Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alain Soral interrogé par Jean Robin

Interview de 2007

Partie 1 :

 

Partie 2 :

 

Partie 3 :

Retrouvez Alain Soral chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

41 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #375136

    Il avait la voix moins pleine de vice à cette époque le Sire Robin

     

    • #375187
      le 04/04/2013 par Koorosh
      Alain Soral interrogé par Jean Robin

      Attends j’ai cru que c’était même pas du vieux, on s’est retrouvés avec des camarades un jeudi matin, mousseux à la main... comme des cons...


    • #375189
      le 04/04/2013 par chouardien
      Alain Soral interrogé par Jean Robin

      Non seulement il n’invite plus les gens intéressants à s’exprimer via son site e&d, mais en plus il a récemment fermé tous les commentaires à ses articles ! Il doit en avoir marre de se justifier, marre de justifier l’injustifiable : prétendre défendre la liberté d’expression et ne plus la donner aux gens pertinents, il devrait changer le sous-titre : enquete debat et censure.


    • #375274
      le 04/04/2013 par matrix le gaulois
      Alain Soral interrogé par Jean Robin

      Bhâ ! Le sieur Robin a quand-même fait sortir du bois l’escroquerie Elise Wiesel

      (Robin ... du bois (ha ! ha ! ha !))

      Alors, ne lui jetons pas la pierre !


    • #375292
      le 04/04/2013 par raphael
      Alain Soral interrogé par Jean Robin

      C’est quasiment toujours pareil que ce soit pour les hommes, les associations ou les entreprises, dès qu’ils commencent à toucher du pognon, la transformation commence a s’opérer. Tout se transforme a commencer par la manière de penser, souvent même le physique et ici effectivement le son de la voix.


  • #375162
    le 04/04/2013 par Monclar
    Alain Soral interrogé par Jean Robin

    Pas grand monde arrive à égaler la virilité et le franc-parlé de Alain Soral. MC Jean Gab1 un peu aussi, mais il est un peu mois intellectuel.


  • #375165
    le 04/04/2013 par Julio
    Alain Soral interrogé par Jean Robin

    J’adore la petite voix du journaliste, qui etait pas si mauvais en tant que interviewer qui rappelle des faits, mais qui depuis qu’il se prend pour un penseur libéral qui remue la merde s’est ridiculisé tout seul.


  • #375196
    le 04/04/2013 par petittroupeau
    Alain Soral interrogé par Jean Robin

    en effet dans sa voix on ne le sent pas trop à l’aise face à soral c’est aussi parce que l’on sent nous mêmes qu’il n’est pas bien cultivé face à soral donc facilement démontable, nos ennemis ont peur de nous malgré leur dragée haute parce qu’ils ne possèdent pas ce que nous avons à savoir le bon sens, l’honnêté, la culture tout cela constitue une arme devant leur bassesse d’esprit. Mais c’est vrai qu’au ton de robin on sent bien déjà qu’il cherche à s’opposer à soral rien que dans ses expressions, des poncifs du politiquement correct genre "les journeaux d’extrême droite" par exemple.


  • #375207
    le 04/04/2013 par pipeaubeauchien
    Alain Soral interrogé par Jean Robin

    Il n’y a pas un seul Patriote à l’Assemblée Nationale-Sioniste, pourquoi voudriez-vous qu’on invite un Patriote à la télévision Israélo-Française ? L’AN et la télé sont tout simplement deux grandes Synagogues ou la présence d’un goy est tout à fait incongrue et non souhaitée . Tous les lieux de pouvoir en France sont des synagogues, que ce soit l’archevèché, les ministères, les Académies etc ... Il n’y en a plus que pour eux , et on se demande comment nos enfants vont pouvoir s’en sortir .

     

  • #375213

    Interview stupide, L’irak a était l’une des plus grande tragédie du siècle avec le génocide en RDC.

    Il n y a même pas a discuter sur ça et personnellement, je me fous complétement de ce qui peut arriver au peuple américains.

    C’est un peuple violent, voleurs et génocidaire comme tout les anglo-saxons et ce qu’il les défende ne valent pas mieux.

     

    • #375349
      le 04/04/2013 par venenum
      Alain Soral interrogé par Jean Robin

      Non camarade, il ne faut pas se laisser aller à l’émotion et mettre tout le peuple américain dans le même sac. Là bas j’ai rencontré des gens modestes, travailleurs, ouverts, qui vous invitent chez eux sans problème pour dîner et même dormir. Mais eux aussi se font manipuler. Par plus haut que leur gouvernement : L’État profond comme dit Chauprade.

      PS : rien à voir mais aujourd’hui j’ai acheté du jus de pomme 100% français, qu’est ce que c’est bon ! qu’est ce c’est bon de consommer français.


  • #375235
    le 04/04/2013 par stormocle
    Alain Soral interrogé par Jean Robin

    La comparaison est sans doute osée, mais je vois de plus en plus Soral comme un nouveau Saint Jean Baptiste...

     

    • #375347

      ne dites pas n’importe quoi pas quand même.... La comparaison avec saint Jean Baptiste est exagérée.


    • #375355
      le 04/04/2013 par Saker
      Alain Soral interrogé par Jean Robin

      C’ est quand on voit ce genre de commentaire (sauf si c’ est ironique) qu’ on comprend mieux pourquoi Soral ne fait plus qu’ un entretien tout les 2 mois.


    • #375395
      le 04/04/2013 par chouardien
      Alain Soral interrogé par Jean Robin

      Pourquoi vouloir attacher une image religieuse à Soral ? Quel est le but ? En plus vous ne vous justifiez pas, ce qui laisse pensé à une volonté de semer le trouble, ce qui est inutile puisque le discours de Soral est on ne peut plus clair, du genre limpide quoi. C’est peut-être la subtilité du terme "mystique" que vous n’avez pas capté ?


    • #375421
      le 04/04/2013 par Christine
      Alain Soral interrogé par Jean Robin

      Soral est un homme d’une énergie et intelligence exceptionnels, un homme avec ses défauts bien évidents aussi, soyons reconnaissants pour son énorme travail sans sombrer dans la vénération malsaine façon groupie ado hystérique... pas constructif pour un sou !


    • #375668
      le 05/04/2013 par carnyx
      Alain Soral interrogé par Jean Robin

      Si nous prenons L inde traditionelle comme grille de lecture avec ses 4 Varnas,l humanite est divise entre les pretres (donc depend les religieux de toutes traditions,les Artisans (travailleurs),les Guerriers,et les Serviteurs.

      Soral est indéniablement de la caste des Kshatriya ou Guerrier en Sanscrit ,certainement pas de celle des prêtres.

      Un petit résumé de la voie du Guerrier que j ai trouvé sur un internet et qui definie assez bien (selon moi) la voix que suis Alain Soral.

      Le guerrier se réalise par son action dans le monde. Son yoga est le karma (action).

      Son action se définit sur deux plans :

      • à l’extérieur, le modèle du guerrier commande de se mettre au service d’une cause.

      Il n’est pas ici question de porter un jugement de valeur sur les causes historiques servies par les guerriers, mais plutôt de retrouver l’esprit qui les animait.

      • à l’intérieur, il commande au guerrier de travailler sur lui-même, car c’est avant tout sur lui-même qu’il doit remporter une victoire.

      Don Juan, le héros de Castaneda, rappelle à son disciple :

      " La différence entre un guerrier et une personne ordinaire, c’est que le guerrier voit tout comme un défi, une opportunité de grandir, alors que la personne ordinaire voit tout ce qui lui arrive comme une chance ou une malédiction. Le guerrier ne croit ni à la chance ni à la malédiction. Il prend complètement en charge ce qui lui arrive.


  • #375237
    le 04/04/2013 par Lovyves
    Alain Soral interrogé par Jean Robin

    Bonjour
    Alain !
    Action de terrorisme qui a fait plus de 3000 morts !?
    Hiroshima et Nagasaki 100 000 morts civils chacun, et c’était pour terroriser et contraindre le Japon à abdiquer.

     

    • #375390
      le 04/04/2013 par tshussdelamort
      Alain Soral interrogé par Jean Robin

      Lorsque les bombes ont ete lâchées, le Japon avait deja rendu les armes. Autrement, les US n’auraient jamais lâché ces bombes uniques, le projet devait être un succès et pour cela il fallait minimiser tout les risques d’échecs.

      Il ne devait y avoir aucun risque d’interception de "Little Boy" par la DCA nippone ou par un kamikaze imprévisible. Le japon rend les armes, les US ont le champ libre ... et vlan dans ta gueule !!

      Et l’intérêt n’était pas d’écraser le Japon, mais de faire une démonstration de supériorité au monde et plus particulièrement a Staline.


    • #375643
      le 05/04/2013 par andreas
      Alain Soral interrogé par Jean Robin

      Ou Dresde ( parmi tant d’autres). Au fait, Hiroshima et Nagasaki, c’était pour envoyer un signal aux bolchéviques.


  • #375250
    le 04/04/2013 par Joël
    Alain Soral interrogé par Jean Robin

    Délicieux Alain, plein de cohérence et de courage ! merde on a envie de le prendre dans ses bars tant la machine de l’abjection face au courage du protagoniste diabolisé est terrible ! Courage de sa compagne (entre autres) qui a du vivre des moments particulièrement animé lors de repas ! Félicitations Madame pour votre assiduité et "arrête un peu avec la politique et mange pendant que c’est chaud, tu nous enquiquine à la fin Alain !!!" Belle émission qui n’a rien perdue de sa fraîcheur ; Un artiste ! Mais cependant je ne suis absolument pas du tout d’accord sur sa position "pro" musulmane qui est incongrue du fait du logiciel sociologique culturel incompatible qui nous sépare à tout jamais !! Non nonobstant quelques figures sympathique de circonstances sur quelques sujet de société et d’ailleurs incompatible voir intellectuellement inconscient : musulmanes manifestants voilées contre le mariage pour tous. Un geste généreux sincère dans un premier temps envers toi ne doit pas t’aveugler des rapports de forces et des manipulations des autres de cette communauté cité qui n’a pas le droit d’ailleurs d’exister sur le plan législatif, mais qui pour (eux, africains dans leur très grande majorité) existe. Écouter Mohammed 6 sur le sujet !!!


  • #375259
    le 04/04/2013 par ChoCo
    Alain Soral interrogé par Jean Robin

    il manque la dernière question...


  • #375271
    le 04/04/2013 par Nicolas
    Alain Soral interrogé par Jean Robin

    "1 heure au téléphone" "vraiment sympa Alain Soral"


  • #375276
    le 04/04/2013 par paquerette
    Alain Soral interrogé par Jean Robin

    Puisqu’il est entendu que la télé est une synagogue, pourquoi vouloir y passer ?

     

    • #375348

      Et même pourquoi continuer de la regarder tout simplement.


    • #375659

      "Puisqu’il est entendu que la télé est une synagogue, pourquoi vouloir y passer ?"
      Bin.....tout simplement, parce-que cette synagogue est la leur et que ces gens pissent dans nos églises, nos mosquées et notre planète ! Alors pourquoi ne pas insister pour aller déféquer dans leur synagogues et leur balancer quelques vérités !
      Suivez l’affaire Dieudo et vous verrez que depuis quelques semaines les lignes bougent réellement, voyez aussi l’affaire Outreau, LLP, etc...
      L’internet n’appartient plus à "BIG BROTHER", nous, "Le Peuple", leur avons volé, leur "joujou" qui étais là pour nous "fliquer" et nous espionner, se retourne contre eux, la seule solution pour ces cafards seras à terme de "couper les fils" car nous sommes trop nombreux, le niveau de conscience monte progressivement et la courbe est EXPONENTIELLE !
      Il faut enfoncer le clou, c’est le moment de leur voler la TV, ce n’est pas une utopie, il faut accélérer la cadence, arrêtez les polémiques, les blabla....
      Sortez de vos maisons, parlez avec les gens, dans vos familles, dans les assos, dans la rue, les marchés, soyez présent sur tous les fronts, ne laissez pas Soral, Dieudo, Chouard, Livernette, Bruno Boulefkhad et co faire le travail tout seul !
      Sinon, c’est la guerre civile qui nous guette ! Suivez les conseils et enseignements de nos "nouveaux prophètes " et allez au charbon, c’est le bon moment, sinon nous perdrons le match au finish !
      Faite votre révolution, votre ÉVOLUTION feras et fait déjà tache d’huile ! La vérité, l’ humour et la persévérance sont des "armes de destruction massives" !


  • #375299
    le 04/04/2013 par guillaume
    Alain Soral interrogé par Jean Robin

    tiens ! et la dernière question ?
    svp ?


  • #375314
    le 04/04/2013 par pseudonyme
    Alain Soral interrogé par Jean Robin

    Ce qu’il faut savoir sur Jean Robin :

    http://www.jp-petit.org/nouv_f/Robin.htm

     

    • #375618
      le 05/04/2013 par All-T
      Alain Soral interrogé par Jean Robin

      Bien d’accord avec vous, tout y est sur le Jean Rabbin ! A la lecture de cet article qu’il est nécessaire de faire tourner tout le monde comprendra qui est ce clown, et si ça peut amener les gens à s’intéresser à Jean-Pierre Petit tant mieux !


  • #375325

    Je suis allé voir le site d’Enquête et Débat sous titré ouverture d esprit et liberté d expression.
    Et bien figurez vous que tous les articles sont fermés aux commentaires !
    C est hallucinant une telle contradiction !
    Qui peut bien désormais suivre ce site ?
    De plus il y a un article sur Alain Soral qui reprend les propos de ce dernier tenu à Nice quand il fait allusion au financement de la liste antisioniste par l Iran.
    En gros il dit que les masques tombent par une phrase sortie du contexte (enfin comme d hab !) qui est "je suis l homme d une puissance étrangère , c’est qd même très louche je ne m appartiens plus". Alors que justement Soral avoue ce qu on savait tous plus ou moins (financement iranien) et dit cette phrase justement parce qu il ne croit pas à la politique politicienne et qu il ne sera jamais l agent d une puissance étrangère si respectable soit elle...
    Tu m étonnes que Soral lui crache à la gueule à cet arrièré.
    Il devrait appeler son site Enquête (sous la contrainte d Alain Soral pour Wiesel) et Absence de débat (puisque les coms sont désormais fermés)
    Pitoyable !
    Pourtant il était pas si mal en 2007 ...

     

    • #375380
      le 04/04/2013 par Sheogorath
      Alain Soral interrogé par Jean Robin

      Je ne supporte pas le personnage mais pour être précis, Jean Rabin a fermé les commentaires suite aux menaces de mort qu’il a subies de la part de Riposte laïque (tu noteras les guillemets à menaces de morts, hein).


  • #375361
    le 04/04/2013 par Gabin
    Alain Soral interrogé par Jean Robin

    Je ne sais pas ce qu’il restera de Jean Robin, probablement pas grand chose. Ou peut être le petit moment de gloire avec l’histoire d’Eli Wiesel et lorsqu’il a grillé Ardisson pour plagiat et s’est fait virer du plateau du Grand Journal. Le reste ce n’est que du vent pour se faire mousser et jouer aux faux dissidents.
    1h45 où Jean Robin fait étalage de sa bêtise :

    http://www.youtube.com/watch?v=K4ED...

     

    • #376417
      le 06/04/2013 par cellule
      Alain Soral interrogé par Jean Robin

      Je ne suis pas sûr que Jean Robin ait le courage d’aller jusqu’au bout de son investigation sur Elie Wiesel. Apparemment, il vient de fermer tous les commentaires sur son site parce qu’il aurait soit disant eu des menaces de mort...

      Ses vidéos sont d’un ennui à mourir et ses analyses sont au raz des pâquerettes.

      Il y a d’ailleurs un blog dédié à la bêtise de Jean Robin : http://leclownjeanrobin.blogspot.fr/


  • #375424
    le 04/04/2013 par stormocle
    Alain Soral interrogé par Jean Robin

    Ma comparaison avec Saint Jean Baptiste n’étaient pas spécialement ironique. Les messages de l ’islam et du christianisme catholique vont à l ’encontre de celui du néo libéralisme (et en font d’ailleurs les frais comme nous le constatons tous). Certes je ne cherche pas à "sanctifier" Soral, mais la virilité de son attitude me fait penser au mangeur de sauterelles du nouveau testament. Il aplanit le terrain pour un changement qui s’annonce peut être et risque sa tête lui aussi. Ne vous méprenez pas il n’y a bien longtemps que j ’ai compris le côté pathologique de l’idolâtrie, j ’ai juste risqué cette comparaison très audacieuse, mais je pense qu’ il ne m ’en voudra pas. J’ajoute que les lectures que j ’ai faites des ouvrages de Mr Soral m’ont curieusement conduit à m ’intéresser à ces religions pour lesquelles je n ’avais jusqu’ alors peu de sympathie. Enfin, Soral est pour moi un vrai pacifiste, le nom de son association en témoigne...


  • #375425

    Mais quelle voix sensuelle ce Jean Robin ! Ça sent presque le rouge à lêvres ;)


  • #375456

    venenum

    Non camarade, il ne faut pas se laisser aller à l’émotion et mettre tout le peuple américain dans le même sac. Là bas j’ai rencontré des gens modestes, travailleurs, ouverts, qui vous invitent chez eux sans problème pour dîner et même dormir. Mais eux aussi se font manipuler. Par plus haut que leur gouvernement : L’État profond comme dit Chauprade.

    PS : rien à voir mais aujourd’hui j’ai acheté du jus de pomme 100% français, qu’est ce que c’est bon ! qu’est ce c’est bon de consommer français.

    Désolé camarade, mais comprend moi, L’irak est un sujet très très sensible pour moi.

     

    • #375483
      le 04/04/2013 par venenum
      Alain Soral interrogé par Jean Robin

      Je comprends, pour moi aussi l’Irak c’est un sujet très très sensible. Mais de là à maudire tout le peuple américain ! A moins que tu sois partisan du : "on tue mes civils, je tue tes civils", moi non je ne suis pas d’accord. On n’a pas le droit de s’en prendre aux innocents irakiens mais on n’a pas le droit de s’en prendre aux innocents américains. Tu pourrais t’en prendre toi à cette famille américaine qui a honte de la politique de son pays ? ou ces afro américains qui galèrent ? à la communauté Amish qui vivent reclus tranquillement entre eux ? aux indiens dans leurs réserves ? à AAW ou à tous ces américains contre la guerre en Irak ? Le monde entier a protesté contre la guerre en Irak, de la Californie jusqu’au Japon mais leurs élites y sont allés quand même.


  • #379259

    Où peut on trouver la suite ?


  • #379520
    le 08/04/2013 par Quenellierdub
    Alain Soral interrogé par Jean Robin

    On sent dans la voix toute la perfidie du personnage .Je parle du Robin bien sûr.

    Soral suinte l’honnêteté .L’entendre, c’est un vrai délice pour les oreilles.

    Son parler est fluide ,argumentée et transpire la franchise.

    Un vrai bonhomme plein de bon sens et de cohérence.


  • #389934
    le 23/04/2013 par david
    Alain Soral interrogé par Jean Robin

    « j’ai de l’avance pas parce que je suis plus intelligent mais plus courageux. » AS
    allez y a un peu d’intelligence quand même :)

    Sinon quand je repense à nos politique, quelle misère :
    choisissez entre soumission ou mépris, partie 2 18"
    Sarko qui parle de l’arrogance de la France, et qui après va être élu

    et Hollande avant qu’il ne le soit lui aussi, qui causait de la France comme une vulgaire péninsule du continent eurasiatique

    Ah bah, on est bon avec ça.


Afficher les commentaires suivants