RDP | 9 juillet |13 | HumourSociété |
Le petit bourgeois de gauche a toujours besoin d’un étranger pour se sentir tolérant…
RDP | 3 juin |36 | Humour |
* Mise à jour le 4 juin – Un autre point de vue sur la séduction, avec une fille vénale. Le gars n’est pas en reste, étant donné la raison pour laquelle il prend ses jambes à son cou ; il y avait déjà de quoi ne pas engager la conversation…
Cet article a été vu 19141 fois Popularité : 1 Commentaires : 22 |
Article précédent Apologie de crimes de guerre : Aymeric Caron porte plainte contre Haïm Korsia |
Article suivant Thaïs d’Escufon chez Hanouna en radio : émotion générale |
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
Suivre les commentaires sur cet article
Je travaille dans un supermarché Paris et je peux vous affirmer que j’ai vue une dizaine de types, qui étaient accompagné d’un migrant, subsahariens, soit du Moyen-Orient. Les types n’étaient pas des vieillards mais, des cinquantenaires, ou plus vieux d’une dizaine d’années, totalement valide, sans aucunes difficultés à marcher ou porter quelque chose. Ils étaient donc accompagné de ces pauvres gars, qui avaient tous entre 25 et 35 ans, ayant l’air tous fatigué, sans émotions, le même sourire que l’on a quand on est crevé pendant une journée de taff. Ils portent toujours les sacs de courses (deux voir trois), toujours pleins, déballent pour les placés sur les tapis roulant, les ranges, de même qu’en caisse automatique. Tandis que le blanc, s’applique juste a payer, et à indiqué comment mieux ranger le sac ou le cadis. Le vieux est toujours devant les migrants, eux toujours derrière. Ces enfoirés ont un air suffisant c’est à peine croyable. Jamais aucun mots pour eux, simplement des "on y va", "met ça là", "tu peux poser ici"...
c’est ça le bobo parisien , on voit le résultat aux élections ...en plus ils sont persuadés de faire oeuvre de charité , et de venir en aide au tiers monde ! il faut renvoyer les porteurs chez eux , et obliger les bobos à transpirer un peu , pour leur bien , et leur faire faire de l’exercice ....vermines !
Idem en Espagne, dans les boulots de BTP pour porter des parpaings, décharger la pêche des bateaux, vigil de nuit dans les campings, à la plonge dans les restaurants de tapas... le nettoyage des toilettes publiques étant réalisé par des autochtones car de jour et donc visible par la clientèle bref des Chances !
Des maliens s’exprimant très bien en français et en espagnol, trilingue voire plus.
Comme dans Tintin au Congo !
Et lorsque le signal sera donné, le migrant aux yeux vides tuera le gauchiste cinquantenaire, mission accomplie.
C’est trop ça. La semaine dernière je vends une chaise haute sur lebonco(i)n, l’acheteuse arrive, la quarantaine non épanouie, elle me paye, je lui propose de mettre la chaise dans sa voiture "Non merci, je vais me débrouiller." En observant par la fenêtre j’ai vu un sud-soudanais de 25 ans sortir du véhicule et faire la manutention. On vit une belle époque.
Vous voulez qu’on lui propose quoi ?
Il a sûrement déjà joué à la bête à deux dos avec ton entourage féminin.
Tout ce qu’il peut attendre de ta gôchiasserie , c’est que tu finisses par le mettre sur ton testament.
C’est la nouvelle version des " Brouteurs" , mais à domicile.
Tape " Brouteur " Sur Google, ça va t’instruire.
quelle vie de merde, pour l’un comme pour l’autre
Dans quelques années ce sera le contraire...
Ne t’inquiète pas, il t’apportera bien un petit cadeau de chez lui. Un choléra par exemple. Ou une mpox.
Ah non ! S’il doit se faire vacciner, il aura la dose contre le mpox, puisque le vaccin mpox est déjà prêt.
L’embetant c’est qu’ils importent des maladies pour tout le monde. Pas seulement les bobos.
Par exemple le virus de "la fièvre hémorragique de Crimée congo" fait régulièrement son apparition dans les pays occidentaux. Ce qui n’a jamais ete le cas auparavant. Dernièrement en Angleterre. auparavant en France.
Quand les médias en parlent ils ont le toupet de parler de "réchauffement climatique" pour expliquer cela. Et a aucun moment ils ne parlent de l’immigration illégale subsaharienne. Qui est la seule cause de l’arrivée de ces virus.parxeque les animaux réservoirs que ce soient les tiques ou les grands singes ne voyagent pas eux. Et le virus ne vole pas sur des milliers de km.
Si il y a une souche virulente au bon moment de l’année, il y a une mortalité de 40 pourcents avec ce virus par exemple. Faut il que cela arrive pour que les gens se réveillent ? Les autorités médicales, l’institut pasteur et autres ne réagissent pas en réclamant des quarantaines pour les "migrants" et un arrêt de ces mouvement de populations . Tout va bien.
"Il est pas à jour de ces vaccins, ils vont me le ramener la semaine prochaine..." Là on dirait presque du Audiard
ça me rappelle le type sur BFM TV qui hébergeait une superbe réfugiée ukrainienne !
Pas vraiment. Lui il a fait une bonne affaire, tandis que la meuf de 45 balais qui ne plait plus à personne choisi un pis allé.
Remarquez-bien que le cas type décrit dans cette vidéo humoristique pourrait quand même comporter du positif pour la société, si la vieille payait pour son migrant sans recevoir d’aides de l’état, et si lui non plus ne recevait pas d’allocs, Si en plus elle devenait moins aggressive en se faisant sauter une fois de temps en temps, ça appaiserait aussi un peu les tensions sociales.
Certainement un migrant congolais
Une différence entre le migrant et le chien ou le chat , comme animal de compagnie pour blanche haineuses d’elles même :
Le viol n’existe pas dans leur propre espèce , ni même inter espèces , en ce qui concerne le meilleur ami de l’homme blanc et le meilleur ami des pharaons .
Le migrant ne fonctionne pas pareil à ce niveau là, la blanche haineuse d’elle même le découvrant chaque jour un peu mieux.
Après il faut savoir ce qu’on veut quand on choisit ses animaux. Quand c’est un humain qu’elles prennent pour un animal pour vivre à leurs côtés , effectuent , la castration est plus délicate . L’abandon aussi.
Quand magalie rentre à la maison, le chat vient la voir, il se frotte, il demande des caresses, il est toujours là. Le chien, sent sa maîtresse arriver depuis derrière la porte, il aboie déjà pour montrer qu’il est content, il suit magalie partout dans l’appart, il remue la queue, toujours content. Quand c’est l’heure de sa série Netflix, il s’allonge à ses pieds et il reste sage.
Le migrant c’est différent. Il faut le nourrir, c’est un plus gros budget que le chat et le chien. Il faut le tenir par la main pour lui chercher un travail, lui faire ses démarches administratives, etc... ça bouffe du temps.
Et puis contrairement au chien et au chat, le migrant étant un être humain, il a des besoins sexuels à assouvir...avec magalie, donc.
Et la, comme il y a malentendu, magalie voulait juste gagner des points de bonne citoyenne républicaine, sans plus, ça se termine mal pour magalie (d’après les nombreux récits que j’ai vu passer sur X et tgm). Tandis que le chien et le chat sont éternellement reconnaissants et plein d’affection.
On dit bien "le chien est le meilleur ami de l’homme". On ne dit pas "le migrant est le meilleur ami de l’homme".
Renseigne toi sur la vie sexuelle des chats avant de parler c’est assez hardcore quand la chatte a ses règles tous les matous du quartier le savent et lui passent dessus en la mordant au niveau du cou. Une chatte peu hypothétiquement donner naissance a plusieurs chatons de différents pères lors de la même portée.
Ca te tente ?
Ceci n’est pas un sketch mais la description à peine exagérée d’une situation abjecte en Europe de l’Ouest. Vieux homos et ménopausées lubriques sont de grands consommateurs de migrants jeunes et bien membrés. D’ailleurs beaucoup de ces faits divers d’un vieux ou d’une vieille se faisant suriner par le migrant qu’ils hébergeaient sont liés à cela...Et malheureusement l’injection de Bourla n’a pas tenu ses promesses ! Peut être que la piquouse pour Monkey Pox viendra finir le boulot ?
Le quadragénaire ayant un peu réussi dans la vie (propriétaire de sa maison) va pouvoir refiler plus facilement sa vieille emmerdeuse imbaisable, dont personne ne voulait le débarrasser jusqu’à présent. Bien malgré eux, ces migrants providentiels ont créé de nouveaux débouchés dans la filière du recyclage conjugal.
Notre quadra va pouvoir revivre.
Pour ma part, j’allais prendre une Ukrainienne qui venait d’Odessa : elle disait être journaliste et avoir du boulot. Et puis je me suis dit que la mise à niveau du diplôme pour correspondance nationale allait coûter cher...
Le mieux pour cette dame, c’est directement d’adopter un Cédric Herou.
Ça va plus vite