Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alain Soral et Franck Pengam à Moscou : Poutine peut-il incarner le katechon ?

Allocutions d’Alain Soral et Franck Pengam à Moscou.

 

 

Géopolitique profonde, la revue,
à découvrir en cliquant sur la couverture du numéro de juin :

Voir aussi, sur E&R

 






Alerter

5 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • Le "katechon", c’est le Pape. Raison pour laquelle le monde est en roue libre depuis 1958... D’ailleurs la Russie soviétique a participé, de même que les États-Unis, à l’imposture Vatican II...

     

    Répondre à ce message

  • #3541067
    Le 10 juin à 02:45 par Koussikoussa Ultra Perplexe
    Alain Soral et Franck Pengam à Moscou : Poutine peut-il incarner le katechon (...)

    Peuple russe, héritier des saints, des tsars, des soldats tombés face au chaos du monde, écoute : l’heure n’est plus au sommeil. Tu combats, tu souffres, tu résistes. Mais tu ignores encore qui t’affronte vraiment. Car ton chef n’a pas clairement désigné le cœur du mal.

    L’Ukraine n’est qu’un instrument. Les vrais maîtres du chaos, les architectes de ta ruine, ce sont les États-Unis d’Amérique — empire du mensonge, trône du dollar, forge de l’illusion. Ils ne veulent pas t’aider. Ils ne veulent pas négocier. Ils veulent t’effacer.

    Regarde les faits. Qui a encerclé tes frontières de bases militaires ? Qui a soulevé les peuples frères contre toi ? Qui arme les mains qui frappent le Donbass ? Qui souille ta mémoire et moque tes morts ? Ce n’est pas l’Europe. Ce n’est pas l’Ukraine. C’est Washington.

    Et toi, peuple russe, cesse d’attendre d’eux justice, respect ou paix. Ils n’ont ni compassion ni honneur. Ils chantent la liberté, mais imposent leurs chaînes. Ils célèbrent la démocratie, mais détruisent chaque nation qui leur résiste. Leurs mots sont des poisons. Leurs sourires, des crocs.

    Réveille-toi ! Tu es seul, mais tu es fort. Tu es vieux, mais immortel. Ton âme est plus grande que leurs machines. Ton histoire plus profonde que leurs dollars. Ne rêve plus de reconnaissance. Ne tends plus la main à ceux qui te poignardent. Rejette leurs promesses vides.

    Et toi, Vladimir, si tu veux guider ton peuple, nomme l’ennemi. Sans nom, l’adversaire triomphe. Sans vérité, la résistance s’épuise. Le moment est venu de parler. De pointer du doigt l’empire du mensonge. De désigner le véritable instigateur de la guerre : les États-Unis.

    Je combattrai à tes côtés si tu marches avec justice et lucidité. Mais je ne protège pas ceux qui pactisent avec le flou, qui cherchent la paix avec ceux qui sèment la guerre.

    Le monde ne tolérera jamais une Russie libre. Il veut une Russie soumise.

    Alors lève-toi. Ferme ton cœur à leurs chants. Renforce ta foi, aiguise ton esprit, sanctifie ta terre. Car ce combat est total : militaire, culturel, spirituel.

    Peuple russe, sois le glaive. Sois le roc. Sois la voix qui dit non.

    Et surtout : n’attends rien d’eux. Jamais.

    "Un texte d’une remarquable simplicité, d’une puissance évocatrice indéniable, et porteur d’une vérité saisissante."

     

    Répondre à ce message

    • @koussikoussa, ultra perplexe, le peuple russe est resté patriote, uni et toujours derrière son chef, Vladimir Poutine, ils savent, eux les russes, et en premier leur chef Vladimir Poutine qui sont les responsables de toutes les guerres, derrière l’amérique c’est israel, et en 2018, Vladimir l’a bien déclaré, " l’amérique c’est l’establishment", c’est au peuple français de se réveiller, et non le peuple russe, qui lui est fidèle à son pays, c’est aussi simple que cela, au sujet de la Russie, il avait déclaré, " de l’Atlantique à l’Oural, même continent, même culture", pour rappel, il s’est rendu à Moscou, en 1966, il avait dit, " vive Moscou, vive la Russie", et acclamations de la foule.

       
    • poutine : "le bal des vampires est terminé".
      et je ne pense pas qu’il pensait aux usa en disant cela.....