Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alex Jones parle de l’euthanasiste Bill Gates

 






Alerter

33 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #148161
    Le 7 mai 2012 à 17:49 par Jean
    Alex Jones parle de l’euthanasiste Bill Gates

    J’ai lu sur quelques sites, qu’il se prénommerait en réalité William Gatinski, est-ce vrai ou est-ce un délire paranoïaque ?

    PS : Vidéo non disponible..

     

    Répondre à ce message

    • #150147
      Le Mai 2012 à 21:21 par Mike
      Alex Jones parle de l’euthanasiste Bill Gates

      J’ai lu sur le site de Wikipedia que son père avait changé de nom avant s’enroller dans les forces de l’armée Américaine pour ne pas montrer un rapport avec l’elitisme. Maintenant ils ne mentionnent pas son vrai nom. Le grand-père de Biloute était banquier.

       
  • #148168
    Le 7 mai 2012 à 18:04 par Le petit reporter
    Alex Jones parle de l’euthanasiste Bill Gates

    Vidéo supprimée ! Pourquoui donc ?! Poser la question, c’est y répondre.

    Nous ne sommes plus dans "la théorie des complots " mais dans l’énumération de faits et les faits sont têtus. Par exemple, que ce Shylock de Gates n’est pas tout seul à promouvoir le meurtre de masse. Citations de malades mentaux en liberté et au pouvoir exorbitant ( quant à ceux qui ont passé l’arme à gauche, que Lucifer veuille bien les accueillir dans son enfer !) :

    1 / " L’élimination progressive de la race humaine règlera tous les problèmes sur terre ; sociaux et environnementaux."
    Dave Foreman, fondateur du mouvement Earth First !, et membre de la direction du Sierra Club de 1995 à 1998

    2/ " Une population mondiale totale de 250-300 million d’individus, une diminution de 95% de la population actuelle, serait idéale."
    Ted Turner, milliardaire fondateur de CNN, dans une entrevue pour Audubon Magazine

    3 / "Pour pouvoir stabiliser la population mondiale, il serait nécessaire d’éliminer 350 000 personnes par jour. C’est une chose horrible à dire, mais c’est tout aussi horrible de ne pas le dire."
    L’océanographe Jacques Cousteau (1910-1997), publié dans le Courrier, une publication de l’UNESCO (United Nations Educational, Scientific and Cultural Organization)

    La liste n’est, hélas, pas close.

     

    Répondre à ce message

  • #148188
    Le 7 mai 2012 à 18:29 par Le petit reporter
    Alex Jones parle de l’euthanasiste Bill Gates

    A LIRE

    L’ ’HÉRITAGE EUGÉNISTE ET RACISTE
    DU PLANNING FAMILIAL
    Le "planning familial", propagande et réalité

    Pour bien comprendre la nature du "planning familial", il faut remonter au début du XXème siècle, notamment à sa célèbre et honorée fondatrice, Margaret SANGER, qu’un homme comme Baulieu, le promoteur du RU 486, révère à la télévision.

    Portrait de Margaret Sanger :
    Il ne s’agit pas d’une quelconque suffragette mais d’une femme intelligente, toute orientée vers le mal, un génie satanique, à l’origine, et de nos jours encore, de massacres à l’échelle industrielle ; est-ce en raison de son appartenance rosicrucienne ?

    Chapitres : Une socialiste révolutionnaire - L’idée raciste et eugéniste - La politique raciste - Le soutien aux nazis- Une stratégie peut en cacher une autre - Le génie du marketing - La subversion .

    Source : http://www.trdd.org/EUGBR_2F.HTM

     

    Répondre à ce message

  • #148206
    Le 7 mai 2012 à 18:59 par wolf
    Alex Jones parle de l’euthanasiste Bill Gates

    alex jones, david icke, et tout ce monde avec le mot truth dans leur logo truthseekers etc , tout ça c’est de la fumisterie pour qu’on a l’air ridicule quand après ça, on veut pointer le doigt sur ceux qu’on n’a pas l’air de nommer. le seul qui a la tête sur les épaules avec ces vidéos aux US c’est david duke. http://www.youtube.com/watch?v=Y9k-...

     

    Répondre à ce message

  • #148441
    Le 8 mai 2012 à 00:37 par Kazhan
    Alex Jones parle de l’euthanasiste Bill Gates

    Déjà à l’époque où il était à la tête de Microsoft, je considérais ce personnage comme un mafieux capable de tout pour imposer ses idées. C’est le genre de personnes qu’on honore mais qui ne sont que des financiers (à l’image de Steeve Jobs)mais ne créent rien. Ce sont des gestionnaires.
    Les vrais créateurs, indépendants comme employés sont reconnu mais uniquement dans leurs milieu et rarement du grand public.
    Il a créé sa fortune et son succès sur des produits qu’il a acheté et revenu ou qu’il a fait faire par d’autres personnes et s’est fait une notoriété. Suite aux divers procès antitrust qui a terni son image, il a créé la fondation Bill & Miranda Gate sauf qu’aux États-Unis, les fondations ont un statu particulier avec des avantages fiscaux si on arrive se démerder.
    Je n’ai malheureusement plus les références mais ce n’est pas par philanthropie qu’il a créé son association soit-disant humanitaire financé, notamment, par des industries pétrolières et des vendeurs d’armes (Groupe Carlyle en fait partie, mais ce n’est qu’un détail...).

     

    Répondre à ce message

  • #148469
    Le 8 mai 2012 à 01:24 par Titus
    Alex Jones parle de l’euthanasiste Bill Gates

    Combien parmi ceux qui le critiquent utilisent le système d’exploitation de Bill Gates ?
    Windows, c’est une merde qui coûte des centaines de millions d’euros en droit d’utilisation (licences) chaque année à la France.

    Pour information, on peut faire fonctionner son ordinateur avec un système d’exploitation libre, gratuit et insensible aux virus ( Linux ) et des applications libres et gratuites (navigateur web Firefox, suite bureautique LibreOffice, etc.).

     

    Répondre à ce message

  • #148488
    Le 8 mai 2012 à 02:36 par Copain
    Alex Jones parle de l’euthanasiste Bill Gates

    La vidéo est hors ligne.....

    La version originale (traduite) est ici :

    http://www.dailymotion.com/video/xq...

    (en espérant que ce soit la même et que vous remettiez à jour le billet)

     

    Répondre à ce message

  • #148541
    Le 8 mai 2012 à 09:21 par Golden Awaken
    Alex Jones parle de l’euthanasiste Bill Gates

    Juste un mot pour permettre aux admins de remettre à jour le lien de la vidéo.

    http://www.dailymotion.com/video/xq...

    Bien Cordialement,
    Golden Awaken.

     

    Répondre à ce message

  • #148658
    Le 8 mai 2012 à 15:18 par Stéphane
    Alex Jones parle de l’euthanasiste Bill Gates

    Quand je lis les commentaires, je me dis qu’on est décidément foutus, qu’il n’y a aucune chance de s’en sortir.
    Il faut réduire la population mondiale. C’est une absolue nécessité. Et si nous ne le faisons pas de notre propre gré, la nature s’en chargera et ce sera extrêmement violent.

     

    Répondre à ce message

    • #148677
      Le Mai 2012 à 16:53 par charles antoine
      Alex Jones parle de l’euthanasiste Bill Gates

      et bien s’il faut "réduire" la population mondiale, que ceux qui le disent montrent l’exemple, en commençant par se faire couper les couilles pour ne pas risquer de laisser une descendance derrière eux, puis qu’ils se jettent ensuite du haut d’un precipice.

      Il est toujours aussi étonnant de constater que les theoriciens de la "surpopulation", ne s’incluent jamais eux mêmes dans leurs propres theories de réduction de la population, comme s’ils faisaient parties d’une elite supérieur aux autres.

      faites ce que je dis, mais pas ce que je fais... et bien commencez par tester sur vous même vos propres theories génocidaires avant de vouloir les imposer à ceux qui n’ont strictement rien demander, et cessez donc de vouloir vous substituer à la Nature et à Dieu.

       
    • #148839
      Le Mai 2012 à 21:54 par Stéphane
      Alex Jones parle de l’euthanasiste Bill Gates

      Non, sombre crétin, je dis qu’il faut réduire la population et je fais ma part du travail : je n’ai qu’un enfant.
      Que ça vous plaise ou non, la population diminuera et retombera autour du milliard d’habitants. Soit on anticipe, soit on subit. Vous, clairement, vous êtes trop limité pour anticiper et après vous chialerez quand vous subirez.

       
    • #148840
      Le Mai 2012 à 21:54 par QuoVadis
      Alex Jones parle de l’euthanasiste Bill Gates

      Si la nature doit s’en charger, qu’elle s’en charge ! Plutôt que ce soit du ressort des pourritures Bill Gates et consorts. Eux ont les moyens de mettre en application leur saloperie et je me dois de la combattre, vous, vous ne représentez que vous-même.

       
    • #149019
      Le Mai 2012 à 00:13 par Stéphane
      Alex Jones parle de l’euthanasiste Bill Gates

      Ce que vous ne semblez pas vouloir comprendre, Quo Vadis, c’est que c’est de notre ressort. Si la nature s’en charge, ce sera des massacres comme au Rwanda. A noter que là-bas, après s’être entre-tués à coups de machettes ils en viennent à des campagnes de stérilisation. Il me semble qu’il est plus humain de se comporter en adultes plutôt qu’en lapin et de contrôler nous même le nombre d’enfants que nous mettons au monde. Evidemment, je suis un idéaliste et je m’imagine que je parle à des êtres humains responsables alors que les réactions me prouvent que je m’adresse le plus souvent à des singes savants aveuglés par des idées religieuses obscurantistes.

       
    • #163321
      Le Juin 2012 à 23:30 par tulipe
      Alex Jones parle de l’euthanasiste Bill Gates

      Il n’y a pas de surpopulation mondiale ! il faudra le répéter combien de fois !?? Tous cela fait parti d’un plan machiavélique de nos élites pour nous faire croire à la surpopulation en entassant les gens, dans le but de justifier dans l’avenir la nécessité d’un génocide, par pure avidité et de contrôle absolu sur les populations épargnées. Il y a plus de sols inhabités, qu’habités et la terre peut nourrir et apporter un confort matériel, qui dépasse quatre fois (voir plus) les besoins de la population mondiale. Alors prenez une tisane, allez vous coucher et faites de beaux rêves...au pire des cas, vous vous porterez candidat pour être génocidé..."c’est une absolue nécessité"

       
  • #148788
    Le 8 mai 2012 à 21:15 par LenferMeMent
    Alex Jones parle de l’euthanasiste Bill Gates

    Je pensais pas que E&R était infiltré par le sionisme...
    Merci la modération pour la censure ca montre bien qui est qui .
    Meme pas droit a une réponse...Le silence parle.
    Au moins j’arrette la diffusion de vos news et je BOYCOTT votre site.

    Je vous laisse entre sionistes .

    http://www.dailymotion.com/video/xq...

    Et plus la peine de venir me piquer des vidéos ;)

     

    Répondre à ce message

    • #149636
      Le Mai 2012 à 03:37 par John
      Alex Jones parle de l’euthanasiste Bill Gates

      Concernant ta vidéo qui montre que Alex Jones soutient Israel..

      Je crois que c’est une fausse. Regarde les mouvements de la bouche quand il dit : "I support the jewish state of Israel"..Il n’y a pas de mouvement du palais..

      Mais, ceci dit, tu as raison. E&R m’a déjà censuré plusieurs commentaires par le passé, pourtant écrits dans un français correct. Par contre, les commentaires d’autres abrutis étaient restés affichés.

      Mais, si on compare à d’autres sites, ils restent à un niveau d’authenticitié et de recherche de vérité très supérieure aux mainstream médias.

      Salutations,

       
    • #163575
      Le Juin 2012 à 14:24 par tulipe
      Alex Jones parle de l’euthanasiste Bill Gates

      Qu’est ce qui te fait penser qu’E&R est infiltré par le sionisme !???

       
Afficher les commentaires précédents