Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Un Suisse écope de prison ferme pour "négationnisme"

Tout est allé très vite. Selon nos informations, un négationniste genevois a été mis en détention provisoire le 11 juin 2013 à Champ-Dollon. Trois jours plus tard, le procureur Nathalie Magnenat Fuchs l’a condamné, via une ordonnance pénale (OP), à une peine de quatre mois de prison ferme pour discrimination raciale et calomnie.

Défendu par Me Pierre Bayenet, ce quinquagénaire a été aussi reconnu coupable d’« empêchement d’accomplir un acte officiel ». Il lui est reproché d’avoir vociféré et d’avoir craché contre une magistrate durant une audition au Ministère public. Comme il a contesté sa sanction, qui lui a été notifiée le 20 juin, ce Genevois sera jugé cette année devant le Tribunal de police pour des propos tenus sur son site Internet entre 2010 et 2013. Les passages litigieux se retrouvent sous la rubrique « lobby juif ». « Le prévenu ne se cache pas du fait qu’il minimise le génocide juif puisqu’il en nie même l’existence, se permettant de taxer les rescapés de mythomanes », écrit la procureure dans son ordonnance.

L’OP passe en revue une soixantaine d’articles et de commentaires dans lesquels le prévenu estime que l’antisémitisme, « un sentiment on ne peut plus légitime, (…) est suscité par les juifs eux-mêmes ». Il n’hésite pas à défendre des révisionnistes usant « d’arguments tout à fait dignes d’intérêt ». Il soutient d’ailleurs que les révisionnistes sont victimes « de persécutions judiciaires du lobby juif ».

Dans la foulée, le détenu s’en prend aussi à la Cicad (Coordination intercommunautaire contre l’antisémitisme et la diffamation), partie plaignante dans cette procédure. Il considère que l’organisation, basée à Genève, est dirigée par des « agents israéliens » exerçant la profession d’avocat. « Ils prétendent abusivement que toute critique des juifs serait illicite. » Des accusations qu’il adresse aussi bien à Me Philippe Grumbach, avocat de la Cicad, qu’à son confrère Me Alain Bruno Lévy.

L’ordonnance révèle enfin que l’homme n’en est pas à son coup d’essai. Il a été condamné en 2002 pour diffamation et il ne s’est pas présenté en 2011 à son procès pour des faits similaires à ceux qui lui valent aujourd’hui d’être détenu. La justice a bien tenté, il y a deux ans, de lui interdire toute récidive. En vain.

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

19 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • allez hop !!

    =>

    tous en taule !!



  • Il soutient d’ailleurs que les révisionnistes sont victimes « de persécutions judiciaires du lobby juif ».



    =>



    Nathalie Magnenat Fuchs l’a condamné, via une ordonnance pénale (OP), à une peine de quatre mois de prison ferme



    Bon, je crois que tout est dit, non ? Afin de lui inculquer que le lobby inexistant n’exerce pas de persécutions judiciaires à l’égard de ses détracteurs, on condamne ce monsieur à de la prison. Gageons que s’il avait prétendu que le lobby qui n’existe pas fait de l’extorsion de fonds en se servant de la "justice", il aurait pris 3 euros d’amende et 50000 de dommages et intérêts.


  • blasphème !!


  • C’est une honte, ça y est l’Europe est passée sous la dictature judaica sans aucun doute, qu’elle honte pour la liberté d’expression en Suisse et en Europe, il ne nous reste plus que les mains pour se défendre, vue qu’on contrôle aussi nos pensées et nos expressions, qu’elle honte !!! ou sont les magistrats et avocats pour se liguer et défendre notre droit d’opinion.

     

  • La zone interdite...


  • Moi ,je vous le dis , crise ou pas , au train ou vont les choses, TAUBIRA va etre obligée de lancer la construction de nouvelles prisons ...


  • Alors, vous Français, vous pensez toujours que la Suisse est un îlot au milieu de l’Europe qui résiste au mondialisme et qui défend la liberté d’expression ?


  • On arrete bien des picniqueurs "antis mariage pour tous" en plein Paris sur le pont neuf (vidéo sur ce site)..Plus rien d’etonnant à ce jour sur le bafouage des libertés les plus élementaires.


  • #450639

    Ces salopes de magistrates, qu’elles soient Suisses ou Françaises sont encore plus serviles que les hommes . Aucun scrupule à rendre des sentences plus Talmudiques que légitimes . La justice est en train de se Talmudiser, l’esprit des lois occidentales est en train d’etre remplacé par le racisme du Talmud, et quel racisme !


  • En voilà au moins un qui n’y est pas allé avec le dos de la cuillère ! ^^


  • En "France" depuis 1945 la Justice n’est plus rendue " Au nom du peuple Français " mais au nom du peuple d’Israel . Il n’ y pas d’ "Esprit des lois" qui tienne, aurait dit Montesquieu, il a été remplacé par le Racisme Talmudique .


  • Je ne comprend pas les " Négationnistes ", ils sont masos ou quoi ? Autant de Don Quichotte qui chargent des moulins . C’est la tole assurée, alors à quoi bon ? Quand on a un minimum de jugeotte, on a compris que la loi Fabius-Gayssot (1990) est un BAILLON sur la bouche des Historiens . Pour les empècher de dire quoi ? La Vérité .


  • #451066

    C’est comme le niqab il est interdit mais on veut provoquer
    tout comme le negationnisme.


  • Je ne sais pas pourquoi mais j’éprouve de la sympathie pour ce Mr  :-))
    Preuve en est qu’il y a des gens courageux qui se battent tout les jours. Mais si les masses (c-a-d nous) ne bougent pas, rien ne bougera. On verra les courageux en prison ou pire "se suicideront".


  • Eh bien en tant que suisse,je cherchai le nom de notre Licra voila la réponse....ils sont vraiment partout.


  • #451583

    Ce peut être plus son comportement hystérique (crachat à la gueule...) que son négationnisme qui lui a valu de la prison ? Non ? Parce que là je crois que nous n’avons pas à faire à un intelligent et raffiné Vincent Reynouard mais plutôt à un excité ! Quant on a 20 ans il est normal de cracher à la gueule de l’autorité opprimante que l’on méprise, mais quand on a 50 balais il serait peut être temps de passer à quelque chose de plus subtile !
    Je ne pense pas que la dissidence ait besoin de ce genre d’énergumène nous faisant passer pour des dingues !


  • felicitation j’habite LYON je peut aller le saluer en SUISSE je le felicite je l’admire quel est son site


  • Taisez-vous, sous-hommes ! Bande de gentils !


Afficher les commentaires suivants