Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Angleterre : les réseaux pédophiles VIP, un système de corruption

Depuis quelques mois, plusieurs médias anglais sont revenus sur Jimmy Savile et ses connexions. On pensait avoir fait le tour de la question, mais il semble que non. Ainsi, on a ressorti des dossiers concernant un grand ami de Jimmy Savile, un certain Peter Jaconelli – patron d’une boîte de crèmes glacées, ancien maire de Scarborough et pédophile bien connecté lui aussi –, où l’on parle aussi d’un ancien chef du MI6, impliqué dans le réseau VIP.

Il était bien connu que Savile et Jaconelli étaient de grands amis. Les villes de Leeds, d’où est originaire Savile, et de Scarborough, où il a vécu aussi ne sont distantes que d’une centaine de kilomètres, et il n’était pas rare de les voir parader dans la Rolls rose de Savile, et embarquer des gosses depuis un fast food où les jeunes aimaient bien se retrouver.

Depuis que l’affaire Savile a éclaté à la fin 2012, des victimes sont venues parler de Jaconelli, mort bien plus tôt, en 1999, avec tous les honneurs. D’après certaines de ces victimes, Jaconelli faisait partie d’un réseau pédophile puissant dans lequel on trouvait aussi Jimmy Savile [1].

Là aussi, les révélations n’ont plus cessé, depuis qu’un conseiller municipal de la ville a déclaré que Jaconelli lui avait fait des propositions quand il était adolescent. En mai 2014, onze nouvelles victimes se sont fait connaître. « On ne saura certainement jamais combien d’enfants ont été abusée par l’ancien maire de Scarborough Jaconelli », a déclaré une travailleuse sociale qui est venue en aide à ces victimes, tous des hommes.

Lire l’intégralité de l’article sur dondevamos.canalblog.com

Notes

[1] Suite à ces premières révélation, le conseil municipal de Scarborough a tout de même pensé à lui retirer quelques-unes de ses décorations. Il a quand même fallu plus d’un an pour les lui enlever.

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Pedophilie d’elite : la seule cause des causes. Ils sont tous tenus par les couilles au sens propre comme au sens figuré.

    Voila pourquoi l’idiot utile Chouard est a coté de la plaque - a-t-on deja vu quelqu’un menacant l’Empire invité a la télé ?

    Meme s’il y a une loi, il faut encore que :

    - la police cherche le(s) coupables - exemple Janvert
    - la police arrete le(s) coupables - exemple Dutroux
    - qu’un avocat attaque le(s) coupables - exemple Outreau
    - qu’un juge condamne le(s) coupables - example le Var

    Rien de cela n’arrivera avec la meilleure des constitutions et les meilleures des lois. Tous sont tenus par le slip, la plus simple des armes de chantage.

     

  • #1025714
    le 10/11/2014 par MaxdeCannes tout perdu fors l’honneur
    Angleterre : les réseaux pédophiles VIP, un système de corruption

    De types qui s’attaquent à des ados et des enfants, on ne devrait pas avoir peur une seconde tant qu’on ne leur tourne pas le dos et qu’on a planqué nos enfants et nos compagnes !

    Ils ne vivent que par la dissimulation, l’infiltration, la tromperie la plus abjecte.

    Tout VIP qu’ils soient, ce ne sont que de tristes sires, des Dagobert pitoyables, de vils insectes, de la vermine !

     

  • #1025742

    Dans le peuple et plus précisément dans l’aristocratie et les élites anglaises, les déviances, les plus troubles, les plus sordides, sont un mal récurent...
    Protestantisme, finance, communautarisme, violence sexuelle ,délinquance, pédo-criminalité ...Les anglais ont un héritage du mal bien enraciné....Malheureusement...
    Et ils l’ont exporté chez leurs homologues américains !!


  • Bientôt les anti pédophiles seront montrés du doigt et taxés de fachos ce sera alors l aboutissement du travail commencé dans les années 70 par les jack et des Dany et interrompu dans les années 90 par les affaires Dutroux et Fourniret Ajourdhui on sent bien que e lobby pro pédophile à repris du poil de la bête immonde

     

    • En plein dans le mille. Je connais de plus en plus de personnes qui prennent la défense des péophiles. Ca prendre le même chemin que n’importe laquelle des luttes insensées auxquelles on a droit de nos jours, et ceux qui s’y opposent seront sacrifiés sur l’autel de la tolérance...


  • Ce n’est un secret pour personne que la pédophilie est institutionnalisée depuis fort longtemps ... Quand ce n’est pas les tortures en prime ou pire. Ça n’a jamais empêché une reine ou un politique de dormir ...


  • Saville et Jaconelli était intouchables tout simplement parce qu’ils appartenaient à la Communauté Sacrée, ce que personne n’ose dire . Dès lors à quoi bon en parler ?


  • Non, Jul, Etienne Chouard n’est certainement pas un idiot utile, car en promouvant la Démocratie il entend mettre fin au règne de l’oligarchie sur la France. De plus, dans une Démocratie, non seulement il y a une stricte séparation des pouvoirs, mais encore les magistrats sont tirés au sort.

    Comme tu soutiens probablement un parti politique et donc l’oligarchie à ton insu (si tu votes pour le FN, tu votes en même temps pour le maintien de l’existence des autres partis car la règle républicaine implique le multipartisme), c’est toi l’idiot utile.


  • Ah ouais, "juste" le MI6 quoi...