Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Angleterre : la grande enquête sur les réseaux pédophiles VIP prend l’eau

Qu’est-ce qu’on s’amuse en Angleterre, avec ces histoires de réseaux pédophiles VIP étouffées. Il se trouve que la grande enquête lancée en juillet afin d’élucider les disparitions mystérieuses des dossiers de réseaux VIP n’a toujours pas de chef : la deuxième juge nommée pour chapeauter l’enquête vient à son tour de démissionner. En effet, il risque d’être compliqué de trouver un juge qui réponde à la fois à l’objectif d’étouffer définitivement tous ces dossiers, et à celui d’avoir l’air à peu près intègre.

En juin, plus de 130 députés avaient demandé une grande enquête sur l’étouffement systématique de toutes les affaires de réseaux pédophiles impliquant des VIP.

Cela, après les révélations sur les frasques de Cyril Smith, député et ami de Jimmy Savile qui, malgré une quarantaine de plaintes pour des actes pédophiles, a mené sa carrière sans encombre grâce à ses protections au MI5 [1]. Après que l’on a aussi appris qu’un réseau pédophile était niché en plein Westminster , le parlement anglais, qu’un ministre impuni (probablement le ministre de l’Intérieur de l’époque, Leon Brittan) s’est fait coincer à Douvres avec des images pédopornos, et que des dizaines de dossiers de réseaux VIP ont disparu du ministère de l’Intérieur quand Brittan était ministre. C’était aussi après qu’a explosé le scandale des centaines de victimes de Jimmy Savile, mort auréolé de sa gloire un an auparavant, qu’on découvre qu’il fréquentait moult orphelinats et hôpitaux à travers le pays, de l’Irlande du Nord à Jersey, et puis qu’on apprenne qu’il était proche de Thatcher, du prince Charles, de moult politiciens et autres stars du show-biz, dont certains se sont fait coincer depuis...

Une grande enquête décrédibilisée avant de commencer

Acculé, David Cameron, qui mettait en garde contre une « chasse aux sorcières » anti-pédophiles il y a un an, en plein scandale Savile, a fini par lancer une grande enquête sur ces réseaux (à un an des élections, quand même).

Pour diriger cette enquête, il a d’abord nommé comme présidente la juge Butler-Sloss, plus de quatre-vingts ans au compteur, qui avait déjà permis d’étouffer l’affaire de Cleveland [2] et dont le frère Michael Havers a été l’un de ceux qui ont menacé le député Geoffrey Dickens quand il a parlé du réseau pédophile de politiciens en plein Parlement, en 1983. Conseiller de la reine, magistrat, procureur général au pays de Galles de 1979 à 1987, c’est à ce titre qu’il a été chargé du procès du tueur en série Peter Sutcliffe (connaissance de Savile) qui a fini enfermé à l’hôpital psychiatrique Broadmoor, dont Savile possédait toutes les clés [3].

Lire l’intégralité de l’article sur dondevamos.canalblog.com

Notes

[1] Il y a beaucoup à dire sur Cyril Smith, qui a fait construire des foyers pour jeunes de familles défavorisées, transformés en bordels, qui a fréquenté Elm Guest House, les orphelinats du pays de Galles, Jimmy Savile, et qui était dans l’entourage du tueur pédophile Sidney Cooke , passé pour un prédateur isolé.

[2] 121 enfants ont été placés en 1987 car on soupçonnait qu’ils étaient victimes d’abus sexuels. Grâce à l’œuvre de la « justice », 96 dossiers ont été écartés et 26 autres ont été jugés non fiables. Pourtant, des dilatations annales avaient été constatées dans au moins 18 cas. Dans cette affaire, certains parents ont été jusqu’à payer des journalistes pour défendre leur cause. Les médias se sont focalisés sur la parole des accusés, faisant croire que tout le dossier n’était basé que sur quelques expertises. Comme pour l’affaire Outreau, les médias ont oublié de parler des précédents en matière de pédophilie de certains accusés : pas moins de 70 enfants avaient des pédophiles parmi leurs proches. C’est là qu’intervient Butler-Sloss, qui dirige une enquête publique afin de voir si les experts et les services sociaux avaient bien fait leur travail . Elle a conclu que oui. Circulez y’a rien à voir. Aujourd’hui encore, l’affaire de Cleveland passe pour l’exemple-type du ratage judiciaire , où l’on a trop accordé d’importance aux experts et à la parole des enfants.

[3] Sutcliffe a été jugé coupable, notamment du meurtre d’une jeune femme prostituée dont on a retrouvé le corps à quelques mètres de chez Jimmy Savile, qui ressemblait beaucoup au portrait robot du tueur diffusé alors. Et on sait aussi que Savile fréquentait des prostituées.

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

14 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • La lutte contre la pedocriminalite est la seule lutte a menee. Lorqu’ils seront tomber, les franc-macons, sionistes, satanistes, mafia et LGTB tomberont avec. Il s’agit de la tete financiere et commandante de la pieuvre.


  • Y’a également eu des tas d’affaires impliquant des réseaux pédophiles immigrés outre-Manche ces derniers mois. Les assistants sociaux avaient en outre refusé de les dénoncer le réseau de Rotherham, afin de "ne pas stigmatiser certaines populations". Mais bon je comprends qu’on ne parle pas trop de ces affaires ici, pour des raisons confessionnelles.

     

  • Rien d’étonnant on sait bien que l’Angleterre est la patrie de la cruauté envers les pauvres .


  • A Mansur

    Tu as tort. Justement ils ont en bcp parlé. Certes avec bcp de peine au début mais l’affaire était trop grosse pr pouvoir la contenir. Maintenant quand les parents téléphonent pr un taxi, ils se renseignent d’abord pr savoir si la personne est white. Par contre ce qui semble ^tre tabou c’est que la pédophilie est bien plus répandu et banalisé dans les pays islamiques que dans le monde occidentale. En Thaïlande où j’ai vécu, on s’imagine que les plus grand touristes sexuels sont les occidentaux ce qui est faux. Les plus grands consommateurs sont les chinois qui sont les juifs de la Thailande( c’est eux qui détiennent les grosses fortunes là-bas) les japonais et depuis quelques années les hindous.
    ï

     

    • Concernant le fait que la pédophilie soit plus répandu et banalisé dans les pays islamiques, exposes tes preuves s’il te plaît car c’est totalement faux. En as-tu marre de ne voir que des "blancs" dans ce genre d’histoire alors tu essaies d’éthniciser le problème en disant en gros qu’il y a pire que les "blancs" ?
      Il faut aussi comprendre qu’il y a plusieurs types de pédophilies, dans tous les cas ça reste immonde mais je trouve quand même que s’en prendre à des nourissons, comme nous avons pu le voir dans plusieurs affaires pédocriminelles sataniques d’occident, on atteint le comble de la "satanerie". Sans parler des sacrifices qui vont avec.
      Pour ma part, je prône la tolérance zéro pour ces monstres peu importe leurs couleurs.


  • La PMA et la GPA devrait règler, une fois pour toute, ce problème en offrant des enfants sans identité, sans parents, aux personnes qui ont les moyens de se les payer.

    Les couples d’homo qui prêtent leur enfants aux réseaux pédophiles devient une pratique de plus en plus répandue. (voir ici. Dans cette affaire, l’enfant provenait de Russie et c’est depuis cette affaire que la Russie a lancé sa politique familiale et l’interdiction de la propagande LGBT.)


  • Qu’est que ce genre de choses prouve si ce n’est, primo, qu’il y a lutte dans l’état profond et secundo que qui se ressemble s’assemble. La différence entre tous ces malfaiteurs est clairement une différence de niveau de moyens, d’influence, d’intelligence. A un bout de cet éventail de psychopathes pervers ceux qui ne sont jamais éclaboussés et à l’autre ceux que paient les premiers pour l’être. Les avenues des pouvoirs ’démocratiques’ sont surencombrés de ces maniaques obsédés, proportionnellement à leurs quotients intellectuels, par les mêmes perversions, qui s’étagent, marche après marche, du simple mensonge par omission à l’assassinat de masse, en passant par toutes les nuances qui vont du gris au noir. Ce sont des prédateurs pervers plus ou moins ’efficaces’, les uns finissent leurs existences en prison, à l’asile, ou les pieds dans le béton et les autres dans un ministère. Ils se côtoient, se fréquentent, se servent les uns des autres. Il faut absolument éviter de marcher dedans si on veut préserver sa dignité. C’est l’innombrable légion des incubes et des succubes, une malédiction pour la partie de l’humanité qui veut rester propre.


  • Le problème majeur dans ce genre d’affaire est moins de trouver un juge intègre qu’un juge capable de sacrifier jusqu’à ses propres enfants pour cette cause. En effet l’handicap majeur des grandes opérations anti-corruption et contre la criminalité de réseau en général c’est l’absence de candidat au martyr ! La plupart des juges ont une famille, des enfants, des petits-enfants...or le crime organisé c’est comment utiliser cela à son avantage ! Il existe des héros totalement insoumis et incorruptibles prêts à aller jusqu’où bout quel qu’en soit le prix à payer, mais ils sont rares !


  • Je n’aimerais pas être affecté à la protection rapprochée de certaines personnalités. Question de conscience. Manque de physique aussi mais là n’est pas la question.

    Et je voudrais tant être optimiste sur le combat que mène Maxime de WantedPedo.


  • « Réseau VIP, protection au MI5, membre de Westminster, du parlement anglais,… » Pardonnez-moi cette réflexion violente, mais ça n’empêche pas de prendre une balle dans la tête et de finir bouffé par les cochons sauvages ce qui peut arriver à tout moment.
    Depuis les années 80, je suis surpris qu’un mec comme Savile n’ait pas subi ce sort. C’était un présentateur de télévision, et une personnalité des médias ne vivant pas dans une forteresse imprenable tout de même !
    Nous parlons de 1 400 mineurs violentés voire tués pour certains : il n’y a pas un seul parent, un proche qui soit passé à l’acte ?
    Je suis étonné.