Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Allemagne : une employée virée pour avoir dénoncé un client pédophile

Le client est roi dans le petit magasin de photos où travaillait Sara Dahlem jusqu’à l’an dernier.

C’est ce qu’a dû penser cette jeune Allemande de 24 ans résidant à Krefeld, une petite ville située dans les environs de Düsseldorf, après avoir prévenu son chef qu’elle avait repéré des images pédophiles parmi les fichiers photos d’un client. Celui-ci n’a eu aucune réaction, rapporte le quotidien Die Welt. Sara Dahlem lui a alors demandé si elle devait prévenir la police. Son employeur a refusé.

Quand elle passe rapidement en revue la clef USB contenant un millier de photos numériques déposée un peu plus tôt par le client, elle découvre avec effroi, au milieu de banales photos de famille, plusieurs photos sur lesquelles on voit deux enfants nus, certaines avec des gros plans sur leurs parties génitales.

Comme elle l’explique au Westdeutsche Zeitung : « Je me sentais vraiment mal, j’avais mal au ventre. »

La nuit, pétrie de remords de ne pas avoir prévenu la police, elle n’arrive pas à trouver le sommeil. Dès le lendemain, elle se rend au commissariat avec une copie des fichiers photo et donne le nom de l’auteur présumé des clichés. Quand les enquêteurs se rendent ensuite dans le magasin de photos pour s’entretenir avec le propriétaire, celui-ci se montre tout à coup très préoccupé par la gravité des faits. Mais une fois les policiers partis, il appelle la jeune femme et lui explique que la police considère l’affaire comme anodine. Troublée, l’employée contacte à nouveau les enquêteurs et apprend que bien au contraire, l’affaire est prise très au sérieux.

Lire la suite de l’article sur slate.fr

Sur la pédocriminalité, aux éditions Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

16 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • On peut trouver étrange qu’un pédophile ait confier un clé USB avec des photos compromettantes à cette société... étrange aussi que la patron de la dite société ,n’ait pas été plus dérangé que cela par la découverte de ces clichés, étrange encore qu’il est fait en sorte de se débarrasser de l’employé un peut trop curieuse... troublant également que les poursuites judiciaire ait été abandonnée contre une vulgaire amande (voila le prix d’un enfant...)

    Bien sur c’est un actes isolé, il n y a AUCUNE relation entre le client et la patron de la société, ni AUCUNE indulgence de la part de la justice... C’était juste un loup solitaire, CIRCULER, y a plus rien à voir...


  • Elle a du faire perdre le client à son employeur, sinon il l’aurait gardé . On peut virer pour cela en Allemagne ? Ils n’ont donc pas de " Prud’hommes " ? Aux Prud’hommes, en France elle aurait été réintégrée ou elle aurait touché une jolie indemnité .


  • #450365

    si j’habitais dans le coin je me ferai UN DEVOIR de faire passer l’envie à ce photographe d’accepter contre argent ce genre de choses sans dénoncer. j’ai bien dis UN DEVOIR. avis aux camarades allemands ou français résidant la bas aux c d’ER si il y en a .


  • Comment ça se fait que ce soit sur slate.fr ce genre de trucs ? Ça appartient en partie à Attali pourtant, et ce n’est pas trop dans son intérêt d’alerter l’opinion sur ce problème (non pas qu’il soit forcément pédophile lui-même mais parce que ce n’est pas un combat qui sert ses intérêts ni sa vision du monde).

     

    • #450415

      ....+1...........


    • on peut aussi regarder çà dans l’autre sens :
      - la brave fille est au chomage...
      - le pedophile peut dormir tranquille moyennant une amende
      - la justice, le patron.... s en foutent éperdument...
      - la police fait son travail mais ca n’entraine pas de condamnations...

      Donc d’un côté ca montre qu’on a tout a perdre a dénoncer un pédophile.... puisque non seulement cela ne le met pas hors d’etat de nuire, mais en plus ca attire des ennuis au délateur ...
      Tout ca pourquoi ? une medaille en chocolat ?


    • Oui, vu sous cet angle... En tout cas j’espère que ça n’aura pas l’effet escompté et que les gens s’"indigneront" pour une fois pour quelque chose qui en vaut la peine !


    • ça peut effectivement être un avertissement à l’égard des honnêtes citoyens qui auraient l’idée de dénoncer des monstres.

      Ou bien slate la bande à atali a remarqué que les gens avaient encore un semblant de sens de la justice et cherchent à être défenseur de la veuve et de l’orphelin à la place des authentiques chevaliers modernes.

      D’autres articles de slate :
      http://www.slate.fr/life/74593/pedo...
      http://www.slate.fr/monde/72673/ped...

      Con-bandit devrait subir le retrait de toutes ses distinctions et la mise au pilori pour tous les méfaits qu’il a commis : contre l’écologie véritable, contre la France, contre la démocratie, contre l’Europe véritable (mais pour l’europe des oligarques), contre les enfants (il a signé la pétition pour la libération du pédocrminel polanski et aussi des pétitions de sounalet et autres ordures), avec aussi ses propos publics et diffamatoires contre Chavez, etc.
      Il faut le poursuivre jusqu’au bout, s’acharner et lui gâcher la vie, le ruiner, l’humilier, en somme lui donner un avant-goût de la Géhenne.


  • #450388

    Le travail du pouvoir occulte(celui qui contrôle la franc maçonnerie) est passé par là...
    Pour bien comprendre cela lire absolument l’ouvrage de Paul Copin-Albancelli, Le drame maçonnique. Le Pouvoir occulte contre la France.


  • Sara Dahlem...

    Dahlem est un nom de lieu très courant dans les régions germaniques.
    L’article trouve son origine dans "slate.fr" dont on me rapporte que Jacques Attali en serait le propriétaire...

    Bizarre, bizarre... Comme c’est bizarre !


  • La patrie de Cohn bendit, rien d’étonnant

     

  • La police allemande n’est plus ce qu’elle était.Elle me déçoit beaucoup , déjà quand on voyait DERRICK mettre sa ceinture et utiliser son clignotant dans une course poursuite, ça ne pouvait que générer des interrogations mais alors là .... L’américanisme et la démocratie , ces deux mamelles de la décadence !


  • C’est pas une décoration qu’elle voulait, c’est garder son taf ! Encore une affaire louche.


  • C’est simple, le propriétaire a quelque chose à cacher...soit il connait le client et fait parti du cercle de ces dégénérés ou il les couvrent moyennant fiance ! Il n’y a pas trente six solutions !


  • Venant d’un pays qui envoit ses demandeuses d’emplois bosser dans les bordels avec allocations chomage retirées en cas de refus, je ne m’etonne plus de rien.
    Putain, des fois je me dis "vivement que tout explose une bonne fois pour toutes !!!""


Afficher les commentaires suivants