Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Amérique, le pays qui fait des canons avec du boudin

L’Amérique est une nation de boudins, par rapport à l’Italie ou la France. Mais, mieux que quiconque, ce pays sait transformer ses thons en avions de chasse et les vendre au monde entier, comme le F-35, un crash-test vivant devenu un best-seller. Quel meilleur exemple que la naine difforme Kim Kardashian, qui fait rêver les filles pauvres du monde entier ?

 

Le cinéma américain évite de montrer les obèses et les trumeaux. Regardez The Descent : même pour un film d’horreur, on a le casting de Miss America !

 

 

L’idée est de vendre l’Amérique au monde entier, qui la gobe en général tout cru, quand il ne la suce pas. C’est pareil pour la politique : l’Amérique produit et entretient des conflits partout, mais les planque derrière le besoin de démocratie. La laideur, d’un coup de baguette magique du département d’État ou d’Hollywood, se change en beauté.

Dans le premier cliché, qui date de son couple avec Kanye, Kim porte un magnifique jogging distendu, comme une chômeuse du 9-3 en HLM. 

 

Dans le deuxième, elle est enceinte, et on découvre son profil. Pas celui de son énorme faux cul, mais de son visage réel. Normalement, les femmes enceintes sont belles et heureuses comme des vaches, car bourrées d’hormones.

 

Dans le troisième, la larve est devenue papillon. Le boudin a accouché d’une reine de beauté qui déploie ses appâts aux mâles qui ne vont pas tarder à papillonner. La boulette s’est envolée dans le firmament.

 

On sait tous que le cinéma est aujourd’hui capable, grâce à des technologies pointues, de transformer un boudin en canon. Vous avez déjà vu une photo non trafiquée d’Amber Heard ? Aucun mâle de bonne facture ne se retournerait sur elle dans la rue. On se demande comment elle a pu grimper aussi haut à Hollywood.

Peut-être « à la force des grandes lèvres », pour paraphraser Anne Vergne. Mais ça, c’était avant MeToo. On va voir comment les actrices vont grimper, maintenant qu’elles ne peuvent plus coucher pour un rôle... MeToo, ça va dans les deux sens !

Les normes esthétiques US ne sont pas les mêmes que chez nous : imaginez que Gwyneth Paltrow, l’actrice qui vend des bougies au parfum de sa chatte (eh non, on déconne pas), a été considérée un jour comme l’Américaine la plus sexy. Le jury a été envoûté par son parfum ou quoi ?

 

 

Malheureusement, la mode du transcanon – le boudin surclassé technologiquement en canon – a sauté les frontières, et l’Amérique nous a arrosés du modèle kardashiatique. Toutes les candidates de téléréalité ont les lèvres – du haut et du bas – refaites, les seins et le cul gonflés à bloc (chirurgical). Et ces transpoufs influencent en retour des centaines de milliers de jeunes filles, pauvres et connes pour la plupart, qui rêvent de devenir Kim, c’est-à-dire riche et conne.

Après tout, les cyniques diront qu’ils s’agit de sélection naturelle, et que ces filles se mutilent pour pas grand-chose, tentant de dépasser les PCPS (petits culs petits seins) en augmentant leurs appâts dans la lutte sans merci pour les hommes (et leur argent), pour finalement tomber sur les plus cons.

Évangéliser cette masse de pauvrettes désorientées, pour les féministes, c’est pas gagné. Cette évolution est probablement un retour de balancier du féminisme radical. Ce dernier a créé deux types de femmes : celles qui haïssent les hommes (mais qui veulent leur ressembler) et celles qui se haïssent, au point de vouloir tout changer chez elles pour ressembler au modèle féminin mondialiste, l’icone du moment, le piège parfait pour vendre de la techno-beauté.

On savait que la pauvreté était un marché immense (le Système vend aux pauvres l’espoir d’être riches, les appauvrissant d’autant, même chose avec les grosses qui rêvent d’être minces), mais celui de la laideur est une bénédiction éternelle pour le Profit. En changeant régulièrement les codes de beauté, on dirige le troupeau des complexées vers l’enclos de la conso avec le message diabolique : vous ne serez jamais assez belles, il y aura toujours un détail qui cloche.

 

Comme prévu, sur E&R

 






Alerter

88 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3297664
    Le 22 décembre 2023 à 12:47 par Maneki
    Amérique, le pays qui fait des canons avec du boudin

    Je trouve que Kim Kardashian était une belle femme étant jeune, allez regarder, tapez en anglais pour plus de résultats, « kim kardashian young ». Post-chirurgie, elle est devenue laide et sans relief.

    Donc personnellement, je dirais que les États-Unis et la culture qui va avec produisent des boudins sans âme à partir de femmes naturellement charmantes et attirantes.

     

    Répondre à ce message

    • #3297740
      Le Décembre 2023 à 14:37 par dédé
      Amérique, le pays qui fait des canons avec du boudin

      Merci ! je suis allé sur le site et vous avez bien raison : elle était bien plus belle avant le bistouri . De plus elle est devenue tout simplement grotesque et difforme avec son énorme cul . Elle devrait passer à une station de dé-gonflage pour le dégonfler .

       
  • #3297686
    Le 22 décembre 2023 à 13:29 par Beauté cachée
    Amérique, le pays qui fait des canons avec du boudin

    ...Tain ! Le coup de vieux qu’elle a pris Ginette !
    Le pire ennemi des femmes n’est pas la gente masculine, mais le temps, on dirait.
    Tiens un exemple : une femme qui était une icone de la beauté feminine dans les sixties, la Brigitte (Bardot hein, pas Jean-Mi), aujourd’hui à l’âge (et le physique qui va avec) qu’elle a, même un mec sorti de 20 ans de taule, il en voudrait pas. C’est ingrat oui, mais c’est comme ça ! la vieillesse flétrit, rabougri, le visage et le corps d’une femme.
    Quand à la magie du maquillage, il suffit de visionner sur youtube les vidéos : "avant/après maquillage" (en english "before/after make up"). On peut observer de véritables mochetés qui sont rafistolées sans l’utilisation du bistouri, sans lifting, sans injection de botox ou autre silicone, mais par simple séance de maquillage, exécuté par des professionnelles. C’est vraiment saisissant. Si tu veux, t’as les maquilleuses d’Hollywood qui enlaidissent les actrices pour jouer le rôle d’un zombie par exemple, bah là c’est l’inverse, ils prennent un zombie et...
    Bon ! pour terminer par de la bonne humeur, voilà une blague qui n’est pas de moi, et qui est tout à fait à-propos :

    Dieu créa l’univers et il vit que c’était beau.

    Dieu créa la Terre et il vit que c’était beau.

    Dieu créa la nature et il vit que c’était beau.

    Dieu créa les animaux et il vit que c’était beau.

    Dieu créa l’homme et il vit que c’était beau.

    Dieu créa la femme et il se dit :

    - Bof... Elle se maquillera.

     

    Répondre à ce message

  • #3297729
    Le 22 décembre 2023 à 14:19 par Le chérusque farceur
    Amérique, le pays qui fait des canons avec du boudin

    Que ces femmes soient belles, moins belles,laides ou repoussantes, peu importe
    Ce qui me trouble et m’irrite au delà du raisonnable, c’est leur omniprésence
    Sur les écrans, les bus, les journaux, dans les conversations, les esprits
    C’est une lèpre sournoise qui dévore le peu de temps de cerveau disponible qui reste à nos contemporains
    Et ça, c’est impardonnable
    Car le cerveau devrait servir à autre chose, aimer ses proches, par exemple, penser à ses fins dernières, ou encore, réfléchir sur son passé
    Au lieu de ça, on te le plonge entre les mamelles de la kardachiante, entre les jambons de gouinette pas trop, ou dans la raie culière de chat qui (ri)rat (bien qui rirat la dernière)
    Seule solution, s’abstraire de ce monde, jetter sa télé, se désabonner des magazines, retomber amoureux de sa femme, accueillir un petit fils dans le cercle familial (ou une petite fille)

     

    Répondre à ce message

  • #3297798
    Le 22 décembre 2023 à 16:58 par Domus
    Amérique, le pays qui fait des canons avec du boudin

    La beauté est totalement différente selon les pays, et est subjective, chacun ses goûts.

    Il faut faire la différence entre des modes et des gens qui n’ont pas vraiment été gâtés par la nature et pour les vrais moches c’est une énorme souffrance ne serait-ce que trouver un travail ou un amoureux.

    Nous avons eu des acteurs comme Michel Simon , Galabru , Gainsbourg ou Sapritch... qui en ont souffert énormément, mais on les acceptait parce qu’ ils étaient célèbres et les gens dépassaient la première image en ne retenant que leur talent .

    Donc quoi de plus normal que de profiter des progrès de la science et de la technologie en matière d’esthétique , pas forcément pour être beau mais juste pour ne pas être malheureux, vu que le monde d’aujourd’hui est devenu très cruel en matière d’image.

    On refait bien sa décoration intérieure , une peinture de voiture ou un ravalement sur les façades de sa maison ou son jardin, pourquoi l’être humain n’y aurait-il pas droit ?

    C’est très bien que cela existe mais le danger bien évidemment, ce sont les dérives, les excès comme des gens et pire chez les ados, qui se font refaire le visage alors qu’il n’y a rien à retoucher et là , ça se passe beaucoup plus dans la tête que dans la réalité.

     

    Répondre à ce message

  • #3297987
    Le 23 décembre 2023 à 07:17 par Gnf
    Amérique, le pays qui fait des canons avec du boudin

    C’est devenu une habitude de trafiquer tout type de photos pour continuer de vendre des mensonges.
    Un moyen pour le capital de se maintenir avant de mourir.
    Pet à son âme.

     

    Répondre à ce message

  • #3298019
    Le 23 décembre 2023 à 09:45 par toto
    Amérique, le pays qui fait des canons avec du boudin

    Kim Kardashian est devenu un concept qui existe indépendamment de sa génitrice originale. Il y a certainement plusieurs Kim Kardashian qui lui permettent de saturer l’espace médiatique de son image et de démultiplier son business d’influenceuse d’autant. L’accès aux médias ouvre de telles perspectives de développement que les personnes physiques ne peuvent y faire fructifier leur business sans tricherie ni mensonge.

     

    Répondre à ce message

  • #3298091
    Le 23 décembre 2023 à 13:26 par Lion
    Amérique, le pays qui fait des canons avec du boudin

    Si ce sont des femmes.

     

    Répondre à ce message

  • #3298093
    Le 23 décembre 2023 à 13:30 par Nyhotan
    Amérique, le pays qui fait des canons avec du boudin

    Il y a des photos de Kardashian au lycée et, désolé aux racialistes pseudo aryens à deux balles, mais c’était une pure beauté, et blanche (oui les brunes existent). La chirurgie esthétique l’a au contraire ravagée.

     

    Répondre à ce message

  • #3298182
    Le 23 décembre 2023 à 18:47 par Ledaron
    Amérique, le pays qui fait des canons avec du boudin

    Peu importe, tout les goûts étant dans la nature, il y aura toujours quelqu’un qui trouvera une femme belle.
    " Pour le Crapaud, la plus femme du monde est la Crapaude".

     

    Répondre à ce message

  • #3299368
    Le 27 décembre 2023 à 09:41 par BL
    Amérique, le pays qui fait des canons avec du boudin

    Je ne la trouve pas canon , elle fait 1m20 et sort avec un noir avec qui elle a des enfants qui bien évidemment ne lui ressemblent pas, ce qui en fait résolument une femme pas terrible, elle s’est juste embelli par la monnaie comme la plupart des gens en sont capables avec ces conditions là

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents