Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Angleterre : les pédophiles VIP étaient pistés par le MI5 et connus de Thatcher

On dirait bien qu’il sera difficile d’étouffer tranquillement l’affaire du réseau pédophile au Parlement anglais. Ces derniers jours, pas mal de gens se sont mis à parler dans les médias, et on en apprend de belles.

Par exemple, un ancien militant du parti conservateur a avoué qu’il fournissait des mineurs pour les partouzes de ces messieurs les amis de Thatcher, un autre, ancien du MI5, nous apprend qu’il a retrouvé plusieurs victimes de politiciens, et qu’il avait tout dit à ses chefs... Pendant ce temps-là, Cameron a lancé deux enquêtes dont on sait déjà qu’elles n’aboutiront à rien.

L’affaire, c’est donc que des dossiers concernant des pédophiles du parlement anglais ont disparu mystérieusement des placards du Home Office, le ministère de l’Intérieur.

On a aussi appris que vers la fin des années 70, début 80, le même Home Office a financé un groupuscule de pédophiles, le Paedophile Information Exchange (PIE), qui réclamait l’abaissement de la majorité sexuelle à 4 ans et s’infiltrait parmi les mouvements LGBT.

Un ancien du Home Office a expliqué que ce financement était destiné à faire chanter les politiciens pédophiles.

Lire la suite de l’article sur dondevamos.canalblog.com

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

29 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #894249

    Royaume-Uni, pourri jusqu’à l’os !
    Il faudrait enfin guillotiner la monarchie
    et tout le parlement !
    Sorcellerie,
    satanisme,
    franc-maquerie !
    Une fange profonde, et l’Angleterre est à l’origine de tout cela.

     

    Répondre à ce message

    • #894424

      C’est sur, la France est un example de vertu, pacifism et gentillesse. Vous coupiez deja la tete de votre bon Roi a la Revolution Francaise....Je suppose que vous regrettez cette revolution. Non ? Lorsque je vois le gouvernement Francais aujourdhui, je dis que cette Revolution etait une erreur grave.Occupez vous de votre gouvernemet plutot que critique les peuples voisins qui comme vous subissent.

      Une amie Anglaise

       
    • #894629

      Asterix, je voulais juste vous conseiller une lecture : " Asterix in Britain"...Oui en effet, " Asterix en grande Bretagne", un tres bon comics sur une alliance possible entre Angleterre et France

       
    • @louve de France
      Chère amie britanique, concernant la tete de notre roi, je vous rappellerai que c’est vous qui nous avez devancé sur ce terrain et que vous avez meme coupé celle d’une reine étrangère , cette pauvre Marie Stuart !

       
    • @Louve de France



      Vous coupiez deja la tete de votre bon Roi a la Revolution Francaise....Je suppose que vous regrettez cette revolution. Non ? Lorsque je vois le gouvernement Francais aujourdhui, je dis que cette Revolution etait une erreur grave.Occupez vous de votre gouvernemet plutot que critique les peuples voisins qui comme vous subissent.




      Pourquoi regretter d’avoir décapiter le Roi ?
      Est-ce une erreur de ne pas avoir garder la royauté ?
      Visiblement non, une Monarchie ou une République, c’est un peu bonnet blanc et blanc bonnet comme le prouve ces sordides affaires en Grande-Bretagne...
      Et je suis sur qu’on a les mêmes ici en France...
      Juste qu’on est pas encore au courant !

      Sans Vertu ni Moralité, une monarchie comme une république sont la même merde, aux mains des mêmes dégueulasses ! Car faut pas croire : La monarchie si chérie par certains n’est pas le rempart à l’infamie !
      La Grande-Bretagne le prouve.... (et la Belgique, et l’Espagne, et les Pays-Bas...)

       
    • "@ louve de France" tu dis "Occupez vous de votre gouvernement plutôt que critique les peuples voisins" alors occupe toi de tes régents dégénérés et laisse nous en paix avec notre république qui est une erreur pour toi OK ! tout ce qui est pourri viens de chez toi la min-jupe , la musique pop, les pédérastes déifies , la bouffe immonde ,les fringues dégueulasses et les gonzesse pas baisable les seuls trucs de bons chez toi c’est les toffees , et les bobbis pour leur courtoisie

       
    • #895211

      "ami" et "anglais", deux mots qui vont très mal ensemble

       
    • La franc-maquerie est est née en Angleterre,
      exportée en Amérique et en France, et par la suite dans toute l’EUROPE, comme par exemple en Italie, par la belle ordure de Mazzini, exilé lui-aussi à Londres.
      Les saloperies comme Aleister Crowley, Johanna Southcott, Annie Besant, jimmy Page, John Lennon, Jimmy Savile, Joanne Rowling etc., ne sont pas françaises à ce que je sache, et certains, particulièrement Crowley, ont travaillé avec le MI6. Les imbroglio politico-judiciaires ne sont donc pas récents.
      Vous n’avez aucunement besoin d’en être offusquée, Madame Louve de France, malheureusement c’est la réalité.
      Toute la fange maçonnico-judaico-athée est d’origine anglaise, que cela ne vous plaise ou non.
      La date de la fondation de la maçonnerie spéculative est d’ailleurs 1717, en Angleterre, et même Karl Marx, reçu les bras ouvert, dans votre pays, est lié à tout cela, par sa fille Eleanor qui épousa Edward Aveling, ami de Mme Besant.
      La folle Helena Blavatsky (> 30e degré de la co-maçonnerie, ayant influencé entre autres le féru d’ésotérisme, Adolf Hitler), a elle aussi passé par Londres.
      Et de plus, je ne tiens aucunement vous rappeler les connivences de la maison Rotschild avec la monarchie et l’annoblissement de plusieurs de ces crapules (Rotschild, Lennon, Savile).
      CQFD.
      Excusez-moi, si ces vérités vous contrarient,
      mais sachez que nous maîtrisons très bien nos classiques !
      http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Anni...

       
    • #895287

      Cher Voronine, je sais bien que l’Histoire de nos Monarchie sont des bains de sang, je regrette aujourdhui que votre Monarchie de France est plus la.. Permettez de rappeller que la Louve de France tuait notre Roi aussi....Des crimes. Du sang, Des tetes coupees. Cruelle Histoire ! On ne construit pas des civilisations grandes comme France et Angleterre sans le sang. Malheureusement.

       
    • Malheureusement les Rois véritablement catholiques ont été supprimés par le système. Soit ils sont devenus débauchés (Suède), soit sans importance (Luxembourg) soit la république. Avec la république, ce qui est commode c est que la décadence vient d’elle même sans bruit ni fracas.

      Esperons un Roi réellement catholique comme au Liechtenstein

       
  • #894435

    Bonjour a Tous et a Toutes de l’Angleterre,

    Nous vivons definitivement dans un systeme qui protege les paedophiles en Angleterre. Tout le monde sait et personne ne dit mot. le people est furieux, FURIEUX, mais ils se foutent du people... Je sais pas en France, mais je peux vous dire que ici, dans le Royaume, les paedophiles sont riches et habitant dans des grosses maisons. Gloire, celebritee, argent.... C’est tres grave. Et je pense meme que ces dingues , dans un future proche, voteront des lois pour proteger legalement les paedophiles. Badinter en France est un bel example, je lisais sur Wikipedia.fr que Badinter votait une loi pour baisser la majoritee sexuelle. Je crois que Badinter est une personne importante en France, et le pire est que ce Monsieur se considere en heros de la France a cause de sa loi qui interdit la peine de mort...

    Je ne veux pas vous decourager, mais je crois que ce systeme ne finira pas facilement et la lute durera plusieurs decades. Nous ne gagnerons peut etre jamais contre le Monstre....

     

    Répondre à ce message

    • #894759
      Le Juillet 2014 à 19:11 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Angleterre : les pédophiles VIP étaient pistés par le MI5 et connus de (...)

      Bonjour chère amie,

      J’aime vos fautes de Français car je trouve cela charmant, raison pour laquelle je ne les relève jamais.
      Cependant, je dois aussi vous aider à être bien comprise.
      Quand vous dites que "la lute durera plusieurs decades", je me permets de vous corriger.
      Decade in English means ten years, "décade" in French means ten days, so, you must say "décennie".

      en latin :

      decem = dix
      dies, diei = jour
      annus, anni = année

      Amicalement.

       
    • Louve de France est charmante, n’est-elle pas ?

      D’amour, Belle Marquise, nous aimerions vous narrer mais le sujet ne s’y prête pas puisqu’il faut nettoyer les écuries d’Augias pédocriminels.

      Franchement, entre la médiocrité croissante de wikipedia.fr, de plus en plus mal rédigée, et la finesse du droit maintes fois réformé, il y a de quoi tromper tous bons chrétiens, et nous n’échappons peut-être pas à la règle.

      Je crois qu’il faudrait préciser les choses, même si le sujet est extrêmement déplaisant.
      Sans être exhaustif et sans la moindre complaisance à l’égard de maniaques hélas pas si rares :
      - je ne vois pas que Badinter ait abusivement abaissé la majorité sexuelle. Rien qui aille dans le sens de la pédophilie. Et la loi Française n’est pas permissive au motif que nous n’aurions pas comme aux USA ou en Grande-Bretagne cette notion de "-teen" ou de moins de 21 ans.
      - récemment, l’âge de la majorité sexuelle ou civile je ne sais plus a même été revu à la hausse de 15 ans à 18 ans pour les filles, rejoignant ainsi la limite des garçons, dans le but affiché de lutter contre les mariages arrangés. Je m’étais intéressé à ce sujet avant d’avoir thirteen years^^ mais ça fait longtemps

      - Marcel Aymé a dénoncé les perversions d’une part non négligeable de gens ordinaires. Anarchiste, il a peut-être été malhonnête ou plus honnête que l’immense majorité des sociologues. Je passe sur les insinuations de zoophilie (m... quand même !!!) qu’il glisse dans La Jument Verte mais il parle aussi de viol sous contrainte (par un prussien)
      Le film a été en partie censuré
      http://www.quizz.biz/quizz-298176.html

      Dans son livre. 16 ans et membre de la famille (avec un âge de la puberté probablement plus reculé qu’aujourd’hui, ajouts hormonaux et meilleure nutrition aidant)
      http://seth-chroniques.over-blog.co...

      Croyez bien que c’est la mort dans l’âme que je relate ces faits aussi divers qu’écoeurants. Je crois que le combat est sans fin. Quelqu’un sur ce site a dit qu’il ne nous était pas demandé de triompher de façon absolue mais d’absolument combattre le mal, ce qui est déjà surhumain sans intervention divine !
      Les histoires d’ogres qui veulent de la chair fraîche ne sont pas nouvelles et n’ont pas perdu de leur pertinence, hélas !
      J’espère me tromper.

      Et croyez bien que les Français honnêtes sont "chevaleresques" envers les Femmes ! Pour vous servir

       
    • #895289

      Cher Ulysse, je vous remercie pour cette precieuse correction. J’apprends quelque chose. Vraiment. Oui le mot Decade veut dire dix annees, je pensais que c’etait pareil en Francais. Je suis trompee par ces mots latins. Mais , comment dire une phrase avec le mot "Decade" en Francais alors ?

      Bien a Vous et merci !

       
    • #895439
      Le Juillet 2014 à 10:42 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Angleterre : les pédophiles VIP étaient pistés par le MI5 et connus de (...)

      Bonjour chère amie,

      Vous pouvez parfaitement dire une décennie pour exprimer une période de dix années et dire décade pour parler d’une unité de temps de dix jours. Cependant, notre langue s’appauvrissant, pratiquement plus personne aujourd’hui n’utilise ce mot "décade" pourtant exact.
      Il y a donc des faux amis dont il faut se méfier, mais c’est pareil chez vous avec vos cousins d’outre-Atlantique. Un Américain sera ravi de rouler sur le "pavement" qui n’est pas "sidewalk" pour lui... et le Français vous expliquera que le "pavement" peut désigner le revêtement d’une route ou d’un trottoir (les pavés de Paris) ! Un véritable "casino" pour un Italien qui n’aime pourtant pas jouer au Poker ! Cocace mais tellement bien comme cela finalement, non ?

      Linguistiquement vôtre, donc.

       
  • #894471

    En l’occurrence , dans ce cas existe t’il un devoir de mémoire ? L’ouverture De procès ? Un mémorial , avec mention des victimes ? Des voyages éducatifs à la mémoire des malheureux et des bourreaux ? Pour qu’enfin ces horreurs ne se renouvellent jamais ! ...........Je suis persuadé qu’il n’y aura pas un centième de ces dispositions prises par cet état qui usurpe le nom de monarchie depuis des centaines d’années !

     

    Répondre à ce message

  • #894476

    - Alors Margaret qu’ as tu fait avec tes amis ???........
    - Ho, my god !!!................

     

    Répondre à ce message

  • #894606
    Le 14 juillet 2014 à 17:36 par Belle au bois dormant
    Angleterre : les pédophiles VIP étaient pistés par le MI5 et connus de (...)

    Bien sûr ! Je pense même que cela pourrait être pareil en France et en Suisse. Imaginez par exemple un type, respecté par l’élite de la société, admiré socialement, qui a reçu la médaille du commandeur de l’ordre des Arts et des Lettres, que l’on voit sans cesse dans les journaux et qui dans les coulisses du théâtre de la société est un pédophile invétéré... On fait quoi ? Ce genre de personnage ne fait jamais le travail lui-même. Il est obligé de s’appuyer sur d’autres personnes de confiance pour qu’on lui ramène le jeune à la maison et qu’il puisse le sodomiser. M. Dutroux par exemple, c’était la partie immergée de l’iceberg et encore, c’était le pingouin sur l’iceberg.

     

    Répondre à ce message

    • Vous avez- des preuves ou des indices concernant la Suisse ? Personnellement j’habite en Suisse, et il me semble que dans ce petit pays où tout le monde se connaît c’est beau coup plus difficile à organiser ce genre de réseau. Les organisations qui se battent contre la pédophilie n’en ont en tout cas jamais parler.

       

  • On a aussi appris que vers la fin des années 70, début 80, le même Home Office a financé un groupuscule de pédophiles, le Paedophile Information Exchange (PIE), qui réclamait l’abaissement de la majorité sexuelle à 4 ans et s’infiltrait parmi les mouvements LGBT.



    On sait maintenant pour qui le supplice du pal a été inventé.

     

    Répondre à ce message

  • Il serait drôle de voir la réaction du peuple et des politiques si ce genre de révélations arrivaient en France.

     

    Répondre à ce message

  • #894954

    J’imagine qu’il n’y a que des "Lords" parmi les coupables ? ... C’est curieux toutes ces affaires qui ne sortent qu’après prescription. Et si on s’intéressait un peu à Elton John. Il est toujours vivant non ? En tout cas, rien ne m’étonne de cette chienne de Thatcher... J’espère qu’elle pourrit en enfer...

     

    Répondre à ce message

  • #894965

    THATCHER...La dame de fer ...Laissez moi rire !Il semblerait que l’on attende toujours qu’ils aient sauté les piquets pour faire ce genre de déclaration fracassante !

     

    Répondre à ce message

  • #904685

    La mort est la seule solution aux actes pédophiles caractérisé ( par exemple si on trouve un homme en train de violer un enfant pas besoin de procès)
    -Pour savoir quoi, que petit il a été victime, que jeune, il ne pouvait pas regarder Babar, le pauvre !!!
    -On a tous été victime de l’interdiction de Babar ( rire ,de quelque chose !) cela fait de nous des pédophiles des violeurs, NON !!
    Mare de ce discourt victimaire qui coûte des sous tous les jours a la France (prison, gardien, soin, bouffe, eau, télévision, docteur, dentiste, psy, etc...) et cela par million !!
    - Il y a des choses qui ne sont pas pardonnable !! Il faut arrêter tous ces délires qui ne font qu’accentuer tous les jours que Dieu fait la délinquance, les violences, la déviance à l’égard des personnes qui eux respectent les lois .
    Si on veut être un bandit, un voleur, un violeur, un dealer, on assume ,et respect !!
    - Quand pour ceux qui assumerons de risquer la peine de mort pour le démembrement d’un enfant, pour un portable, ou pour le viol d’une ados, alors, cela est sure , la délinquance, le crime, les violences gratuites, ou pas, vont diminuer !!
    - Et des peines très dures pour les incivilités car aujourd’hui on voit bien la mode caillera et délinquant membre de bande "GDN alias gare du nord, etc...." qui se développe dans le RAP dans les FILMs (Hollywood, gang, bande ) ANAL+, banlieue, star Booba, Kaaris etc...
    Vive la France Vive le Christ !!

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents