Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Agression du 8 avril : la police aurait identifié le "nouveau visage de l’homophobie" cher aux médias...

L’attentif lecteur se rappellera certainement que dans la nuit du 8 avril dernier, un drame se nouait dans le XIXème arrondissement de la capitale : Wilfried et son camarade Olivier, jeunes hommes aux relations homosexuelles, qui se tenaient par le bras dans une ruelle à la sortie d’une soirée, se faisaient agresser lâchement et sauvagement aux cris de « Ah ! les pédés ».

Wilfried, à peine remis de ses émotions et sorti de l’hôpital, diffusait sur tous les réseaux sociaux la photo de sa face tuméfiée, brisée, ravagée, aussitôt qualifiée par tous les médias de « nouveau visage de l’homophobie ».

[...] Or, nous sommes en mesure d’affirmer aujourd’hui que la police judiciaire parisienne, après un long travail d’enquête, a identifié avec une grande certitude les agresseurs présumés. Et que de manière extrêmement étrange, ils ressembleraient plus à des fans de Sexion d’Assaut qu’à des groupies de Glorious.

Lire la suite de l’article sur causeur.fr

 

Pour rappel, l’interview de Wilfred de Bruijn par Pascale Clark sur France Inter le 10 avril 2013 :

Sur l’homosexualité, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

62 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #460716

    Visiblement cela choque cet homo qui a été agressé d’entendre des gens dire que les enfants doivent être protégés. Pourquoi faire de son agression un alibi pour que plus personne ne puisse mettre en garde contre le danger de l’adoption par des homosexuels ? c’est malhonnête

     

    Répondre à ce message

  • #460792

    Euh... c’est sensé être un scoop ?

    Venant de Causeur, je pense que ce sera encore un bon tremplin pour parler d’un Islam barbare, vecteur de haine, de violence et d’idéologie rétrograde, en posant pour l’occasion bien-sûr en intellectuels indépendants, capables de se défaire héroïquement du mythe de "la religion de paix et d’amour" avec lequel nous avons été gavé pendant des décennies (en même temps que nous avons appris que le Français, le Chrétien était un salaud).
    Bref... de la simplification reposant sur de la simplification, avec pour finalité de remplacer un mythe par un autre, tenir les gens dans l’ignorance et surtout dans la logique de l’alternance, menant à la société du capitalisme policier autoconsenti... toujours au profit des mêmes.

     

    Répondre à ce message

  • #460846

    Je trouve indécent que cet inverti ait mis sur tous les réseaux sociaux la photo de sa tronche défoncée. Il est vrai que la pudeur n’est pas le propre de ces gens là. Il y a chez le sodomite comme chez le sioniste ce gout particulier pour l’exhibitionnisme.

     

    Répondre à ce message

  • Je n’arrive pas à éprouver de la sympathie pour cette personne qui utilise son abjecte agression (si celle-ci est réelle, car on peut d’ors-et-déjà l’appeler "petit volwerine" vu la vitesse à laquelle il récupère) pour réclamer le droit aux enfants pour ses collègues en pratique sexuelle déviante.
    .
    Il s’offusque qu’on puisse les soupçonner de pédocriminalité (pourtant, on commence déjà à avoir des affaires pas reluisantes de ce côté-là, preuves à l’appui) mais n’hésite pas une seconde à traiter de pédophile (à mots couverts) l’église catholique qui lutte pour le mariage entre hétérosexuels.
    .
    Ca sent la manip’ à plein nez (agression / photo facebook / invitation dans les merdias aussi sec avec petit speech bien tourné et rétablissement spectaculaire / petite gueule d’ange à qui on donnerait des gosses sans confession).
    .
    PS : Sa santé lui permet de se rendre sur les plateaux radios pour faire sa propagande mais (peut-être) pas de se rendre à une manif’ dans la soirée ; on dirait Fourest et "son bleu" après tabassage en règle par 6 nervis des familles de France, soit-disant).

     

    Répondre à ce message

  • Alors là , je rigole doucement...c’était tellement évident !

    Ca a été mon intime conviction dès que je prenais connaissance de ce fait divers (qui n’est d’ailleurs qu’un fait divers, mais qui nous informe bien, une fois de plus, de l’état de notre super société démocratique issu des lumières ... ) que c’était d’une évidence rare que les agresseurs était des bons vieux racaillons bien de chez nous...
    Le genre qui passe très facilement à l’acte, les impunies qui sont comme chez eux à la rate (la taule pour ceux qui n’ont pas grandis en quartier périphérique).
    Mais bon c’est pas leur faute vu l’autorité des profs qu’ils ont eu au bahut (si ! vous savez ces profs bobos qui culpabilisais des atrocités que leurs parents avait fait à ces pauvres bougres colonisés...)
    Vraiment je voyais mal des cathos- integros ou des fa-fa passez à l’acte !!! pas vous ?

    ps : il y a parfois quelques sursauts de civisme républicain chez Mme Lévy qui ,malgré sa connerie récurrente , rejoint en fin de compte les idées de Mr Zémmour ( islamophobie ? patriotisme ? quenelle ? ) that’s the question !

     

    Répondre à ce message

  • L’europride commence à Marseille le même jour que celui du ramadan. Ça doit être un hasard ?(j’ai peur que harissa et le clif connaissent le fond de ma pensée

     

    Répondre à ce message

  • C’est marrant parce que je pensais a cette incident (l’uropride ayant lieu à marseille...à notre plus grand damne...)et je me disais que c’était peut être du maquillage...on va me traiter de complotiste mais QUAND MÉMÉ...y avait 0 témoin lors de l’agression, c’est quand même plutôt rare non ? Surtout qu’il sortait d’une soirée...Et super récupération de son corps...moi j’ai eu un truc dans le genre je me souviens pas que ca ait dégonflé en 1 semaines, 3 semaines plutôt...

    Du reste, pratique, une fois de plus de faire un tapage médiatique pour tenter de discréditer un mouvement (celui de la raison ?) et de revenir, plus tard en disant, à demi mot : "oups on s’est trompé" Et de rajouter derrière encore une petite couche moralisatrice : "mais QUAND MÊME" ça n’excuse en rien cet acte homophobe ignoble qu’on se doit de réprimander !"

    C’est marrant ste mécanique quand on la connait...

    ps : Ça a déjà été mentionné mais je le dis aussi pour montrer une certaine bonne fois : quand il parle de "grand noir" il parle du noir quand il a perdu connaissance, je vous rappelle qu’il est hollandais (je crois + lol) et il ne maîtrise pas la langue...dommage pour quelqu’un qui rappelle en fin d’interview le poids "des mots"

     

    Répondre à ce message

  • #461222

    Un coupe homosexuel australien avait adopté un gamin et le voulaient pendant 6 ans. Lire la suite sur 7sur7.be

     

    Répondre à ce message

  • Je trouve ce jeune homme un peu léger lorsqu’il frémit à l’idée d’etre assimilé à un abuseur d’enfants, et que dans la foulée, il assimile les anti-loi-Taubira à des homophobes tellement haineux et manipulables qu’il n’en faudrait pas plus que les propos du Pape pour les faire descendre dans le Marais, abuser des adultes.

    Il n’a pas non plus compris que lorsque certains opposants à ce mariage parlent des effets néfastes de "l’homo-parentalité" sur les enfants concernés, ils ne parlent pas principalement de pédophilie, mais bien d’entraves au développement psychologique et affecif des enfants.

    C’est désolant et condamnable ce qui est arrivé, mais ce qui me dégoutte profondément c’est la tactique habituelle du pouvoir qui récupère tout ce qu’il peut pour manipuler l’opinion publique. Ils font les poubelles sociales pour pouvoir camoufler leur incompétence, leur gestion on ne peut plus pitoyable sur tous les fronts... tout cela ne ressemble plus à rien ; c’est absolument, purement, simplement, entièrement é-coeu-rant.

    En tout cas, c’est un bel exercise de culpabilisation, avec cette photo en "prime" qui transmet un message clair : si vous etes anti-loi-Taubira, ça veut dire qu’indirectement, et meme si vous etes convaincu du contraire, vous cautionnez "ça".

    Ca permet aussi de justifier la Valls-à-trois temps de Manolo [1er temps on gaze, 2eme temps on cogne, 3eme temps on interpelle], de faire oublier le contraste très louche entre la gestion de la Manif pour tous, et celle de la victoire du PSG, j’en passe et des meilleures.

    Je n’attends pas vraiment de savoir qui sont les responsables de cet acte minable, ça ne changera rien à mon opinion, mais s’il devait s’avérer qu’ils ne sont pas des anti-loi-Taubira, je suis curieuse de savoir comment ces merdias de merde vont traiter ce point (pardonnez ma vulgarité, mais il y a des moments...)

     

    Répondre à ce message

  • #463490

    Au cas où vous avez pas pigé, le visage de l’homophobie est celui d’un homo qui avec du ketchup sur la gueule.

    Il a été aussi agressé que caroline fourest. On attend toujours de voir le certificat médical.
    ça pue complètement. Si ça se trouve, c’est lui-même qui récupère une vraie agression pour des questions de névrose personnelle. Ou alors, c’est monté de A à Z.
    Le type ne se souvient de rien sauf du fait qu’il a été traité de pédé, c’est bizarre.

    Il est très en forme après 2 jours. Pour être m’être battu à plusieurs reprises, je peux dire que ce type a presque les pouvoirs de wolverine !

    Le professeur Faurisson a réellement été laissé pour mort pour avoir osé dire la vérité.

    Ce type s’est pris un coup de pied au cul et il chiale, comme caro l’hystéro.

    En attendant, sortons les banderoles : En France, on tue des juifs et des homos !
    LOL

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents