas trouver profit dans la traite négrière, et de la colonisation je n’ai pas profiter non plus.
    Pourtant de mon problème les médias ne parlent pas...
    Le problème avec la france c’est que nous sommes trop dispersés. Résurgence d’une mentalité paysanne beaucoup trop replié sur les besoins de sa propre tribu (famille) ou individualisme acquis de la pseudo-culture américaine acquise par contamination (télé, film) ?
    Quoi qu’il en soit il n’y a que des communautés, entre guillemés, soudés dont on parle.
    Conclusion : nous ne serons jamais aussi soudés, et quand je dis "nous" je parle des français : blancs, noirs, beurs, de souches ou d’origines d’étrangères. L’idée de nation qui devait nous définir en tant que communauté est prète à rendre l’âme... constatation amère, donnez moi tort !!!
    Voici ce que m’inspire ce reportage. Parce que je casse des gueules et je me fais casser la gueule à dix contre un depuis toujours... ce n’est pas un fait du hasard. J’ai bien dans l’idée qu’on nous disperse volontairement. La question est de savoir si nous devons nous rassembler ou laisser faire...

     

    • #184066

      tu sais en 1940 des chevaliers courageux vous ont libérés de la tyranie maçonico-thalmudo-bolchevique internationale...

      aujourd hui vous seriez dans un pays solidaire et patriotique !

      hélas la tyranie regne toujours...


    • #184084

      Des gosses qui répètent ce qu’ils entendent à la télé... ! Etre immigré, c’est être mal intégré, être une victime. Alors même ceux qui n’ont rien à envier aux français de souche, faut qu’ils la ramènent, par principe. Et d’ailleurs, l’antisémitisme actuel en France, c’est surtout une question de jalousie, soit disant qu’on facilite l’intégration des juifs et pas celle des autres. Parce qu’il y en a, de l’antisémitisme, beaucoup. Ne nous voilons pas la face, même si par ailleurs, l’actualité sert d’excuse à des merdeux.

      Moi aussi je me fais insulter de facho ou de raciste depuis toujours, mais pas juste parce que je suis blond aux yeux bleus et que je dis ma façon de penser. Parce que je ne traîne pas en groupe. D’une part, c’est plus facile de s’en prendre à un mec seul, d’autre part sucer la bite des racailles pour avoir des copains n’a jamais été mon truc. Moi aussi je préfère en découdre. Il semble qu’il faille choisir un camp pour avoir la paix, et ce sont certains immigrés abrutis et fanatiques qui poussent les blancs à s’organiser et se radicaliser. Je ne m’y suis jamais résigné mais j’ai bien conscience que si les conditions se durcissent, cela deviendra inévitable.

      La génération d’immigrés que je fréquentais dans mon enfance a bien vieillit aussi. A l’époque, les gens étaient conscient de la chance qu’ils avaient de vivre en France, du moins la plupart. Aujourd’hui, leurs gosses ne parlent que de niquer la France. Alors, je veux bien comprendre ce sont des gosses, mais je n’accepte pas. Et cela n’a plus rien à voir avec le racisme ou le fascisme. On parle d’une attitude malsaine qui génère une violence de type guerre civile. Tout ceux qui ont encore la fibre patriotique, comment peut-on peut laisser faire ?

      Ça urge, il vaudrait mieux que les politiques prennent leurs responsabilités avant que ça ne dégénère.


  • #183920

    Grande Gueules ... c’est vite dit, je dirais plutôt les petites gueules ...


  • #183935

    lui il sera pas flic encore trés longtemps.... courageux en tout cas, bravo


  • il y a plus de filles agréssées dans les trains, que de juifs... on va augmenter la sécurité des juifs, mais les autres ?


  • #183944
    le 09/07/2012 par Lapin Blanc
    Agression d’un adolescent juif dans un train

    Ces FAUSSES agressions Antisémites permettent de faire passer la communauté Juive pour victime ........ et de pouvoir ainsi agresser les autres impunément !

    On prépare ainsi l’ opinion publique à adhérer à des frappes préventives qui pourraient avoir lieu dans un avenir proche .


  • #183961

    Debré de l’UMP est à chaque fois gerbant... Dès que ça parle de la communauté juive il peut même pas écouter 1 seconde, tout de suite "c’est mal, c’est antisémite", par contre pour les musulmans il a pas de souci.

    Le policier et le gars de RMC disent "un certain quartier de Paris a été totalement communautarisé par les juifs, on se sent plus en France, c’est chez eux" ... Et Debré qui tout de suite sursaute : "Non c’est mal ce que vous dîtes, c’est la France ! qu’est-ce que c’est que ça, qu’est-ce que vous dîtes...blah blah blah".... Bah non Debré ! justement ! les juifs qui se communautarise en quartier , vraiment, c’est l’inverse du principe républicain !

     

  • #183968

    Ce qui me sidère, c’est l’acharnement qu’ils mettent à lier antisémitisme et islam ou origine maghrébine. Faire remarquer la corrélation (qui n’est pas nécessairement causalité, même si l’on peut avancer des explications) entre délinquance et criminalité en générale avec l’appartenance à ce groupe ethnico-religieux, ainsi que son extrême sur-représentation dans les prisons, expose aux foudres des ligues fascistes antiracistes (tiens, faudrait faire un petit montage, colorer en jaune la chemise d’un SS et à la place de son salut romain, lui coller la main jaune d’SOS Racisme). Au contraire, quand il est question d’antisémitisme, on a le droit aux "ils ne faut pas se voiler la face mais...", "c’est triste à dire mais...", "je ne suis pas raciste mais...", "sans faire d’amalgame mais...", et un doigt accusateur de pointer "les arabes".

    C’est vraiment tout ce qu’ils ont trouvé pour faire adhérer le peuple français à la politique d’agression, d’expansion et d’annexion que cherche à mener Israël ? Genre "save a tree, kill a beaver", remixé en "sauvez un Juif, tuez un arabe". Remarquez, avec le joli tee-shirt "one shot, two kills" (cherchez sur internet, ça vaut vraiment le détour), surtitré en hébreu, ça annonce déjà pas mal la couleur, et niveau apologie de crime raciste, on approche du Soleil. Avec ou sans l’aval de la population, ils les feront leurs guerres, malgré l’opposition de plus en plus ferme et inflexible de la Russie et de la Chine.

    Peut-être que les causes de l’antisémitisme chez les français d’origine maghrébine sont plus à chercher dans le choc qu’ils peuvent ressentir à la vision de ces provocations racistes impunies, de ces constantes violations du droit international, de ce perpétuel mépris pour la vie des leurs, comme si eux faisaient partie d’une race de "saigneurs" libres de tuer jusque femmes et enfants pourvu que ce soit "préventivement".


  • #183972

    C’est le paradoxe c’est finalement le manque d’acte antisémite qui agacent les élites juifs et pas le contraire. Que pensez vous ?


  • #183973

    Hallucinant :

    a la fin le policier dit : "On sait pas si c’est une agression antisémite"
    et eux répondent : "Tu m’inquiètes pour un policier tu la fait vite ton enquête"...

    Euhhhh... justement ! L’enquête (et les médias) devrait partir du principe que ce n’est PAS antisémite, faire l’enquête et chercher si ça l’est, ne pas dire : "probablement antisémite ou agression antisémite" à peine l’agression connue.... l’enquête et les médias devraient partir du principe que ce n’est pas antisémte, ils n’en savent rien, si l’enquête montre que ce n’est pas antisémite ils n’auront jamais et n’utiliseront jamais le mot antisémite...par contre si ça l’est la ils peuvent utiliser le mot, pas avant ! C’est ça le bon ordre des choses ! Pas partir du fait que c’est antisémite. C’est l’invesrion totale des bases et de la logique quand il s’agit d’une agression contre un juif c’est fou.

     

  • #183980

    une femme et son enfant autiste de 6 ans s est fait battre chez elle par 3 jeunes cagoulés ,ils voulaient qu elle ouvre le coffre de son mari , boulanger , au travaille au moment des faits... Ca s est passé en normandie il n y a meme pas 15 jours..... l antisémitisme est dans le juif et comment ? bah comme ca : Toi tu te fais piquer par une guepe tant pis pour toi , la meme guepe pique un juif ,la c est plus grave , c est une guepe antisemite


  • #184045

    la plupart des musulmans sont sémite donc musulmans anti sémite du gros n’importe quoi la plupart de ces comiques ne savent pas ce que veut dire antisemite regardez sur wiki vous aurez la définition de semite et anti semite
    c est ridicule


  • #184055

    N’oublions pas que ses parangons de la pleurniche professionnelle , docteur en victimisation mention TGI ont comme symbole cultuelle le mur des lamentations et le veau d’or .


  • #184075
    le 10/07/2012 par banlieusard
    Agression d’un adolescent juif dans un train

    La prochaine fois au lieu de relayer cette incessante et insupportable pleurnicherie communautaire, donnez-nous plutôt la météo pour demain, si il fait beau je sors me promener avec mon chien. J’espère toutefois qu’il ne pissera pas devant le magasin d’un juif autrement vous imaginez le tollé national...


  • #184087

    La médiocrité des différents intervenants de cette émission est abyssale. Il y a juste à la fin où le commissaire retraité dit quelques trucs intéressants qui toute fois n’en sont pas moins d’une grande banalité, d’ailleurs il devra probablement s’excuser pour ce mini outrage à lèse-majesté.
    Ce genre d’émission s’inscrit pleinement dans ce projet de chaos social et totalitaire que l’on est entrain de nous concocter. Surmédiatisation de délits prétendûment antisémite, stigmatisation de la populace des cités...tout est fait pour bien chauffer à blanc tout le monde et justifier ainsi les mesures hautement liberticides à venir. Tout est entrain de se réaliser sous nos yeux.


  • #184088

    quel peuple de pleurnicheurs quand meme !

    On connait la chanson :
    1. fausses attaques
    2. pleurs
    3. réparations financière


  • La victimisation des juifs ça m’énerve. Ça fait des dizaines d’années que tout les jours des dizaines et des dizaines de français se font agresser par les populations magrébine des quartiers. J’ai 36 ans, j’ai grandi en banlieue, à Taverny, ça n’est pas Saint Denis, et bien je ne connais pas une seule personne de ma génération qui ne se soit pas fait agresser au moins une fois, je dis bien au moins une fois. C’est tout une génération qui c’est fait agresser. Après, il ne faut pas s’étonner que 25% des jeunes votent FN. Ces ’jeunes" des quartiers ont pourris ma jeunesse ainsi que celle de beaucoup d’autres personnes !!
    Bon, je sais que la ligne du site c’est la réconciliation, et je suis d’accord. Mais ça doit venir des magrébins. A la base, je n’avais rien à leurs reprocher, je ne pensais rien d’eux, ni bien , ni mal. C’est eux qui sont responsable de l’animosité que j’ai développé envers eux au long des années. Je viens de la gauche et aux dernières élections j’ai voté FN. Quand je pense que quand j’étais jeune, je répétais les bêtises que nous a enseigné SOS Racisme, du genre "Un jour on sera tous métisse, et tout sera parfait..." lol Il est loin ce temps...

     

    • #184171

      même constat pour moi, dans le sud : je ne connais personne qui n’aie été agressé au moins une fois, et une de mes filles a même aterri à l’hosto (sale pute blanche ect.. et en fait elle est à demi Kabyle, y a qu’à voir jusqu’où çà va !) : c’est une triste réalité, mais objectivement on ne peut pas la nier.
      http://youtu.be/Kd37GTrZe5o
      Après, je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure raison de voter FN, même si le réflexe est humain.L’immigration massive est un fléau, mais mettre tout le monde dans le même sac est injuste et surtout très contre-productif : en fait c’est le but de ce laxisme effarant !
      Il faut continuer à dénoncer la mise en place de cette balkanisation du pays, et le faire avec tous les patriotes de toutes origines : là, nous serons crédibles.
      C’est là l’erreur fondamentale de Marine, et elle l’a payé dernièrement...


    • #184207

      Je souscrits à 100% à ton triste constat.

      Mais en creusant un peu, et en écoutant ce que dit A. Soral, tu feras dévier ta rancoeur vers ceux qui te gouvernent et t’on laissé sciemment dans la m. lorsque tu étais gamin.

      Ce ne sont pas les maghrébins qui ont décidé tous seuls de déverser le tiers monde brutalement dans un pays développé, en interdisant tout réaction de la population de ce dernier par une victimisation incessante des migrants, et une négation de leurs particularités.

      Et puis, ne cherche pas trop d’excuses de la part de gens à la fois fiers et institutionnellement dominés, tu n’auras qu’une nouvelle fois la guerre. A supposer qu’il soit souhaitable qu’une communauté entière doive s’excuser pour les agissements d’une minorité (on voit ce que ça donne chez les petits blancs...)


    • #184222

      Salut à ts,
      je suis tt à fait d’accord avec toi,je vis moi-même à Franconville depuis 30 ans et j’ai vu le chemin pris par ces racailles,qui, il y à 20 ans ,commençaient à devenir très agressif et menaçant pour une clope et ce, que tu sois fumeur ou pas,pire,combien de fois j’ai vu ces gratteurs(souvent des dealeurs, préférant ce que TU paies au fait de payer eux-mêmes) quémander une feuille,une clope,un stick,bref tt ce qu’ils pouvaient te soutiré.
      Encore pire,j’ai arrêter de fréquenter les techo-parade,gay-pride,parc de la villette, fête de la musique, fête de la Lutte Ouvriere,fete de l’huma et je ne sais quelles autres,ou les racailles finissaient tjrs par s’incruster et foutre la merde et je ne parle même pas des voitures cramées ss arrêt.
      J’ai même failli me prendre les crs,car je n’était pas au bon endroit au bon moment,lors d’une fête de la musique à chatelet.
      Je tiens aussi à préciser que je vis ds une cité qui craint de plus en plus et ou ts mes nouveaux voisins sont des blacks,avec qui vs ne pouvez parler,qui mentent et deviennent agressifs dés que vs leurs demandé de faire moins de bruit.
      Je précise que ts les anciens qui n’ont pas les moyens de partir d’ici se plaignent des mêmes problèmes,alors que la vie ressemblait plutôt à la vie d’un village auparavant,l’ambiance à tjrs été bonne et respectueuse quelques soit les origines et religions des habitants,mais cela change et ressemble de plus en plus à un ghetto,avec son lots de grandes gueules ne sachant pas parler à volume normal, de dealeurs qui ouvrent des grecs et des pizzas, d’ascenseurs vandalisés chaques semaines(le réparateur me dit que sur une dizaines de bâtiments,7,8 ascenceurs sont en panne ts les week-ends).
      Je fus moi-même un jeune plutôt gaucho et ouvert,mais maintenant je comprends le piège que l’ont ns à tendu,et hélas ce que dit Soral à du sens et leurs façon de présenter de bonnes politiques,qu’ils pervertissent à chaque fois, me fatigue au plus haut point,car l’ont se dit que cela pourrait améliorer les choses et hélas cela dégénèrent tjrs,exemple leurs démocraties qui se transforment en dictatures.
      Je fus aussi aggréssé, plusieurs fois,tjrs par des arabes ou des blacks,jamais par un polonais ou un portugais,une fois je fus même poussé sur des rails ,ds une gare ,par des blacks.
      Cela n’est pas du ouï-dire ou du j’ai entendu que,mais bien ma vie et ce que j’ai pu subir,pour autant je ne dis pas que ts les blacks et les arabes sont mauvais mais il y à 1 problème,C sur.


    • #184287

      Tout à fait d’accord avec toi, mais nous ne pouvons pas nier que c’est la nouvelle génération, celle issue du Hip-hop et de toute cette sous culture, qui sont à l’origine des débordements et de notre perte d’identité national. N’accusons pas leurs parents, ou ne généralisons pas, qui pour la plupart étaient fier jadis et même encore aujourd’hui pour certain d’apporter leurs aides à la France et qui j’en connais la plupart se levaient de bonne heure non pas pour dealer mais pour se rendre sur les chantiers.
      Ceux là avaient très bien compris qu’ils avaient de la chance d’être dans un pays comme la France, j’en connais personnellement et je ne voudrais pas que nous les blâmions, ne mélan’ch’eons pas tout ;)


    • #184600

      Pour rebondir sur ce dernier post... j’ai grandi dans une cité de Vitry S/S en banlieue parisienne (j’ai 48 ans). A cette époque les occupants des HLM étaient mélangés : une majorité de blancs, Français de souche et nouveaux Français (Italiens, Portugais, Espagnols), quelques maghrébins et quelques noirs, essentiellement Antillais d’ailleurs. Tout se passait relativement bien. Dans les années 80, Vitry a accueilli beaucoup d’immigrés venus d’Asie (les fameux "boat people") et curieusement, ils n’ont pas été mis dans nos cités : ils ont été "ghettoisés" ailleurs... A partir des années 80, chaque appartement libéré était systématiquement occupé par une famille d’origine étrangère, si bien que maintenant les Français de souche sont en très forte minorité. Ce que j’ai constaté, c’est que lorsque j’étais petite, les enfants d’immigrés, nés ici, étaient prénommés Alain, Jean-Claude, Sabrina, Fabrice, Catherine, Stéphane, Ahmed, etc... A partir des années 80, tous les enfants d’immigrés nés en France ne portaient plus de prénoms Français mais soit des prénoms anglo-saxons (ah les Kevin, Jimmy, Steve, Brandon, etc...) soit des prénoms Arabes ou Africains... Je vois que les immigrés de la première génération, comme on dit, on fait l’effort de donner à leurs enfants des prénoms Français qui marquent l’acceptation de ce nouveau pays, une sorte d’appropriation. Les générations d’après, dopées au "soyez fiers de vos origines" par SOS Racisme, ont, je crois, flanqué par terre cet effort, même s’il est évident qu’on n’a pas à rougir de ses origines. Je trouve ça juste dommage... Le patronyme, c’est la famille ; le prénom, c’est l’individu et il nous suit toute la vie.


  • #184120

    d’après le journaliste rmc il suffit que la victime dise que c’est un acte antisémite pour que ça soit le cas ;ça en dit long sur l’objectivité de cette radio moi j’habite dans une ville de banlieue avec une forte communauté juive je n’est jamais vu une agression antisémite ;


  • #184147
    le 10/07/2012 par charles durant
    Agression d’un adolescent juif dans un train

    Quand je pense à tous ces magrébins qui ont voté pour le parti socialiste en pensant qu’ils seraient moins stigmatisés....
    Ils peuvent se rendre compte aujourd’hui qu’il n’y a aucune différence entre l’UMP et le PS.

     

    • #184313

      voter ps, ils l’ont fait depuis des années...et c’est bien fait pour leur gueule !.....sauf que, comme souvent, ce seront d’autres gueules qui paieront !....bref rien de nouveau sous notre soleil français qui tend de plus en plus à devenir un soleil noir !


  • #184155

    Qui sème le vent récolte la tempète.

     

    • #184507
      le 10/07/2012 par Le petit reporter
      Agression d’un adolescent juif dans un train

      @frédéric

      TROUBLANT : RACISME - ANTISEMITISME .

      — 1983 - NEWS - Train d’enfer 1 : Agression raciste par des "néo-nazis proches du FN".

      Le 14 novembre 1983, Habib Grimzi est assassiné par défenestration du train Bordeaux-Vintimille de 22 h 27 par trois candidats(1) à l’engagement à la Légion étrangère, pour des motifs racistes.

      — 2012 - NEWS - Train d’enfer 2 : Agression antisémite dans le Toulouse-Lyon.

      Deux jeunes (2) âgés d’environ 18 ans, ont été interpellés peu après 11 heures, dans un bureau de recrutement de l’armée à Lyon et placés en garde à vue,

      NOTES : (1) Anselmo Elviro-Vidal, 26 ans, Marc Béani, 20 ans, et Xavier Blondel, 24 ans. Voir le film "Train d’enfer" sorti en 1985, avec Roger HANIN dans le rôle du commissaire Couturier et Gérard Klein.

      (2) « Les agresseurs sont des jeunes venant de la post-immigration maghrébine » selon les médias.


  • #184159
    le 10/07/2012 par Diamant Brut
    Agression d’un adolescent juif dans un train

    Il vient de signer sa démission,à part seulement que ce genre de témoignages se multiplient au sein de la police,et que ce policier vient de dire tout haut ce que tout les autres pensent tout bas au sein de cette corporation ;ils sont mieux placés que n’importe qui pour dénoncer la supercherie de l’antisémitisme à travers toutes les plaintes bidons qu’ils reçoivent basées sur tout et n’importe quoi ou meme sur de simples suspicions.Quant aux maghrébins,particulierement les algériens ,profondément "antisionistes"et non antisémites(pour rappel les juifs ont vécu paisiblement en Algérie 2000ans jusqu’au fameux decret Crémieux),sont effectivement trés hostiles à l’état hébreu.J’hallucine quant au degré d’hypocrisie qui règne en France,hier je suis rentré sur la page facebook de la LDJ paris,où j’ai d’ailleurs foutu un bordel considérable,je vous invite à faire de meme car cela fait partie de leurs techniques d’intoxication et ils en parlent clairement d’ailleurs sur leur page,où j’ai lu des propos d’un racisme incommensurable,une haine terrible de l’arabe, du musulman et tout ce qui est antisioniste,des photos faisant l’apologie d’un terrorisme sioniste rampant en France,où des armes de guerre figurent en premiere page,si les musulmans de France avaient une page facebook de la sorte,elle aurait pas tenu plus de 24 heures. "Grandes gueules" de sionistes,ils l’ont meme pas laissé parler en l’interrompant à chaque phrase,il leur a glissé tout de meme une bonne douzaine de quenelles.

     

  • #184181

    Il serait peut-être intéressant de lire ce que le premier concerné a à nous dire, voici
    sa version des faits :

    http://www.midilibre.fr/2012/07/08/...


  • #184183

    En l’occurrence, le jeune homme avec son collègue sont accusés d’agression anti sémite, se rendait à Lyon pour passer des tests en vue de faire l’armé....
    En montant dans le train , il aide un vieux monsieur à monter sa valise," ce détail a de l’importance".

    Le jeune qui aurait été agressé, était monté, d’après les article du "midi libre" , en fraude.
    Ce dernier au téléphone parlait trés fort et génait le voisinage composé de famille.

    Le jeune homme accusé lui demandait de faire moins crier dans le wagon, et se fie envoyer chier par le jeune juif en question, dont personne ne sait qu’il l’est ;

    Deuxième demande pour qu’il baisse d’un ton, là , la victime officielle se lève et dit au dangereux agresseur de venir s’expliquer en dehors du wagon.

    A ce lieu précis, le jeune juif non "reconnu", met un coup de tête à "l’agresseur musulman d’apparence officiel ", qui se défend d’un coup de poing, l’autre s’agrippe à ses parties génitale , qui font se coucher parterre "l’agresseur ", qui se fait sauter dessus, là le collègue en question arrive et les sépare.

    Fin de la bagarre, à l’arrivé la police ferrovière arrive, ils leur explique les faits, la police demande si une plainte veut être déposée, le jeune montpelliérains mulsulman d’apparence dit qu’il porera plainte si l’autre porte plainte aussi.
    Et l’histoire s’arrête là, le jeune juif se portant pas plainte.

    Les deux jeunes aux apparence musulmane se rendent donc à leur test militaire, là viennent quelques heures aprés, la police pour les arrêter et placer en GAV, pour agression anti sémite avec violence en réunion et injures anti sémite.

    Le jeune Juif s’étend plaint auprès de papa et maman, qui contacte immédiatement le CRIF, qui les pousse alors à porter plainte.

    Au bout d’une heure de GAV, la police d’aperçue de la sincérité des agresseurs officiel, mais doit les garder plus longtemps l’affaire faisant du tapage "judéomédiatique".

    Ce dont on ne parle pas et qui risque de se retourner contre la jeune soit victime présumée est , que le vieillard du début ayant vu cette histoire exploser à la télé, s’est rendu jusqu’à Lyon se porter témoin et expliqué qu’il n’y a alors jamais eu d’insulte anti sémite, que le jeune en question ne portait aucun signe distinctif d’appartenance religieuse, et qui plus est, foutait le bordel et a été le premier a porter les coups .

    Les deux jeunes Montpelliérains ne peuvent plus incorporer l’armée......

     

  • #184192

    Ne pensez-vous pas que toutes ces histoires d’antisémitisme, d’interdictions ici et là de la circoncision etc... n’est autre que le moyen d’accélérer la migration des juifs vers Israël ?

    C’est une question que je me pose

     

    • #184300
      le 10/07/2012 par joe l’embrouille
      Agression d’un adolescent juif dans un train

      c’est tres possible. la shoas a aussi été utilisé à ces fins ; (voir les relations mysterieuse de hitler avec la diaspora juive et me cartel bancaire juif de l’époque)
      le resultat ne s’étant pas fait attendre. apres la fin de la guerre, des pans entiers de juifs d’europe de l’est se sont rués vers les bateaux direction jerusalem pour s’y installer. l’aliya a alors commencé.
      Sur un plan religieux cela s’explique aussi. le messi juif (l’antechrist chez les musullmans) ne fera son apparition que lorsque le territoire saint d’Israel sera rendu exclusivement aux juifs


  • #184197

    Ces j. sont trop forts... je suis scotché !

    Ca fait des années que les petits blancs se font tabasser par des beurs et des blacks dans les transports en commun. Au début des années 90 j’avais 13-14 ans et on se faisait racketter, au minimum insulter, par des bandes (évidemment ils étaient toujours en situation de supériorité numérique) en allant à paris. A l’époque ces problèmes "n’existaient pas" (entendre on en parlait pas), le monde des adultes post baba-cool refusait d’entendre ça.

    J’ai passé toute mon adolescence à stresser dans les lieux publics (en particulier les trains), au passage faut vraiment être un abruti (ou chercher l’embrouille) pour sortir son portable tout seul à côté de deux rebeus énervés dans une rame.

    Je me rappelle qu’après le coup du "gang des barbares" un proche travaillant en zone sensible m’avait expliqué que les "jeunes de banlieue" (pour reprendre la terminologie médiatique) s’attaquaient parfois à des juifs en tant que représentant symbolique du "petit blanc", raisonnement qui apparemment est courant dans ces contrées...

    Alors voilà, c’es trop fort : après avoir fait comme si de rien était (et militer pour l’antiracisme, et laisser le problème s’enquister...), nos amis reprennent le problème à leur compte (les agressions sont "antisémites", comme s’ils étaient les seuls à se faire bastonner...) et en profitent pour importer grossièrement le conflit israélo-palestinien ("il va falloir viser une certaine communauté responsable de ces actes" etc...). Ce que ne va pas renier le petit français habitué à se faire humilier et à se taire partout où il va et vit.

    Chapeau bas, en termes de stratégie c’est impressionant.

     

    • #184319

      oui arkhamian, c’est d’une perversité coûtumière et en face d’eux ils ont des crétins incultes qui sont leurs idiots utiles parfaits...plus cons y pas (en plus d’être cruels, vicieux et lâches)....bravo dray, désir, chamel, finky, attila..etc...


    • #184623

      vous avez parfaitement décris l’opportunisme de cette communauté. Quand un FDS se faisait agressé, c’était une incivilité voire même une juste vengeance. Aujourd’hui, quand un J se fait agressé, c’est une agression avec circonstance aggravante. Le revirement de cette communauté s’est effectué après l’affaire Ilan halimi. Ils gagnent toujours soit du côté des chrétiens soit du côté des musulmans. RECONCILIATION ENTRE CHRETIENS ET MUSLMANS POUR EVITER DE TOMBER DANS LE PIEGE DU SIONISME !!!


  • #184210

    voilà une illustration parfaite de la pleurnicherie shoatique ,l’agresseur qui devient victime :
    http://www.youtube.com/watch?v=3lIZ...


  • #184298

    Ahahaha RMC....Faites donc un com critique envers le sionisme israélien sur leur site,ce dernier disparaitra illico... !Mais bon,je ne suis pas dupe,il n’y a qu’a voir a qui appartient cette radio et le tour est joué en toute quiétude !


  • #184310

    Un autre son de cloche : Yassine, 18 ans, ce Montpellierain accusé d’avoir agressé un jeune juif dans le TGV pour Lyon mercredi dernier, parle pour la première fois.

    Pourquoi avez-vous pris le TGV pour Lyon mercredi ?
    Avec mon collègue, on devait passer des tests pour rentrer dans l’armée. J’ai arrêté les études en troisième, depuis j’ai toujours travaillé. Je voulais entrer dans l’armée pour devenir maître-chien, dans l’infanterie. On a pris le TGV de 17 h 24 à Montpellier, on était dans le wagon 15, un duplex.

    Comment est survenu l’incident avec ce jeune homme ?
    Une heure après le départ, j’entends un jeune qui parle constamment dans son portable, alors qu’on n’a pas le droit de téléphoner depuis les wagons. Il y avait un bébé qui dormait à côté. Je me retourne pour lui demander de parler moins fort, il me fait un geste de la main, style : “Va parler dehors”. Au bout de dix minutes, il recommence, je me retourne encore, il me fixe pendant dix secondes et me fait un signe de la tête, genre : “Viens dehors”.

    Que se passe-t-il alors ?
    Je sors dans le sas, il me suit et dit : “J’ai que 15 ans mais j’ai pas peur de toi”. Je recule, il m’envoie un coup de tête, je lui envoie une droite, il se jette sur moi au niveau de la ceinture. Je l’attrape à la tête, on tombe, il est sur moi, il m’attrape les testicules, mon collègue fonce pour nous séparer, ça dure 40 secondes et un monsieur nous sépare. Il l’a mis dans le wagon et le jeune m’a dit : “T’es mort, t’es mort !”

    Et ensuite ?
    On était à 10 minutes de Valence, la sûreté ferroviaire est montée, je leur ai dit : “S’il porte plainte, je porte plainte.” Le jeune a dit : “Personne porte plainte et chacun rentre chez soi, c’est mieux comme ça.” On est ensuite arrivés à Lyon, on est allés à la caserne, le lendemain on a fait nos examens médicaux, tout était bon, on pouvait faire ce qu’on voulait à l’armée. A 11 h, la police est venue nous chercher.

    Comment s’est passée la garde à vue ?
    C’était la première fois de ma vie. Quand la police est venue, j’ai compris que c’était pour la bagarre, mais on n’était pas au courant des propos antisémites qu’il avait rajoutés. On ne savait pas que ça avait pris des proportions aussi intenses. La première audition a été déterminante : si un de nous avait menti, on était cuits. On a dit la vérité tous les deux. Ils ont compris que ce qu’on disait était cohérent et que les témoins confirmaient ce qu’on disait.
    Suite : midilibre.fr


  • #184315

    Moi je suis scandalisé que l’antisémitisme soit retenu par les policiers, par la justice, par les médias comme un motif aggravant. Les motivations derrière un acte criminel ne doivent en aucun cas modifier la nature du crime. À supposer même que l’acte ait vraiment été motivé par l’antisémitisme de l’auteur, je ne vois pas quelle différence cela peut faire. Prétendre que le meurtre d’un juif, par exemple, serait bien plus grave si le meurtrier est un antisémite, c’est dire aussi que le même meurtre, commis par un judéophile serait bien moins grave qu’un meurtre quelconque. C’est absurde, ça n’a aucun sens et ça nous entraîne dans une spirale dangereuse. Les motivations derrière un crime ne sont pas du domaine de la justice, point.
    Après, il y a aussi un manque scandaleux de respect de la présomption d’innocence. C’est complètement hallucinant le parallèle entre cette affaire et l’affaire DSK sur ce point. Les deux maghrébins dans les médias sont décrits comme coupables jusqu’à preuve de leur innocence, innocence qui, en lisant le témoignage de l’un des jeunes, me semble assez plausible.
    Ledit témoignage est disponible ici.

     

    • #184431

      lors de ces fausses "agressions antisémites", les médias quialifient toujours la victime de "jeune juif" !!
      ils sont toujours jeunes alors ? cela en devient systématique et ridicule !! car les supposées agresseurs (generalement les véritables agressés) sont souvent plus jeuns qu’eux !!
      encore une façon de victimiser supplémentaire.


  • #184524

    Je suis a 200% d’accord avec le policier quand il dit :"qu’il y a aussi un racisme anti-blanc"


  • #184581
    le 10/07/2012 par laveritesijemens
    Agression d’un adolescent juif dans un train

    Ils devraient pas s’appeler les GRANDES GUEULES mais plutôt les GRANDS CONS !


  • #184598

    Et oui si c’était un petit blanc ou un petit arabe qui aurait été agressé par un groupe de juifs (genre LDJ) ils auraient passé ça sous silence et dès qu’il y a une agression (meme une insulte entre enfants)dans une cour de récré tout les medias sionistes en font la une des journaux et la terre s’arrete de tourner LOL mais ce qui me rassure c’est que la populasse ouvre les yeux petit a petit !
    et bravo et merci a Alain Soral et son équipe d’avoir crée ce site ou tout le monde peut enfin s’exprimer librement sans communautarisme et sans etre tout le temps bayonné par "L’Anti-termittisme" je pense qu’on devrai supprimer ce mot du dictionnaire et de la langue Française et le mettre dans la rubrique:Arnaque,Mensonge,Escroquerie,Manipulation etc..


  • ça ne m’étonne pas que midilibre finisse par livrer une version... qui me semble bien plus réaliste.

    Je vis dans un coin de Paname plein de juifs, et croyez-moi les seuls qui les aiment et qui chouinent en choeur avec eux, eh bien c’est ceux qui vivent pas à côté.

    Car voyez-vous, tout ce qu’on reproche aux immigrés africains et maghrébins est rigoureusement exact : violences, agressions, injures, haines débiles et soumission totale à toutes les manipulations qui les encouragent à nous haïr (entre nous soit dit y a pas besoin de beaucoup pousser, hein).

    Mais la même chose, en à peine plus discret, est vraie des juifs.
    Venez vivre dans un endroit bien judaïsé, et vous ferez connaissance avec la racaille juive sefarade... qui en enlevant la kippa se fait aisément passer pour de la racaille maghrébine. Menteurs, manipulateurs, violents, dégueulasses, franchement je me demande combien de fait imputés à des p’tits arabes ne sont en réalité pas plutôt commis par des racailles juives qui "profitent" de la ressemblance (du moins aux yeux de gens qui n’ont pas le coup d’oeil, qui font pas bien la différence, ou qui sont tellement conditionnés qu’ils excluent d’office qu’un jeune juif puisse être autre chose qu’une victime).

    Et vu toutes les affaires d’agression inventées par des juifs... qu’ils aillent se faire foutre.
    En plus, je connais des maghrébins sympas et avec qui je peux librement discuter de tout. Mais de juif sympa et avec qui pouvoir parler, que tchi. Des cons persuadés d’avoir tous les droits, et qui hurlent au viol nazi dès qu’on tente de leur expliquer qu’ils n’ont pas tous les droits et que dans la vie le "pousse-toi de là que c’est à moi" c’est pas convenable.


  • #184752

    Pourquoi les médias ne plaignent pas le pauvre maghrébin victime d’un acte antisémite odieux de la part d’un juif ?
    Si je me trompe les arabes sont aussi des sémites.
    N’est ce pas la un acte abject fait envers un français ?
    en fait il y a 2 catégories : les français goys et les super-français intouchables et chacun à sa place...


  • #184834

    SURREALISTE ! Il sont complètement fous ! Jamais ces journalistes ne se disent que, du fait de leur traitement partial, ils sont justement en train de créer ce qu’ils dénoncent ? Que l’antisémitisme qu’ils croient voir partout vient de leur propre racisme anti-arabe (car ils ne visent pas les jeunes ou les jeunes de banlieues mais explicitement les musulmans) ? Qu’ils sont en train, au pays de l’"égalité", de créer une citoyenneté à 2 vitesses avec d’un côtés les juifs -qui non seulement sont intouchables mais ont aussi le droit de violenter les autres- et de l’autre les goys -et en premier lieu les arabes en tant que pestiférés- ?

    Donc les arabes sont des antisémites, communautaires, voyous, terroristes... ça on peut le dire, y’a pas de problème et quand un intervenant ose émettre le commencement du début d’une critique à l’égard de la communauté juive, alors là tout de suite c’est le ramdam et on fait des "amalgames insupportables" !

    Tout cela va finir par leur retomber sur la gueule... et ça sera pas dommage !


  • #187023

    C’est hallucinant d’entendre le juif promouvoir le racisme et des punitions envers les magrebins pour combattre l’antisémitisme.


Afficher les commentaires suivants