Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

À côté des Françaises, les Américaines sont des thons

Attention : article sexiste !

C’est la réflexion profonde qui nous est venue en matant – en toute innocence – une série de photos d’actrices américaines anorexiques, une réaction probable, même si pas très saine, à l’obésité qui règne là-bas. Une curiosité malsaine de notre part, mais qui a été récompensée : l’actrice US, surtout vue en vrai, est très surévaluée. À côté, dans notre quartier, on trouve 10 Françaises mieux foutues, plus jolies, et on ne parle pas de l’intellect.

 

JPEG - 59.2 ko
Katie à 9h45, Katie à 21h12

 

Regardez Katie Holmes, l’ex de Tom Cruise (recasée un temps avec Jamie Foxx), ou Renée Zellweger, la célibataire du Journal de Bridget Jones, le film le plus apprécié dans le monde par les femmes (eh oui) avec 4 Mariages et un enterrement, l’histoire d’une célibataire qui foire tous ses plans amoureux.

 

 

La bombe latino Jennifer Lopez, qui va sur ses 50 balais, est aussi très bien travaillée par son armée de coiffeuses maquilleuses. La beauté est un travail quotidien. Mais aussi une affaire d’image : l’image compte désormais plus que le réel, sachant que dans les films, les corrections numériques sont devenues une habitude. Cela augmente la facture générale, mais c’est une exigence de star, qui recule ainsi sa date de péremption.

 

JPEG - 69.5 ko
Femme de ménage à gauche, bombe sexuelle à droite

 

Dans l’un de ses derniers films, l’actrice française Isabelle Adjani a englouti une partie de ses émoluments dans les retouches numériques. Du coup, la vérité d’un visage, ou d’un corps, compte moins qu’avant. Les stars ne se montrant plus au milieu des gens (et pour cause), cela permet d’aller plus loin encore dans le décalage entre le réel et l’image. Notez que ce n’est pas le problème des actrices qui ne jouent pas sur leur physique : Yolande Moreau, Corinne Masiero...

 

 

On va pas toutes les mettre – les photos – mais l’évolution technologique risque de faire disparaître l’actrice « belle » pour la remplacer par une création numérique. Aujourd’hui, le rapport entre le réel et le non-réel dans l’image d’une actrice doit être dans les 80/20, mais ça risque de basculer assez rapidement, pour se retrouver avec du 50/50, voire du 20/80. Jusqu’à l’actrice éternelle, qui ne grossit ni ne vieillit.

Oui mais celle-là, elle ne suce pas ! Le propos est certes brutal, mais il exprime une autre réalité : les réalisateurs et les producteurs veulent de la chair. On ne couche pas avec une image numérique, on ne bande pas pour un gif ou un flash. On le voit avec Final Fantasy : Les Créatures de l’esprit, un exploit technologique sorti (pour son malheur) le 15 août 2001, un film d’animation japonais dans lequel les infographistes s’étaient arrachés les cheveux pour rendre la chevelure de l’héroïne réaliste. Pour cela, il avait fallu recréer les ondulations réalistes de 200 000 fibres.

 

 

Pour en revenir au sujet initial, à savoir la guerre USA/France en gonzesses, l’avantage de la France c’est que notre pays d’assimilation produit tous les types de femmes possibles, de la Noire à la Blanche en passant par la Nordique et la Méditerranéenne, sans oublier les mélanges intermédiaires, ce qui fait que les mecs disposent d’un choix très étendu et qu’il y en a pour tous les goûts. Et comme la France a toujours bien traité ses femmes – merci Marie – eh bien c’est le meilleur pays du monde pour elles. Les féministes qui trouvent que c’est pas encore assez peuvent aller en Arabie saoudite pour gueuler leur révolte. Il faut raison garder.

Alors bien sûr, on va dire et les pays scandinaves, où elles sont quasiment les reines ? Oui mais là y a maldonne : trop de pouvoir aux femmes ça provoque une augmentation du nombre de puceaux et de pédés. Pour résumer, le féminisme ça mène aux Femen et les Femen au suicide. Personnel et civilisationnel.
Dans la nature c’est pareil : si on éradique le renard, le lapin pullule, et il n’a plus aucune valeur, il devient mou et con. C’est la présence du renard qui rend le lapin agile, vigilant, et qui lui assure une chair succulente.

 

JPEG - 49.2 ko
Floria

 

Regardez la beauté de cette athlète française, Floria Gueï, dans tous les compartiments du jeu :

 

Histoire des manipulations sociales par l’image,
lire sur Kontre Kulture

 

Pornhollywood, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

101 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2013486

    L’athlète métisse aussi se maquille, sans maquillage elle serait moins belle que les actrices americaine. Et arrêter de définir les gens selon leurs citoyenneté ça veut rien dire Française ou Américaine. Jennifer est une Ibero-Amerindienne à la peau Marron clair et Isabelle Adjani est Germanique par sa mère et Kabyle par son père à la peau blanche.

     

    • #2013590

      Entièrement d’accord, il est vrai que les dichotomies administratives ne comportent non seulement aucune véritable utilité particulière (sauf pour les administrations concernées...) et que dans les faits elles ne se révèlent pas vraiment pertinentes eu égard aux intérêts des personnes concernés ou même de leurs sympathie.

      Récemment Trump est allé faire les déclaration que l’on sait en Europe pourtant on pourrait se demander s’il aurait eu les mêmes opinions s’il n’avait pas été lui même d’origine européenne, on a ici une question intéressante car dans le cas Obama les discours vont dans l’autre sens aussi bien politique que du bord de la méditerranée...

      Et nous avons ici une question importante car plus une population est hétérogène plus ses intérêts sont divergents, des personnes possédant des origines différentes seront forcement liés à des terres et des communautés qui ne sont absolument pas les mêmes et qui ne partageront pas forcement la même nationalité ou le même pays de résidence... Et ceci nous le voyons tout les jours si vous compris ce à quoi je faisais allusion.


  • Il est évident qu’une star du cinéma aujourd’hui au naturel n’est pas la même sur un podium ou devant les caméras .C’est quand même son gagne-pain, faut qu’elle montre ses atouts, et c’est certainement pas au saut du lit qu’elle sera la plus attirante .
    Maintenant, il y a eu des exceptions comme Brigitte Bardeau qui était d’une beauté naturelle rare , et on pourrait en être fière, mais ça, c’est une autre histoire .

     

    • Des beautés naturelles rares, j’en vois des dizaines par jour.


    • Euh pas vraiment d’accord avec la thèse de l’article si quelques stars sont réellement magnifiées par la caméra et le maquillage et les retouches quand tu dines à côté d’un acteur pro du niveau d’holywood Tu ne fais pas le malin. Neuf fois sur dix le mec /la nana a un physique, du charisme, un qi plutôt au dessus de la moyenne, sait souvent jouer d’un instrument de musique, sait chanter et danser proprement..plusieurs langues actives . c’est qui il a de la compétition beaucoup d’appelés et peu d’elus ! CQFD !

      Par contre la vie de star, les projos dans la gueule et les maquillages ça leur bouffe le visage à 30/35 ans et elles ont une peau degueullasse a cet âge. Cf Brad Pitt


  • attention, les usa sont un continent. l’equivalent des us c’est l’europe pour les histoire d’echelle.aux us vous avez des californiennes et les nanas qui vivent en alaska...
    on peut comparer les californiennes avec des roumaines,des portugaises ou des anglaises.

     

    • Franchement je ne comprends pas cette engouement pour Brigitte Bardot, elle était jolie mais je ne trouve pas que ç était la plus belle femme du monde non à la rigueur de France et encore je préfère de loin la beauté d’un Michèle Mercier ( angélique marquise... )

      Brigitte Bardot m’a toujours donner l’impression d’une nunuche femme facile contrairement à Maryline Monroe qui dégageait plus une beauté sensuel féminine et qui aimait faire l’amour en plus d’etre voluptueuse...

      Regardez Brigitte Bardot aujourd’hui une vieille peau comme quoi le sacrilège d’avoir été une « très belle femme » ça fait des ravages avec l’age...
      Maryline a eu l’intelligence de partir avant 40ans elle restera aux yeux de tous là très belle femme qu’ele était on ne peut pas en dire autant de la barjot pardon Bardot...

      il y’a des femmes belles qui ont très bien vieillis ( Monica Bellucci, Claudia Cardinale et d’autres françaises dont j’ai oublier le nom )

      Ce sont des beautés d’une autre époque, pas la mienne mais je conçois que certaines ont pu marquer les esprits...

      La beauté ne s’arrête pas à la frontière européenne, elle existe partout dans le monde il faut juste laisser parler son cœur ou ses yeux...


    • Bardot tout comme Maryline sont des icônes de cinéma silencieuses... Elles correspondent à une époque où c’est l’homme qui payait le ticket de cinéma et il cherchait avant tout à être flatté.

      Donc si la femme devait être arrogante c’était de part sa beauté et non pas son intelligence.
      Jeanne Moreau dans ascenseur pour l’effachafaut, les petits zizis n’aimaient pas ça..

      Jeanne Moreau et Catherine Deneuve... voila les femmes d’un homme qui sais gérer son foyer.. Une passion à dominer... pas une beauté à admirer ou à exposer autour de son bras..


  • #2013490

    Bien sûr, je préfère de loin les françaises aux américaines, question mentalité, parce que je ne me préoccupe pas trop de comparer les physiques, vous savez, les bécasses retouchées d’Hollywood ne représentent pas forcément les filles du peuple, qui peuvent être beaucoup plus simples.
    Je préfère physiquement les françaises aussi, mais cet avis est subjectif, j’imagine.

    Mais tout ça ne veut pas forcément dire quelque chose, parce que vous avez beaucoup de filles superficielles en France et en Europe, aujourd’hui. L’intoxication est générale.

    C’est pour ça, j’ai toujours dit, même question françaises, je préfère être en relation avec des croyantes, qu’elles soient chrétiennes, bouddhistes, hindouistes, taoistes, des femmes qui travaillent sur elles, qui se sont posées des questions profondes, qui ont une lumière dans les yeux, car sinon, on peut tomber sur bécassine et cie, bourgeoise superficielle légère et tout le tremblement... merci, pas de temps à perdre avec des matérialistes athées. Pour moi, c’est ça qui fait la différence, et ça m’a bigrement bien réussi.
    Comme quoi, la décadence vient bien du matérialisme.


  • Magnifique !! cette demoiselle arrive d’une autre planète ,c’est somptueux !
    Un sprint ,c’est un sprint ,c’est ce que nous apprend cette athlète avec un cœur énorme

     

  • #2013509
    le 27/07/2018 par Sea, Sex & Pain au chocolat
    À côté des Françaises, les Américaines sont des thons

    Tout à fait, la Française est bien bonne... Pas besoin d’aller dans les pays de l’est.
    Par contre faudrait rester féminine, arrêter de se la péter, et lâcher un peu le portable qui rend stupide et cancéreuse.
    À part çà tout est là.


  • #2013510

    Joli article même s’il va un peu vite.

    - La beauté au ciné est une affaire d’image : c’est de la technique.
    - La beauté réelle, dans la rue, est une affaire d’attitude, d’intellect, de culture, d’alimentation et d’accès au services publics (santé, éducation..) : c’est du civilisationnel.

    Mais ne crions pas victoire :
    - Si les Ricaines sont plus moches, c’est parceque leur déclin est plus avancé.
    - Allez faire un tour dans des pays moins ravagés par le mondialisme : Pologne, Corée du Nord (voir docu du voyage du président A.S...)...y’ a moins de thons que chez nous...


  • Je l’avais vu en direct la course de Floria, j’en ai encore des frissons !

     

    • #2013558

      Comme d’habitude on remarque que la France se détache fortement du reste de l’Europe quant à la composition de son équipe... Les autochtones sont bien évidement représentés comme il se doit, une pareille sollicitude ne peut que mettre du baume au cœur.


    • Et comme par hasard, il y a beaucoup de noires de nos DOMTOM et très peu de noirs d’Afrique chez nos athlètes ?

      Pourtant, les noires africains sont bien plus numériquement parlant dans notre population..

      C’est comme à la Poste et dans les hôpitaux beaucoup de noirs des DOMTOM ? Et si ils postulent plus que les autres... pourquoi ne seraient ils pas plus représentés que les autres ? Humpf... va comprendre Charles, va comprendre Charles...

      Effectîvement, l’africain a peut-être plus souvent des corps athlétique... Mais nos athlètes sont presque tous issuent des DOMTOM et surtout provenant de l’hexagone.. étant super-minoritaire il est évident que le physique joue moins sur leur surreprésentation que l’exceptionnel motivation qui les caractérise.. Comme les enfants de médecins sont très souvent très bons à devenir médecins comme leur parents... Et ouais, l’environnement peut être à lui seul une motivation.. Dans un lycée du 93 être bon en athlétisme ?

      En athlétisme... y a pas de secret.. j’ai toujours vu des équipes d’antillais s’entre-soutenir et se motiver. Ça n’est pas une minorité qui prend la place à une majorité... c’est la majorité qui lui laisse. Les blancs sont aussi bons boxeurs que les blacks.. il y a juste proportionnellement beaucoup de blacks qui veulent en faire un métier... Les caftiers parisiens ne sont pas tous auvergnats mais ceux-ci étaient très motivés pour le devenir... comme les chinois aujourdhui...

      C’est comme pour les tests de QI moyens... les identitaires racialistes n’ont toujours pas compris que ce qu’il faut déterminer avant tout, c’est le facteur motivation...

      C’est toujours la faute des autres... Pourquoi lorsqu’on m’évoque les identitaires racialistes je pense tout de suite à un cerveau atrophié par la gauchiasse ? Conversano n’est même pas un droatard efféminé... c’est une gauchiasse féministe persuadée d’être supérieur génétiquement aux bronzés car il est un peu plus blanc qu’eux.. Il n’a rien prouvé intellectuellement... mais il a la génétique de son côté... alors ça va...

      ps : Mort de rires... toujours pas de réaction sur l’imbécilité flagrante de ceux qui mettent en avant le tout génétique des tests QI moyen, sans s’apperçevoir que le meilleur score de 108 est obtenu par Singapour malgré la présence de fortes minorités ethniques ayant des scores bien « inférieurs », c’est à dire 8% d’indiens avec un score de 82 et les 15% de malais avec un score de 92 pour la Malaisie et 87 pour l’indonésie.


  • #2013519

    Je n’ai même pas lu l’article en entier, car c’était assez frustrant.
    Probablement un des plus bêtes et mensongers du site.
    Les Françaises, et les Parisiennes en particulier, ont une réputation ignoble dans le monde entier de nos jours, quant à leur laideur, le fait qu’elles ne prennent pas soin d’elles (odeur, poils sur les jambes, cheveux sales, etc... ), et évidemment leur inaccessibilité.
    Les seuls qui croient encore à la version fantasmée des femmes classes des années 60, ce sont 1) les Japonais qui n’ont pas encore fait le voyage à Paris, 2) Les Russes continentaux qui n’ont pas encore fait le voyage à Paris, 3) les fous furieux qui vivent avec des lunettes roses.
    En général, ce sont les mêmes qui disent "wahhh, les anglaise elles sont trop moches !!!", alors qu’un simple weekend à Londres vous prouvera que vous vivez dans le mensonge.
    Décevant.

     

    • Assez d’accord.
      L’article ne veut pas dire grand chose, pour moi. Comment comparer un petit pays, la France, avec un immense continent ?
      Et j’ai rencontré quand meme de jolies américaines, aux belles dents saines (dentition refaite, je pense, mais n’en suis pas sur), ou légèrement retouchées par quelques injections très bien faites. Par contre beaucoup de grosses femmes, ça, on le trouve partout là bas...
      Alors les françaises ? en 2018, je ne trouve pas la population féminine très jolie, mais plutot ordinaire, ce n’est pas tant le physique, la plupart ont des physiques dans la ’’norme’’ ni plus ni oins, mas c’est surtout le fait qu’ elles manquent de ’’chien’’, je les regarde, elles ne sont pas coiffées, pas maquillées, mal habillées (aucune recherche, pourtant les magasins de fringues pour femmes ne manquent pas). D’horribles pompes plates ""dégueu"au pied....quand je vois ce que ma femme achète comme modèle de chaussures ( des chaussures pour femmes féminines), voilà pour le tableau, il y a des petites différence de style avec Antibes (ou je suis souvent) et la Bretagne, plus simple (trop). Remarque, je n’ai jamais vu autant de femmes replètes +++ et de tous ages, que cette année à la plage (Bretagne sud), c’est incroyable, elles sont toutes de sortie ou quoi ? Alors les femme françaises actuelles , bof bof !


    • Il faut comme même enlever certains biais exotique et de vacances.
      Deux femmes identiques, une tire la gueule et l’autre est souriante.
      Je vous laisse devinez qui vous trouverez la plus jolie.

      Or or quand on part en vacances, ou simplement à l’étranger. On est psychologiquement plus alerte et plus ouvert à l’autre.
      Rajoutez à cela qu’être français est très bien vu par les femmes à l’étranger.
      Vous vous retrouvez à apprécier le même type de femmes qu’en France tout aussi belle.
      Mais il est clair que rencontrer une jolie fille dans le métro bondé de Paris, où rencontrer une étrangère dans un bar à plusieurs kilomètres de chez soit.
      Cela change le ressenti.


    • Les Françaises et parisiennes ou citadines en outre, avec odeur, poil aux jambes, cheveux sales ??
      C’est absurde.
      Joe Gillian vous poursuivez la guerre de cent ans ma parole ! Ou vous confondez avec la paysanne du Kosovo ou de Bulgarie.
      Quant à l’inaccessibilité de la parisienne, certes, elle l’est souvent mais loin derrière les italiennes des riches villes du nord dont personne ne parle et sont souvent belles mais souvent aussi imbuvables, allez-y.


    • #2014109

      @I Am Me Les femmes ne mettent plus de talons.


  • #2013525
    le 27/07/2018 par mondialisto-sceptique
    À côté des Françaises, les Américaines sont des thons

    Pendant longtemps, Catherine Deneuve a fait partie de mon Panthéon à cause d’une scène de Belle de Jour dans laquelle elle est allongée nue sur son lit après une passe avec un gros japonais. Mais je me demande si c’était vraiment son cul depuis que j’ai entendu Mocky raconter que C. Deneuve préférait cacher son postérieur, paraît-il trop volumineux...


  • Ça me fait penser à cet article du Huffington Post américain sur une maquilleuse de film porno où l’on peut voir dans la galerie photo les visages de ces stars U.S. avant et après son travail.

    https://www.huffingtonpost.com/2013...

    Un petit supplément à "Sociologie du hardeur"...

    Histoire de bien vous faire débander.

     

  • D’accord avec le titre, mais je pensais plus aux américaines blanches et aux françaises blanches (pléonasme), en termes de féminité, d’élégance et d’intelligence les secondes sont en moyenne meilleures.
    Pour retrouver de la diversité en France pas besoin de l’argument de l’immigration. La France est un carrefour au milieu de l’Europe, ses habitants sont donc naturellement bruns pour ceux du sud et blonds pour ceux du nord.

     

    • #2013614

      Bien d’accord, nous somme la seule population humaine où l’on peut retrouver autre chose que des personnes à peau foncés, avec des yeux foncés et des cheveux foncés... Ceux qui n’ont que le mot diversité à la bouche peuvent donc aller se rhabiller pour la nuit d’autant plus que tout ce dont ils ont a proposé n’est un spectre de couleur allant du marron clair au marron foncé...

      Sur le fond on est sur la même longueur d’onde, pléonasme, pléonasme... Mais je ne saurais dire si les françaises seraient vraiment plus attirantes que les américaines... Parce que malgré tout ce que l’on peut dire au sujet de l’état de déliquescence de la société américaine le moins que l’on puisse dire c’est que l’on peut trouver plus facilement des hommes ou des femmes de qualités aux USA qu’en France, contrairement à l’hexagone certaines valeurs ont été plutôt bien préservées de l’autre côté de l’Atlantique.


    • Tout le monde veut se désolidariser des Etats-Unis.
      Mais l’Amérique n’est que leur propre tumeur cancéreuse, la métastase... DE TOUS !


    • Les États Unis c’est le self-catering (la cafét’... les plats réchauffés quoi..) : t’en as pour tous les goûts car c’est la mère patrie de la modernité..

      L’avant-garde de la décadence comme le disait Roger Garaudy... La nouvelle Israël ajoutait il... la mère patrie des « pionniers » (toujours des bonnes idées derrière la tête et les siens derrière au pays)...

      C’est vraiment un comble (ouais pas tant que ça) que les racialistes identitaires y voit un phare dans l’obscurité lorsque c’est la quintessence du melting-pot... Devant l’Australie et la Nouvelle Zélande.. l’Amérique Latine latine (pas l’amère indienne)... mais le top ça restera l’Afrique du Sud... le seul pays multiculturaliste qui avait bien réussi sa ségrégation : renvoyer chacun à ses différences pour cultiver de l’indifférence...

      Les États Unis c’est tout de même de la bonne planification urbaine, chacun son quartier et les moutons son bien gardés.. À moins qu’il s’agisse de vaches chez le pays des cow-boys ? Oh la vache mois qui croyais que le modèle de l’identitaire racialiste transnationaliste c’était le paysan du Lubéron.. Ethique - Solidarité - Responsabilité - Transparence - Passion...

      Ps : MDR, les voyages forment la jeunesse... c’est sûrement une bonne idée d’aller voir les potes aux usa on apprend mieux sur le terrain.


    • #2014909

      @Peter C’était surtout parquer les négres dans la misère et que les blancs n’aient pas à respirer le même air qu’eux. Je ne comprends pas que vous puissiez être anti-sioniste et faire l’apologie de l’aparteid, y a comme un problème de logiciel non ?


    • Vous avez mal lu... L’appartheid c’est pas une idée des afrikaners.. c’est un modèle politique hérité des anglais.. Le multiculturalisme à l’anglo-saxonne c’est toujours de l’apartheid... les américains sont des champions en planification urbaine... comme vous dite parquer les noirs dans des ghettos ou des indiens dans des réserves.. les mêmes objectifs dès le début... Un peu d’alcool des couvertures infectées... du crack et des maladies souvent mentales.. C’est une gestion de la main d’œuvre.. Les whites trash sont logés à la même enseigne.. comme ça pas de jaloux. Apres il s’agit tjrs de groupes de pouvoirs et des façons plus ou moins subtiles de passer à la gamelle. Dog eat dog...


  • #2013547
    le 27/07/2018 par JAMES DEAN et sa fureur
    À côté des Françaises, les Américaines sont des thons

    Mauvaise exemple via la sublime marylin : car marylin etait sublime comme l’etait Brigitte bardot surtout entre 67 et 73.
    Mais je suis d’accord, avec le fait que toutes ces nanas people américaine du trip chanson a la con ou film a la con sont des thon, des mochetés : vous avez vu madonna sans maquillage : elle ressemble a un trav’ au petit matin avec le fion éclaté.
    OUI je préfère nos ex BB ROMY SHNEIDER, patricia kass ou karin Viard qui ont un charme fou,un charme authentique pas en plastique comme ces monstres américaine.

     

    • Norma Jean Baker a subi plusieurs interventions de chirurgie esthétique, et ensuite mettait 4 heures à se transformer en Maryline Monroe. Brigitte Bardot était une beauté plus naturelle disons...


    • Ce que l’on préféraient chez elle c’était ses mots d’esprit : pou-pou-pi-dou ?

      Soyez sérieux la blondasse avait de la présence sous les projecteurs, mais c’était une femme objet, une postiche. Elle a d’ailleurs mal finis la pauvre...

      Essayons du complotisme pour les amateurs de traduction ?
      Pooh-pooh = Caca
      Pee = Pipi
      Do = Faire
      Caca, faire pipi ?
      Vulnérable à souhait la petite... Scatophile la Maryline... ou son souteneur ? Ça ne vous fait pas penser à l’humour sabathaiste de notre Gainsbourg ?

      L’Amérique, l’Amérique, je veux l’avoir et je l’aurai
      L’Amérique, l’Amérique, si c’est un rêve, je le saurai

      Au secours Clouscard !

      Bin je deconne tout n’est pas à jeter... mais faut avoir un minimum de réaction de défense...




      voir et apprécier Romy Schneider dans un film de Claude Sautet... c’est un peu l’idée que je me fait d’être français... Pas vous ?


  • #2013548

    Pour en revenir au sujet initial, à savoir la guerre USA/France en gonzesses, l’avantage de la France c’est que notre pays d’assimilation produit tous les types de femmes possibles, de la Noire à la Blanche en passant par la Nordique et la Méditerranéenne, sans oublier les mélanges intermédiaires, ce qui fait que les mecs disposent d’un choix très étendu et qu’il y en a pour tous les goûts.




    Un pays envahi par le tiers monde aurait été une manière plus approprié pour décrire la situation... Je n’ai pas vraiment l’impression que l’on ait là quelque chose de quoi se vanter...

    Quant aux mecs ils ont généralement pour goûts des physiques proche du leurs pour des raisons aussi bien biologiques que psychologiques.

     

    • @Mort de rire
      Détrompez vous : j’évoquais avec vous mon attrait pour les (belles) blondes dans un autre article, j’ajoute un gros faible pour les regards clairs, et précise que je suis brun (noir ébène) aux yeux marrons...


  • #2013559

    À côté des Russes, les Françaises sont des thons !

     

  • #2013564

    Bon, au moins on sait qu’en août 2001 on était capable de faire des effets spéciaux convaincants. Donc a priori en septembre aussi. C’est toujours bon de le rappeler.

    Sinon pour les Américain(e)s, le trio fast food + bagnole obligatoire + Hollywood est la recette diabolique pour détruire une civilisation. Parce que la malbouffe et l’assistanat motorisé permanent rendent con, aussi.


  • #2013568
    le 27/07/2018 par The Médiavengers Zionist War
    À côté des Françaises, les Américaines sont des thons
  • Je me rappelle plus jeune qu’Isabelle Adjani était magnifique.
    Malheureusement avec la retouche du bistouri.
    Mêle resemble de plus en plus à Monica Lewinsky. :(

    Consernant la retouche. Il n’y a pas que le cinéma US qui soit touché. Dans la musique,Taylor Swift sans maquillage est pas mal.
    PS :
    Brigitte Bardot n’étaitpas vilaine en son temps.

    PS1 :
    Mais où est Cara Delevigne. Vu que fut un temps l’on en soupait à chaque article sur le cinéma US.


  • Après avoir regardé les photos de cet article je suis la plus belle, avec et sans maquillage. Il suffit d’être soi-même et de rayonner le bonheur et la paix...en certain état de grâce pour les éveillés...et de l’énergie extraordinaire pour les sportifs dans leur combat !!


  • #2013617

    Le problème avec le chauvinisme, c’est que ça donne envie de soutenir la thèse contraire.

    je m’y essaie :
    « Les Françaises ont détruit leur potentiel, en décolorations hasardeuses, en échancrés vulgaires, et plus récemment en tatouages.

    L’esprit pollué par le gauchisme, le laisser-aller, le goût du médiocre, et l’égoïsme, les Françaises font désormais moins d’efforts que les Américaines, ces dernières étant désormais moins nombreuses à se déclarer féministes »

    c’est-y pas vrai, ça ?

     

  • #2013672
    le 27/07/2018 par alderic-dit-le-microbe
    À côté des Françaises, les Américaines sont des thons

    La laideur des femmes d’un pays est corrélée avec son développement économique et médiatique, et la perte des traditions ancestrales antérieures au christianisme ou autres religions "révélées".

    La France, comme la majeure partie de "l’occident", est dans ce cas.

     

    • Saviez vous que le druidisme - forme traditionnelle fort respectable au demeurant - est une forme traditionnelle éteinte ? Qui n’a plus qu’un intérêt culturelle et archéologique (c’est fort regrettable mais c’est ainsi). Bon pour le musée, quoi. Vous soutiendriez, les yeux dans les yeux, que vous connaissez en 2018 des druides qui enseignent encore la doctrine ? Attention de ne pas tomber dans l’utopisme ;-). Y’a pas 36 formes traditionnelles encore vivante (sous les coups d’butoir, dont vous semblez participer) en occident, que vous les aimiez ou non : "la réalité est unique".


    • Les religions révélées ont au moins abolis le cannibalisme... les gens se bouffent encore la gueule mais ils n’en font plus un prétexte culinaire..


  • #2013686

    Il n’y a pas que la beauté qui entre en jeu, il y a aussi l’âge.
    En moyenne, une femme est belle dans ses vingtaines (ce n’est qu’un point de vue), le pic de beauté (physique) et de désirabilité étant vers 25 ans, après c’est le déclin inévitable. Je ne dis pas qu’après cet âge c’est fini, c’est juste le début de la descente, qui se termine en général vers 40 ans voire plus loin, où là, ne demeurent plus que ces catégories :
    - Celle qui a passé sa jeunesses dans la promiscuité et qui est usée jusqu’à l’os (en général les actrices qui ont rejoint le "métier" par la porte Weinstein et la petite connasse élevée au grain féministe).
    - Celle qui conserve une certaine beauté qu’elle entretien en se conservant physiquement et moralement, en général ce sont les femmes épanouies, et même si elles montrent des signes évidents d’âge, elles sont toujours aussi belles et charmantes.
    - Celle qui triche en espérant garder la jeunesse éternelle avec le maquillage et autres artefacts, ça donne des mamies de 65 ans avec du rouge à lèvres couleur vive et des cheveux teints puis dé-teints, ou des chanteuses qui font refaire leurs clips par du numérique en supprimant les bourrelets et les rides.
    - Celle que mon message énerve et qui a bien envie de m’étrangler.

    Pourtant, cette notion est bien réelle, voir "women hitting the wall" sur google.

    Sinon, pour revenir à l’article, les françaises deviennent laides dés le moment où elles cherchent à ressembler aux américaines, et puis, le temps n’aidant pas...

     

    • Bonjour Mr Mgtow.... c’est impressionnant de voir comment les mgtow répètent le même petit discours partout sur Internet. Cette obsession de l’âge des femmes....the Wall.... le pic à 25 ans blablabla.....et bien sûr, vous, vous vieillirez tous comme Georges Clooney. Je suis passé sur un forum mgtow. Un “mec” expliquait qu’à chaque fois qu’il voyait une belle fille, il se réjouissait en se disant qu’elle vieillirait. Je peux même pas dire que c’est sexiste, c’est immature et méchant, comme cet article. Le puceau mgtow fantasmant jusqu’à l’obsession sur la jeune mannequin de 22 ans qui le méprise, il finit frustré et dévoré par la haine.... comme une féministe finalement. Pour lui, la femme est à jeter après 27 ans.


    • #2013940

      Bonsoir Elisa
      Je suppose que vous faites partie de la dernière catégorie...
      Et sinon, vous avez sans doute également entendu parler du "shaming language" et ce qu’en pensent les authentiques MGTOW, illustré par votre message de manière assez ironique.

      Il y a certes des débiles qui se revendiquent de ce mouvement (qui n’en est pas vraiment un, puisqu’il est immatériel, sans leaders et sans règles précises, certains le sont même sans le savoir, en adoptant uniquement sa philosophie après de pénibles épreuves), toutefois, ça ne permet pas de tous en faire des puceaux frustrés et sociopathes comme se plaisent à l’imager les médias mainstream, les féministes et même les anti-féministes conservateurs sous sponsoring.

      J’avoue que mon message est un peu taquin, mais c’est tout l’article qui est dans ce ton, vous avez simplement ignoré l’avertissement en italique sous le titre de l’article, l’âge étant la kryptonite de toutes les femmes, j’en ai balancé un peu ici. Allez, sans rancune !


  • #2013696

    Une belle française..c’est la classe !..la superbe distinction !...que le monde entier nous envie !Ce n’est pas un hasard qu’elles figurent dans de nombreux James Bond...par ex...où qu’on les retrouve un peu partout dans le monde aux bras de célébrités.,allez ,vive nos femmes !


  • Il y a de trés belles Americaines, faut pas pousser. Mais les plus belles sont en Allemagne, Russie, Suède après c’est aussi une histoire de gout.

     

  • Vous auriez pu parler d’Alicia keys qui a arrêté le photoshop et le maquillage depuis quelques années. Toujours aussi charmante après les années et trois grossesses.


  • On parle de la France ou du Brésil, là ?
    En France, la beauté va de l’ébène à la neige, en passant par toutes les nuances ?
    Ho ?
    C’est Attali qui signe ?
    Les actrices du cinéma français assez récent ne sont pas tellement jolies, je trouve. La fille à Gainsbourg, bof... Isabelle Adjani était mignonne comme tout, bien qu’antipathique comme personne.
    Après elle, rien de très remarquable. Ce sont des femmes sélectionnées par des maquignons qui n’aiment pas la France. Ils choisissent des femmes de leur cercle, ou des ambitieuses pas farouches, souvent pas trop belles, et éliminent les belles : elles feraient de l’ombre à leurs cousines et obligées.

     

  • #2013764

    les Françaises sont aussi belles qu’inaccessibles.. elles sont très difficiles à séduire, contrairement aux Allemandes ou aux Américaines qui restent plus ouvertes aux rencontres.
    La Française, à fortiori incarnée dans sa version la plus chiante, la Parisienne, place la barre très haut en matière de physique masculin et de réussite sociale, elle est mondaine, veut s’élever dans les cercles select.. d’ou la profusion de mouvements qui s’opposent à la drague de rue : la Française a identifier le dragueur comme étant sans beaucoup de ressources, elle veut être approché uniquement par ceux qui ont en ..

    le courage, l’humour, la tchache, le fun et l’énergie ont perdus leur quote. La Française est aujourd’hui attiré par le bel éphèbe efféminé, svelte, tatoué et hipster.. ou alors le gars à grand status social (avocat, notaire, chirurgien..). Le reste de la population, les 80% des hommes, sont sur youporn tout en cotoyant quotidien ces belles femmes.

     

    • #2014822

      @lecteur Soralien
      C’est l’enfer, des fois je me dis que j’aurais plus de chances à Khaboul un samedi soir. C’est peut-être cette inaccessibilité qui les rend si attirantes ? Enfin y’a un paquet de môches quand mêmes, que ces dames mettent de moins en moins de talons parce que ça leur bousille le dos passe encore (c’est con moi j’aimais bien), mais qu’elles se recouvrent de tatoos dégueulasses, le nez sur leurs portable de merde en train de mouiller sur Mamadou dans " Les marseillais à Brazaville gagnent la coupe du monde II " (le retour), non. Peux pas, peux pas.. Et donc le petit pourcentage restant..Comme tu disais, accroche toi Jannot.


  • Surement un des articles les plus médiocres du site.... on dirait de la presse people version masculine : le coup des photos spécialement sélectionnées pour ne pas être flatteuses, l’avertissement et le sexisme assumé, le chauvinisme de bas étage, le petit message multiculturaliste, les clichés sur les américaines..... est-ce que je peux vraiment sincèrement expliquer à mes amies que la dissidence n’est pas sexiste ?
    Je comprends qu’on puisse être dégoûté par les valeurs que ces femmes incarnent, mais elles restent toutes belles.
    Par ailleurs, j’adore BB, mais elle avait toujours une bonne couche de maquillage... et on ne trouvera pas de photos d’elle jeune peu flatteuse puisque ca ne se pratiquait pas.


  • Trop facile de trouver des photos moches aussi...


  • Bandes de frustrés ! Presque toutes les jeunes femmes sont belles, mais les vraiment belles embellissent et ont un pic vers 35 ans, tout en conservant leur jeunesse. Ce qui rend une femme réellement belle c’est l’amour de son homme, et l’amour qu’elle lui rend. Vous messieurs contentez-vous de celles qui cherchent, même quand elles sont en couple, vous n’aurez que l’artifice que vous méritez !

     

    • #2013950

      L’attirance physique est animale, est fugace et est sensée déclencher le contact (un peu comme le démarreur d’une voiture), elle dure rarement dans le temps même si on est en compagnie d’un top model (homme ou femme), la vrai attirance est celle à laquelle elle est sensée laisser place dans une relation qui dure, en l’occurrence tout ce qui est affectif et qui rend la beauté infiniment plus profonde, réconfortante et durable...chose malheureusement abolie par la société actuelle qui est basée uniquement sur la jouissance de l’instant, et qui produit de la névrose des deux cotés.


    • Merci du conseil : surtout à ceux qui se sont flingués en courant derrière cette dulcinée : Zahra Khanom Tadj es-Saltaneh.
      Pour ma part, seules quelques filles sont jolies : et puis il y a celles qui me plaisent, tant par l’innéité (esthétique) inscrite en moi, tant par l’ipséité de ce que je crois avoir à rechercher. Mais elle ne devien(nen)t belle(s) que lorsque les vertus de « l’intérieur » correspondent aux valeurs de « l’extérieur ». Pas assez que l’on ne veuille garder. Sinon elles ne restent que jolies, agréables à l’oeil, du photographe, du peintre, de l’artiste, du contemplatif jusqu’au matteur... Voire au secoueur de cocotte tu y es.
      Puis il y a celles qui vous envoûtent sans que l’on sache expliquer pourquoi, qui relèvent d’une espèce d’alchimie indicible : viennent alors les muses... Et ce sont celles qui vous enferment : sous votre propre bonne garde.

      Le rare à avoir résumé le sujet qui me sied, se trouve être Dassin avec « La fleur aux dents ».


  • #2013825

    Pitié arrêtez de nous vendre le métissage on n’en peut plus.
    J’ai un frère adoptif des Antilles et c’est vraiment se tirer une balle dans le pied, au point ou je ne sais pas vraiment ce qu’est une famille ni un père ou une mère tellement j’ai du me détacher émotivement de tout ce fiasco prévisible pour ne pas devenir fou.
    Vous faites fausse route et oubliez la vraie misère existentielle des gens qui ont eut a vivre ca au quotidien dès leur jeune enfance (et je parle de l’enfant biologique et non de l’adopté) et qui vivent l’inversion des valeurs comme si ils auraient des parents homosexuels ou transsexuels totalement déconnectés.

     

    • C’est particulier.. vous parlez de métissage alors que vous décrivez le vivre ensemble dans une fratrie recomposée et l’adoption d’enfants colorés... Les parents désireux d’adopter sont soit d’incorrigibles optimistes soit des gens à la foi profonde et inconditionnelle, et la plupart d’entre eux ne se rendent compte que les choses peuvent mal tourner que lorsqu’il est trop tard.

      En quoi votre frère adoptif n’est pas français comme vous puisqu’il a été élevé par les mêmes parents sous le même toit ? Votre problème avec lui ne serait pas d’ordre culturel ? Vous expliquez tout par la génétique, les gènes étant différents quelque soit l’environnement et l’éducation vous ne pouviez qu’être des frères ennemis ? Ou alors l’interférence de la société et les attentes et l’éducation que vos parents lui ont inculqué l’ont rendus inadapté (à votre avis) à une sérénité familiale ?

      Pensez vous que cela se saurait mieux passé si l’enfant avait été blanc ou un enfant coloré avec une autre histoire familiale ?.. La vérité c’est que les adoptés ont souvent du mal à tourner la page... qu’ils soient noirs ou blancs... Peut-être les physiques ingrats et les handicapés plus que d’autres.

      Mais d’un autre côté il y a énormément d’adoptés qui réussissent leur vies et rendent des familles heureuses. Je pense personnellement que lors d’une adoption il faut maximiser les similitudes entre l’adopté et les adoptants.. Une famille de blonds adoptant un blond... Les petits avec les petits, les grands avec les grands.. Je sais ça paraît débile mais je suis très sérieux.

      Trop de parents n’ayant pas l’expérience d’être noir par exemple vont surinvestir cette différence ou la négliger. C’est comme un handicap.. a priori la différence ça apporte son lot de difficultés ; il arrive également que certains trouve en cela une force. Rien n’est facile, tout le devient avec des efforts et l’aide approprié ; mais qui peux garantir ça a l’avance ?

      Votre message reste intriguant car le lien n’est pas clair.. le lien entre le métissage des gènes ou le métissage culturelle avec une adoption ou l’enfant arrive sans patrimoine culturel et pour le patrimoine génétique à aucun moment il ne le mélange à sa famille hôte.

      Vous pouvez très bien être contre le métissage mais ça n’a peut-être rien à voir avec l’expérience personnelle désastreuse que vous avez eu avec l’adoption. J’ajouterai que bien souvent dans les frateries de même sang... les choses ne sont pas toujours rose.. Plus d’infos ?


  • J’ai eu envie d’applaudir suite à la lecture de cet article, mais je vais m’abstenir (soyons courtois). Rassurez-vous je ne vous jetterai pas la pierre non plus :)
    C’est vrai que beaucoup d’actrice sont très quelconques au plan physique (vous auriez pu rajouter aussi Beyoncé par exemple) mais soyons honnêtes. Catherine Deneuve l’est aussi. Et pour Jennifer Lopez, ca va, elle vieillit relativement bien.


  • N’appréhender la gente féminine que sous le prisme esthétique est sans doute une avancée civilisationnelle !!!


  • #2013877

    « La laideur est superieure a la beaute en ce qu elle dure », Serge Gainsbourg.
    Mais de quelle beaute parle-t-on vraiment ? Interieure ou exterieure ? Parce qu’il y des etres qui vivent dans de tres beaux corps mais qui sont tres laids a l’interieur, comme Macron ou Appoline de Malherbes par ex.

     

    • #2013904

      « Mais de quelle beaute parle-t-on vraiment ? Interieure ou exterieure ?« 

      Quand t’es moche à l’intérieur t’es moche à l’extérieur.

      Le corps est le reflet de l’ame

      À 40 ans on a le physique qu’on mérite

      Etc.


    • Ni macron ni Appoline de Malherbe ne sont beaux "extérieurement". La beauté reste décidément très subjective !


    • très bien dit. Mais encore, la beauté d’une femme à 6h00 du mat avec réveil violent ou à 21h00, de sortie pour un cinoche, un resto ou un spectacle ? Ou une femme belle de corps, est-elle encore belle si complètement émechée par l’alcool ?

      Une femme peut être physiquement quelconque, mais si satisfaite au lit, elle devrait avoir un visage qui irradie le bonheur, donc forcément elle sera belle à cet instant T.

      Voilà, ce n’est que l’avis d’une femme qui c’est toujours sentie moche en étant jeune, mais qui maintenant que vieille estime qu’elle vieillit plutôt bien. En tout cas en bien meilleure forme que 30 ans en arrière !


    • #2013932

      J’ai souvenir d’au sortir du dessin animé "Quasimodo" de la réflexion (Ô combien réaliste !) d’un pote :
      "Moralité,quand t’es moche,t’as vraiment aucune chance"
      Combien de fois ai-je entendu cette connerie "ouais mais c’est la beauté intérieure qui compte" par celles là même qui la reconnaissaient ...mais pas de là à éprouver du désir envers ceux chez qui elles admettaient voir cela.
      2 constats s’imposèrent alors :
      - l’hypocrisie d’un tel aveu
      - la stupidité
      Confirmées plus tard par l’effet de mes propres changements physiques...
      Je reconnais au prime abord la beauté d’une femme en ce qu’elle n’a pas ou peu besoin d’artifice pour susciter de l’attirance,tout du moins du plaisir à voir.
      L’attirance -ou pas-vient quand elle commence à ouvrir la bouche.


    • Hahaha, Yolande Moreau et Corinne Masiero dégagent plus de beauté que les 3/4 des p...s en silicone qu’on vend à la populace. Et je ne parle même pas de leurs talents d’actrices... ! Quand aux commentateurs de la course, si j’étais à leur place, je me mettrais en retraite ou une balle dans la tête :)


  • #2013921
    le 27/07/2018 par sylvie une française
    À côté des Françaises, les Américaines sont des thons

    Pour ma part, l’artiste la plus belle reste Brigitte Bardot.
    Personne n’a pu égaler sa beauté, son naturel, sa finesse d’esprit et son intelligence.

     

  • #2013922

    Je crains que vous n’ayez pas observé les Irlandaises. Grosses, grasses, méprisantes et vulgaires. Gavées de frites cuites dans le la graisse hydrogénée et de saucisses pur porc !

     

    • On voit là bien quelqu’un qui n’a jamais été en Irlande. Je n’ai jamais vu un pays avec plus de jeunes femmes bien faited disponibles et attirées par des non Irlandais. Ceci dit, il faut éviter Dublin qui est un centre urbain comme les autres. À la campagne, l’influence catholique est encore très forte.


  • #2013979

    Y’en a même qui organisent des dîners de thons.

     

  • La beauté, c’est un don des dieux allié à une discipline corporelle et au charme. Le charme n’arrive pas gratuitement et est l’ingrédient numéro deux (ou un) du sex-appeal comme ils disent. C’est la vie comme on a choisi de la mener qui vous le donne.
    Une vraie beauté, au lever comme au coucher du soleil, c’était Claudia Schiffer. La nature la dota d’un corps élancé, de longues jambes fuselées...
    https://celebmafia.com/claudia-schiffer/
    La nation allemande a produit beaucoup de beautés, dans le temps. Même cette pauvre émigrante débarquant à Ellis Island avait une beauté naturelle.
    http://www.laculturegenerale.com/po...
    Ici une petite Alsacienne en Amérique :
    https://www.gjenvick.com/Immigratio...
    Le test, c’est : la femme au réveil. Si sa beauté y gagne (elle s’est reposée, ou elle s’est donnée amoureusement) c’est qu’elle est une vraie beauté.
    BB ne fut pas toujours une beauté parfaite. Jeunette, elle était myope, avait un oeil à la vision très réduite, et porta un appareil dentaire. Mais elle avait un joli corps, exalté par la discipline de la danse, et des traits réguliers, des lèvres pulpeuses, un visage aux douceurs enfantines, du charme surtout.


  • Les Etats Unis c’est quand même le pays où l’on trouve le plus de thons au m2 et la France est en train de devenir pareil : les filles ne prennent pas assez l’air pur et vivifiant de la belle nature française ! J’ai remarqué que les filles françaises deviennent mal foutues de plus en plus tôt : de vraies bouteilles d’orangina à fesses plates dès l’âge de 14/15 ans alors forcément après faut pas espérer grand chose, c’est pas un tatouage ou du maquillage qui rattrape le coup !

     

  • La femme française moderne est hermétique à presque tout sauf à sa petite personne.
    La plupart du temps, elle se croit au summum de la culture parce-qu’elle aime tel ou tel réalisateur à la mode, qu’elle va de temps à autre au théâtre et au concert ; ça se croit belle et désirable parce-qu’elle lâche un demi-salaire tous les mois dans de la lingerie et du maquillage... pour finalement ressembler à tous les standards dictés par les magazines de mode. A côté de ça elle se dit indépendante et libre d’esprit telle une vraie femme accomplie. « Mais tu peux être belle autant que tu veux hein ! la plupart du temps t’es juste conne ma pauvre ... ».


  • Je pense que ce qui fait souvent la différence entre la voisine jolie et l’actrice star moins jolie mais qui sucite l’admiration, ce n’est pas la régularité des traits, le corps parfaits et tous les attributs purement physiques mais la volonté de plaire des secondes, leur gestuelle,façon de se mouvoir, de placer leur voix, le débit des mots( Deneuve), le talent de savoir s’arranger et se présenter pour paraître au mieux toujours.


  • La beauté (physique) est relative car les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Pour certains la beauté c’est la symétrie, pour d’autre c’est l’harmonie, sans parler de tous les critères propres à chacuns. Mais il y a une chose universelle qu’il faut garder à l’esprit : se plaire soi même est souvent une nécessité pour plaire au moins à une ou plusieurs personnes.


  • Bonsoir, je reste très admiratrice de Michèle Mercier dans la série Angélique "Marquise des Anges" ;).
    Bonne soirée ;)


  • Enfant je trouvais C. Deneuve assez belle mais plus maintenant, en regardant ses vieux films, je trouve qu’elle a un très vilain nez, la pointe est comme carrée. Celle que je trouve jolie et pleine de charme c’est Sophie Marceau. Et puis aussi Danielle Darrieux, quel chien ! Les nouvelles actrices manquent de classe, ce je-ne-sais-quoi n’est plus là.


  • #2014633

    Si vous voyagez ne serais ce qu’en Europe, vous constaterez vite que nos françaises ne sont globalement (sauf exception), pas si bien que cela, en plus d’être un peu chiantes, que les femmes italiennes, tchèques, suisses ....


  • #2014634

    Tous ces cocoricos sur la prétendue beauté supérieure de nos starlettes sont, excusez-moi, assez grotesques et dignes des cours de récréation des collèges. Il faut savoir mettre des barrières au chauvinisme et à l’américanophobie. Pour ma part, j’ai vu des belles filles dans bien des pays, tout en reconnaissant que certains pays ne sont pas gâtés (je ne dirai pas lesquels). Concernant la Française, ne vous en déplaise, je ne la mettrais pas dans le peloton de tête... Je suis marié à une étrangère (67 ans et malade de surcroît !) dont le physique et la classe surpassent encore bien des gauloises plus jeunes et dont je plains les compagnons...


  • BB et Marylin ne me font pas triper, je trouve même Marylin, quelconque.

    Par contre, si vous me parlez de Romy Schneider (et sa mère aussi !), Laeticia Casta, Marie France Pisier, Apoline de Malherbes, là, on est d’accord.

    Ceci dit, les plus belles femmes que j’ai vues sont les inconnues dans la rue.
    J’avais une opticienne sur Paris, les gars, oh la la, en plus gentille, souriante, j’aurais presque refusé les lunettes pour pas avoir à subir ce supplice. ^^

    Sinon, la plus belle femme, c’est celle qu’on aime, si on l’aime vraiment. (parce que de nos jours, faut préciser, malheureusement....).


  • En termes de technicité, je trouve que Final Fantasy Advent Children est aussi bon, voir supérieur, aux Créatures de l’Esprit. Moins bon au niveau scénaristique (indubitablement) mais magnifique. Quelle joie de voir des héros de jeux-vidéos adaptés dans un merveilleux film 3D.
    https://www.youtube.com/watch?v=Mvk...

    Les actrices 3D n’existeront jamais en Occident. Heureusement, il y a le Japon.


  • " Les francaises ont une réputation ignoble dans le monde entier".

    Ca, c est ce que les francais disent jusqu a ce qu ils sortent de derrière leur écran et voyagent vraiment.

    La France, et les françaises ont une réputation d élégance, de classe et de romantisme à travers le monde.

    Je peux vous le dire, après avoir énormément voyagé pendant des années.

    Sinon, no comment. Les gars, vous alimentez en joie de tels articles et vous osez parler de la superficialité de la femme ?

    Vous, qui vous plaignez de la gente féminine à longueur d’articles, commencez par arreter de les objectiser à la longueur de leur poils, la taille de leur seins ou tout les artifices que vous envisagez comme un dû.

    Arretez de "juger" et regardez vous d’abord dans le miroir.

    L’homme aurait tout à gagner pour lui même en acceptant de taire ses exigeances superficielles et de regarder avec son coeur.


  • #2015703

    ces dernières années, la Belgique nous a donné quand même Marie Gillain, Emilie Dequenne, Cécile de France et Virginie Efira !...pas mal comme import .


  • #2016411

    Je ne supporte plus les articles cons sur les femmes sur ce site, c est une honte de mêler ce genre de ragôts ramenant les femmes toujours à leur physique, ce site devient d une banalité et d une nullité envers la gente feminine, c est une honte !


Commentaires suivants