Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Anthrax : l’amnésie

Rendez-vous avec X

En principe, le dossier est judiciairement clos puisque le suspect numéro 1 a eu le bon goût de se donner la mort avant d’être mis en cause.

Certes, mais il n’empêche que de nombreuses questions demeurent sans réponses. Et surtout il reste que cette affaire de l’anthrax, qui a semé une vraie panique aux États-Unis tout juste après le traumatisme du 11 septembre 2001, a soulevé le voile sur un certain nombre de pratiques inquiétantes. Et peut-être même sur l’existence d’une véritable multinationale des armes biologiques… Mais, comme dirait Monsieur X, n’allons pas trop vite.

C’est donc à l’automne 2001 que l’Amérique a découvert cette nouvelle forme de terrorisme : l’envoi postal de lettres contenant des spores d’anthrax, un bacille particulièrement dangereux…

Cinq personnes en sont mortes et plusieurs autres ont été contaminées. Le FBI lance aussitôt une gigantesque enquête qui va mobiliser 1 000 agents pendant plusieurs années.

Des suspects vont être désignés puis innocentés. Et puis, après 2008, l’affaire finit par être oubliée : une curieuse amnésie après une si grande psychose !

Mais surtout, cette affaire de l’anthrax va permettre à George Bush junior d’accuser Saddam Hussein et donc, d’envahir l’Irak. Avec les conséquences que l’on connaît.

Sur les agissements des agences de renseignements états-uniennes, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

6 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #821133
    Le 15 mai 2014 à 14:50 par VS
    Anthrax : l’amnésie

    S’il n’y avait eu que l’Anthrax...
    On oublie aussi la fiole de pisse brandie par Powell à l’ONU, et sans parler des incohérences du 11/9 lui-même, les attentats qui ont suivi (Madrid, etc.), et toute la propagande merdiatique qui quelques minutes après désignait à l’Unisson de faux coupables sans même avoir cherché à vérifier la véracité de cette rumeur...

    Le monde croule sous les mensonges et les aberrations et les masses ne semblent pas réagir plus que d’habitude, enfin jusqu’à présent...

     

    Répondre à ce message

  • #821232
    Le 15 mai 2014 à 16:13 par Druide
    Anthrax : l’amnésie

    Sur la production d’Anthrax financée par le sioniste Bronfman au Canada durant la Seconde guerre mondiale, afin d’exterminer des millions d’Allemands.
    http://pascasher.blogspot.com/2010/...

     

    Répondre à ce message

  • #821304
    Le 15 mai 2014 à 16:47 par Capitaine
    Anthrax : l’amnésie

    Selon d’autres sources, les premières attaques ont été perpétrées contre des personnages politiques opposés à la mise en place de l’appareil sécuritaire à caractère totalitaire instauré quasiment au même moment que les attentats du 11/9... alors que l’étude et la rédaction de tels textes auraient du nécessiter au moins plusieurs semaines et navettes ministérielles et/ou parlementaires !
    Etonnant, non ?
    Tout cela pue à plein nez la désinformation.

     

    Répondre à ce message

  • #823121
    Le 17 mai 2014 à 01:21 par denis m.
    Anthrax : l’amnésie

    @Ducius
    Pourquoi AZF ?
    Je comprends l"amnésie, mais l’incohérence, je ne vois pas où vous voulez en venir...

     

    Répondre à ce message

  • #824418
    Le 18 mai 2014 à 12:07 par PaulPote
    Anthrax : l’amnésie

    Mr X, comme à son habitude, nous livre une fois de plus une version bien loin de ce qui est officiel.
    Pour en savoir un peu plus, je mets en lien un reportage " Marchand d’Anthrax", une enquête sur tous les continents qui reprend les grandes lignes de l’analyse de Mr X. Au passage, il y a une interview de Wouter Basson (chargé du programme Anthrax en Afrique du Sud) ainsi que des images de son procès qui a eu lieu à la fin des années 90 dans le cadre de La commission vérité et réconciliation marquant la fin de l’apartheid (allez voir aussi sur Wikipedia pour voir le CV du bonhomme).

    lien : https://www.youtube.com/watch?v=-fO...

     

    Répondre à ce message