Cet article a été vu 29821 fois Popularité : 1 Commentaires : 32 |
Article précédent Le site britannique d’information en ligne UK Column défend Alain Soral |
Article suivant Russell Brand, la fin annoncée d’un curieux dissident |
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
Suivre les commentaires sur cet article
Ce sketch illustre à la perfection toute la confusion qui règne aujourd’hui concernant les rapports hommes-femmes et ça à une époque où les femmes n’ont jamais été aussi trash.
A propos, le grand Gégé aurait de nouveau été accusé d’un tas de trucs par différentes femmes. Ce qui m’a choqué ce que même des gens ayant travaillé avec lui semble un peu le laisser tomber pour bien se faire voire auprès de la meute médiatique.
Le niveau de cringe de cette vidéo... le malaaaaaaaise... dire qu’il y a des mecs qui draguent comme ça...
Un homme, qui drague très bien ou comme un pied, aura le même résultat. Et ça, c’est un vrai problème
Faut être complètement fou pour draguer à l’heure de Tinder etc ...
Une femme sur Tinder reçoit des centaines de propositions un quelques heures... un homme lui c’est tout le contraire.
Résultats une femme qui à 20 ans aujourd’hui et qui "profite"
De sa liberté sexuelle sur ces applications, arrivée à l’âge de 30 ans elle cumule des dizaines de partenaires à son actif voir des centaines !
Un ami en a attrapé une sur Tinder, elle avait 33 ans et nous a avouée avoir eu à peu près 300 partenaires depuis qu’elle a été dépucelée.
Faut être fou pour accepter ça...
@Wary
Mon dieu, quelle horreur... Pas très glorieux de faire la crasseuse comme ça, j’espère que le Créateur ne lui donnera pas un fils plus tard.
Il n’y a même pas un esprit conquérant à l’instar d’un homme qui a eu 300 partenaires dans son actif, c’est de la pure dégueulasserie.
J’espère que ce profil de femme est une minorité sinon c’est le signe que l’humanité est en train de mourir, quelle idée de pulvériser le côté pur du physique d’une femme.
Perso , le comment tu dragues dépend de qui tu dragues et pourquoi tu dragues . Mais c’est jamais facile surtout aujourd’hui .
Il y a quelque temps, j’ai lu le témoignage d’une jeune trentenaire, qui remarquait que les hommes n’osaient plus l’aborder, sauf (poursuivait-elle), les "jeunes agressifs" dans la rue, genre, "eehh mamzelle t’as un 06 ?". C’est aussi ça "le grand remplacement" ! On peut comprendre son dépit....Merci Sardine !!
Ce que la jeune trentenaire ne dit pas c’est qu’à la vingtaine, elle rejetait tous les types qui l’abordaient, que ce soit des lourd ou des bons types. Elle ne fait que payer son comportement.
Et je sais de quoi je parle étant donné que j’aborde de temps en temps quand l’occasion se présente : le rejet est violent, quelque soit le profil du type, qu’il soit en costume cravate en plein Champs Elysées ou un lascard à Châtelet.
Irrécupérables, 0 discernement. Nous vivons une époque avec les pires femmes depuis le début de la civilisation
Dans la vraie vie, les JF aiment bien parler d’elles. Les garçons aiment, ou pas, les écouter. Ce qu’elles disent compte moins que ce que révèlent leur mimiques, gestes, regards.
Ici nous avons deux personnes qui ont échangé quelques mails avant de se donner RV dans un bistrot. L’une est négligée (blonde, évidemment, la blonde pouvant subir opprobe et mépris sans danger pour le moqueur). L’autre est bavard.
Le monsieur va utiliser une ruse pour se débarrasser, sans qu’elle prenne la mouche, de la demoiselle. Il joue le type déconstruit. Elle partira d’elle-même.
Les deux sont de bons acteurs, dans ce sketch bien vu. Dommage que la jeune femme soit si mal coiffée.
La seule solution valable est de rester un homme, naturel, et, dans cette optique de virilité bien comprise, de faire ouvertement fi du politiquement "correct" et de toutes les idéologies castratrices absurdes qui vont avec la pensée décadente actuelle.
Adopter cette attitude fera immédiatement un tri bienvenu dans votre entourage : les personnes (femmes, notamment) faibles d’esprit souscrivant à ces conneries se détourneront de vous, ne laissant que les personnes valables.
Et les femmes épargnées par cette décadence intellectuelle et morale et le féminisme misandre qui l’accompagne, bref, les seules dignes d’intérêt en somme, sauront reconnaître le vrai homme que vous êtes et le poursuivre de leurs assiduités. ;-)
Surtout que, vu le nombre d’hommes plus ou moins "déconstruits" actuellement, vous ne vous démarquerez que davantage de la masse...et tout ce qui est rare est cher !
Tout dépend où... Dans une région française où les vrais hommes sont majoritaires, comme par exemple vers le sud-ouest dont le sport dominant est le rugby, pas de soucis !
Mais dans une grande mégalopole comme Paris où le féminisme règne, tu peux te leurrer. 98% des femmes sont soumises au diktat actuel.
@ Goyoyo : ça ne fera donc jamais que 98% de femmes sans valeur, qu’il vaut mieux éviter de toute façon. Après, si tu préfères la quantité à la qualité, c’est ton affaire...
Une femme reste une femme. Quand elle croise un homme digne de ce nom (ce que je ne prétends pas être, loin de là ! ), elle mouille sa culotte, qu’elle soit féministe ou pas !
@Chibreman
pas compris la fin de votre réponse, vous n’avez pas compris mon post
@ Goyoyo : non, non, j’ai très bien compris...mais toi j’ai un doute.
C’est exactement ça. On sent d’ailleurs, souvent, la haine à peine masquée des femmes qui ont la sensation de se faire dominer par un homme... non pas que celui-ci soit autoritaire ou dédaigneux, mais simplement sûr de lui, posé, ne croyant pas tout et n’importe quoi... La femme moderne adore la lavette "non genrée" qui ne se défendra pas. Elle déteste aussi le gars qu’elle croise dans la rue, qui ne la regarde pas. Elle se croit souvent le centre du monde, pensant que "forcément" un homme la regardera. Si ce n’est pas le cas ce n’est pas obligatoirement par "méchanceté" c’est simplement qu’elle ne présente pas d’attrait particulier pour l’autre ! Et ça elle ne supporte pas.
Excellente mise en exergue de l’apologie du vide revendiquée par le néoféminisme.
Pour ma part je refuse toute interaction humaine susceptible de se transformer en gestion forcée de psychopathologies médiatiquement induites.
Sans toutefois m’arrêter à la couleur des cheveux comme indicateur, j’ai appris à éviter les personnes qui utilisent des qualitatifs comme "de gauche", "féminisme", "masculinité toxique", "racisé", "patriarcat", "cisgenre", "non binaire", "inclusif", "résiliant", "antivax" ou "complotiste", avec un autre objectif que de celui de me faire rire.
Eh oui , ça doit être pour ça que je ne baise plus finalement , rentrer dans ce jeu aujourd’hui mais quelle fatigue !
Bon , ça manque un peu quand même faudrait pas déconner trop longtemps non plus ...
Viens de visionner plusieurs documentaires sur les Gorilles. Le père, un dos gris de près de 200 kilos, en place, attentionné mais ferme avec les enfants, qui sait interrompre une bagarre en calmant l’excité provocateur, sans le blesser, simplement en le maintenant au sol, une force de persuasion imparable. La mère apporte sa tendresse et sa sagesse parfois quand le pater entre en conflit avec un fils qui commence à grandir et va devoir quitter le clan pour former le sien - deux mâles dans une même cour, ça grésille - elle a le courage de l’affronter, lui qui de toutes façons contient sa puissance phénoménale. Jamais de vraie violence entre les membres de la famille, intimidation, démonstration d’une force qu’il est inutile d’employer, jeux, apprentissage, transmission, respect, amour. Une intelligence indéniable. Putain, on a perdu quelque chose depuis l’avènement du Néolithique...
Il y a un truc redoutable, particulièrement ironique, c’est de faire semblant de prendre le féminisme "à la lettre" dans le sens où les femmes se veulent "l’égal des hommes" : c’est donc, tout simplement, de les considérer comme des mecs ! Pas de ce qui pourraient les flatter en "force" ou "autorité", mais leur parler comme "Hé pousse ton cul Roger !" Si "égalité" il y a, on ne voit pas comment la galanterie continuerait d’exister ! Donc, sans violence, traitons-les comme de vrais mecs : ne pas leur laisser la place dans les transports, passer avant elles, ne pas les aider comme on devrait lors de conflits en leur lançant simplement "Ben alors tu te bats pas, mauviette ?"... Allons juste au bout de ce QU’ELLES RECLAMENT DEPUIS MAI 68 !!