Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Qui est Alain Fischer, le "Monsieur Vaccin" du gouvernement ?

Confirmant la prégnance des réseaux communautaires arc-boutés autour de l’INSERM, la désignation d’Alain Fischer par le gouvernement pour « définir la stratégie de vaccination française contre le Covid-19 » laisse peu de place au doute quant à la poursuite de l’agenda oligarchique en France...

- D’où vient ce goût pour la médecine ?
- Peut-être de mon père, d’origine hongroise : il m’a souvent dit qu’il avait rêvé de faire médecine. Mais il en avait été empêché par le "numerus clausus" instauré à l’encontre des juifs en Hongrie.

Fils d’un juif hongrois qui se rêvait médecin, le professeur d’immunologie pédiatrique Alain Fischer, 71 ans, vient d’être nommé par le Premier ministre Jean Castex à la présidence d’un « Conseil d’orientation de la stratégie vaccinale » nouvellement créé et placé auprès du ministère des Solidarités et de la Santé d’Olivier Véran et de Jérôme Marchand-Arvier (proche de Martin Hirsch). Un choix effectué au détriment de Louis-Charles Viossat (haut fonctionnaire passé par la Banque mondiale, ambassadeur de la lutte contre le SIDA, membre du club Le Siècle) [1].

Souvent présenté comme un professeur émérite et un chercheur en biologie (qui s’est notamment formé à Londres dans le laboratoire de Marc Feldmann), Alain Fischer est surtout et plus précisément un spécialiste des thérapies géniques (stratégie thérapeutique qui consiste à faire pénétrer des gènes dans les cellules ou les tissus d’un individu pour traiter une maladie) et un chantre de l’obligation vaccinale (Manuel Valls et Marisol Touraine [2] ayant déjà fait appel à lui en 2016, au moment de la grippe aviaire, « afin de répondre à la "défiance" croissante d’une partie de la population » [3]).

Lié aux réseaux classiques à l’œuvre dans la gestion de la « pandémie » de Covid-19, comme l’INSERM (l’Institut national de la santé et de la recherche médicale de Gilles Bloch, dont dépendent Françoise Barré-Sinoussi, Jean-François Delfraissy et Karine Lacombe, qui a participé au lancement du laboratoire P4 de l’Institut de virologie de Wuhan sous Yves Lévy...), l’AP-HP (l’Assistance publique – Hôpitaux de Paris, dirigée par Martin Hirsch et dont dépend également Karine Lacombe) et l’institut Pasteur (organisation internationale de recherche, privée, basée à Paris, historiquement en lien profond avec le gouvernement français, la famille Rothschild, l’OMS, le CDC, la firme Sanofi de Serge Weinberg, et où l’on retrouve Françoise Barré-Sinoussi), Alain Fischer est également rattaché aux très communautaires Fondation pour la recherche médicale (créée en 1947 par les professeurs Jean Bernard-Paraf et Jean Hamburger) et fondation Edmond de Rothschild (qui milite « pour une société plus inclusive et collaborative »).

 

(L’organigramme de la fondation Edmond de Rothschild pour la santé)

 

Fait rarement souligné, Alain Fischer s’est essayé à la politique en 2011 puisqu’il a fait partie de l’équipe de campagne de Martine Aubry (PS) pour l’élection présidentielle de 2012...

Héraut des « bébés-bulle » (technique consistant à placer des enfants dont les défenses immunitaires sont fortement affaiblies, voire inexistantes, dans une bulle de plastique...), l’apprenti sorcier (tendance dictateur qui avance masqué) adepte des expérimentations spectaculaires Alain Fischer va-t-il appliquer à l’ensemble de la société ce qu’il réserve pour le moment aux enfants en déficience immunitaire ?

 

 

Le projet d’Alain Fischer pour les Français ?

 

« J’ai toujours pensé que l’exercice médical était inséparable d’une recherche expérimentale de pointe. Et j’ai mené de front ces deux activités en les mêlant intimement. »

Alors chers Français, prêts pour l’expérience ? Plutôt bulles ou vaccins ? Dans les deux cas ne vous inquiétez pas, vous êtes entre de bonnes mains...

 


 

Vous aimez les articles d’E&R ?
Participez au combat journalier de la Rédaction
avec le financement participatif :

 

Notes

[1] Comme quoi, à compétences égales, l’appartenance communautaire supplante le réseau...

[2] Ancienne ministre de la Santé, très liée au géant de l’industrie pharmaceutique GlaxoSmithKline.

[3] L’immunologue préconisait alors de rendre gratuits et obligatoires certains vaccins supplémentaires pour les enfants de moins de deux ans, des vaccins qui n’étaient jusqu’alors que seulement recommandés. Sa stratégie pour restaurer la confiance des Français en la vaccination avait été de proposer de rendre cette mesure d’abord temporaire.

En lien, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

70 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • A propos de la "communauté", en voilà un beau membre. "Commentaires désactivés", tu m’étonnes Elton !!!!! La teneur des commentaires, pas besoin d’une nuit., heu.....d’une boule de cristal pour la deviner.

    https://www.youtube.com/watch?v=baW...


  • Quand il tient le bébé dans ses bras, il ressemble fort à bill gates.

     

  • Un qui se lache pour l’instant, c’est le Dr Mike Yeadon, ancien vice-président de Pfizer.
    Il explique que une des conséquences possibles du vaccin, c’est l’infertilité chez les femmes.
    J’aurais plutôt parier sur la destruction du système immunitaire. On ne peut pas avoir toujours raison.

     

    • On peut remédier a la destruction du système immunitaire, quand on sait comment il fonctionne. 95% de notre système immunitaire dépend de notre intestin, le duodénum et jéjunum.
      Mais pour ca il faut éliminer les parasites qui se trouvent dedans, et pour l’avoir fait, c’est 2 ans minimum de travail quotidien, plus d’informations sont disponible sur le net.
      Le pouvoir n’est pas l’argent mais la connaissance 8)


    • Alors qu’un vaccin est inoculé dans l’épaule, j’ai l’impression qu’avec celui là, ceux qui se feront vacciner vont l’avoir plutôt dans le Q.


  • #2612667

    Moi j’aime bien la Biovyzr, si c’est bio ! J’avais déjà la vizirette alors j’m’en fous ! En plus y’a des gants pour se curer le nez. Pour les cacahuètes au bistro ce sera plus difficile... ah oui c’est fermé, c’est pas essentiel.
    L’essentiel c’est de mettre ta bulle... Avant de partir au boulot (ah non y’a plus de boulot) : "Chérie, tu peux m’visser la bulle ? T’as changer la pastille ? J’espère que t’as pas mis de mort-aux-rats à la place !"

    On n’a pas marché sur la Lune, mais on va bientôt pouvoir sortir équipés du matériel adéquat, visiter cette étrange planète que s’appelorio "Sion"...


  • "Confirmant la prégnance des réseaux communautaires arcboutés autour de l’INSERM".

    Ces gens savent qu’il faut savoir réseau garder. Empoisonner les gentils a des réseaux que le réseau ignore.

     

  • Moi qui le prenait pour le Cave de service , désigné pour endosser les risques des effets secondaires d’un vaccin improvisé.. En fait il n’en est rien, Fischer est bel et bien un complice à part entière.. redoublons de méfiance car il n’y pas plus dangereux que l’initié qui se fait passer pour un catapulté..Le vaccin en question n’a sans doute rien d’improvisé et ses objectifs sont probablement bien calculés.

     

    • #2612760
      le 07/12/2020 par liste de schindler suite
      Qui est Alain Fischer, le "Monsieur Vaccin" du gouvernement (...)

      Chaque jour on en découvre un nouveau.
      Croisez un musulman barbu dans la rue et les gens se demanderont s’il y a lieu de s’inquiéter, mais qu’ils allument leur télé, ils y sont tous, et pourtant personne ne voit rien.
      Vous voyez l’effet de la propagande...

      On se rend compte que notre santé et notre avenir sont entre les mains des pires sociopathes de la planète ? Et ça serait pour notre bien ! Et certains le gobent !

      Peut-on en sortir ou continuer ce suicide des nations sans nommer clairement l’ennemi ?
      (je parle pas d’ici évidemment)


    • @liste de schindler suite
      "...mais qu’ils allument leur télé, ils y sont tous, et pourtant personne ne voit rien", et pourtant ce n’est pas si difficile, il suffit d’être un bon observateur, il y a des signes qui ne trompent pas.


    • @Sardanapale
      "et pourtant ce n’est pas si difficile, il suffit d’être un bon observateur, il y a des signes qui ne trompent pas."
      Les médias télévisuels dispensent en effet de bons cours d’anthropologie générale et d’ethnologie appliquée que l’on peut suivre en direct.


  • 71 ans, le fossile ! Toujours pas en Ehpad ? Il fait parti des personnes à risques et prioritaire pour la piqûre ARN ! J’espère qu’il montrera l’exemple et nous on attendra 5 ou 6 ans les effets secondaires ! OK monsieur vaccin ? Tu vas pas tortiller du cul comme les autres, en nous disant que tu voudrais pas en priver un vieux en Ehpad !


  • #2612685

    Moi aussi j’ai souvent rêvé de faire médecine. Mais j’en ai été empêché par le "numerus clausus" instauré à l’encontre des français de France, j’ai pas le bon blase.

     

  • Le cauchemar continu !

     

    • #2612762

      Pour moi il est temps de jeter un pavé dans la marre ou plutôt dans le marécage médiatique : sous couvert d’un groupe d’action impersonnel, il faut attirer les caméras sur des banderoles et pancartes qui nomment clairement l’ennemi.

      Les Gilets jaunes constituants sont bien gentils, mais la dette, le RIC, etc passent largement derrière le fait de NOMMER L’ENNEMI et son orientation spirituelle, tel le Christ en son temps.


    • Know your enemy,
      je suis d accord avec vous. Attention la dette est un sujet euh...qui est lié. Et comment ! Il faut pointer du doigt l ennemi ouvertement, sans peur et sans se cacher. Il y a largement de quoi faire et dire. Nous n avons plus rien à perdre que notre honneur.
      Pour ma part, je reste sous la bannière GJ canal historique quoiqu il advienne. Parce que "tous derrière le Christ" !
      Salutations.


    • Le problème, c’est que le Christ ne va pas descendre de sa croix pour vous défendre.

      Autant aller directement dans la fosse aux lions...

      Ca devient pénible à la longue cette propension au martyre.


    • ladko

      Tu as tort : plus de personnes feront leur retraite de St Ignace, et plus les choses se règleront d’elle-même.
      Le travail - très difficile- serait d’amener ce Mr Fischer et tous ses amis à s’essayer à plusieurs dites retraites, et de couronner celà par des sessions d’un mois, voire d’un an.
      Quand Dieu éclaire l’esprit de telles personnes, tout miracle est possible.


    • A Ladko : rappel d’une chanson-poésie de Georges Brassens : " Un beau jour on va voir le Christ descendre du Calvaire en disant dans sa lippe : ’ merde, je ne joue plus pour tous ces pauvres types, j’ai bien peur que la fin du monde soit bien triste."


    • L’Apocalypse selon St-Georges...


    • Amener un juif à St-Ignace mais oui bien sûr...

      Et la marmotte met le chocolat dans le papier d’alu ?

      On va aller loin avec des combattants tels que vous...


  • #2612690

    Le coup de la bulle, je ne sais pas si cela viens du Japon, mais déjà qu’il loue des filles pour leur tenir la main ....

    Au secours, c’est ça le futur de l’espèce humaine, c’est ça qui va partir à la conquête de monde extra terrestre dans le futur ?

    On va se faire bouffer par des peuples qui auront juste un peu plus de testostérone que nous, je ne sais pas s’il faut en rire ou en pleurer !!!

     

  • Quel beau projet qu’ils nous proposent, ça donne vraiment envie. Et puis monsieur vaccin, les conflits d’intérêts, il n’en a presque pas ;-))


  • J espere qu il montrera l exemple pr cette thérapie génique car il fait partie des cibles du covid.
    Cependant l on a compris que l enjeu n est ici pas le vaccin, mais la mise en place progressive de la surveillance du betail et en marge la satisfaction de sanofi alias big pharma. Ces satyres déguisés en professeurs sont diaboliques. Axel kahn est pas mal dans le genre également, mais grille a cause de ses responsabilités en tant que president de la gestion des maladies de societes engendres par la société republiquaine « bien comprise » comme dirait un certain A.S.


  • Leur terminologie me fatigue : "Monsieur Vaccin"...non !?! Sans déconner..."Monsieur Vaccin" ??? Ouah !!! Heu...C’est pour les enfants ? Il remplace le Père Noël ou quoi ? Heu...... Stratégie !?! Hé hé hé....s’foutent vraiment not’geule !!! Ah mais oui !!! Ça y est le mot il le sorte maintenant puisque l’autre là, le gars dans le nuage de poudre, tout en haut, enfin tout en haut...pas vraiment...Il a dit...y a quelques temps de ça déjà...que l’on était en guerre !!! Mais oui c ’est vrai !!!...J’suis con !!! Donc Vaccin pour certains, et médoc pour d’autres, ils y viennent là...ils en parlent (Monulpiravir)...allez va !!!

     

  • La liste de Schindler s allonge...

     

  • La communauté s’illustre à tous les niveaux...israhell mondial.

     

  • lisez Soljenitsyne, "deux siècles ensemble"- les deux tomes- et vous serez fixés sur ce qui nous attend.
    _ Pour l’instant c’est encore un travail de sape de basse intensité en attendant le contrôle total.
    si nous ne réalisons pas ce qui se passe maintenant, c’est au minimum 70ans* d’un régime comparable au communisme, sûrement en pire et peut-être ad vitam eternam, qui nous attend.

    *russie, chine

     

  • Le légendaire petit sourire faux cul de la buse...


  • Cet espèce de scaphandre est la version sophistiquée et plus grotesque encore du masque ! C’est une escroquerie totale ! Ce qui m’a immédiatement sauté aux yeux c’est la gigantesque jonction entre le scaphandre et le corps de la personne ! Impossible que ce point de contact soit hermétique sinon cela serait extrêmement inconfortable et même inutilisable. D’ailleurs on voit clairement quand la personne le met sur elle que ce scaphandre est juste posé sur les épaules et maintenu en place par des sangles.
    Ils se foutent vraiment de notre gueule, mais ont-ils torts puisque cela marche ! Il y a en effet des cons qui vont claquer une fortune pour un gadget pareil et se le mettre sur la gueule !

     

    • J’espére qu’ils ne vont pas nous obliger à porter cet accoutrement pour nous humilier encore plus (https://www.ladepeche.fr/2020/11/26...). D’ailleurs, sauf erreur de ma part, la distanciation physique devait être utilisée en l’absence de masque. Pourquoi nous obliger à utiliser les deux maintenant. Avec cette idée stupide (ou calculée) d’éviter à tout prix le contact avec les virus, nous allons finir comme les extraterrestres de la "guerre des mondes".


  • #2612827

    Mais il en avait été empêché par le
    "numerus clausus" instauré à l’encontre
    des juifs en Hongrie.

    En France le numerus clausus a été instauré
    sous l’ère Simone Veil à l’encontre des autochtones.
    Ce genre de faux derche me scie les nerfs.
    Dans la famille Fisher c’est Bobby mon préféré.

     

    • Donc en fait, l’intégration des immigrés d’Europe de l’Est a faillit :

      Ses parents, Juifs Hongrois, ont du lui inculquer que la culture Française était la même que la culture hongroise - qu’ils ont quitté par la fuite- , et qu’il devait adopter "la mentalité communautaire" etc. , au lieu d’apprendre le b-a ba Français : tu es Français d’abord ( la France l’a traité comme tout Français aux examen de médecine, etc), donc tu dois d’abord penser à l’intérêt de tous les Français, tout en respectant le point de vue de chaque Français. Caractéristique culturel unique , développé depuis le VIeme/VIIeme siècle.
      Ses parents ont trouvé que la France était "bonne", puisqu’ils y ont déposé leur valises ; mais ont transmit leur mentalité de hongrie, qui aujourd’hui conduit certains à ne pas vouloir respecter la décision de chaque Français. Oui il y a des Français qui sont 100% dans le bio, et ne veulent pas entendre de vaccins trans. La culture de hongrie chercherait à les contraindre, la culture Française, dite R-E-F-R-A-C-T-A-I-R-E, les laisserait assumer leur propre décision.


  • #2612977

    Ya que dans ce pays ridicule qu’on a un "monsieur vaccin", un "monsieur déconfinement", un "monsieur sécurité routière ",..... Ils nous prennent pour des gosses attardés ! Au lieu de nous dire : "on vous trouvé un vieux cumulard, un pote à nous, qui devrait être à la retraite depuis longtemps, mais qui sera grassement payé avec vos impôts pour vous faire marcher droit" !

     

    • Il y avait aussi un « monsieur anti-bruit », qui était censé lutter contre les 2-roues trafiqués qui nous cassent les oreilles en pétaradant dans les rues. Il y a eu au début quelques contrôles de police organisés pour faire des reportages TV, et puis plus rien... Maintenant pratiquement plus aucun 2-roues ne respecte la norme de bruit à l’échappement, et « monsieur anti-bruit » doit faire la sieste avec des boules Quies.


  • Vaccine toi, goy.


  • Ce sont bien des fous à lier - stricto sensu - qui gouvernent le monde...
    Ceux qui continuent à veauter selon l’arnaque de la "démocratie représentative... des multinationales" sont leurs collabos.

    On attend la grosse réaction globale...


  • je pense qu’entre 1933 et 1945 , le monde et l’Europe en particulier sont passés à côté d’un grand truc...Je dis ça, je dis rien...

     

    • #2613295

      C’est quoi le grand truc ?



    • C’est quoi le grand truc ?



      Il a sans doute lu Mein Kampf et compris que le personnage que l’on dépeint comme le plus grand monstre sanguinaire de l’histoire dénonçait déjà le rôle prépondérant d’une certaine communauté dans de nombreux désastres humains à travers l’histoire.

      Ce que les gens commencent à peine à réaliser aujourd’hui.

      L’’Éternel dit à Satan : D’où viens-tu ? Et Satan répondit à l’Éternel : de parcourir la terre et de m’y promener - Job 1:7

      Si vous n’avez pas encore compris qui est Satan.


    • #2613873

      @TheMan
      Satan c’est pas les juifs (dont je fais partie).
      Mes proches, juifs et non juifs, sont des gens honnêtes comme probablement vous-même.



    • Satan c’est pas les juifs (dont je fais partie).
      Mes proches, juifs et non juifs, sont des gens honnêtes comme probablement vous-même.



      Ceux qui ont fait crucifier le Christ et choisi un voleur à la place, eux-aussi étaient-ils des gens honnêtes ? Ceux qui salissent encore sont nom, qui le haïssent et qui courent entre les nations pour faire des prosélytes, eux-aussi sont-ils des gens honnêtes ?

      Cet échantillon de ton peuple qui occupe le premier rang dans la société française, sont-ils selon toi, un modèle d’honnêteté et de vertu ? Préparer des guerres d’invasion, défendre des assassins, des violeurs d’enfants et emprisonner des écrivains, détruire des familles entières par l’endettement ; faire l’apologie de la violence et la pornographie, banaliser la perversion, désensibiliser et abrutir la jeunesse, légaliser le massacre des tout-petits dans le ventre de leur mère à l’arme blanche ; permettre l’extermination de nos aînés et tolérer la maltraitance sur nos enfants, précipiter dans la ruine toute notre économie. Dis-moi...

      Y a -t-il un seul de ces scandales qui ne soient pas lié à un nom juif ?

      Si oui, montre-moi.


  • Son pédigrée (ou cursus) ne m’inspire pas du tout confiance, contrairement à son premier discours tout en mesures et en retenues concernant le vaccin à venir et auquel je serais prêt à adhérer.
    Il y a comme une contradiction.


  • #2613116
    le 08/12/2020 par Albert Cambroussiànotwitch
    Qui est Alain Fischer, le "Monsieur Vaccin" du gouvernement (...)

    Malgré les dires du Pr Raoult, il est donc totalement incompétent en cette matière. On ne peut vacciner contre les virus mutants (à couronne, responsables notamment du rhume ou les rétrovirus du SIDA). On en est à la 4e souche depuis l’an dernier et apparemment ce serait contre la première qu’il faudrait lutter alors qu’elle n’existe plus.


  • #2613145
    le 08/12/2020 par Elie Vaisselle & les tatouages malabar
    Qui est Alain Fischer, le "Monsieur Vaccin" du gouvernement (...)

    D’où vient ce goût pour la médecine ?
    - Peut-être de mon père, d’origine hongroise : il m’a souvent dit qu’il avait rêvé de faire médecine. Mais il en avait été empêché par le "numerus clausus" instauré à l’encontre des juifs en Hongrie...
    Je me suis arrêté là pour la lecture, mes yeux trop plein de larmes, j’arrivai plus à lire

     

    • Certaines personnes de cette communauté ont constamment besoin de se faire plaindre.
      Les plus à plaindre sont ceux qui, dès leur plus tendre enfance, ont été éduqués dans un délire paranoïaque selon lequel tous les non juifs leur en veulent, et qu’ils n’auront de salut qu’en restant absolument dans leur communauté. " Mais pourquoi les goys nous en veulent ? Parce que nous sommes les élus, les meilleurs et ils sont jaloux !"
      Imaginez comment sera votre vie avec de tels préceptes ?


    • #2613706
      le 09/12/2020 par Kippa 100 balles s’il te plaît ?
      Qui est Alain Fischer, le "Monsieur Vaccin" du gouvernement (...)

      Les larmes ne suffisent pas, un chèque sinon c’est la 17ème


  • #2613242

    Un type véritable clone physique de bill gates et qui parle en circonvolutions comme Attali ? Pour ma part...


  • Résumé d’une campagne vaccinale française de haut vol, basée sur le principe intangible du "Gouverner, c’est faire croire" d’un certain Machiavel - sujet d’inspiration pour petit dictateur servile, docile et lâche... - et pratiquée en 3 temps :

    - 1 - Interdire de traiter simplement et à peu de frais, brimer, punir, confiner, ruiner, terroriser, sans retenue.

    - 2 - Rechercher - sans précipitation - un missi dominici pour brosser dans le sens du poil/calmer/endormir les masses laborieuses.

    - 3 - Piquer les masses endormies.

    Quoi de neuf sous le soleil ?! Rien !!

     

  • C’est fou, quand on y pense , le nombre de sujets d’élite que la Hongrie a perdu : FISCHER....BALKANY....SARKOZY....ROSENBERG.....SOROS....comment font ils pour s’en remettre aussi bien ?(au cas ou une telle hémorragie nous frapperait ...)

     

  • Si l’on en croit la dernière interview en date du Pr. Raoult par Laurence Ferrari dispo sur YT depuis le 7/12, Raoult a du respect pour le Pr. Fisher.

    Il serait l’inventeur de la thérapie génique (d’où le lien avec le vaccin ARN qu’on nous impose) laquelle aurait selon Raoult des "limites".

    Dit autrement, tout cela reste expérimental et donc incontestablement problématique.


  • Bonsoir,

    Je viens d’apprendre une nouvelle terrible.

    Beaucoup pensent que les antivaccins ou vaccino-sceptiques
    exagèrent en pointant les dangers des vaccins ainsi que les
    formidables profits que fait Big Pharma en nous injectant leur camelote.

    Le professeur Raoult et Peronne ont récemment souligné que le secteur de Big Pharma était probablement l’un des plus corrompus.

    Tristan Merguez France et Rudy III Reich sont,eux, entrer en croisade pour nous faire croire que Big Pharma c’est Mickey et Walt Disney réunis avec Blanche Neige et les 7 nains dans le meilleur des mondes.

    Par contre,Moi je pense que Big Pharma c’est un peu comme la Sorcière qui donne la pomme rouge à Blanche Neige ...

    Ils essayent de nous ridiculiser et en plus ces incompétents se permettent de contredire des professeurs de renoms sous prétexte qu’ils auraient la vérité.

    Je le redis ici ce sont des collabos du Système et font tout pour vous cacher la vérité sur les vaccins.Si ils parlent de Vaxxed 2 en essayant de "débunker" le documentaire de manière argumentée je retirerais ce terme de collabos du Système.

    Brandy Vaughan ancienne cadre chez Merck (une des plus grandes entreprises pharmaceutiques) quitta la société quand elle se rendit compte que les études sur le Vioxx faites par Merck n’étaient pas faites correctement et que ,selon elle , Merck mentait sciemment sur les résultats réels de l’étude.

    Brandy Vaughan décida même de ne pas faire vacciner son enfant après avoir fait (en bonne mère de famille) une étude bénéfice risques des effets secondaires des vaccins.

    Brandy Vaughan s’est faite interviewer il y a quelques années en France par Deborah Donnier. Dans cette vidéo ( à regarder absolument ) elle dit qu’elle a reçu des menaces anonymes que ces comptes bancaires ont été piraté et qu’elle a eu plusieurs cambriolages.

    Récemment Brandy a écrit des messages pour informer qu’elle n’avait pas d’envie de suicide,qu’elle était en bonne santé,qu’elle n’avait aucune médication et que même si elle devait tomber en dépression ,elle ne ferait jamais quoique ce soit pour mettre fin à ces jours car elle avait un enfant mineur qu’elle aimait plus que tout.

    Aujourd’hui 8 décembre 2020 son amie Erin Elizabeth, a annoncé que le fils de Brandy avait trouvé sa mère morte chez elle !

    Il est temps de se poser les bonnes questions ...

     

    • Bonsoir,

      Peu de personnes ont relayé la nouvelle de la mort de Brandy Vaughan qui est suspecte voir même très très suspecte...

      Le Sun (quotidien anglais) est le seul média Meanstream qui a relayé l’information.

      Voici le lien en anglais.

      https://www.thesun.co.uk/news/13429...

      C’est courageux qu’ils fassent cela en Angleterre sachant que la campagne de vaccination d’un produit expérimental vient de commencer dans le pays.

      God save the goys ...euh the Queen


Commentaires suivants