Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alain Fischer, agent de Pfizer : "La vaccination pour les 16-18 ans est une affaire de jours"

Invité d’Amélie Carrouër sur LCI ce dimanche, Alain Fischer, dit « M. Vaccin », a fait savoir que la vaccination des 16-17 ans n’était a priori plus qu’une « affaire de jours ». Les 12-15 ans, eux, pourraient se faire vacciner « entre l’été et la rentrée scolaire ».

 

La vaccination contre le Covid-19 sera ouverte dès ce lundi à tous les Français de plus de 18 ans, sans condition. Une étape importante dans la campagne de vaccination, qui a suscité l’engouement. Suite à l’annonce de ce nouvel élargissement de la campagne jeudi dernier, les plateformes de prise de rendez-vous ont assisté à une ruée vers les créneaux disponibles. Si cela va permettre de se rapprocher un peu plus du seuil auquel l’immunité collective pourrait être atteinte, soit 90 % des adultes vaccinés, cela ne sera sans doute pas suffisant.

(...)

« Pour les 16-17 ans, on a toutes les autorisations possibles, en tout cas pour le vaccin Pfizer. Donc je pense que c’est une affaire de jours. L’option est sur la table pour que les adolescents de cette tranche d’âge puisse se faire vacciner en tout début d’été », affirme-t-il, en rappelant cependant que cette prise de décision n’est pas de son ressort.

(...)

Concernant les enfants plus jeunes, le président du Conseil d’orientation de la stratégie vaccinale souligne l’importance d’attendre les résultats des essais cliniques en cours. « Attendons les résultats de ces études, et tout ça devrait probablement nous amener au début de l’année prochaine », dit-il.

Lire l’intégralité de l’article sur lci.fr

Qui est Alain Fischer ? Voir sur E&R :

 






Alerter

55 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents