Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Un rabbin new-yorkais accusé d’avoir volé 12,4 millions de dollars destinés aux enfants handicapés

Un rabbin de New York et trois autres ont été inculpés pour avoir volé plus de 12,4 millions de dollars en aides publiques pour les handicapés d’âge préscolaire afin de les utiliser pour embellir leurs maisons, obtenir des réductions de restauration et financer l’entreprise de cosmétique d’un proche, ont déclaré les autorités mardi 13 mai 2014.

Les quatre hommes, qui avaient des liens avec l’un des plus importants fournisseurs de services d’éducation spécialisée pour handicapés d’âge préscolaire de la ville, ont été présentés devant le tribunal mardi dernier pour répondre de 42 chef d’accusations, comprenant le vol qualifié, le vol d’identité, et des falsifications de dossiers d’entreprises, selon le communiqué du procureur du Queens Richard Brown.

S’ils sont reconnus coupables, chacun des hommes devrait faire face à une peine allant jusqu’à 25 ans de prison.

Ils sont accusés d’avoir volé l’argent destiné à bénéficier à The Island Child Development Center, un organisme d’éducation spécialisée à but non-lucratif pour les enfants juifs orthodoxes âgés de 3 à 5 ans.

« Il est écœurant de voir une trahison de l’ampleur présumée par cet acte d’accusation », a déclaré M. Brown dans un communiqué.

Le rabbin Samuel Hiller, qui est directeur adjoint du centre, et Roy Hoffman, vérificateur indépendant du centre, ont été accusés d’utiliser l’argent pour réparer leurs maisons. Hoffman aurait versé 300 000 dollars pour rénover une maison et détourné 15 000 dollars pour l’entreprise de cosmétique de sa femme. Hiller aurait utilisé 30 000 dollars pour des travaux de plomberie à domicile, d’après le procureur.

Hiller a également été accusé d’avoir détourné 8 millions de dollars de diverses écoles et camps religieux indépendants, dont 3 millions de dollars pour B’nos Bais Yaakov Academy, une école privée pour filles dont il est le directeur.

Le Bureau du contrôleur de l’État de New York a affirmé avoir découvert la fraude lorsque l’ancien directeur général du centre, Ira Kurman, s’est enfuit avec ses livres et registres juste avant une réunion de vérification de routine prévue à l’été 2012.

Kurman a été accusé d’avoir prêté plus de 143 000 dollars aux membres de la communauté, y compris un traiteur, en échange de réductions et remises pour le mariage de sa fille et la Bar Mitzvah de son fils.

Un quatrième homme, Daniel Laniado, décrit comme un investisseur dans le centre, a été accusé d’avoir procédé à l’encaissement de chèques pour liquider plus d’un million de dollars destinés au centre.

Le centre a reçu environ 27 millions de dollars en financement de l’État entre 2005 et 2012 .

En plus des accusations criminelles, le Bureau du procureur du district a demandé la confiscation de plus de 11 millions de dollars, dont un million a déjà été remboursé.

Les avocats des accusés n’ont pas immédiatement répondu aux demandes de commentaires.

 

Le résumé en vidéo (pour activer les sous-titres, utiliser l’icône en bas à droite de la barre de contrôle) :

 

Voir aussi, sur E&R :

Rebondir sur le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

98 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Les protocoles en action............


  • Sans quelques ch’tis attouchements ou viols ?
    Vérifiez sait-on jamais…


  • "Donnez, dodo...nnez, donnez, donnez-moi, donnez, dodo...nnez Dieu vous le rendra..."


  • procureur antisémite !!

     

  • c’est pas elie wiesel fantomas qui disait que les juifs sont le (?) peuple le plus humain de la terre ?

    il semble qu’il ait raison...

     

  • C’est pas grave, Dieu le leur rendra...


  • Un vieux reflex ..


  • Ne sont-ils pas eux-mêmes handicapés, amputés des leurs qui furent exterminés ?
    Et qui sont ces handicapés lâchement survivants qui auraient dû subir le sort de leurs ancêtres nettoyés par les nazis avant guerre ?


  • Ironie :

    Faut arrêtez avec les handicapés, même en France on dirait qu’on sort de la première Grande Guerre de 1918, tellement y a des places handicapés et pourtant pas une gueulle cassée à la télé. Comme le dit Felix Niesche dans Vis Comica, Paris c’est devenu la cours des miracles.

    Je compati avec le peuple juif qui a beaucoup souffert et qui a été traumatisé par la destruction du second temple. Alors il font tout pour retrouver leur patrie, peu importe les moyens : voler les handicapés (peut-être faux) pour donner ensuite aux journalistes, les pauvres !

    Rabin et étrennes jouranlistiques
    https://www.youtube.com/watch?v=V7a...


  • On comprend les raisons pour lesquelles ses ancêtres khazars ont choisi ,comment dirai-je, la religion "talmudique" ,et non pas le christianisme ou l’islam ! Il est très important de connaître l’histoire des khazars ,quand même ... !
    c’est un acte antisémite que de mettre en prison ce rabbin ... ! Je suppose qu’il va s’en tirer ,c’est à parier !


  • Sérieux, c’est triste. Le pire, dans tout ça, c’est que ça va contribuer à détruire l’image des Juifs aux yeux du peuple, et ce, encore plus. L’Américain moyen, ici, il est très probable qu’il amalgame tous les Juifs, et que ça devienne dangereux.

    Je suis moi-même Juif, et j’ai honte quand je vois des gens comme ça. Petit message aux personnes de bon sens : ce genre de crapules ne représente ni l’entièreté de la communauté juive, ni même le message de la Torah. La dérive du Judaïsme, c’est le Talmud, qui ne condamne pas d’un pied ferme (ou du moins, d’une façon alambiquée) les coups comme celui-là. L’Ancien Testament, Moïse, les Dix Commandements n’ont jamais toléré ces actes.

    Et je trouve ça de plus en plus dangereux, pour l’ensemble des Juifs, que les gens amalgament "TOUS les Juifs = crapules = religion de grippes-sous". On a bien vu, dans l’histoire de l’humanité, que c’est toujours une petite élite juive qui détruisait le confort des Juifs (que Soral appellerait "du quotidien) dans le pays qui les accueillait, par vagues de trahisons et de scandales comme ceux-ci.

     

    • @@ Bonjour Maximilien ,

      Je pense que la majorité des internautes de ER savent faire la distinction entre les juifs du quotidien et ces crapules ;qu’ils savent faire la distinction entre le judaisme authentique ( Thora) et sa dérive : le talmud !
      Je peux me tromper mais je crois que le talmud rabbinique a supplanté la thora ,que les rabbins talmudiques ont pris le pouvoir religieux !
      le sionisme et le talmudisme vont de pair !Si le judaisme authentique était mis en pratique il n’ y aurait pas eu toutes ses dérives que l’on connaît acutellement !
      Pour moi ,il faut remonter à l’origine de tout ce chaos : l’histoire khazars ( faux juifs ) qui ont pris le talmud comme livre sacré !


    • Des crapules, il y en a de toutes cultures et hélas, de toutes religions, il n’y aura que les esprits faibles pour faire de l’amalgame avec ce lamentable et odieux fait divers. Mais ce qui se passe en Palestine, c’est une autre histoire, et là, les fameux dix commandements en prennent un vieux coup. Le discrédit dont souffre le peuple juif vient principalement de ce fait.


    • voies avez raison de le rappeler, bravo.

      en même temps, 12,4 millions c’est un petit joueur comparé a Goldman Sachs ou Bernie Madoff...

      mais ouf, au début, j’avais lu qu’un rabbin avait VIOLE 12,4 millions d’enfants... ça ça aurait été plus grave ! ;)


    • Merci pour ton intervention.

      Il est vrai qu’une élite ou une mafia salie toujours l’image de la communauté derrière laquelle elle se cache.
      Disons-le haut et fort !

      Les premières victimes du sionisme sont juives, par la propagande (hasbara) elles sont militantes et haineuses envers les goyim, ou simplement contraintes moralement à faire leur alya et ainsi renforcer la criminelle entité sioniste en Palestine.

      Cela étant dit, être victime d’une mafia peut avoir des intérêts. On ne peut pas nier le fait que de nombreux juifs du quotidien apprécient les méfaits de leurs élites (contrôler les médias pour judaïser, ou plutôt à nohachiser un pays chrétien, cela rend notamment légal bon nombre d’activités immorales d’un point de vue chrétien mais pas juif).


    • Bonjour .
      Je suis musulmane ,et je voulais dire ceci :(Mon message sera probablement censuré mais je tente quand même )

      Pour moi ,ceux qui amalgament " les juifs" à ce genre de pratiques ont à la base un problème avec les juifs.
      Récemment des policiers français ont violé collectivement une jeune touriste canadienne et ça ne viendrait à l’esprit de personne de dire (ou même de penser) que tous les policiers sont des violeurs .

      Ceci étant dit puisque tu parles du talmud ,le problème repose UNIQUEMENT sur le fait que les juifs aient placé la parole des rabbanims(= talmud)au dessus de la parole de Dieu(= Torah )le talmud autorisant et encourageant parfois ce que la torah interdit.
      Le coran dit :"Et ils (les juifs )ont pris leurs rabbins comme Seigneur à la place du Seigneur "
      ça veut dire que les juifs ont pris leurs rabbins comme législateur à la place de Dieu ,leurs autorisant ce que Dieu a interdit et leurs interdisant parfois ce que Dieu a autorisé .
      Tu sais comme moi ,si tu es religieux ,que le judaïsme menace des pires châtiments dans l’au-delà quiconque oserait contredire ou discuter les opinions des Rabbanims .
      Je confirme que les rabbanims autorisent ,encouragent et valident ce genre d’escroqueries vis à vis des goyims .
      Voler les goyims n’est pas vraiment voler ,on s’interdit l’usure entre nous mais on l’encourage quand il s’agit de saigner à blanc les goyims .Quand les requins sentent le sang ils sont sans pitié !
      Je me fous que vous me traitiez d’antisémite .(ça ne marche plus désolé )
      "Pourquoi les rabbins et les docteurs de la loi ne leurs interdisent -ils pas de vivre de spéculations illicites ?"(l’usure)
      (sourate 5 .verset 63)

      Et dire que le talmud enseigne que les musulmans ont une tendance au vol !c’est l’hôpital qui se fout de la charité quand on sait que le coran ordonne de couper la main des voleurs .
      Il n’en demeure pas moins qu’il n’y pas de responsabilité collective dans nos sociétés et Dieu merci !

      Le judaïsme place le talmud au dessus de la torah d’ailleurs quand les juifs disent "torah" ils pensent "talmud" !
      Le talmud est le livre le plus important du judaïsme.les juifs qui vous diront le contraire sont soit des menteurs soit des ignorants .à votre avis pourquoi le judaïsme n’est pas une religion prosélyte ?
      Les goyims étant des animaux crées UNIQUEMENT pour servir les juifs je ne vois pas l’intérêt de convertir une chèvre (ou un pigeon ).


    • Ne t’inquiète pas la-dessus.
      Je pense sincèrement que l’ensemble des militants et sympathisants d’E&R en ont pleinement conscience (sauf exception peut-être).
      Les idiots, qui ne savent pas faire la part des choses et viennent seulement cracher leur frustration en amalgamant les gens, ne sont pas les bienvenus


    • Pardon de vous déranger à nouveau mais je voulais juste réagir à l’intervention d’un internaute qui écrit la chose suivante :
      "le sionisme et le talmudisme vont de pair"
      En vérité c’est le judaïsme et le talmudisme qui vont de pair .
      LE SIONISME N’A RIEN A VOIR LA DEDANS c’est juste la surinfection de la plaie .


    • Il va donc falloir que la masse des juifs prise en otage par ses "représentants" se révoltent.
      Le souci est que le sionisme empêche aujourd’hui cette révolte par la confusion sioniste=juif : accusations immédiate d’être un "self-hating jew", mise au banc de la communauté etc.

      Quand on examine l’histoire on se rend compte que ça ne date pas d’hier (Abraham Léon, Weber, Shahak etc).
      Ça m’a l’air insoluble...


    • @Gaby

      "Ceci étant dit puisque tu parles du talmud ,le problème repose UNIQUEMENT sur le fait que les juifs aient placé la parole des rabbanims(= talmud)au dessus de la parole de Dieu(= Torah )le talmud autorisant et encourageant parfois ce que la torah interdit."
      Donc le judaisme ( la thora ) originelle ,authentique ne va pas de pair avec le talmud ... le sionisme n’est que l’une des résultantes du talmudisme des rabbins ! Dans le Saint Coran ,la Thora et l’Injil sont reconnus comme révélations sacrées ; mais Dieu condamne les écrits des rabbins ( talmud ).


    • Samra merci pour ton intervention.Dieu condamne dans le coran le fait d’avoir travesti et ajouté à la TORAH en effet .
      LE JUDAISME AUTHENTIQUE N’EXISTE PLUS hélas .
      Les rabbins suivent le talmud et les juifs suivent leurs rabbins même s’ils (les rabbins)contredisent la Torah ....
      Quand bien même les juifs ne suivraient QUE la torah elle a été falsifiée .
      c’est cela qu’il faut intégrer dans vos tablettes si je peux me permettre .
      La torah originelle n’existe plus !elle ne DEVRAIT pas aller de pair avec le talmud certes mais en 2014 c’est le cas !
      et pour tous les juifs !....tous les juifs suivent le talmud qu’ils soient sionistes ou pas .(pour moi le sionisme c’est vraiment autre chose,enfin un autre sujet )de plus les rabbins anti sionistes sont une ultra minorité il ne faut pas l’oublier .des juifs anti sionistes j’en connais pas beaucoup .
      Ce qu’on a en 2014 c’est une Torah trafiquée et un talmud qui a préséance sur elle (sur la torah trafiquée )
      Le judaïsme c’est le talmud !(je crois qu’on dit la même chose en plus lol)
      ce que vous voyez de ce rabbin c’est le judaïsme en action .sans parler de l’effroyable tribalisme qui existe dans cette communauté ,je suis sûr que les amis de ce rabbin nous expliquerons que c’est le gaz de la shoah qui lui est monté à la tête et que c’est la faute des allemands ....et ils retournerons la situation !vous verrez !
      "monsieur le juge je vais vous expliquer à quel point les enfants victimes sont coupable "
      Et je ne parle même pas de tous les scandales étouffés .ça c’est la partie immergé de l’iceberg .
      et dire qu’ils osent critiquer les chrétiens qui sont 100000000000 fois mieux qu’eux !et de très loin !


    • @gaby salam,
      Le péché d’orgueil c’est ce qui caractérise ceux qui ont détourné la Parole divine...l’orgueil qui a fait que la Thora originelle a été falsifiée ! le rabbinat =talmud et non la Thora à 99, 999 % lol ! un rabbin qui suit la Thora uniquement même falsifiée est contre nature c’est un non sens... ! il n’ accèdera jamais au rabbinat ,sera exclut de la communauté, sera considéré comme antisémite ! Comme vous le dites si bien malheureusement les juifs croyants( naifs) dans leur ensemble suivent leur rabbin talmudique, qui se sont pris pour Dieu ! Reste -til beaucoup de choix pour un juif du quotidien qui a une étincelle de clairvoyance,soit il suit son propre chemin spirituel judaique , soit il devient laic ,soit athée ( comme Jacob Cohen ) ! C’est selon l’histoire personnelle de chacun !


    • « Je pense que la majorité des internautes de ER savent faire la distinction entre les juifs du quotidien et ces crapules »

      Absolument. Celui qui ne confronte pas ses analyses à son expérience quotidienne a toutes les chances de se leurrer mais doit se souvenir que les vérités fondamentales s’inscrivent dans une réalité spacio-temporelle qui dépasse les individus.
      J’ai débarqué dans un nouveau bled il y a quelques temps, et j’ai très vite sympathisé avec un gars qui comme moi aime chanter. Bien qu’il soit juif cela ne me gène pas le moins du monde d’entonner avec ce sympathique boute-en-train des refrains légers signés Goldman ou Michel Berger.
      Même si je préfère et de loin Mouloudji ou Edith Piaf.
      De même je pourrais tout à fait fredonner des airs du merveilleux mélodiste qu’est sir Elton John en compagnie d’un homo-comme-ils-disent sans épier dans ses propos la preuve de son engagement LGBTISTE.


  • Ya un truc qui cloche .Comment peut-on etre croyant et représenter un autorité religieuse , etre sous le regard constant de dieu qui vous attend aux portes , et s’en prendre à des enfants et handicapes de surcroit ?

     

    • La dérobade devant le goy et le dérobage des biens du goy sont peut être illicite dans la Thora mais de telles activités sont nommément souhaités et fortement encouragées dans le Talmude (interprétation de la Loi selon les vrais faux rabbins). Il n’y en a peut être pas beaucoup des rabbins honnêtes.


  • J’imagine que cet honnête homme a été piégé par un antisémite handicapé...J’ironise mais DSK avait bien pris cette angle pour se défendre à New York, désormais, tout est possible !


  • pigsoul
    ils se volent entre eux, ils se détruisent entre eux et nous au milieu.

     

  • "Le centre a reçu environ 27 millions de dollars en financement de l’État entre 2005 et 2012"

    Il y en a certains qui sont passés maîtres dans l’art de sucer de l’argent public.

    On est forcé de constater dans ce cas comme dans un tas d’autres qu’il y a parmi les rabbins des escrocs et des menteurs de classe mondiale.


  • Ils sont ignobles ! Archaïques, rudimentaires, agressifs, avides, prétentieux, exhibisionistes, fourbes, un concentré nauséabond de ce que l’humanité pourtant pas plus reluisante que ça peut déplorer quant à sa vraie nature. Une plaie vampirisante, oui, c’est ça : un cancer. Une tumeur au cul du monde.


  • L’intérêt de cet article ?? On hurle (avec raison) a chaque fois que les médias aux ordres nous ressorte une histoire de pédophilie pour entretenir la doctrine anti-catho des temps moderne mais avec ce genre d’article, ne faisons nous pas la même chose avec les juifs ??

     

    • On ne hurle pas à chaque fois que les médias sortent une affaire de pédophilie touchant un curé, on hurle parce que, dans le même temps, les affaires de pédophilie touchant les rabbins ou les familles juives sont systématiquement passées sous silence (alors qu’elle sont si répandues qu’il y a des sites juifs pour dénoncer les rabbins pédophiles et qu’on ne compte plus les histoires d’incestes racontées au cinéma ou dans les livres par des juifs), ainsi que les fonctionnaires qui travaillent au contact d’enfants (profs d’EPS, éducateurs, etc.).

      L’intérêt de cet article est de faire contrepoids à la propagande permanente qui voudrait faire des juifs des êtres d’exception par le sang qui coule dans leurs veines. L’intérêt est de montrer aussi la vraie nature du judaïsme, la religion du Dieu argent. Jamais une telle affaire n’aurait été possible avec des prêtres catholiques.


    • hé hé, t’es un malin toi. Les prêtres n’ont pas de relations sexuelles. Les rabbins sont mariés, malgré çà les pères juifs touchent aussi des gosses. Et il y a un véritable tabou sur le sujet dans la communauté juive. Pas pareil, parce que les extorsions et les horreurs des juifs, on en entend pas souvent parler à cause de la censure juive. On se rattrape. Et on montre que la race élue est aussi élue que nous pour faire des conneries. Aujourd’hui cette engeance (les truands, pas les juifs) sont au pouvoir. Alors oui, crachons-leur au visage. Ce ne sont que des traitres à l’espèce humaine, aussi nocifs pour les gentils que pour les juifs. En l’occurrence ici il vole des enfants juifs en grand besoin de soins personnalisés. Cà aurait été un prêtre on en parlait pendant un mois en "prime time" avec défilés, sanctions, liens avec la shoah etc etc...


    • @jnibaude tu ne comprends l’importance au contraire ! de ce genres d’informations.
      Car lorsque tous les médias disent pareil et désinforme, il devient un devoir de citoyen de relever des informations que les grands médias passeraient sous silence !
      Cela ne signifie pas pour autant qu’il faut dire que "tous les juifs" sont pédophiles, détournent de l’argent etc...
      Non cela signifie simplement qu’il faut diffuser ce genre d’information afin de "montrer" qu’il n’y a pas que chez les Cathos qu’on leur impliquent toutes les abominations du monde.
      Lorsque les grands média ne mettent "jamais" (je dis bien) en une de journal un rabbin qui détourne de l’argent, ou bien a mentis sur une fausse déposition d’acte soit disant antisémite.
      Il faut bien que tu comprennes que ce n’est pas en ne diffusant pas ce genre d’information que cela aide à "informer" réellement les citoyens.

      C’est de l’information jnibaude, et lorsque tous les grands média mainstream ainsi que le gros du pouvoir nous manipule, j’ai envie de dire : "permet nous de nous défendre modestement avec les informations que l’on peut retransmettre".

      Tu veux combattre ceux qui ont le pouvoir comment ? qu’avec de belles paroles ? Sans apporter d’argument sur tes dires ?
      12,4 millions c’est pas une petite sommes je te rappelle, et cela n’aurait jamais du être à "E&R" de reporter ce genre d’information. Non nos médias préfère nous lobotomiser avec Conchita eurotravelo, diaboliser le fn ou bien redorer le blason de DSK.
      A méditer réellement sur ce qui est juste et ce qui ne l’est pas.


    • @ m. Titus,
      c’est exactement le fond de ma pensée , et ça doit l’être pour pas mal d’entre nous , concernant ce sujet . ( qui fait partie des mille autres ou c’est le même cinéma ) .


    • quand un violeur d’origine caucasienne est pris on dit un homme de tel age a violé (si il est chômeur on le précise ( jamais si c’est un bon employé ) ni on ne dit un chrétien ou un juif mais si c’est un musulman on le précise
      un homme de confession musulmane à violé mais quand entend on un juif a violé ? jamais je dis violé dans cet exemple ce pourrait être un braqueur ou un dealer tout comme à la télé il floutent les visages mais les voix ne prêtent à aucune confusions mais quand c’est des poï poï on change les fréquences pour ne pas que l’on reconnaisse l’accent du sentier alors je dit que c’est bien quand un juif commet un méfait qu’on le dise comme pour les autres un homme juif à volé ! tout ceci ne sont que des exemples bien sur !! de pure fiction seuls les goys sont des dépravés de toutes sortes c’est la vérité de B F M T V


  • Il doit y avoir une erreur, c’est pas du tout leur genre de commettre ce genre de choses.

     

  • Quelle veine de se retrouver entre quatre murs de lamentation !

     

  • Comme toujours, le montant m’amuse grandement, témoignant du degré de fringale boulimique et incontrôlable provoqué par la coutumière addiction pécuniaire éprouvée par certains.

    RM.


  • Annecdotique ! Ne vous inquietez pas ! Il sera relaxe ! Mieux encore ! se seront les juges et les procureurs qui seront accuses d’antisemitisme primaire, et emprisonnes !
    Il ont bien fait la meme chose avec Mme naffissatou Dialo. DSK a bien fini blanchi, et sa victime mise sur le banc des accuses ...."pas assez blanche ...heu pardon "credible" pour porter accusation contre le peuple elu


  • Je suis stupéfait, presque pétrifié, des rabbins auraient volé de l’argent.
    Ça parait pas possible, ils sont pourtant connus, comme tous les membres de cette communauté, pour être des modèles de probité, tout le monde sait ça.
    Cela ne peut être qu’un complot ourdi par des antisémites acharnés, je ne vois pas d’autre explication.
    Il ne peut en être autrement, en tant que non juif, je suis outré par l’attitude de ces antisémites nazis.
    Dieudonné et Alain Soral sont certainement là dessous, il faut que notre intègre ministre de la justice fasse au plus vite son travail et les condamne très durement, pour l’exemple.
    Quand même, merde !


  • Petit joueur comparé à Crozemarie...
    Sans parler de Madoff, voire ceux qui dirigent la Réserve Fédérale Américaine ( qui n’ est ni fédérale, ni Américaine...ni même une réserve).


  • La banque personelle des terroristes de la finance. La corruption ravage toujours une nation - ce qui est fait dans l’ombre viendra a la lumiere !


  • Oui mais bon ok ils ont volé d accord mais n oublions jamais qu ils ont souffert de la shoah alors amnistie a vie svp !!
    Quel honte !

     

  • La banque personelle des terroristes de la finance. La corruption ravage toujours une nation - ce qui est fait dans l’ombre viendra a la lumiere ! Je me demande juste si c’etait vraiment pour embellir leur maison ou supporter le pays de leur compatriotes ’terroristes de la guerre’ (?)


  • Encore ceux-là c’est parce qu’ils sont trop voraces, autour de trois quatre millions ils doivent bien passer l’éponge... Mais là trop de fonctionnaires goys témoins de la gourmandises des petits chenapans... Plus con qu’un goy tu meurts... Qui aurait pensé que Rabbi Jacob volerais l’argent d’enfants handicapés ? Le degré de naïveté du goy est sans commune mesure.


  • cela me fait penser au sketch de Dieudonné et Élie :

    Non, nous ne sommes pas des voleurs

    Non, nous ne sommes pas des violeurs


  • J’attend qu’on nous présente un curé ou un évêque en ayant fait ne serait-ce que la moitié...
    On peut attendre longtemps !
    Eh oui, un simple réflexe de cleptomane sans doute... Atavisme... Un dollar par-ci, un dollar par-là... travail de longue haleine vus les montants !
    Il est de plus en plus beau le peuple élu !

    Mais bien entendu, ne stigmatisons surtout pas !... Nous ne sommes pas des journaputes ! Quant même !


  • @josee.
    ne pas oubliè qu’ils sont entrainés par le maitre suprème des menteurs et des escrocs. Satan himself le premier d’entre eux et leur mentor à tous ; ceci explique leur ingéniosité dans ce domaine


  • Ce qui me dérange n’est pas qu’il aient commis ce détournement mais qu’ils se pensent irréprochable moralement de le commettre !!!
    De toute façon c’était promis ça aussi depuis plus de 2000 ans !


  • il garde bien la kippa sur la tête pour dire que je suis de la communauté organisé et vous pouvez rien me faire .

    il fait honte aux judaïsme et c’est une honte du judaïsme .

     

  • 6+6 = 12, plus les intérêts. Dire qu’il pourra payer la caution avec de l’argent volé à des gosses déficients. J’ai envie de vomir. L’enfer sera trop doux pour eux.


  • Bizarre tout de même. Dispute sur le partage de l’argent ??


  • Ils ont volé 12,4 millions. Ils ont touché 27 millions d’aides publiques. Combien ont-ils touché de salaire ? Et les 27 millions octroyés généreusement par le pouvoir public était destinés à combien d’enfants juifs ? et combien donne ces mêmes pouvoirs publics pour les autres enfants ?


  • " Avant de prononcer le jugement, il va falloir examiner ce cas particulier à la lumière du Talmud et de ses innombrables commentaires, ça peut prendre un certain temps, quelques années peut-être...


  • Ce n’est pas une histoire de "low cost" cette fois...
    Plutôt de gros sous...

     

  • Ben dis-donc, autant cela pourrait être le genre de chose qu’on pourrait voir dans n’importe quel milieu, n’importe quelle communauté, race, religion...autant là ça me choque pas uniquement par le fait en tant que tel mais surtout par le fait que cela soit relayé par les médias !!! que se passe-t-il un bug dans le dispositif de désinformation ? En même temps, je ne m’attends pas trop à voir ça paraître de sitôt dans nos torchons mainstream...


  • Peuple de parasites, dont les coreligionnaires ne font finalement qu’accomplir leur destiné, c’est-à-dire, voler des goys.
    Rien de nouveau sous le soleil.
    Zut, je suis une antisémite.


  • Un goy qui aurait fait ça prendrait les 25 ans prévus.
    Là, on va voir ce qu’on va voir


  • De tout un peu... (si vous permettez)...
    Je porte, sur certains sujets, une attention particulière à JSS (Du calme, je moualekise pas, j’explique). Sur le coup du rabbin "français" qui pompait sur les "guett", ils ont été "corrects" (et je suppose que sur ce qui est montré ici, ce serait pareil). JSS (l’homme) a aussi quelques idées sur notre crif qui sont intéressantes... Je n’irai pas jusqu’à dire que nous pourrions avoir la même, disons, sorte de "sympathie" (très relative, façon Soral quoi !) que nous avons envers le comique Rav Ron Chaya pour JSS, quoique... Il ne faut pas analyser le "juif" qu’il est ("vrai" israélien, vivant là-bas) à partir des commentaires des "juifs" (évidemment franchouillardisés) sur son site... (Bon,ce n’est qu’un point de vue).
    Pour être plus précis dans la comparaison ci-dessus, je me demande, dans la pourriture actuelle, si ce fumier de rabbin new-yorkais (dans cette vidéo) qui, au moins, a encore un tout petit fond, un sursaut de dignité "humaine" pour se cacher des caméras, n’est pas" moins pire" qu’un dsk plastronnant en posture de chicanos...

    En même temps, venant d’un peuple qui crache sur Jésus (et donc les "principes"), qu’attendre... Enfin, ce ne sont pas les trolls désormais omniprésents sur ce site qui m’étourdiront... Des ordures, il y en a partout, mais quand on se prétend, excusez du peu, "élu" au point de la perfection... Ah, ah ah !


  • Y a le trafique d’organes aussi , dans le même style , comme y a pas longtemps au
    New Jersey ( des " rabbins " aussi ... ) , mais là , c’est encore plus crad ...

    Décidément , la honte de chez la honte !!!


  • Dans ce genre d’affaire le plus souvent les victimes sont de leur communauté. C’est types seraient des salopards dans n’importe qu’elle religion. Du coup même si le Talmud les autoriseraient à commettre leurs méfaits, il n’entre pas en ligne de compte.
    Les juifs ne peuvent sans prendre qu’a eux mêmes, incritiquables et hermétiques à l’autocritique, les individus de ce type commettent leurs saloperies plud longtemps avant d’être démasqués et encore, les histoires d’argent sortent plus vite que les histoires de viols.


  • TROIS constatations : (1) L’argent rend fou ; (2) Dans chaque organisation, chaque corps de métier existent des brebis galeuses ; (3) Il ne faut jamais généraliser les dérives de certains irresponsables. UNE question : "En 7 ans (2005-2012) ce centre a reçu 27 M de Dollar pour des enfants juifs orthodoxes âgés de 3 à 5 ans ; soit environ 4 M de Dollar par an...> qu’elle est le nombre d’enfants (de 3-5 ans) au sein de cette communauté et dans cette région ayant nécessité logiquement et raisonnablement un tel investissement ?


  • moi je trouve que ce n’est pas bien de maltraiter un voleur don la communauté à temps souffert .
    Pauvre ch’ti pépère .


  • Chapeau les gars, vous avez tape fort : violeurs, escrocs, trafiquant d organes. What else ?


  • Combien de foi les rabbins vont etre impliqué dans toute ces choses immonde , trafic d’organe ect , Comment ce type peut se dire religieux , je serait juif j’aurait honte !


  • C’est parce qu’ils se volent entre eux qu’on en parle ?
    Si c’était une association de défense des orphelins catholiques, omerta il y aurait eu très certainement !


  • Qu’il m’en donne un peu ...


  • Tiens tiens un rabin voleur c’est vraiment surprenant mdrr


  • J’aimerais bien voir la gueule de sa maison, genre pour aller aux gogues il prend une navette ?

    "le rabbin Samuel Hiller" dommage à une lettre près on touchait le point Godwin IMMEDIATEMENT !!!


  • C’est incroyable les seuls qui ont le courage de faire passer l’information en France c’est E&R !

    Il y a vraiment un malaise dans nos médias Francais - c’est pourtant pas antisémite un Rabbin en bande organisées qui volent 12.4 millions destinés au développement d’enfants handicapés ! Juste un autre horrible et honteux fait divers !

     

    • clair, faut que les juifs comprennent que si ils se mettent au meme niveau que les autres, qu’ils sont autant critiquables que les autres, ils n’auront pas plus mais moins de problème.
      Mais le fait de ne pas pouvoir critiquer les juifs ça mène vraiment à des situations perverses où certaines personnes ne se sentent plus de limite. C’est dangereux !


  • La grande classe ! Il n’y a pas à dire ils sont vraiment au-dessus ...
    J’imagine que nous n’en aurons pas une miette dans les me(r)dias.


  • Les paris sont ouverts :

    - 1/ la communauté va observer un silence de mort (...)
    - 2/ la presse française va relayer ce silence de mort

    Pendant ce temps,

    - 1/ la communauté française va seulement s’étonner de... et seulement condamner la montée de ....l’antisémitisme

    - 2/ la presse française, dont les intérêts sont liés ou détenus par la communauté précédente, va relayer et surenchérir sur la condamnation de l’antisémitisme expliquant, pour mériter sa pâtée, que Fofana était blanc : si ! si !

    Pendant ce temps,

    - 1/ le juif de base pensera sincèrement qu’on en veut à sa communauté qui, comme lui, n’est coupable de rien, puisqu’il voit toujours midi à sa porte, mais ,qu’heureusement, les chefs de leur communauté les protègent et que la république française est une démocratie mediatique ce qui, selon lui ,est une garantie irremplaçable du non renouvellement de la rafle du Veld’hiv (néanmoins organisée par le radical-socialiste Laval et ses copains socialistes)

    - 2/ le goy de base pensera la même chose, par mimétisme victimaire, attendu que selon lui tous ceux qui ne sont pas victimes sont bourreaux,( c’est l’école qui le lui a enseigné dans "Nuit et brouillard") : il pensera qu’il n’y a pas de fumée sans feu mais, qu’heureusement, ils sont informés et instruits par leurs medias qui-les- protègent-de -l’antisémitisme-rampant-et-construisent-avec-eux- la-république-citoyenne-de l’"Etat de droit" (la même qui a organisé le Vel d’Hiv avec d’ailleurs le même personnel)

    L’Etat de droit : soit le costume du dimanche de la tyrannie

    De la communauté qui n’existe pas

    Moralité :

    - 1/ si la presse française est aux mains de la communauté , la république est vendue à ses intérêts.

    - 2/ La communauté, ou du moins ses chefs, nétant détenue, elle, que par elle-même au seul profit de ses chefs.

    - 3/ 6000 000 de juifs ont payé cette vérité de leur vie.

     

    • Bof ! Il y a des biens des rabbins violeurs d’enfants, pourquoi pas voleurs d’enfants handicapés. En plus c’est une partie de la population qui ne peut pas se plaindre, alors pourquoi s’en priver ?. (sauf que là il s’est fait pécho).


    • " 3/ 6000 000 de juifs ont payé cette vérité de leur vie"

      Je suis d’accord avec la loi Gayssot et je ne conteste donc pas ce chiffre !!!!

      Néanmoins, je pense qu’il faudrait corriger les chiffres parus dans les World almanach de l’american jewish commitee de 1933 et celui de 1948, qui publient les chiffres suivants vérifiables (1) :

      1) Population juive mondiale (d’après l’american jewish commitee)

      1933= 15 315 350
      1948= 15 753 638

      2) population chrétienne européenne (d’après l’american jewish commitee) :

      1933= 455 000 000
      1948= 398 159 546

      Soit entre 1933 et 1948, une augmentation de la population juive mondiale de 438 000 âmes alors que la population chrétienne européenne perdait dans la même période 56 840 000 de fidèles ???????

      j’ai l’impression qu’il y a quelque chose qui gaz ne pas bien dans ces statistiques ???????...

      (1) entre autres, dans la lettre politique de Ploncard d’Assac de janvier 2014 dans laquelle sont reproduits les fac-simillés des statistiques figurants sur les almanachs de l’american jewish commitee de 1933 et celui de 1948


  • La charité est mise à mal utilisée politiquement comme l’association Survie ou d’autre et pour les autres il semblerait qu’elle doivent passer à la caisse.

     

  • - Mais, au fond, quelle différence y a t-il entre le bon et le mauvais rabbin ?
    - Ah, je l’attendais celle-là. Bon et bien, le mauvais rabbin, c’est le gars il a un sac, il voit un truc qui brille, il le vole.
    - Et le bon rabbin ?
    - Le bon rabbin ? C’est un gars il a un sac, il voit un truc qui brille, il le vole. Il le vole mais... c’est un bon rabbin.


  • Cool le mec !
    M’enfin quoi ! C’est interdit de faire du fric ?


  • ♪ ♫ ♪ ♩♯ ♬♪
    Un vent nouveau
    Souffle sur ta p’tite tête
    Ce vent qui faiblit pas
    Fait valser ta kippa...

     

  • Mouais
    On jette le bébé ac l’eau du bain. Attention à ne pas devenir trop con quand même !
    Il y a des voleurs partout, des pedof partout. Mettre en exergue un rabbin voleur met de l’eau à un moulin qui pue un peu.
    Et pourtant je ne porte pas Israël ds mon coeur


  • C’est une honte !

    Conformément au Talmud Act, il devrait être acquitté et être indemnisé à hauteur de 6 millions de dollars suite au préjudice moral que ce pauvre homme a subi.


  • Ce sordide fait divers demontre simplement qu’il y a des salauds partout.
    Attention a ne pas tomber dans la betise et en tirer des conclusions pathetiques et donner du grain a moudre a nos detracteurs.


  • Un Crozemarie juif,comme quoi il n’y a pas de petits profits sur le dos des pauvres et des malades qu’on soit zélu ou simple goyim, seule différence c’est la performance dans le domaine..


  • Il y aurait un prêtre catho à faire pareil - on en aurait fait un buzz dans des mérdias françaises.
    En plus c quoi cette nouvelle nauséabonde et antisémite ? Il a du déposer l’argent des handicapés dans une banque pour le faire fructifier ; il aurait facilement trouvé un juif à la tête de n’importe quelle banque pour multiplier l’argent des pauvres ; si on a pu multiplier les poissons, on peut forcement multiplier l’argent aussi, non ?
    Ceux qui ne comprennent pas ça, ce sont des minables goy donc - selon certains juifs - plus proches des animaux que de la race du peuple élu.


  • Ils veulent que tout passe par eux même la charité ils veulent être les seules intermédiaires entre l’humanité et dieu et les associations humanitaires les dérangent, soit elles sont perverties politiquement soit abusées


Afficher les commentaires suivants